[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » lun. 28 janv. 2008, 03:12

>> si c'était le cas, elle serait énarvée, pas ignorante a ce point
donc tu l'énerves tellement qu'elle préfère t'ignorer. point.
et elle a raison, c'est ce qui fait le plus mal.
Image
olol.

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » lun. 28 janv. 2008, 19:52

Muumageek a écrit :au bout de 3 mois tu tombes amoureux...hum...pas bon, a mon avis c'est dans ta tête, amoureux faut voir pour quoi aussi, kiss? caresse buccale? rdv?
Elle c'est pas que je l'aime, alors les RDV et tout le restes tu le garde pour quand je lui est dit .
Elle était absente aujourd'hui ...
Image

Avatar du membre
Gamelon
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007, 17:28
Localisation : 76

Message par Gamelon » lun. 28 janv. 2008, 20:04

marcy a écrit :Aider moi, j'ai un amie qui sort avec un gars depuis 3 mois et je suis tombée amoureuse d'elle. J'ai demander conseils a mes autres amis, mais il ne peuvent pas me répondre.
Vous feriez quoi a ma place ( a savoir que je vais aller les faire rompre ou lui dire tant qu'il seront ensemble )
passe moi ta corde, mon probleme est similaire au tien.... sauf que le mec avec qui elle sort, c'est mon meilleur pote :|
Image

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » lun. 28 janv. 2008, 20:08

a , sa c'est encore pire, ton ami, ou ton amour.
Bon, pour la bonne cause, j'irais m'en racheter demain, un corde.
Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 28 janv. 2008, 20:27

Pikaboom a écrit :passe moi ta corde, mon probleme est similaire au tien.... sauf que le mec avec qui elle sort, c'est mon meilleur pote :|
Tu vas en avoir besoin bientôt:
Image
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » lun. 28 janv. 2008, 20:32

frag a écrit :>> si c'était le cas, elle serait énarvée, pas ignorante a ce point
donc tu l'énerves tellement qu'elle préfère t'ignorer. point.
et elle a raison, c'est ce qui fait le plus mal.
je l'enerves tellement? mais de quoi? j'ai fait le boulet une fois j'ai demandé pardon et j'essaie de rester cool, désolé mais ca va pas :/
bon, pas réussi aujourd'hui, normal, premier cours du deuxieme semestre, on savait pas dans quel amphi on était, du coup je l'ai pas apercu, je viendrai plus tot demain matin, et bien sur, comme je suis pas le dernier des boulets, vais tenter la discussion d'abord, zavez raison, le baiser c'est le cas extreme, ne nous precipitons pas.

viens juste d'acheter une bougie parfum rose, dans un ptit verre decoré avec des roses, cadeau, c'est con, mais bon, testons.

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 28 janv. 2008, 20:34

et si elle veut pas ton cadeau tu me l'enverras comme ça %)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » lun. 28 janv. 2008, 20:36

ah mais pas de prob, j'en ai plusieurs, et sincerement, envoyé une bougie en suisse par la poste, je dis pas non, si tu la veux vraiment, je t'envoie ca, ca me ferai plésire! :)

j'ai bien failli envoyé une PS1 a walker pour le faire chier :mrgreen:

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » lun. 28 janv. 2008, 20:36

viens juste d'acheter une bougie parfum rose, dans un ptit verre decoré avec des roses, cadeau, c'est con, mais bon, testons.
Désolé d'être brutal mais ce n'est que mon point de vu mais je trouve ça un peu pitoyable... Elle va pas t'apprécier + car tu lui offres un cadeau. Les filles ne sont pas superficielles (bon, certaines le sont mais c'est une minorité).
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » lun. 28 janv. 2008, 20:44

qui a dit que j'allais lui donner en main propre? :o
planque dans la sac, et je me barre! :o (elle saura que c'ets moi je pense, y'a que moi assez taré pour oser, enfin, non, pas qu'elle pense que ce soit l'autre theatral: "oh c'est trop gentiiiiiiilllll!!!", la ce serai con :mrgreen: )

comme ca, si elle en veut pas, obligé de jeter, ou de le donner.
bien sur, si elle me le jette a travers l'amphi et que je recoit le verre sur la tete, la je dis :desu: :roll:

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » lun. 28 janv. 2008, 20:47

Muumageek a écrit :qui a dit que j'allais lui donner en main propre? :o
planque dans la sac, et je me barre! :o
:lol: :lol: :lol:

Là je dis BRAVO! Même si je pense que tu dois tourner la page. C'est difficile mais je pense qu'à long terme, ça va vraiment te causer des tords (et vu ce que tu envisages de faire, je trouve que ça a déjà commencé)
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » lun. 28 janv. 2008, 21:22

muumage... comme dis blacky arrêtes toi là, désolé mais la bougie ça part dans le pitoyable... déjà que d'après ce que j'ai compris elle t'ignore, si j'était elle et que je recevais cette bougie de ta part, je serai clair et demanderai de ne plus jamais m'approcher... m'enfin c'est mon point de vue ( que j'exagère un peu ) n'empêche que je te conseil sincèrement de t'arrêter et de tourner la page... m'enfin si tu veux te retrouver à 20 000 lieux sous les mers... c'est ton choix

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » lun. 28 janv. 2008, 22:17

+1 Blacky ! Les filles c'est avant tout très sentimentale !!! ^^ Les mots doux ça marche même si la plupart du temps elles disent "pff, mon mec/l'autre là (ça dépend si on est déjà casé avec) me dit plein de Je t'aime pis avec son regard il m'a complétement ... complétement ... enfin bref, j'ai plus le mot! Mais bon, c'est encore du blahblah blah comme d'habitude"... elle disent ça mais au fond, elles veulent toutes y croire ^^

PS : C'est pareil pour les mecs je pense !

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » lun. 28 janv. 2008, 23:15

je prend note de vos opinions, mais cetet filel est dans un cas "spécial" si j'ose dire, vous me dites ca, mais je sens que c'est quelque chose de different...mais clair que la cadeau bougie spa une bonen idee, j'y ai pensé avant...bon on va parler et puis on verra bien.

en fait c'ets moi qui suit con, je raconte ce que je fais, et donc des personens comme frag se mettent a me détester, c'ets des conneries, je disais rien de ma vie privée, je restais soft, et voila quoi, si ca se trouve, votre meilleur ami, l'est urophile, violeur, et vous le savez pas :roll:

enfin bon, j'ai chosi de poster ca pour voir vos réactions (au fond de moi c'est peut etre juste de la déconne, je poste des trucs pour inciter les gens a etre stimulé, mais finalement ca n'a aucun sens),bref, jcrois que jvais arreter les frais avec ce post, mieux. du moins dans ce tropique.

:arrow:

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 28 janv. 2008, 23:43

vous avez fait quoi à muuma? je vais pas avoir mon cadeau à cause de vous :o
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » mar. 29 janv. 2008, 01:13

c'est pas parce que jte dis que tu fais n'imp que jte déteste hein.
et c'est les réactions dans le genre qui font que des fois j'ai du mal à te supporter =p
Image
olol.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mar. 29 janv. 2008, 01:22

:)
ah ok, plus clair comme ca :mrgreen:
oui je fais nimp ca c'est clair, en fait c'est comme la tempete chez moi, faut attendre que ca passe, et quand je dis des trucs ici, c'est plus des idées, mes idées peuvent etre sottes parfois pire, mais ce ne sont que des idées que j'impose sur ce forum, et bien sur, elles sont contredites, et croyez pas que IRL je fais tout ce que je dis sur ce forum hein, :mrgreen:

je suis bien conscient de la reaction des autres, sauf que des fois voila, c'est trop lourd a digerer, alors je phantasme.

bref, vais d'abord parler, la mater en 4 yeux comme dit ma mère, et je lui demande "cay koa sbourdel?" :o

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » mar. 29 janv. 2008, 01:23

ou la laisser tranquille parce que vu ses réactions elle veut visiblement pas? %)
vas y envoie la bougie à urd et laisse tomber =p
Image
olol.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mar. 29 janv. 2008, 02:14

ou a toi :mrgreen:

edit: enfait, je vais quand même lui parler, le truc c'est pas de savoir qu'elle me deteste, c'est de savoir pourquoi, je sais ce que j'ai fait (pour rappel truc vraiment, je me penche devant elle pourregarder la date de son journal car je sais plus quel jour on est), j'ai demandé pardon, aussi en cours je la regardais et par timidité ca devenait lourd pour elle, mais je trouvais pas de sujet de parlotte, et donc pour m'ignorer a ce point, c'est quand même impossible, y'a quand même rien de dingue a ce que je lui parle, zetes d'accord?

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mar. 29 janv. 2008, 07:56

y'a rien de mal à ca, mais comme je te disais, forcer les choses n'amènera pas que du bon, j'en ai fait l'expérience. peut-etre que dans sa vision des choses elle veut juste que tu lui foutte la paix, aussi aigrement que ça.
cela dit, avoir le coeur net est surement la meilleure chose qui pourra t'arriver alors je vois pas en quoi le traitement de choc est si mauvais que ca dans l'absolu. tu passeras pour un con, c'est certain, mais pour un con qui a du cran au moins %)

sinon pour ma petite histoire, y'avait un mec qui m'avait totalement ignorée après quelques rendez-vous et je voulais lui dire ma façon de penser. Impossible de le joindre de quelque façon que ce soit. Finalement j'avais appelé son boulot pour savoir s'il était bien en vie. Le mec m'avait rappelé, mais pas pour prendre de mes nouvelles, juste pour me fouttre une belle engueulée %) (méritée...)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Verrouillé