[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » sam. 26 janv. 2008, 18:38

En decodage, ca donne quoi frag? Le cinema, cjuste un exemple hein, apres tu adaptes :paf:
Image
Image

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » sam. 26 janv. 2008, 18:46

bah ca fait juste bon gros cliché, rien de plus ^^
spa forcément mal mais pas original du tout ^^
Image
olol.

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » sam. 26 janv. 2008, 18:52

frag a écrit :über-cliché ^^
Super uber cliché surtout :lol: :lol:

Le coup, je prend sa main, ça m'a bien fait rire ^^ Je pense surtout qu'il faut pas y aller rapidos quand t'es amis avec quelqu'un. Après aussi, ça dépend de ton age ^^
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » sam. 26 janv. 2008, 19:25

Dark Nightmare a écrit :Salut, en fait au collège y'a une fille qui veut apparemment sortir avec mon meilleur pote et la meilleure pote de la fille avec moi, chaque jour elles viennent nous voir et la fille (de mon pote là) a dit si elle voulait sortir avec moi mais comme j'étais pas loin elle a dit non, mais l'autre a dit oui tu dis ça mais dans ta tête c'est pas ça et elle a sourit...alors bon j'aimerais vos conseils parce que c'est une des plus canons de ma classe et même des 4°...
y a pas de questions à se poser elle te kiffe tu la kiffe tu sors avec elle point barre =_=

manitou >> propose lui un rencart attend la réponse si c'est oui t'as gagné sinon c'est foiré... pas la peine de prendre sa main ou quoi que ce soit, suffit qu'elle accepte... et que tu ne te ridiculises pas ^^

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » sam. 26 janv. 2008, 19:43

manitou> pense aussi que tu as toutes les chances de perdre son amitié au bout de x temps, donc faut toujours réfléchir avant de se lancer. enfin bon, tu me diras, les amis ça se remplace :o
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » sam. 26 janv. 2008, 19:50

Et puis même Manitou, si la fille te fait la gueule pour ça, tu te diras que ce n'est pas une vrai amie (on ne peut faire la gueule à quelqu'un parce qu'il nous aime) ... Mais avec un peu de chance tes sentiments sont réciproques !
Moi je te dis fonce, tu n'as rien à perdre ! ^^
Image

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » sam. 26 janv. 2008, 20:09

jvois pas ce que ca fait qu'elle accepte ou non un rencard %D
ou alors on a pas la même définition de rencard %)
j'ai déjà invité pas mal de filles genre au resto mais ca n'impliquait rien de plus dans la plupart des cas =)
Image
olol.

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » sam. 26 janv. 2008, 20:19

frag a écrit :jvois pas ce que ca fait qu'elle accepte ou non un rencard %D
ou alors on a pas la même définition de rencard %)
j'ai déjà invité pas mal de filles genre au resto mais ca n'impliquait rien de plus dans la plupart des cas =)
De même %) Mais bon, on fait ça avec les bonnes amies car avec la 1ere venue, ça peut paraitre louche lol
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » sam. 26 janv. 2008, 21:14

frag a écrit :jvois pas ce que ca fait qu'elle accepte ou non un rencard %D
ou alors on a pas la même définition de rencard %)
j'ai déjà invité pas mal de filles genre au resto mais ca n'impliquait rien de plus dans la plupart des cas =)
ouep, 2è solutions: on a pas la même définition de rencard ^^

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » dim. 27 janv. 2008, 01:10

"bonjour anne! bonne année! et bonen chance pour les exams!"

igonrance totale...me regarde meme pas en passant, je me suis senti tres vexe...on precise encore uen fois que je me suis excusé pour avoir ete lourd (une fois, serieux...), et la c'est le vide intersideral, donc lundi, je la vois, je lui roule un patin, peut importe les degats que je vais me prendre ou pas, jmef, et lui dire" si tu m'ignores, toi tu m'oublieras pas!" ou une connerie du genre...

quoi?
jsuis sérieux, quitte a faire uen chute libre, autant aller jusqu'au bout, si c'est un finish, faisons la critical hit, pour faire bien...apres si 'lautre con cherche la merde, il peut m'éclater, mais la il prouve qu'ils sont ensemble, alros qu'il y a d'apres uen copine, rien entre eux...prennez moi pour un con, on verral undi, je vous raconterai ca...promesse de geek impie!

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » dim. 27 janv. 2008, 05:26

...
t'es un ptain de boulet des fois.
elle veut pas de toi faut pas chercher plus loin, et t'as l'air d'être fier en te faisant passer pour le pire des losers.
Image
olol.

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » dim. 27 janv. 2008, 08:51

frag n'a pas tord mais je ferais comme toi, fais chier d'être complètement ignoré...
cela dit, pour les fois ou j'ai tenté ce genre de trucs (mais d'une facon différente) ca a vraiment bien merdé. les gens n'aiment pas du tout qu'on les force, ca entraine souvent un renvoi direct
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » dim. 27 janv. 2008, 13:09

Muumageek a écrit :"bonjour anne! bonne année! et bonen chance pour les exams!"

igonrance totale...me regarde meme pas en passant, je me suis senti tres vexe...on precise encore uen fois que je me suis excusé pour avoir ete lourd (une fois, serieux...), et la c'est le vide intersideral, donc lundi, je la vois, je lui roule un patin, peut importe les degats que je vais me prendre ou pas, jmef, et lui dire" si tu m'ignores, toi tu m'oublieras pas!" ou une connerie du genre...

quoi?
jsuis sérieux, quitte a faire uen chute libre, autant aller jusqu'au bout, si c'est un finish, faisons la critical hit, pour faire bien...apres si 'lautre con cherche la merde, il peut m'éclater, mais la il prouve qu'ils sont ensemble, alros qu'il y a d'apres uen copine, rien entre eux...prennez moi pour un con, on verral undi, je vous raconterai ca...promesse de geek impie!
rofl vas y et si t'as un ami pour filmé ça serait pas mal *sort*

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » dim. 27 janv. 2008, 22:53

frag a écrit :...
t'es un ptain de boulet des fois.
elle veut pas de toi faut pas chercher plus loin, et t'as l'air d'être fier en te faisant passer pour le pire des losers.
pas fier, j'expérimente, j'assume les conséquences, la c'est du foutage de joule...pas du j'ai aps envie de toi...si c'était le cas, elle serait énarvée, pas ignorante a ce point...pas vu la situation actuelle...

urd-sama a écrit :frag n'a pas tord mais je ferais comme toi, fais chier d'être complètement ignoré...
cela dit, pour les fois ou j'ai tenté ce genre de trucs (mais d'une facon différente) ca a vraiment bien merdé. les gens n'aiment pas du tout qu'on les force, ca entraine souvent un renvoi direct
je comprends bien, jvais pas lui rouler une pelle magistrale devant tout le monde non plus, juste un fin baiser quand elle passe, et bonne année, spa méchant ca, vais pas la forcer (bon ok c'ets du forcing, mais un baiser surprise, splus du machiavelisme...), je suis bien conscient que les autres peuvent me rejeter blablabla...mais c'est mon choix, quitte a finir, ne regrettons rien.

tfacon, ca va etre comme ca: demain j'arrive, jvais pas pouvoir le faire...je parie, mon coeur bat deja la, et si elle me gifle, soit, j'ai dit j'assume.

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » dim. 27 janv. 2008, 22:59

Aider moi, j'ai un amie qui sort avec un gars depuis 3 mois et je suis tombée amoureuse d'elle. J'ai demander conseils a mes autres amis, mais il ne peuvent pas me répondre.
Vous feriez quoi a ma place ( a savoir que je vais aller les faire rompre ou lui dire tant qu'il seront ensemble )
Image

Darkey
Membre
Messages : 631
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:41
Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...

Message par Darkey » dim. 27 janv. 2008, 23:06

A toi de voir: Tu fais l'ami fidèle jusqu'à ce qu'elle se rende que tu es peut-être plus interessant. Ou alors tu lui avoues et peut-être que tu as une bonne surprise... :wink:

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » dim. 27 janv. 2008, 23:08

OK, merci, je vous cirais demain si sa a marcher
Image

Avatar du membre
Pelleto
Membre
Messages : 101
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 15:21
Localisation : France

Message par Pelleto » dim. 27 janv. 2008, 23:09

Ca peut-etre a double tranchant, attention !
ImageImage

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » dim. 27 janv. 2008, 23:16

Oui, je sais, je prépare la corde au cas ou .
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » lun. 28 janv. 2008, 00:24

au bout de 3 mois tu tombes amoureux...hum...pas bon, a mon avis c'est dans ta tête, amoureux faut voir pour quoi aussi, kiss? caresse buccale? rdv?

Verrouillé