[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
~misaki~
Membre
Messages : 111
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007, 23:53
Localisation : a gobouland!
Contact :

Message par ~misaki~ » jeu. 24 janv. 2008, 22:03

non mais se gars est c.. je l'aime pas il m'énerve >_<
Merci a plush' pour se magnifique kit! ^^
Image
http://www.valenth.com/feed/49017
http://yuukikun.labrute.fr

Saran

Message par Saran » jeu. 24 janv. 2008, 22:29

Comme j'ai dit MOI 8O ???

Tu veux dire... le message pas vraiment en rapport avec le texte que j'ai posté 8O ????

C'est la première fois qu'on me dit que j'ai raison paf:

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » jeu. 24 janv. 2008, 23:20

Bien que j'ai déjà mon avis là-dessus... j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez :

Ca c'est passé en boîte.
J'ai un faible pour un gars (qui est bisexuel, je le précise d'avance) que j'ai rencontré samedi dernier.
Apparemment je ne le laissais pas indifférent puisque c'est lui qui me regardait dans le coin des yeux en premier (si si je voyais qu'il me regardait dans le coin de l'oeil aussi... c'est comme ça que j'ai tourné la tête et que je l'ai trouvé bien ^^).
La chanson de Ska-P "Cannabis" me donnait envie de danser, j'ai donc proposé à une copine que l'autre gars (il s'appelle Alexis) connaissait aussi, à danser avec moi mais elle a refusé, je me suis donc jeté à l'eau et je lui ai demandé : il a accepté (cool ^^). On a trop bien dansé, on s'est beaucoup regardé (ça me gênait de trop... lol), on se souriait aussi, pis bon délire !!
Après dans la soirée bah on a plus parlé que dansé.
En fin de soirée, un pote nous a saoulé une fille et moi à dire qu'il était casé et tout et donc la fille et moi lui demandons de se taire parce que elle, Alexis et moi étions célibataires... pis j'ai pensé d'un coup "ça se trouve Alexis l'est pas ?" Donc je fais "Euh.. t'es ptéte pas célibataire en fait ?" Et là mauvaise surprise : non ! Il a une copine !!!
Je l'ai plus ou moins bien pris... enfin je me suis pas posé des questions sur le coup pis il a voulu me parler à part. Il m'a expliqué qu'il a voulu me le dire dans la soirée mais que l'occasion s'était pas présenté. Je lui ai répondu que ça ne faisait rien (bien que j'étais déçu, je pense que ça se voyait un peu lol) et que j'aurai au moins fait connaissance de quelqu'un de bien. Avant de revenir avec les autres il me sort :

- Je peux être franc avec toi ?
- Oui, vas-y ! (et là je me suis dit "pff il va encore me balancer un truc comme quoi de toute façon je lui plais pas ...")
- Je te trouve (assez) mignon (je ne me rappelle plus s'il a dit assez ou pas LOL) mais j'ai une copine. Je sais pas ce que tu penses de moi ?
- Ben, t'es très très mignon : Justin Timberlake quoi ! (oui il a un petit air lol)

Pis on a clot sur ça après que je lui ai passé mon adresse msn pour se parle davantage.

Avant de lui parler, hier ou avant-hier, le pote qui est casé lui avait demandé ce qu'il pensait de moi... Apparemment il ne disait pas oui mais pas de non non plus. (pff je hais les gens qui me font espérer pour rien comme d'hab..)
Une copine me dit "mais vas-y fonce ! S'il te plaît pourquoi t'en priver?"

Mais il a une copine ... et perso, j'ai pas envie de casser un couple en sachant que si on me le faisait, ça me ferai pas plaisir ...

Ma question est donc : est-ce que je dois essayer de prendre l'initiative de le "draguer" davantage. Ou je ne dois que le considérer comme un pote et pas essayé d'aller au-delà ? (parce que si jamais ça casse entre eux à cause de moi... je vais me sentir mal ...)

Bon bah voilà ...

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » ven. 25 janv. 2008, 16:47

ben en meme temps je vois pas comment tenter ta chance en ayant peur de faire casser son couple, soit tu tentes ta chance et que le meilleur gagne, soit tu laisse tomber... tu peux aussi garder un contact et attendre une occasion cela dit.
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » ven. 25 janv. 2008, 20:47

Tente le trio... Ca peut sembler bizarre mais je suis sérieux, sa pourrait marcher si sa copine et toi vous arrivez à vous entendre... Sa existe les couples à trois... Mais attention aux jalousies :o
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 25 janv. 2008, 20:55

non non lol pas de partage ... il serait moche d'accord mais non c'est pas le cas lol !

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » ven. 25 janv. 2008, 21:04

Je te comprend, le partage c'est pas trop mon truc non plus...
Mais tu pourrais essayer pour commencer et voir comment sa evolue; sa pourrait aller très vite en ta faveur OOPAH mais c'est un risque à prendre...
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » ven. 25 janv. 2008, 21:08

Ben , si tu veux mon conseil...je te dirais de penser peut être à toi sur ce coup la...si tu veux vraiment être avec lui , fonce !
Bon , tu devrais peut être rencontrer sa copine un petit peu pour voir comment ca va entre eux...si c'est le grand amour avec un grand A ...bon ca a pas l'air d'être le cas vu ce qu'il t'a dit...il a quand meme exprimé clairement que tu lui plaisait donc voilà quoi...
Après , tu peux te rapprocher d'eux et profiter d'une faille pour y aller *crève* ( oui ca fait un peu foot mais bon xD ) mais sa copine pourrait essayer de justement t'écarter donc c'est peut etre pas la bonne solution..

Après , le fait que tu veuille pas casser un couple parce que ca te ferais pas plaisir c'est tout a fait normal...mais faut évaluer a quel point tu tiens a lui...

Dsl , j'ai pas du être clair....>< ( je suis incapable d'être clair sur ce genre de questions ...)
Image

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » ven. 25 janv. 2008, 21:29

Japan a écrit :Dsl , j'ai pas du être clair....>< ( je suis incapable d'être clair sur ce genre de questions ...)
En même temps, ce n'est pas facile de répondre à ce genre de question...
Demande à Chuck Norris (cf topic blagues)...
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 25 janv. 2008, 22:04

Japan> ouais ! Pensez à soi !!! ... J'avoue que sur ce genre de truc, être égoïste j'arrive pas trop mais ouais ptéte que t'as pas tort ... et ouais sûrement même ^^

Je vois déjà comment ça évolue avec sa copine pis après je verrai !! ^^
En ce moment j'arrête pas d'écouter "Girlfriend" d'Avril Lavigne ... c'est pas tout à fait la situation vu que je connais pas sa copine mais ouais, ça ressemble ^^

merci encore !

(Pis t'as été clair) ;)

Avatar du membre
Okashii
Légende Pokébipienne
Messages : 518
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:11
Localisation : 127.0.0.1

Message par Okashii » ven. 25 janv. 2008, 22:10

De toutes manieres, c'est pas ton probleme...
il te plait, donc fonce.

C'est à lui de faire un choix:
- soit il dit non (il aurait du le dire depuis longtemps en fait), retourne avec sa copine et arrete de draguer en boite.
- soit il dit oui et là, il aurait du lacher sa copine depuis longtemps au lieu de lui faire du mal inutillement.

Si y'a un probleme dans leur "couple", tu n'y es pour rien, tu n'as rien à te reprocher; c'est lui qui aurait du faire un choix et il y a un moment.
ImageImage

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » ven. 25 janv. 2008, 22:11

Mais de rien...si je peux aider , ca me fait plaisir :D
J'espère que tout se passera bien :)
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 25 janv. 2008, 22:15

ouais ... mais bon, je me mets à la place de la fille ... ça doit faire mal quand même :?

M'enfin oui, je draguerai à petit feu !! parce que j'aimerais au moins être son pote donc si j'y vais trop fort ... j'ai peur qu'il ne veuille plus me parler :?

Je vous retiendrai au courant ^^ Merci encore !

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » sam. 26 janv. 2008, 08:15

>> bon ca a pas l'air d'être le cas vu ce qu'il t'a dit...il a quand meme exprimé clairement que tu lui plaisait donc voilà quoi.
genre. ca veut rien dire ca =x
Image
olol.

Avatar du membre
Dark Nightmare
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 21 oct. 2007, 11:42
Localisation : Brouzet-les-Alès, Collège de Salindres
Contact :

Message par Dark Nightmare » sam. 26 janv. 2008, 13:36

Salut, en fait au collège y'a une fille qui veut apparemment sortir avec mon meilleur pote et la meilleure pote de la fille avec moi, chaque jour elles viennent nous voir et la fille (de mon pote là) a dit si elle voulait sortir avec moi mais comme j'étais pas loin elle a dit non, mais l'autre a dit oui tu dis ça mais dans ta tête c'est pas ça et elle a sourit...alors bon j'aimerais vos conseils parce que c'est une des plus canons de ma classe et même des 4°...
Mon forum Temple Sith: http://sith.forumsactifs.com

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » sam. 26 janv. 2008, 17:43

c'est pas très compréhensible
Image
olol.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » sam. 26 janv. 2008, 17:47

Arretez d utiliser les mots du genre pote, ca ira deja mieux :roll:
J ai juste compris le mot canon...
Vrooouuum (bruit des avions)
Image
Image

Avatar du membre
Manitou
Membre
Messages : 658
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 15:26

Message par Manitou » sam. 26 janv. 2008, 18:17

J'ai une question...

J'aime une fille, et je pense qu'elle m'aime, et nous sommes déjà amis, mais je n'ose pas lui demander, de peur d'en finir avec notre amitié... Que dois-je faire ? :?

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » sam. 26 janv. 2008, 18:25

Pourquoi poser la question alors qu un geste peut suffir? Jsais pas moi, invite la au cinema, fait en sorte d etre super sympa toussa... Et apres 15 - 20 minutes de film prend lui la main euh... par accident? :D Vas y tout doux, ca passeras ;) Si elle t aime vraiment, elle sera heureuse que tu ai fait le premier pas ;) (c est le plus difficile!!)
Image
Image

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » sam. 26 janv. 2008, 18:37

über-cliché ^^
Image
olol.

Verrouillé