[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » jeu. 17 janv. 2008, 22:35

Je le sais malheureusement.
Mais, je l'ai dit, je ne veux pas me mentir à moi même ET à elle en même temps...
Ta solution est simpliste, mais efficace XD...

EDIT:

NE JAMAIS SORTIR AVEC UNE FILLE QUI JOUE À WOW (ou à un autre mmo)
C'est la règle de base...
Autrement, je suis sur que tu n'a jamais vu de vrai no-life de ta vie ^^
Je ne suis pas un geek ni un no-life, mais j'aime bien l'ordi quand même 8), disons que je ne suis pas accro...
Mais avec des potes (une seule fois ^^), on a pris nos pcs (on était 8 en tout), on s'est foutus dans une cave, et on a joué pendant 72 heures non-stop, no pause XD
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » ven. 18 janv. 2008, 12:12

Elle m'ont envoyé leur photo: je les connais, elles sont dans ma classe de 1ére et 2nde

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » ven. 18 janv. 2008, 15:42

BROLY 32 a écrit :Je le sais malheureusement.
Mais, je l'ai dit, je ne veux pas me mentir à moi même ET à elle en même temps...
Ta solution est simpliste, mais efficace XD...

EDIT:

NE JAMAIS SORTIR AVEC UNE FILLE QUI JOUE À WOW (ou à un autre mmo)
C'est la règle de base...
Autrement, je suis sur que tu n'a jamais vu de vrai no-life de ta vie ^^
Je ne suis pas un geek ni un no-life, mais j'aime bien l'ordi quand même 8), disons que je ne suis pas accro...
Mais avec des potes (une seule fois ^^), on a pris nos pcs (on était 8 en tout), on s'est foutus dans une cave, et on a joué pendant 72 heures non-stop, no pause XD
lol ouais, et pareil pour leS filleS pour leS mecS ^^

Sinon, lamelune, xD !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Gamelon
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007, 17:28
Localisation : 76

Message par Gamelon » ven. 18 janv. 2008, 17:26

BROLY 32 a écrit :Je le sais malheureusement.
Mais, je l'ai dit, je ne veux pas me mentir à moi même ET à elle en même temps...
Ta solution est simpliste, mais efficace XD...

EDIT:

NE JAMAIS SORTIR AVEC UNE FILLE QUI EST ACCRO À WOW (ou à un autre mmo)
C'est la règle de base...
Autrement, je suis sur que tu n'a jamais vu de vrai no-life de ta vie ^^
Je ne suis pas un geek ni un no-life, mais j'aime bien l'ordi quand même 8), disons que je ne suis pas accro...
Mais avec des potes (une seule fois ^^), on a pris nos pcs (on était 8 en tout), on s'est foutus dans une cave, et on a joué pendant 72 heures non-stop, no pause XD
corrigé, si une fille joue a un mmo modérement j'vois pas le probleme
Image

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » ven. 18 janv. 2008, 17:34

Pikaboom a écrit :
BROLY 32 a écrit :Je le sais malheureusement.
Mais, je l'ai dit, je ne veux pas me mentir à moi même ET à elle en même temps...
Ta solution est simpliste, mais efficace XD...

EDIT:

NE JAMAIS SORTIR AVEC UNE FILLE QUI EST ACCRO À WOW (ou à un autre mmo)
C'est la règle de base...
Autrement, je suis sur que tu n'a jamais vu de vrai no-life de ta vie ^^
Je ne suis pas un geek ni un no-life, mais j'aime bien l'ordi quand même 8), disons que je ne suis pas accro...
Mais avec des potes (une seule fois ^^), on a pris nos pcs (on était 8 en tout), on s'est foutus dans une cave, et on a joué pendant 72 heures non-stop, no pause XD
corrigé, si une fille joue a un mmo modérement j'vois pas le probleme
jamais vu de no life de ma vie, merci bien, j'en ai été un -_-

WoW ou non, cte fille était accro àon pc, que ce soit pour jouer ou non, elle l'a pas lâché... et moi non plus je ne suis jms sorti avec une fille accro à un mmo, j'ai juste dit que c'était une amie... m'enfin plus depuis qu'elle est partie, l'était trop cheloue ste fille %)

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » ven. 18 janv. 2008, 19:12

jvois pas ce que ca fait que la fille joue ou pas, si t'es prioritaire elle lachera son jeu.
y a des couples qui marchent très bien comme ca.
y a aussi pas mal de couples de joueurs, ca marche très bien mais des fois ca craint %D
paye ta prise de tête parce que t'as fait n'imp en pvp mdr %D
Image
olol.

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » ven. 18 janv. 2008, 20:26

BROLY 32 a écrit :Les "Sites de rencontre" = lol
normal quand on a jamais testé...
j'ai fait des sites de rencontres et meme des petites annonces (!) dans le but de rencontrer des gens (et parfois plus si affinité). et oui, on rencontre des gens intéressants, mais j'ai la chance de les distinguer dans le lot. car sur la vingtaine de personnes que j'ai rencontrées par ce biais, je ne suis jamais tombée sur des trop cons (pas très nets à la limite, mais plus que ça non).
BROLY 32 a écrit :J'ai juste un gros défaut, je n'ai pas de sentiments...
Eh oui, je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie
ce n'est paske tu n'es pas tombé amoureux que tu n'as pas de sentiments! c'est affreux de dire ça et surtout impossible: personne n'a la mentalité d'un caillou..
Tchonn a écrit :morale de l'histoire: soit t'as de la chance ou tu sais bien différencier le vrai du faux, soit les sites de rencontre, les chats et tout ben tu fais une croix dessus... x)
ce n'est pas de la chance... mais pour le reste je suis d'accord! cela dit certaines personnes sont si douées que n'importe qui pourrait se faire avoir.
BROLY 32 a écrit :NE JAMAIS SORTIR AVEC UNE FILLE QUI JOUE À WOW (ou à un autre mmo)
C'est la règle de base...
c'est quoi ces préjugés à 2 balles? :o
de toute facon y'a jouer et jouer, et les pires no-life que j'ai vu n'étaient pas des joueurs de mmo (surtout pas wow d'ailleurs, trop de noobs)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 18 janv. 2008, 21:26

BROLY 32 a écrit :Les "Sites de rencontre" = lol
Je suis un gars de 16 ans...
Quand je vois l'autre qui a 14 ans et qui veux se pendre, je me marre... L'amour, les peines de coeur, c'est rien du tout...
Perso, niveau amour, je n'ai jamais eu de gros chagrins dus à une rupture soudaine et violente...
Disons que je suis un cas très spécial, je ne suis pas moche du tout, je suis gentil, franc, galant-homme, j'ai de l'humour, de la patience... Quand je dis cela, je suis sincère...
J'ai juste un gros défaut, je n'ai pas de sentiments...
Eh oui, je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie, jamais dragué une fille non plus... À chaque fois que je suis sorti avec une fille, c'est elle qui a fait le premier pas ^^
Evidemment, j'accepte, je ne suis ni homo ni méchant, il n'y a donc pas de raison de refuser... Mais bon, je finis toujours par plaquer la fille au bout d'une semaine parce que faire semblant, c'est comme tromper son partenaire...
Eh oui, je suis un monstre...
Qui sait, je rencontrerais peut-être mon âme-soeur un jour...
Je croirais entendre l'ex de ma soeur... quand c'est comme ça faut même pas sortir avec l'autre, c'est n'importe quoi ! Vous savez pas à quel point vous pouvez blesser ou quoi ?

Mais bon tu sais quoi ? le jour où tu crois que tu seras amoureux, la fille se retournera contre toi car ça sera à son tour de ne pas en avoir pour toi, et là, mon gars, c'est toi qui va la ressentir la douleur ^^. C'est vache, mais j'ai hâte à ce que ça arrive à des gens comme toi ou l'ex de ma soeur ! Pas avoir de sentiment amoureux, oui. Sortir quand même avec une personne sans de sentiments, c'est con ! Si c'est pas réciproque, bah merde, sort pas avec ! C'est quoi cette mentalité de faire le pas et ensuite dire "ah bah non, ça sert à rien parce que je t'ai jamais aimé" ?

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » ven. 18 janv. 2008, 21:32

Déjà, peu importe ce que vous en pensez, mais c'est la vérité : pour jouer à un mmo, il FAUT être un no-life, sinon, on est un gros NOOB, donc no-interêt de jouer modérement, le plus souvent, on arrête au bout d'un mois dans ces cas là...
lol : "Trop de noobs" à wow... Evidemment, c'est lourd si on utilise un BG-bot pour farmer l'honneur... Mais autrement, il n'y a aucun problème avec les noobs, suffit de jouer avec des potes qu'on connaît et qui gèrent... De plus même un noob peut roxxer avec un druide ou un démo XD faut être handicapé pour pas arriver à dps XD
Euh, urd-sama, depuis que mon père a eu un arrêt cardiaque et qu'il est dans le coma (un bon moment déjà...) je peut te dire qu'au niveau des sentiments amoureux ou autre, je suis plutôt un "caillou" comme tu dis si bien ^^

EDIT : Tu sais, Kazaf, ta "douleur" je me la met bien profond là où tu penses... J'ai tout simplement résumé ce que je faisait, ne crois pas que je m'amuse à "briser" les gens...
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » ven. 18 janv. 2008, 21:52

Ouais je plussoie :o
C'est vraiment dégueulasse BROLY, j'ai vraiment hate aussi qu'il t'arrive une merde sentimentale pas possible parce qu'a ce niveau la c'est de l'irespect total.

edit : cpa parce que t'as d'autres problèmes que tu dois te comporter comme ca.
Disons que je suis un cas très spécial, je ne suis pas moche du tout, je suis gentil, franc, galant-homme, j'ai de l'humour, de la patience... Quand je dis cela, je suis sincère...
Et modeste avec ca :D
Image

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » ven. 18 janv. 2008, 22:03

Déjà, pour les merdes et les souffrances, ne cherche pas, j'en ai eu plus que tu n'en auras dans toute ta vie, ne cherche même pas :roll:
C'est donc pour cela que je te dis, et ce très sincèrement, que je te pisse à la raie et que j'enchaîne en t'enculant bien bien profondément, quand on ne sait rien, on ferme sa gueule...
Merci de votre attention ^^
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 18 janv. 2008, 22:04

BROLY 32 a écrit : EDIT : Tu sais, Kazaf, ta "douleur" je me la met bien profond là où tu penses... J'ai tout simplement résumé ce que je faisait, ne crois pas que je m'amuse à "briser" les gens...
Je ne parlais pas de ma douleur en fait lol... mais celles des autres... ça s'appelle "compatir" !

Mais tu sais quoi, les gens comme toi, on croirait que vous êtes fiers de raconter cet exploit ! "Ouais j'ai pas de sentiment, c'est pas ma faute j'y peux rien ! Je suis juste simplement trop génial mais je suis désolé quand même pour celles qui en souffrent" ... Presque de l'hypocrisie là !! Savoir qu'on peut faire du mal, et on le fait quand même ! C'est pour toi une expérience à avoir plusieurs fois avant de comprendre qu'une personne puisse en souffrir ou ça t'es (apparemment) égal et que inconsciemment (apparemment) tu fais souffrir les gens ?

Mais oui... t'as raison ... t'es un cas !

Quand on sait qu'on peut faire mal, et que c'est pas bien, on s'abstient ! Si tu persistes, c'est que t'es fourbe, pervers et sadique car t'aimes faire souffrir (sans le savoir que t'apprécies)... en fait, ça doit être ça : tu dois apprécier que les filles tombent à tes pieds, je cite "À chaque fois que je suis sorti avec une fille, c'est elle qui a fait le premier pas" et de les lâcher parce que t'as bien joué avec son coeur...

Pauvres nanas ! J'en serai une mais quand même je latterai le premier mec qui me sort ce genre de chose !!

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » ven. 18 janv. 2008, 22:08

Tu crois vraiment que je suis fier ???
lol, tout ce que je veux dire, c'est que vos "peines de coeur" passent vite... Contrairement à d'autres "sympathiques" choses qui arrivent parfois dans la vie :roll:
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Avatar du membre
Okashii
Légende Pokébipienne
Messages : 518
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:11
Localisation : 127.0.0.1

Message par Okashii » ven. 18 janv. 2008, 22:12

Re-Open

Et on evite les comparaisons Douleur peine de coeur et vie de merde, merci.
ImageImage

Avatar du membre
Nyarlathotep
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 02:22

Message par Nyarlathotep » sam. 19 janv. 2008, 10:57

Les relations qui partent du net peuvent très bien marcher, j'en suis sans doute la preuve (ma fiancée et moi on s'est rencontrer sur un forum) mais le but c'est de rencontrer en vrai la personne très vite. Après oui c'est plus facile quand on est adulte. Mais le net a un truc très positif dans le sens où la première impression c'est le moral, pas le physique, on commence par discuter, pas par ce draguer (après voilà, je ne parle pas de site de rencontre où là est le but ^^). C'est comme ça qu'on se retrouve avec une fille bien trop belle pour vous dans la vraie

Courage!
Image

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » sam. 19 janv. 2008, 10:58

Nyarlathotep a écrit :Les relations qui partent du net peuvent très bien marcher, j'en suis sans doute la preuve (ma fiancée et moi on s'est rencontrer sur un forum) mais le but c'est de rencontrer en vrai la personne très vite. Après oui c'est plus facile quand on est adulte. Mais le net a un truc très positif dans le sens où la première impression c'est le moral, pas le physique, on commence par discuter, pas par ce draguer (après voilà, je ne parle pas de site de rencontre où là est le but ^^). C'est comme ça qu'on se retrouve avec une fille bien trop belle pour vous dans la vraie

Courage!
tout pareil que toi, comme quoi dans le net ya pas que des pervers :)
the game is ovaire

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » sam. 19 janv. 2008, 11:40

Vous avez dait votre premiére fois à quel âge ?

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » sam. 19 janv. 2008, 11:46

Nutz a écrit :
Nyarlathotep a écrit :Les relations qui partent du net peuvent très bien marcher, j'en suis sans doute la preuve (ma fiancée et moi on s'est rencontrer sur un forum) mais le but c'est de rencontrer en vrai la personne très vite. Après oui c'est plus facile quand on est adulte. Mais le net a un truc très positif dans le sens où la première impression c'est le moral, pas le physique, on commence par discuter, pas par ce draguer (après voilà, je ne parle pas de site de rencontre où là est le but ^^). C'est comme ça qu'on se retrouve avec une fille bien trop belle pour vous dans la vraie

Courage!
tout pareil que toi, comme quoi dans le net ya pas que des pervers :)
Ce que tu viens de dire ne conserne pas pokebip alors %)

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » sam. 19 janv. 2008, 12:00

je trouve ça bien les gens qui arrivent à se rencontrer sur le net ^^ c'est plutôt rassurant qu'il y ait parfois d'autres moyens ^^ ce n'est pas mon cas lol mais bon,

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » sam. 19 janv. 2008, 12:15

Kazaf a écrit :
BROLY 32 a écrit :Les "Sites de rencontre" = lol
Je suis un gars de 16 ans...
Quand je vois l'autre qui a 14 ans et qui veux se pendre, je me marre... L'amour, les peines de coeur, c'est rien du tout...
Perso, niveau amour, je n'ai jamais eu de gros chagrins dus à une rupture soudaine et violente...
Disons que je suis un cas très spécial, je ne suis pas moche du tout, je suis gentil, franc, galant-homme, j'ai de l'humour, de la patience... Quand je dis cela, je suis sincère...
J'ai juste un gros défaut, je n'ai pas de sentiments...
Eh oui, je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie, jamais dragué une fille non plus... À chaque fois que je suis sorti avec une fille, c'est elle qui a fait le premier pas ^^
Evidemment, j'accepte, je ne suis ni homo ni méchant, il n'y a donc pas de raison de refuser... Mais bon, je finis toujours par plaquer la fille au bout d'une semaine parce que faire semblant, c'est comme tromper son partenaire...
Eh oui, je suis un monstre...
Qui sait, je rencontrerais peut-être mon âme-soeur un jour...

Tu n'es pas un monstre, tu es juste un pauvre type qui se croit doué d'un grand nombre de qualités et qui pense faire preuve de grandeur d'ame en acceptant de sortir une semaine avec une fille pour la plaquer. Un jour tu te rendras compte que tu n'es pas si parfait, lorsque quelqu'un te rejetera malgrès ton "humour" et le fait que tu sois un si "galant-homme". Ce jour là tu commencera à comprendre que tu n'es pas si bien que tu l'éspérerai. D'ailleurs, excuse moi d'aborder ce sujet, mais je pense que lorsqu'on continu à jouer à pokemon à 16 ans, chose que je comprends, adorant ce jeu, malgré tout ce qu'on peut dire, c'est qu'on est pas très mature.
Image

Verrouillé