Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » sam. 30 janv. 2016, 12:10

Hayatte MADIkOx a écrit :
Aliga' a écrit :
pbj: enfin vu le dernier Over the Garden Wall(la foret de l’étrange) agréablement surpris
T'as vu c'est bien :)

PgrrrJ Voir ton colis amazon toujours en transit depuis vendreid à portet sur garonne soit pas si loin, de chez toi..Et de voir ton colis toujours pas arriver..Enfin si pour une fois il arrive à l'heure...Mais bon c'est pas bien d'habituer les gens à 1/2 jours en avance :(
J'avoue x2
tant que c'est pas tnt-express qui livre t'es bonne

Pdj: Oh ces shoes a semelle montante plus a ma taille, bon j'ai pris le même modèle en normal tant pis
pbj: Avec toutes cette pluie et ces flacs mon frère et moi (navrée Madi' je t’emprunte 2 sec ta sign)
Image
c'était ma mère et la copine de mon frère qui été pas trop d'accord %)
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » sam. 30 janv. 2016, 13:59

BH > Récupéré l'ordi' fixe. Mis à part l'affichage, l'ordi' qui rame toujours autant et quelques logiciels à réinstaller rien n'a été supprimé. Par contre, pourquoi je ne peux plus modifier/supprimer mes marques-pages ??

PMH > Pas vu beaucoup de profs ou d'anciens camarades à la cérémonie de remise des diplômes du bac.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 30 janv. 2016, 14:07

grmmmblj : la petite qui est en chaleur puissance 10000 (le cul tellement en feu, tu la tremperais dans un bassine d'eau glacée, toute l'eau s'évaporerait qu'elle continuerait d'être en manque...)+le fait qu'elle voulait sortir du garage...

à 7h30 du mat', l'entendre miauler/beugler à la mort pendant une demi-heure, ça met de mauvais poil - -
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Plush' » sam. 30 janv. 2016, 20:45

lugianium a écrit :grmmmblj : la petite qui est en chaleur puissance 10000 (le cul tellement en feu, tu la tremperais dans un bassine d'eau glacée, toute l'eau s'évaporerait qu'elle continuerait d'être en manque...)+le fait qu'elle voulait sortir du garage...

à 7h30 du mat', l'entendre miauler/beugler à la mort pendant une demi-heure, ça met de mauvais poil - -
Faut stériliser, et puis c'est tout.
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » sam. 30 janv. 2016, 20:47

Tiens Plush', tes passages se font rare. ^^
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 30 janv. 2016, 21:11

Plush' a écrit :
lugianium a écrit :grmmmblj : la petite qui est en chaleur puissance 10000 (le cul tellement en feu, tu la tremperais dans un bassine d'eau glacée, toute l'eau s'évaporerait qu'elle continuerait d'être en manque...)+le fait qu'elle voulait sortir du garage...

à 7h30 du mat', l'entendre miauler/beugler à la mort pendant une demi-heure, ça met de mauvais poil - -
Faut stériliser, et puis c'est tout.
+1 surtout que toi tu en a qu'une pour l'instant les femelles coupte plus cher mais mieux vaut en steriliser une que X autres prochaines dans une portée.

Un ami la fait trop tard pour une de ces demoiselle il en a 2 à stériliser :p.
Et moi avec la portée de madoka c'était 4 d'un cout.
Sans compter aussi qu'avec la sterilisation elle sortira plus trés loin dehors donc moins de risque de ce blesser?
Image

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » dim. 31 janv. 2016, 00:51

Oui stereliser!! Ca lui rendra service aussi.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 31 janv. 2016, 01:41

eh, vous êtes marrants vous, stériliser un chat, ça coute des sous, puis c'est sa toute première fois, elle a même pas un an encore, et c'est pas vraiment le printemps, personne pouvait prévoir le truc.

Enfin, à part être pitoyable, pathétique, rouler du cul, roucouler et miauler son manque, y a rien de bien folichon, par contre elle sort pas :v (parce que cette cruche à perdu son collier une nouvelle fois, du coup elle a plus l'aimant pour passer la chatière :v)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » dim. 31 janv. 2016, 10:24

Bah justement faut le faire, ça sera moins cher pour une, que d'attendre et d'avoir 2~3 autres en plus à stériliser, si c'est les sous qui te font peur
Image

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sim Sala Bim » dim. 31 janv. 2016, 11:13

Jostophe a écrit :Tiens Plush', tes passages se font rare. ^^
vu les échanges du forum il a raison
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 31 janv. 2016, 12:45

Aliga' a écrit :Bah justement faut le faire, ça sera moins cher pour une, que d'attendre et d'avoir 2~3 autres en plus à stériliser, si c'est les sous qui te font peur
nah mais on garde pas les chatons hein, on les refile à chaque fois ^^" et là, c'est un peu tard pour s'y mettre (je recite pas les raisons dites plus tôt)

Moi, tout ce que je veux, c'est qu'elle arrête de miauler son manque toute la nuit, j'en peux plus !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 31 janv. 2016, 13:16

lugianium a écrit :
Aliga' a écrit :Bah justement faut le faire, ça sera moins cher pour une, que d'attendre et d'avoir 2~3 autres en plus à stériliser, si c'est les sous qui te font peur
nah mais on garde pas les chatons hein, on les refile à chaque fois ^^" et là, c'est un peu tard pour s'y mettre (je recite pas les raisons dites plus tôt)

Moi, tout ce que je veux, c'est qu'elle arrête de miauler son manque toute la nuit, j'en peux plus !
sterilisation or nothing aprés ces chaleurs.Passe par une école véto sa reviens moins cher et c'est tout aussi bien.Arrange toi aussi pour que tes parents t'aide.car si toi tu ne supporte pas les miaulement eux aussi probablement ;)
La petite duchesse d'un ami a était steriliser là bas et mon chat kumapours à eut une lourde opération des pattes arriéres en école véto.
Les 2 bébétes ce portent comme un charme.
Image

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Feanaro » dim. 31 janv. 2016, 14:42

lugianium a écrit :eh, vous êtes marrants vous, stériliser un chat, ça coute des sous, puis c'est sa toute première fois, elle a même pas un an encore, et c'est pas vraiment le printemps, personne pouvait prévoir le truc.

Enfin, à part être pitoyable, pathétique, rouler du cul, roucouler et miauler son manque, y a rien de bien folichon, par contre elle sort pas :v (parce que cette cruche à perdu son collier une nouvelle fois, du coup elle a plus l'aimant pour passer la chatière :v)
Quand on prend un animal, on s'engage à depenser des sous pour lui, ça me fait rire cet argument. Surtout que c'est le chat de ta famille non? J'avais presque pas de thune, j'ai fait steriliser mon chat, ça fait des sous en moins pour soit certes, mais faut savoir faire la part des choses.
Meme pas un an? la maturité sexuelle commence à 6 mois, donc y'avait large le temps de prevoir. Perso on avait calculer l'age du chat et commencer à économiser avant justement.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » dim. 31 janv. 2016, 14:51

je plussoie le message de Feanaro. c'est comme quand tu dois prévoir ses vaccins, tu lui fais pas de vaccins car ça coute cher. cet argument c'est un peu celui des fermiers, ils prennent des chats et les laissent finalement à leur survie autour de la ferme juste en les nourrissant et c'est tout. Mais si les miaulements te dérangent wé faut stéréliser. Et les chatons je sais pas si t'arriveras les refiler à tous les coups. En plus "elle sort pas". bah elle fera tout pour sortir oui xD genre quand tu t'y attends pas, elle passe la porte comme un ninja.

Et la majorité sexuelle est en effet à 6 mois. Il faut stéréliser AVANT qu'elle ait ses chaleurs.

PS : elle fait que roucouler, bouger du cul, et miauler. Et.... et le sang dans tout ça ? je m'y connais pas car j'ai pas eu de chatte non stérélisée mais ça doit être vachement chiant à nettoyer ou changer les couches.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 31 janv. 2016, 15:36

eh, zen les gens ! c'est pas ma première chatte (c'est pas la mienne à proprement parler d'ailleurs), et les autre on les avait stérilisé parce que la vieille avait eu une infection vaginale très grave. C'est que des miaulement, c'est tout, les bébés, si elle en a, bah on les donnera, comme on l'a toujours fait jusque là.

Et oui, ça coute des sous, quand il y a des études, des prêts, des impôts, des factures et autre à payer, stériliser le chat, c'est pas une priorité. On attend qu'elle ait son aimant pour éventuellement la laisser sortir. Et on fait gaffe quand on passe les portes, on la connait la petite.

Et pour les règles, elle en fout pas partout, ça va
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » dim. 31 janv. 2016, 16:14

Ouais enfin penses-y quand même, tu peux même lui donner des médicaments en attendant de pouvoir la stériliser. (on en a donné pendant 1 ou 2 ans à la chatte de mon école primaire et elle n'a jamais été malade) Je ne t'apprends rien en te disant qu'une chatte peut être en chaleur jusqu'à 4 fois par an.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Feanaro » dim. 31 janv. 2016, 16:45

Non à éviter les pillules pour chat. J'en ai eu 3 de femelles, ça a juste donner de bonnes tumeurs des mamelles/ovaires.
Sans compter que parfois ça marche pas et on se retrouve encore avec des petits.

Mais serieux, une opération, certes c'est cher ( et encore y'a des options pour avoir moins cher on t'en a donné d'ailleurs), mais ça lui fera du bien de pas se retrouver dans cette état, de pas attirer tous les mâles des environs, risque de sida du chat… Et j'avais aussi des impots, des etudes et zero revenus ( enfin si le peu de la caf mais ça partait dans la bouffe ), mes parents m'ont rien donné car c'etait mon chat et c'est normal, j'ai économisé, car je voulais ce chat. C'est juste une histoire de responsabilité et de maturité.
Enfin bref, fin de la parenthèse.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 31 janv. 2016, 23:15

Pareil avec mes parents et amis beaucoup de charge à payer sans compter qu'on était 6 à la maison et avec une moyenne entre 6 et 8 chats à la maison.
on s'arranger toujours pour faire steriliser les matou.Et on avait pas des prix par lot ^^".

PbJ passer un peu de temps à glander sur le pc :3
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » lun. 01 févr. 2016, 18:17

PBJ > On s'est organisé un Zelda Triforce à 3 avec des amis. La batterie de ma 3DS va souffrir.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 02 févr. 2016, 18:49

Et la partie hardware vu que tu en as une première du nom.

PgrrJ Encore un top manga qui montre que le lectorat français n as pas changer avec leur logique a la con du "Si ya pas un anim du manga en question j achete pas" et putains que ça me gonfle.

PbJ Ma coque Mario maker est arrivé.Merci au vendeur dock Game de me l avoir laissé au pro solder a savoir 12€ au lieux de 19€

Verrouillé