Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coconutz » mer. 18 nov. 2015, 20:00

Juste, tkt, je veux pas faire d'embrouilles mais juste pour savoir (sisi) : t'as quel âge déjà lugia ? 19 ou 20 ?
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » mer. 18 nov. 2015, 20:02

P?j: Se réveiller ce matin, et voir les gens sur le groupe fb de la promo qui postent que la fac est fermée à cause de l'assaut du RAID sur Saint-Denis et que ceux qui vivent là sont barricadés chez eux sur fond de coups de feu. Okayyy. Plus ça va plus je suis contente d'être au Canada en ce moment :o

Plolj: Je lance Itunes en random pendant que je bosse. 1ere chanson: All you need is love. Ma bibliothèque Itunes chante la Marseillaise. J'ai ri :D

P?j: Avec tout ça, la mort de Jonah Lomu passe presque inaperçue :o
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mer. 18 nov. 2015, 23:42

Love is all you need loloali ^^
Et oui, à cause de déséquilibrés, un des plus grands rugbymen est décédé (trop jeune) dans un quasi anonymat...

PbJ : voir enfin Skyfall alors que j'ai le bluray depuis 2 ans presque et demi :D
Quel plaisir de revoir la vieille Aston Martin de Goldfinger
Spoiler :
Dommage qu'elle se fasse flinguer
et quel plaisir de revoir enfin les "vrais" bureaux du MI6 ! Ils me manquaient depuis Tuer n'est pas jouer !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » jeu. 19 nov. 2015, 14:52

Hayatte MADIk0x a écrit :Je prendrais des photo en rentrant mais clairement prend le collector.
petit histoire en plus plus gros superbe impression et les dessin en noir et blanc rendent beaucoup mieux !
Ouais justement le côté pages en plus et tout ça m'attire mais je suis plus indécise sur le côté noir & blanc, du coup si tu as des photos je veux bien, j'en ai pas trouvé bcp sur le site :/

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » jeu. 19 nov. 2015, 15:33

?j > Option 1 : rester chez moi bien au chaud
Option 2 : aller à l'université pour 45 minutes de cours de physiques où le prof' va lire sa diapo' sans nous laisser le temps de prendre des notes pour nous dire exactement ce qu'on a fait l'année dernière.
Bilan : je préfère réviser l'optique.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » jeu. 19 nov. 2015, 17:31

Anderal a écrit :
Hayatte MADIk0x a écrit :Je prendrais des photo en rentrant mais clairement prend le collector.
petit histoire en plus plus gros superbe impression et les dessin en noir et blanc rendent beaucoup mieux !
Ouais justement le côté pages en plus et tout ça m'attire mais je suis plus indécise sur le côté noir & blanc, du coup si tu as des photos je veux bien, j'en ai pas trouvé bcp sur le site :/
La version noir/blanc est percutant sur certaine page, mais sinon les 2 version se valent et ce complète, la version N/B donne juste la finalisation de l’œuvre et des traits plus attirants

si tu n'as pas la version colo prends la NB

plolj : Encore du Kiss chez le dentiste %)
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 19 nov. 2015, 22:45

pbJ Faire une légére reaction allergéne ok pas de probléme...Aprés faudrais savoir à QUOI EXACTEMENT pour éviter d'avoir des placard rose sur la tronche !
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » ven. 20 nov. 2015, 01:59

Aoutch pour la réaction allergique :/ Va pas ns faire un œdème en prime stp

Et pour rester dans le topic:
Mon ordi est mourru (ai-je besoin de préciser "MJ"?). La bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à copier in extremis les données sur un dd externe. Mais bon ça fait chier quand même. Also: la tristesse de devoir attendre une semaine pour la suite de ce cliffhanger sur Tamen de gushi, snif snof
Eeet sinon ce soir, j'ai eu la mauvaise surprise de voir Saul Fia... déconnexion du cerveau, trop de masturbation intellectuelle de la critique, alors que le début était nickel. Le désespoir est tel que j'écoute du Lost Frequencies en boucle, help
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 20 nov. 2015, 15:17

Tu peut tenter le concour ldlc vo pour te faire gagner par tirage au sort un pc a 5000€. %)
Ou au pire des cas prendre un truc a 400€ avec ssd.

P?J Ce serais une réactions dut......a la poussière au boulot.Bilan pause dehors et microfibre.Et shampoing tous les 4 jours %)

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » ven. 20 nov. 2015, 18:53

Yo, sans grand conviction je poste par ici, mais je suis toujours en recherche de boîte pour mon apprentissage oklm sur Paris ( là j'ai mes études trkl mais sur les périodes entreprise comme j'ai pas encore de trucs bah c'est l'ennui haha) (
(et ça fait pas de thunes)

Donc je mash CV etc pour Janvier 2016, si jamais vous avez des connaissances ou autres qui ont moyen de budgétiser ça / qui savent que leur boîte cherche

Let me know
( Informatique, fullstack en java/dev mobile/j2ee ou du web
ou des autres trucs, à apprendre, je fais tout et j'ai un CV qui sent le poney)

Coeur sur vous, merci d'avance à ceux qui jetteront un oeil, et dsl à ceux qui s'en branlent royal
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 20 nov. 2015, 18:58

j'arrivent déjà pas à trouver un truc pour ma pomme, alors pour d'autre... :/ (puis je suis pas sur paris, donc je peux encore moins aider :v)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » ven. 20 nov. 2015, 19:06

Je vois ça avec mon paternel ce WE Kev, je te tiens au parfum

PlolJ: Soirée récitations ce soir, on va boire du beaujolais et manger de la charcuterie. Ca va être drôle, surtout quand les enfants vont partir. :huhu:
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » ven. 20 nov. 2015, 19:24

J'aurais bien été voir à Euratechnologie(lille) étant donné qu'ils ont des locaux sur Paris, mais ce sont des salles de conférence :/
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 20 nov. 2015, 19:45

Moi le truc qui me surprend le plus c est que tu ne trouve rien sur paris malgré la tonne de boites disponible en info o.O
Ce serais un trou paumé je comprendrais mais là...
Soit la concurrence est rude soit il faut s y prendre très tôt.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » sam. 21 nov. 2015, 02:01

Gbj: Enfin la fin de cette semaine affreuse >< Et j'ai réussi à tout rendre dans les temps (non, je ne parlerai pas du devoir de socio que j'ai bâclé parce que la flemme/rien à dire/sur 5 pts).

Gbj²: Le buffet ce midi après nos présentations. Des croissants, du saucisson (bon c'est de la rosette de supermarché mais on va pas cracher dessus), et surtout, du brie. Du vrai fromage <3 Autant j'en mange pas des masses chez moi, autant là ma pote et moi on s'est jetées dessus :v
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » dim. 22 nov. 2015, 13:38

Coorjet a écrit :Yo, sans grand conviction je poste par ici, mais je suis toujours en recherche de boîte pour mon apprentissage oklm sur Paris ( là j'ai mes études trkl mais sur les périodes entreprise comme j'ai pas encore de trucs bah c'est l'ennui haha) (
(et ça fait pas de thunes)

Donc je mash CV etc pour Janvier 2016, si jamais vous avez des connaissances ou autres qui ont moyen de budgétiser ça / qui savent que leur boîte cherche

Let me know
( Informatique, fullstack en java/dev mobile/j2ee ou du web
ou des autres trucs, à apprendre, je fais tout et j'ai un CV qui sent le poney)

Coeur sur vous, merci d'avance à ceux qui jetteront un oeil, et dsl à ceux qui s'en branlent royal

J'ai peut être quelque chose pour toi. Je t'envoie un MP.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » dim. 22 nov. 2015, 14:14

loloali a écrit :et surtout, du brie. Du vrai fromage <3 Autant j'en mange pas des masses chez moi, autant là ma pote et moi on s'est jetées dessus :v
On sent la frenchie loin de son pays là. "L'appel du claquos", une grand épopée romantique (et odorante)

P?J: je sais pas quoi choisir ;_;
PBH: grâce à mon précieux *gollum gollum* j'ai pu mater un ep de Jessica Jones. Je sais pas si je me ferai les 13 ép sur le tel mais c'est tjs mieux que rien i guess. Par contre chaud le temps de cul/temps total de l'ép quand t'as qqun à côté de toi "ue en fait là je regarde une série adaptée d'un comics de super héros"... mdr
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » dim. 22 nov. 2015, 19:52

PBJ: C'est complétement goldé :'D
https://japansumocup.jp/pc/
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » dim. 22 nov. 2015, 21:48

Pmj: La flemme de bosser >< J'ai l'impression qu'après la grosse semaine que je viens d'avoir mon cerveau demande un break :v

P?j: Je me suis enfin motivée à envoyer un mail pour mon mémoire de L3. J'espère que ça va passer, j'ai l'impression d'être carrément en retard et en plus j'ai peur que mon sujet se fasse un peu démonter >< Mais bon, Alea Jacta Est (puisque c'est sur Rome :v )

Plolhier: Faut qu'on m'explique comment on peut perdre un match de basket après avoir mené de 20 points à un moment, et plus généralement après avoir dominé outrageusement la 1ere moitié du match, restant à genre +13 assez régulièrement et menant de 9 points à la mi-temps. Comment on peut perdre de 7 points à la fin, sachant qu'on a un peu sauvé les apparences à la fin mais qu'on était menés de 14 points :o J'ai l'impression d'avoir vu 2 matches différent, l'un où on dominait à mort, l'autre où on rentrait pas un panier et où on perdait tout le temps la balle avec des erreurs stupides et des risques inutiles :o Même pour une équipe universitaire c'est impressionnant :o
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 23 nov. 2015, 17:55

PbbrJJ Tain je me sent comme un goron au niveau du pics des neiges :X quel froid.
Image

Verrouillé