Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » dim. 15 nov. 2015, 15:48

VO > Tu parles de la réécriture des manuels scolaires ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » dim. 15 nov. 2015, 15:56

En gros, énorme manif pour plusieurs raisons (l'une d'entre elles étant en effet à propos de la ligne de conduite quant à l'histoire officielle du pays dans les manuels). Répression violente des autorités contre les manifestants et les envoyés internationaux (coucou les journalistes et l'intérieur des ambulances gazés notamment)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coconutz » dim. 15 nov. 2015, 16:15

Voltali obscur a écrit :Lugianium : Je suis curieuse de savoir si tu es allé te renseigner sur ce que j'ai posté ou si tu passes plus de temps à f5 et surposter de façon peu utile ici en enfonçant des portes ouvertes...
J'ai tellement ri
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » dim. 15 nov. 2015, 16:59

à part tout ça...
PfuckJ : se faire baiser par Requiem parce que le RNG de Câlinerie n'a pas joué en ma faveur...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sim Sala Bim » dim. 15 nov. 2015, 19:08

lugianium a écrit :non. ils savent que vous attendez une annonce, sauf que si ils vous font plaisir et l'annoncent maintenant, déjà l'annoncer 10 mois en avance, c'est pas top, ensuite tu veux qu'ils révèlent quoi pendant les 10 mois sans tout spoiler ou sans rien dire pendant plusieurs mois ?
Là, ils te vendent de la hype en attendant l'annonce. C'est pas du foutage de gueule. C'est du marketing. stou. (ce que tu veux n'est pas ce qu'il y a de plus profitable à la boîte, pense à cette logique)
la différence entre le marketing et du foutage de gueule c'est quoi en fait? rien
le marketing oui c'est comment se servir de toi pour te faire acheter, c'est donc du foutage de gueule dans son essence
tout le monde est zen hein, mais je pense que chacun a le droit de venir sur pokébip pour dire qu'ils sont impatients pour pokémon z ou pas, ça dérange personne, et puis tu t'attends à lire quoi en regardant les commentaires d'une new comme "grosse annonce dans le prochain corocoro" sur un site comme pokébip?
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 15 nov. 2015, 20:14

c'est pas l'impatience en soi que je critique, c'est la rage et les insultes parce qu'ils ont pas eu ce qu'ils voulaient. Qu'on soit déçu est une chose
La déception est palpable. Putain de merde,ils mettent la main sur Junichi et ce qu'on a comme info....C'est rien de mirobolant? Bo**** de m****.
Et le tout saupoudré de leur "OOOOO" et "SUGEEEEE" exagérés horripilants,pour ajouter à la frustration xD
Bon bah on verra bien ce que corocoro nous dira.
ça, s'en est une autre %)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coconutz » dim. 15 nov. 2015, 20:50

Bah y a pas d'insultes et puis c'est normal que les fans ragent. On les troll à chaque fois en leur donnant de faux espoirs
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » dim. 15 nov. 2015, 20:54

l'émission est super dafuk en général ça multiplie la rage quand tu espère une info %)
et pour la rage excédent aucune utilité dans rajouter, on laisse dans son coin ils se calmeront
Image

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » dim. 15 nov. 2015, 21:17

lugianium a écrit :c'est pas l'impatience en soi que je critique, c'est la rage et les insultes parce qu'ils ont pas eu ce qu'ils voulaient. Qu'on soit déçu est une chose
La déception est palpable. Putain de merde,ils mettent la main sur Junichi et ce qu'on a comme info....C'est rien de mirobolant? Bo**** de m****.
Et le tout saupoudré de leur "OOOOO" et "SUGEEEEE" exagérés horripilants,pour ajouter à la frustration xD
Bon bah on verra bien ce que corocoro nous dira.
ça, s'en est une autre %)
Parce que ça c'est rager et insulter? Le mec, il dit rien de mal là, excuse... Y'a un "bordel de merde" attention, ce mec est en train de faire une rage x2000!!!

Sérieux Lugia, arrête un peu de toujours vouloir trouver un truc à redire aux autres, là t'abuse...

Sinon:
PbJ: Normalement, le TGS c'est bon pour moi!! et sinon, tant pis, j'y vais à pied si je le dois, je dors dans l'herbe et voilà!! J'irais, c'est tout c'est tout c'est tout!!
+ Fini mon hors-série de la Guerre des Clans sur Etoile Bleue. Ok, ces livres ils font pas chaumer mes glandes lacrymales.....

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 15 nov. 2015, 21:30

T'(y vas les 2 jours ou un jour bien précis MM-Blue .__.
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Citron » dim. 15 nov. 2015, 21:58

Vous me rappelez que j'ai un cosplay à avancer.
Mais je préfère passer mes journées sur FeedTheBeast ♥
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » dim. 15 nov. 2015, 22:11

BJ > Ouf ! Bientôt fini mon dessin ! Finalement je vais avoir de quoi me faire évaluer lors de ma prochaine MeA on dirait. Manque plus que ce fichu shiny pointe le bout de son nez sur Emeraude et je pourrai retrouver un rythme régulier d'écriture et de dessin.

?J > " WTF ? Elle veut commander un livre en dehors des cours ? " Ce que s'est dit mon père quand je lui ai demandé de me commander le dernier tome d'Eragon à Leclerc. A croire que je peux pas me commander un bouquin sympa si c'est pas pour les cours.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pod607 » dim. 15 nov. 2015, 22:16

Si c'est pour lire Eragon euh
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » dim. 15 nov. 2015, 22:28

C'est surtout parce que j'aime bien finir les histoires que je commence à lire. Il faut vraiment que je déteste pour ne pas avoir envie de savoir la fin.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » dim. 15 nov. 2015, 23:30

Hayatte MADIkOx a écrit :T'(y vas les 2 jours ou un jour bien précis MM-Blue .__.
Les deux!! Ce sera ma première convention alors je veux vraiment en profiter à fond! *o* On pense prendre une chambre d'hotel avec mon copain (s'il peut venir) mais vu qu'il est pas encore sûr de son planning (stage infirmier) on peut pas prévoir à l'avance et j'ai peur que finalement, ça revienne à cher.. Je sais que tu es vers Toulouse, tu serais pas au courant des prix qui se font par là-bas par hasard niveau hotel? Sachant que je suis sûre qu'ils vont augmenter pour ces deux jours! u,u En tout cas, ça me ferait plaisir de croiser du monde de Bip alors hésitez pas si vous y allez aussi à donner plus de renseignements le moment venu!! :3

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 15 nov. 2015, 23:34

ça s'est arrangé avec ton copain finalement ? ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 16 nov. 2015, 10:13

MM-Blue a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :T'(y vas les 2 jours ou un jour bien précis MM-Blue .__.
Les deux!! Ce sera ma première convention alors je veux vraiment en profiter à fond! *o* On pense prendre une chambre d'hotel avec mon copain (s'il peut venir) mais vu qu'il est pas encore sûr de son planning (stage infirmier) on peut pas prévoir à l'avance et j'ai peur que finalement, ça revienne à cher.. Je sais que tu es vers Toulouse, tu serais pas au courant des prix qui se font par là-bas par hasard niveau hotel? Sachant que je suis sûre qu'ils vont augmenter pour ces deux jours! u,u En tout cas, ça me ferait plaisir de croiser du monde de Bip alors hésitez pas si vous y allez aussi à donner plus de renseignements le moment venu!! :3
Pour l'hotel je vais voir avec mon frére...mais tu ne trouvera peut etre pas avec les moyens d'un étudiants un hotel pas cher à proximité du centre ville :/
Si tu compte miser sur les transport tente plutot de trouver prés de blagnac. Tu as le tram là bas qui t'aménera rapidement à l'aéroport quand tu devra rentrer, ou prés des stations de métro si tu prend le train.Et le tram te déposera aussi pas loin du parc des expo :)
Oublie la voiture dans toulouse, tu ne trouvera aucune place pour la garer en centre ville.

Et je peut pas héberger je suis sur colomiers, et en plus compte passer la soirée du 26 sur toulouse soit chez mes grand parents soit chez un ami.

Les allées sont assez serré et pense plutot à venir sur les coups de 12h00/13h00.la queue pour rentrer le samedi est toujours trés longue !
Sauf si tu as payer un pass vip, dans ce cas si mise plutot 6h00 et tu passera d'office plutot.
Mais sinon même ne prévente à moins que tu as des dédicace à faire mise sur 12/13h. le dimanche c'est quand tu veut ya moins de monde :)
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » lun. 16 nov. 2015, 13:18

EBJ : Le contrat de mon logement allait s'arrêter avant la fin de mon emploi et du coup je risquais d'avoir à chercher à nouveau
Heureusement j'ai appris que le contrat était reconduit de manière tacite donc ca fait un souci de moins <3

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » lun. 16 nov. 2015, 14:01

Hayatte MADIkOx a écrit :Et je peut pas héberger je suis sur colomiers
oO Wait... MADIkOx, tu es de Colomiers ?!

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » lun. 16 nov. 2015, 14:12

lugianium a écrit :ça s'est arrangé avec ton copain finalement ? ^^
Oui, c'était compliqué, mais je pense qu'il a compris de lui-même qu'il faisait une bétise.
Hayatte MADIkOx a écrit :
MM-Blue a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :T'(y vas les 2 jours ou un jour bien précis MM-Blue .__.
Les deux!! Ce sera ma première convention alors je veux vraiment en profiter à fond! *o* On pense prendre une chambre d'hotel avec mon copain (s'il peut venir) mais vu qu'il est pas encore sûr de son planning (stage infirmier) on peut pas prévoir à l'avance et j'ai peur que finalement, ça revienne à cher.. Je sais que tu es vers Toulouse, tu serais pas au courant des prix qui se font par là-bas par hasard niveau hotel? Sachant que je suis sûre qu'ils vont augmenter pour ces deux jours! u,u En tout cas, ça me ferait plaisir de croiser du monde de Bip alors hésitez pas si vous y allez aussi à donner plus de renseignements le moment venu!! :3
Pour l'hotel je vais voir avec mon frére...mais tu ne trouvera peut etre pas avec les moyens d'un étudiants un hotel pas cher à proximité du centre ville :/
Si tu compte miser sur les transport tente plutot de trouver prés de blagnac. Tu as le tram là bas qui t'aménera rapidement à l'aéroport quand tu devra rentrer, ou prés des stations de métro si tu prend le train.Et le tram te déposera aussi pas loin du parc des expo :)
Oublie la voiture dans toulouse, tu ne trouvera aucune place pour la garer en centre ville.

Et je peut pas héberger je suis sur colomiers, et en plus compte passer la soirée du 26 sur toulouse soit chez mes grand parents soit chez un ami.

Les allées sont assez serré et pense plutot à venir sur les coups de 12h00/13h00.la queue pour rentrer le samedi est toujours trés longue !
Sauf si tu as payer un pass vip, dans ce cas si mise plutot 6h00 et tu passera d'office plutot.
Mais sinon même ne prévente à moins que tu as des dédicace à faire mise sur 12/13h. le dimanche c'est quand tu veut ya moins de monde :)
D'accord, merci! :D Mon copain est à Figeac et c'est vrai qu'il va descendre en voiture lui mais j'avais pas pensé aux places!! Niveau hôtel, oui, on c'était dit qu'on regarderait dans un village à côté, plutôt qu'à Toulouse même car les prix doivent pas être les mêmes!! Donc je note Blagnac!! :) Pour les tram, je me renseignerais sur les lignes aussi, je pense que le dimanche, je rentrerais soit direct à Narbonne en train, soit je remonterais avec mon copain à Figeac en voiture pour repartir le lundi ou le mardi (car j'ai peur que le train le dimanche parte tôt, genre 17h, même si je sais que la ligne est bien desservie mais je veux profiter au max du week-end).
Et je retiens ton conseil pour la file d'entrée, même si je t'avoue que poireauter 2h-3h ne me dérange pas du tout vu que je risque d'être euphorique (et très chiante pour mon copain, plaignez-le ce pauvre homme) donc je verrais!! Au pire on se baladera dans Toulouse avant de se rendre à la convention! :3

Verrouillé