Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » mer. 11 nov. 2015, 17:15

Enjoy manger au lance-pierres (ou ne pas manger du tout)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 11 nov. 2015, 18:09

PlolJ Obliger de regardez les épisodes de one punch man sur des sites de Streaming plutot que sur la plateforme officielle gratuite.Le motif ? Le lecteur de merde du site ADN et le site en lui même qui même au boud d'une heure de chargement, plugin à jour et adblock retirer ne te chargera pas les vidéo :')
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mer. 11 nov. 2015, 21:02

GB: Ah tiens samedi il y a un truc sympa à faire sur Lille et après des expo la semaine pro, très intéressent :>
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mer. 11 nov. 2015, 21:10

Hayatte MADIkOx a écrit :PlolJ Obliger de regardez les épisodes de one punch man sur des sites de Streaming plutot que sur la plateforme officielle gratuite.Le motif ? Le lecteur de merde du site ADN et le site en lui même qui même au boud d'une heure de chargement, plugin à jour et adblock retirer ne te chargera pas les vidéo :')
Chez moi même la pub avant l'épisode lag. Quand ce n'est pas le site qui met 3H à charger.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » jeu. 12 nov. 2015, 23:33

GlolJ: bon bah après le Felson c'est le Dale Dubin qui se fout de ma gueule
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 12 nov. 2015, 23:50

Nintendo direct sympa, ils rattrapent L'E3 je trouve ^^ Et waaaaaaah l'annonce finale ! :shocked:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 13 nov. 2015, 05:29

Alors toi qui la.vu dit moi ce qui vaudrais le cout pour que je le regarde parcequ apars rbj sur l eshop rien des annonces trouver sur le net ne m interesse.Zelda Twilight princess hd AUCUN PUTAIN D INTERET !C'est quoi le prochain remake skyward sword -.- arretez de prendre les fan de Zelda pour des con.
Pokken avec Shadow mewtwo mouep, je cautionne le concepts seulement pour justifier sa présence en temps que boss final de jeux de combat...mais pas en tant que pokeofficiel.(Shadow lugia sa suffiser niveau kicoololisme)
Et cloud de ff7, dans smash c est juste naaaan @.@
Annoncer moi de nouveau jeux licence et pas des putains de remake mouillez vous un peu !

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » ven. 13 nov. 2015, 08:53

PBJ : hier soir, j'ai repris ma version Y pour jouer avec des bestioles que je n'avais encore jamais utilisées (Feunnec, Hypotrempe, Scarhino, Anchwatt), quand je me suis rendue compte que j'avais encore une boîte pleine d'Absol, de quand j'avais fait des oeufs pour ma soeur. J'ai donc commencé à les échangés sur le Wonder Trade.
Quelques échanges plus tard, devinez ce que j'obtiens ? Un Gardevoir shiny ! Pas mon préféré (cet honneur revient au Cupcanaille au chocolat), mais M-Gardevoir est tellement classe avec son skin noir... <3

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » ven. 13 nov. 2015, 10:26

Hayatte MADIk0x a écrit :Alors toi qui la.vu dit moi ce qui vaudrais le cout pour que je le regarde parcequ apars rbj sur l eshop rien des annonces trouver sur le net ne m interesse.Zelda Twilight princess hd AUCUN PUTAIN D INTERET !C'est quoi le prochain remake skyward sword -.- arretez de prendre les fan de Zelda pour des con.
Pokken avec Shadow mewtwo mouep, je cautionne le concepts seulement pour justifier sa présence en temps que boss final de jeux de combat...mais pas en tant que pokeofficiel.(Shadow lugia sa suffiser niveau kicoololisme)
Et cloud de ff7, dans smash c est juste naaaan @.@
Annoncer moi de nouveau jeux licence et pas des putains de remake mouillez vous un peu !
Mise à part RBJ, les Fire, DQ's (donc celui de Ken qui fesait languir sur le stream 1 mois avant xD) et un petit jeux indé "Fast racing néo" qui m l'air bien, mais sans plus et l'amiboo du ZTP qui est beau, sinon c'est du déjà vu ou du wtf(cloud et linkette)
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 13 nov. 2015, 11:39

vous oubliez bravely second et mario et luigi :sisi: mais perso c'est la mise a jour de splatoon qui m'attire le plus :v

Le jeu indé me fait penser a f-zero ou wipeout de la PS1 perso
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » ven. 13 nov. 2015, 11:53

Ah oui le petit mrssage "ceci n'est pas un amiibo " xD
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 13 nov. 2015, 12:20

Sa m étonne d ailleurs que je n ai vu aucun tweet ou post Facebook sur ce jeux inde alors que tous le monde ce branle sur cloud ou hurle au scandale sur female Link ._.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » ven. 13 nov. 2015, 12:49

Sisi il y en a madi', il le compare à f-zero et wipeout
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 13 nov. 2015, 14:57

Y a que moi qui en parle ? :v

Sinon j'avoue que j'avais ris a l'annonce de pokemon picross et pour le "ceci n'est pas un amiibo" %) et la link fille, osef perso :v (mais hyrule warior était pas sur new 3ds a la base ?)

sinon j'avoue que l'annonce de cloud m'as... waaah, mais avec du recul... What ?! FF7 ?! mais y a plus eu aucun FF sur console nintendo depuis la N64, non ?! FF7 et son remake sont des exclues sony, non ? :shocked:

La boîte de pandore est désormais grande ouverte, tout est désormais possible niveau perso dans SSB :shocked:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MrLiwyt » ven. 13 nov. 2015, 15:39

Alors toi qui la.vu dit moi ce qui vaudrais le cout pour que je le regarde parcequ apars rbj sur l eshop rien des annonces trouver sur le net ne m interesse.Zelda Twilight princess hd AUCUN PUTAIN D INTERET !C'est quoi le prochain remake skyward sword -.- arretez de prendre les fan de Zelda pour des con.
T'as un jeu en préparation tu veut quoi de plus ? Btw Rbj sur l'e shop est la plus grosse blague. A part le coup du Wifi -link c'est pas intéressant. Tu peut émuler le jeu si tu veux si rejouer.
Pokken avec Shadow mewtwo mouep, je cautionne le concepts seulement pour justifier sa présence en temps que boss final de jeux de combat...mais pas en tant que pokeofficiel.(Shadow lugia sa suffiser niveau kicoololisme)
Et cloud de ff7, dans smash c est juste naaaan @.@
Pourquoi Pokken aurait une influence sur le jeu pricipal ? C'est un jeu de combat pas un jeu de la série principale. Déjà quand tu vois comment ils méga évoluent tu sais que ça à aucun rapport. Shadow Lugia était très bien sinon et pour Cloud je trouve ça très bien. C'est pas parce que le dernier jeu date qu'il a pas le droit. De toute façon c'est bien beau de dire exclu Sony mais Cloud est même pas apparu dans Playstation All Star.
Annoncer moi de nouveau jeux licence et pas des putains de remake mouillez vous un peu !
C'est le premier Nintendo Direct depuis un bail. Les mecs vont pas faire des grosses annonces directs comme ça. C'est rare que Nintendo (ou n'importe quel gros éditeur) annoncent une nouvelle licence en mode random. Je pense surtout qu'il attende la NX pour sortir une nouvelle licence, il y a aucun intérêt à sortir une nouvelle licence sur une console en fin de vie.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » ven. 13 nov. 2015, 15:52

Je risque d'être très intéressé par le pack Bravely Second avec la figurine d'Agnès et le Artbook !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 13 nov. 2015, 17:13

Puis on a eu qu'un seul remake d'annonce, et quelques jeux sur la console virtuelle, va te plaindre du nombre ahurissant de remake chez la concurrence %)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » ven. 13 nov. 2015, 17:42

lugianium a écrit :sinon j'avoue que l'annonce de cloud m'as... waaah, mais avec du recul... What ?! FF7 ?! mais y a plus eu aucun FF sur console nintendo depuis la N64, non ?! FF7 et son remake sont des exclues sony, non ? :shocked:
En fait, non, y'a eu la suite du XII sur DS et me semble-t-il des remakes du I, II, III aussi sur DS, donc pas si vieux. Mais bon, je vois pas Cloud dans SS juste parce que Square a déjà Dissidia. Cloud appartient pas à Nintendo mais à Square donc je comprend pas le principe. SS c'est pas censé être que des perso NINTENDO (et pas des perso d'une autre licence comme SQUARE)?? Bref, j'ai peut pas compris le concept de SS m'enfin...

Sinon, Bravely Second ? Intéressant mais peut être qu'il faudrait que je finisse le premier avant, même s'il me sort par les trous de nez (oui, j'en suis aux passages "délicats" qui en ont fait criser plus d'un)

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » ven. 13 nov. 2015, 17:47

MM-Blue a écrit :SS c'est pas censé être que des perso NINTENDO (et pas des perso d'une autre licence comme SQUARE)?? Bref, j'ai peut pas compris le concept de SS m'enfin...
Snake coucou.

En fait pour ceux qui comprennent pas, si une licence (Konami pour Snake, Square Enix pour Cloud) a sorti des jeux sur consoles Nintendo ça marche pour qu'ils puissent faire apparaître des persos dans Smash Bros.

Y'a eu MGS Twin Snakes (remix du premier en HD) sur Gamecube, et MGS3: Snake Eater 3D sur 3DS.

Les jeux Final Fantasy sont sortis sur Game Boy Advance, GameCube, Nintendo DS, Nintendo Entertainment System, Nintendo 3DS, Super Nintendo et sur la Wii.

Donc ça passe.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 13 nov. 2015, 19:30

on parle de FF7, ils le disent clairement, c'est pas FF tout court, c'est pour ça que ça me surprend un peu :sisi:

edit :
MM-Blue a écrit :En fait, non, y'a eu la suite du XII sur DS
ah, ça doit être pour ça alors :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Verrouillé