Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 05 nov. 2015, 20:00

1m67/68 entre le metres 60/ 70 ou taille du japonais adulte standard.
Soit un poid normal pour ma taille -.-

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 05 nov. 2015, 20:07

oui, c'est ça le pire :/ limite elle risque de te faire complexer pour rien, c'est con :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » jeu. 05 nov. 2015, 20:51

PMJ > Heureusement que j'ai pas passé 3H à réviser les sciences expérimentales hier. Je m'attendais absolument pas à ce qu'on me demande la dimension de la résistance.

PMH > Complètement oublié comment configurer correctement ma Plume. Au final j'avais juste à sélectionner " Pinceau " à la place de " Crayon ".
J'ai aussi testé une méthode pour extraire le line de l'image scannée. Mais pas la peine d'y penser, l'opacité du line de base n'étant pas homogène ça me donne un truc moche.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Shaam » jeu. 05 nov. 2015, 21:57

EBJ: nouveau cable de chargeur psp acheté, la prise mâle du dernier s'est cassée je ne sais même comment.

EBJ2: ma psp qui se charge... l'excitation qui monte... je vais entamer Trails in the FUCKING SKY SECOND CHAPTER \o/
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » ven. 06 nov. 2015, 00:35

Plolj: Ok ajd il faisait 20° dehors :o On m'a mal vendu le Canada en fait paf:

P*-*j: Le gouvernement canadien... Je veux le même <3 J'ai trouvé un post fb qui décrit assez bien sa diversité, mais pas le temps d'héberger etc ajd :/
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » ven. 06 nov. 2015, 10:19

PlolJ : Craquage de santé mentale, j'ai dansé "Form the Avocado... Peel the Avocado... Guacamole" aux chiottes du taff

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Lykananas » ven. 06 nov. 2015, 10:48

PwtfJ: jsuis à la bourre, je le sais très bien, et pourtant je prends le temps de poster ici je veux dire qu'est ce qui m'arrive pourquoi je continue d'écrire pourquoi j'ai pas déjà lâché mon téléphone pour aller me laver les dents? Et pourquoi je l'écris au lieu de le faire tout simplement pourquoi est ce que je parle encore omg je peux plus m'arrêter help srsly qu'est ce qui va pas chez moi là j'ai perdu déjà presque une minute et voilà au lieu d'abandonner je m'enfonce c'est un cercle vicieux ma parole

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » ven. 06 nov. 2015, 10:59

ImageImage

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » ven. 06 nov. 2015, 13:02

GBJ : en cherchant des trucs sur Youtube, je suis tombée par hasard sur l'opening de XYZ... Bon sang, depuis combien de temps est-ce que j'avais pas eu l'impression de voir un opening Pokémon qui fasse vraiment shônen oO J'arrête pas e me le reregarder/écouter la chanson, et maintenant, j'ai envie de me regarder XY... x)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 06 nov. 2015, 14:08

effectivement, ça change carrément des opening fr de diamant/perle ou NB :v (DP, le deuxième générique, pas celui du début qui passait encore :v)
me demande ce qu'on aura en france d'ailleurs
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » ven. 06 nov. 2015, 15:02

GBJ : Nanméouie shiny sur mon Nuzlocke de Noir 2 Challenge mode ! Au-delà du fait qu'elle soit shiny, c'est surtout un signe que le jeu a décidé d'arrêter de m'en foutre plein la gueule depuis ma victoire contre Ghetsis ;w; Je vais pouvoir enfin finir ma run, j'en suis sûre !!!

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 06 nov. 2015, 18:34

Bravo yun :)

PbJ C est déjà noel pour les magasins et qui dit noël dit les chocolat en rayon.En general je ne craque pas mais les petit batonnet e chocolat noir a la mandarine c est juste imblocable avec moi @-@ je me suis donc acheter une boite a degustez TvT merci les tickets resto.

PbJ Trouvez des coques goomba et celle de kyaru pamu pamu que je cherchez au prix normal.Je vais commandez tout ça.

P?J Dimanche brocante Emaus j espère trouvez les vieux manga que je cherche qui ne sont plus reediter sur les stand de livre...ou au pire des cas des jeux retro.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » ven. 06 nov. 2015, 19:31

Aaaah la bouffe à l'approche des fêtes... j'attends les mannele avec impatience, d'ailleurs c'est bizarre que y en ait pas encore chez mon boulanger vu que d'hab il les sort super tôt.

Par contre euh ta sign Madi, comment dire... elle fait grave flip. Et à chaque fois que je la vois, j'ai en tête cette vidéo où y a un mec qui appuie sur plein de ces jouets à la fois et l'ensemble qui gueule en même temps ça fait un bruit de supporters dans un stade de foot xD


PBJ: je viens de récupérer le 3ème comics Avatar et la première partie du 4ème qui est sortie en septembre. Mmmmh enjoy les petits binders HQ mitonnés maison <333 Et ça va faire un heureux qui se reconnaîtra ici

P?J: bon après la méningite je me tape une grrrrosse crève + 2 autres ennuis de santé que je vais éviter de détailler pour les âmes sensibles; ça suffit maintenant le combo merdique. Système immunitaire wat r u doin stahp
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » ven. 06 nov. 2015, 20:35

MJ > Je comprends pourquoi ils ont mis le DS de méca' en dernier.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » sam. 07 nov. 2015, 20:21

PX)j : Je regarde ce truc en boucle depuis sa sortie. Jamais lassé. Non, jamais.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 08 nov. 2015, 00:02

PbJ Voir tous ces fans qui pleurent parcequ'overwatch ne sera pas un free to play :')
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » dim. 08 nov. 2015, 00:07

Le pire c'est que ça a été dit des centaines de fois bien avant, depuis septembre je crois
Image

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » dim. 08 nov. 2015, 14:02

GBJ : je.. Je l'ai fait... Une semaine après mon wipe face à Iris, à avoir passé tout mon temps libre à me reconstruire toute une équipe jusqu'au lvl 70, j'ai réussi. J'ai fini mon Nuzlocke sur Noir 2 en mode Challenge !! En plus de ça, ma petite Sablaireau adorée, celle pour qui je craignais le plus, se retrouve désormais devant ses partenaires en termes de lvl !

PMJ : Malheureusement, pout vaincre Tranchodon, il m'a fallu sacrifier mon Lugulabre... Je pensais qu'il pouvait l'outspeed, vu la différence de lvl, mais...

GMJ : bon, par contre... Je trouvais déjà que mon précédent Nuzlocke sur Blanc était un bain de sang avec 12 morts, mais là, c'est un véritable massacre... En tout, 17 Pokémon sont tombés au cours de mon aventure, dont 7 rien qu'à la Ligue... Et pour couronner le tout, la mère dans le jeu t'offre des Rappels Max pour te récompenser d'être devenu le Champion... =_=

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 08 nov. 2015, 14:26

ahah, le troll :P bah bien joué ^^ tu compte reprendre une partie normale ou continuer en nuzlocke ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » dim. 08 nov. 2015, 14:31

Ni l'un ni l'autre : maintenant que j'ai terminé ma partie sur Noir 2, je vais pouvoir commencer les planches de mon comic sur Blanc o/ Il faut juste que je finisse les blasons des villes, et je peux me lancer (j'espère sortir le premier update d'ici fin novembre/début décembre)
Mais... Je ne suis malheureusement pas surprise d'avoir perdu quelqu'un sur Tranchodon. Déjà, dans ma partie normale, il avait mis KO l'un de mes poké. Et c'était vraiment la seule option que j'avais pour pouvoir ensuite faire entrer mon Akwakwak sans risquer de se faire avoir par Colère... D'ailleurs, chose amusante : avec le Focus Sash, Tranchodon a résisté à 1pv à Laser Glace... Mais il se l'est enlevé tout seul comme un grand avec la confusion due à la Colère 8D

Verrouillé