Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » jeu. 22 oct. 2015, 22:51

Milenko a écrit :
NataloZemo a écrit :p?j : Putain on se fait chier en vacances...
Jamais compris ces plaintes d'insatisfaits. Si c'est les cours qui te manquent t'as qu'à mater des MOOC, lire des articles, t'instruire sur un truc qui t'intéresse. Si c'est juste combler le temps teste tout ce qui te passe sous le nez jusqu'à te prendre passion pour quelque chose. Ou alors fais-toi chier en silence, tu obstrues les impressions de lecteurs de manga et la vie pénible d'Orda.
Amen.

PBJ: Vacances pour une semaine. Bon après j'ai pas mal de trucs à faire (dont un exposé pour le 10 novembre en médiéval + mes contrôles de mi-semestre à réviser) mais ça reste cool d'avoir un peu de pause.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
NataloZemo
Membre
Messages : 102
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par NataloZemo » jeu. 22 oct. 2015, 22:54

Héhé pas ma faute si y'en a qui continuent leurs études ^^ J'ai 3000 choses à faire mais pas la motiv. Je m'en plains ps mais c'est drôle de voir les différentes réactions

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » ven. 23 oct. 2015, 00:38

Disons que ça nargue un peu (beaucoup) tous ceux qui ont pas de vacances et/ou qui ont la masse de boulot à faire pendant leurs "vacances", et qui aimeraient bien être dans ta situation actuelle... Donc amuse-toi des réactions si tu veux, mais quand tu continueras tes études tu riras moins.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 23 oct. 2015, 09:41

PlomJ lire le journal a la section programme télé.Voirle journal chaudement recommandé Twilight en le qualifiant de grandiose et très bien pour trembler....pour 30 lignes plus bas déconseillé Abraham Lincoln chasseur de vampire en le qualifiant poliment de gros navet...alors qu il est du même niveau que Twilight d un point de vue connerie debiter a la seconde %)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 23 oct. 2015, 12:12

comme quoi, entre 1985 et aujourd'hui, les critiques ciné sont toujours aussi bons :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » ven. 23 oct. 2015, 13:20

lugianium a écrit :comme quoi, entre 1985 et aujourd'hui, les critiques ciné sont toujours aussi bons :v
1985 ? si tu parle du film Abraham Lincoln il est sorti en 2012

Après c'est comparer un navet qui doit sa renommé au "sex-appeal et au regard transcendant" de l'acteur principal à... bon ok j'ai pas vu Abraham Lincoln chasseur de vampire non plus paf:
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 23 oct. 2015, 14:19

Aliga' a écrit :
lugianium a écrit :comme quoi, entre 1985 et aujourd'hui, les critiques ciné sont toujours aussi bons :v
1985 ? si tu parle du film Abraham Lincoln il est sorti en 2012

Après c'est comparer un navet qui doit sa renommé au "sex-appeal et au regard transcendant" de l'acteur principal à... bon ok j'ai pas vu Abraham Lincoln chasseur de vampire non plus paf:
Sazan a écrit :
Ordairu a écrit :P?J : Si je vois encore une référence à Retour vers le Futur today je vais péter un cable -_-
Dans ce cas, délecte-toi de la critique de Libé du 30 octobre 1985 :
Spoiler :
Image
Donc y a que moi qui avait remarqué le post de saz', ok :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 23 oct. 2015, 14:20

Je pense que lugia fesait référence a l article sous spoiler de sazan qui qualifié de navet le film "retour vers le futur"

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » ven. 23 oct. 2015, 15:37

Si si j'avais vu mais pas fais le rapprochement prozac:
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Milenko » ven. 23 oct. 2015, 17:44

Parce qu'on doit absolument penser que Retour Vers le Futur est une bonne saga ?

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » ven. 23 oct. 2015, 17:58

This ^

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » ven. 23 oct. 2015, 18:00

Milenko a écrit :Parce qu'on doit absolument penser que Retour Vers le Futur est une bonne saga ?
C'est comme Jurassic Park en fait, c'est overrated, tout le monde pense que c'est le meilleur truc du monde alors que mis en perspective c'est naze.

Perso j'ai revu les films récemment et je les ai trouvés passables, sans plus. Avec beaucoup de moments qui m'ont fait grincer des dents, mais ils restent passables.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 23 oct. 2015, 18:18

je précise que j'ai vu aucun des 3 films :v mais y a une différence entre bon divertissement et mauvais navet, non ? :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pod607 » ven. 23 oct. 2015, 18:18

Jurassic Park, le premier, est un énorme film. Le reste de la saga euh.

BttF ça reste culte même si ça a beaucoup plus vieilli. C'est surtout que c'est culte, c'pas "excellent".
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » ven. 23 oct. 2015, 18:25

Pod607 a écrit :Jurassic Park, le premier, est un énorme film.
Eeeeeeeh. Pas d'accord.
Bon après, j'ai lu le bouquin donc je relativise la qualité du film (oui, je préfère le bouquin au film, hipster, toussa, mais j'assume), et je trouve que le film, même s'il était excellent AU MOMENT DE SA SORTIE, il a pris un léger coup de vieux. Je le trouve bon perso, mais je le trouve pas énorme. Sinon, bah le 2 est meh, le 3 c'est un bon nanar à regarder entre potes et JW est passable.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Feanaro » ven. 23 oct. 2015, 18:33

J'ai vu retour vers le futur tardivement et ça reste hyper cool.
J'aime aucun des Jurassic Park mais je reste objectif sur le premier, il est plutôt bon, juste pas mon style de film.

Apres les critiques de ciné de journaux, bah osef, c'est pas ça qui va me donner envie ou non de voir un film. D'une manière générale, vous êtes les seuls à savoir si un film vous plait apres visionnage u:
Quand à avoir un avis avant, ce sera toujours au pif. Le nombre de film qu'on m'a vanté et qui m'ont fait vomir ( coucou Avengers, Avatar.. ), je les compte plus.

Bref pour revenir au sujet: PBJ : Reussi à fixer ma morgana qui avait une sacré derpyface.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 23 oct. 2015, 19:20

De toute façon on pourra tous rager niveau cinoche avec star wars 7 en décembre.

P?J Bon pas d amiibo mewtwo ...MAIS en contrepartie j ai trouver des coques 3ds que je voyer nulle pard en vente (majora mask animal crossing) je me suis fait plein d adresse pour trouver l amiibo deuxmiaou demain.J ai trouver une solution pas trop chères pour que mes petit frère encore étudiant puissent jouer a Mario kart 8 au "pad" sans ce ruiner :) et surtout....
Mon tome 3 de parasite re-imprimer est ENFIN arrivé.Pour ceux fan de l anim qui voudrais commencer la collection c est le moment toi les volumes sont dispo :)

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Milenko » ven. 23 oct. 2015, 19:42

Encore une fois non. Ce ne sera qu'un mauvais film sorti un paquet d'années après d'autres mauvais films que les gens se sont appropriés parce que c'était fait pour ça.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 23 oct. 2015, 19:54

t'aime pas star wars ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Milenko » ven. 23 oct. 2015, 20:07

Non même si je t'avoue en avoir regardé que 2 ou 3 en entiers.

Verrouillé