Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » sam. 18 juil. 2015, 22:02

Pokémaniak a écrit :
GBJ : Encore une petite heure et demi de conduite, ça va plus...


ou moins sauf que le père a un stress communicatif, ce manque de confiance, j'estime que je freine bien durant les carrefours m'enfin ...
Je vois d'ici ton père atteint du syndrome de "la pédale de frein invisible" ^^ Genre il peut pas s'empêcher de freiner alors qu'il sait qu'il a aucune pédale.
Désespère pas, les parents sont insupportables en conduite o/ En général je supportais mon père le stressé trente minutes et puis on se prenait la tête et je finissais toujours pas sortir en claquant la portière.

P?j : Rien à faire aujourd'hui, week-end toute seule à la maison. J'ai passé la journée à glander c'était ouf, à un tel point ça m'étais jamais arrivé. Mon seul effort physique a été de traîner ma serviette de plage dans le jardin et regarder des vidéos à la con sur youtube et l'animé de l'attaque des titans (je pensais pas que j'aimerais autant en fait °ç°).
Il sera vite vite fini je pense, et après j'hésite entre attaquer Hannibal, Arrow et Sense8 (et me prendre un abo netflix pour le mois d'août aussi).

Plolj : Invitée à une soirée par une copine de boulot. Celle qui écoute Kendji Girac en boucle. Ah ah. Je crois pas que je vais supporter ça toute une soirée x)

Avatar du membre
Jessica anadyomène
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 17 juin 2015, 18:09
Localisation : Dans mon gynécée

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jessica anadyomène » sam. 18 juil. 2015, 22:40

Sazan a écrit :Qu'est-ce qu'un corbeau fait avec du béton ? Il a confondu ça avec du fromage ou quoi ???
Ce que moi je ne comprends pas, c'est où a-t-il pu le trouver, ce cochon-là, parce qu'il n'y a aucune construction vers chez moi.
Image
Spoiler :
ImageImage
Enjoy la NES, Alena et Crift !

Image
Ce Dragon cherche à dominer le monde. Si tu souhaite le soutenir, copie-colle le dans ta sign' !

Avatar du membre
NataloZemo
Membre
Messages : 102
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par NataloZemo » sam. 18 juil. 2015, 22:42

pbj : j'ai enfin vu le film LEGO, mon dieu ce film est une pépite, enfin un film d'animation intelligent !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » sam. 18 juil. 2015, 22:55

NataloZemo a écrit :pbj : j'ai enfin vu le film LEGO, mon dieu ce film est une pépite, enfin un film d'animation intelligent !
Oui tellement intelligent que j'ai eu envie de racheter du Lego pour ma fille et moi !
Y a juste que je n'ai pas de place chez moi pour ça !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » sam. 18 juil. 2015, 23:02

Anderal a écrit :Désespère pas, les parents sont insupportables en conduite o/
OUI
Anderal a écrit :Sense8
OUI
Tu peux zapper Arrow sinon, c'était cool 5mn, mais arrivé à un certain point le scénar relève du pur foutage de gueule, pour ma part la s4 c'est archi mort
Double prosélytisme, mais c'est pour la bonne cause :> (Sans quoi je n'aurais pas talonné trois bons amis à voir la Lumière, on recrute comme on peut.)

?J: en parlant des distrib, je suis allé zieuter pour les ricains, c'est mort putain. Que les starters Unova, caramba!
Aucun avantage à être du côté US de la force, puté, malgré le fait que j'aie eu KitKat avant tlm sur mon gs4 l'an dernier 8D Ceci dit ce ne fut pas le cas avec la 5.0, CONSPIRACY
Muhrica u mofos
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » dim. 19 juil. 2015, 11:14

Pokémaniak a écrit : Je ne sors pas de la voiture, j'essaye d'être zen en tout point pour me concentrer sur mes erreurs pour ne plus les refaire et ne pas développer une phobie par après ou un dégoût total pour la conduit ce qui engendrait une démotivation sévère !
Voui ! Tu verras, on prends beaucoup plus confiance quand on est seul au volant, la conduite accompagnée c'est un mauvais moment à passer.
Versus a écrit : Tu peux zapper Arrow sinon, c'était cool 5mn, mais arrivé à un certain point le scénar relève du pur foutage de gueule, pour ma part la s4 c'est archi mort
Pokémaniak a écrit :Clairement d'accord ! Moi fin de saison 1 j'ai balancé la série par la fenêtre, je rentrais pas dedans.
Oké, je laisse tomber Arrow pour le moment alors ! Go Sense8, j'ai vu une chronique hier qui m'a bien hypée.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » dim. 19 juil. 2015, 11:40

pmj : combo coup de soleil + coup de froid :)
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » dim. 19 juil. 2015, 20:32

Anderal a écrit :Oké, je laisse tomber Arrow pour le moment alors ! Go Sense8, j'ai vu une chronique hier qui m'a bien hypée.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
"It has everything you'd want: trans, lesbians, icelandic DJs (<3), a mexican actor on his period. And... VAN DAMME"
De toute façon, regarder Arrow now: Image


Ulol: combo enchaînement de situations awkward avec des mecs. Done.
PMJ: l'administration qui traîne pour la paperasserie, c'est vraiment chiant
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 19 juil. 2015, 22:15

PmJ Les pieds en feu depuis hier :( je dézinfecte autant que possible et change de pansement toute les 2h.Et sous la douche j'avais l'impression de les lavez avec du sel x(
Plus jamais je remet ces chaussure de merde sérieux.Et en plus c'est quand ta les pieds mal foutut que tous le monde te marche sur les pieds :'( Sa va etre drole le trajet retour demain tiens.

PbJ Petite aprém mass effect pépére.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » dim. 19 juil. 2015, 22:21

plolj: Garrus j'adore sa nouvelle armure, ça fait complètement con jaune/blanc, alors avec la casque on dirait un power ranger et moi j'ai une armure rose/blanc x)
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » dim. 19 juil. 2015, 22:54

Ebj : Week-end chez une amie, avec tourisme en bonus, quasi que beau temps, bref, génial \o/

P?j : J'avais 10 min de marge sur ma corres' bus à l'aller, et FORCEMENT, le train part avec 20 min de retard... Heureusement les contrôleurs font leur boulot et ont demandé au bus d'attendre :sisi: Bon faut dire que le train leur apportait quelques passagers, vu le peu de trains qui passent là!

Gmj : Ma pote a un ENORME chien, qui a bien profité du fait que j'aime pas trop ces bêtes là pour me prendre pour cible :/ Du coup une fois il m'a sauté dessus et griffé, la fois suivant il m'a resauté dessus, et comme une cruche je me suis ramassée donc ça a pas amélioré la situation. Du coup il a été enfermé à chaque fois que je devais passer sur son territoire :<

Gchocj : Rentrer après avoir été déconnectée de toute info hors étapes du Tour, prendre l'Equipe sur la table, voir Bianchi en une... Vrai gros choc, je m'y attendais vraiment pas :o
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » dim. 19 juil. 2015, 23:30

Ouais ça la fout mal pour Bianchi... Mais bon, y avait plus grand espoir pour lui malheureusement...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » lun. 20 juil. 2015, 12:26

Gbj : Moi qui suis pas amateur de chorizo, ce cake chorizo/roquefort était divin *q*
pbj: j'approche des 10000 gold, bientôt sylvanas et après jaina ^_^
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » lun. 20 juil. 2015, 14:34

BJ > Enfin fini d'éditer le wiki d'AssClass ! Déjà que c'est chiant d'écrire en anglais, je devais en plus chercher les numéros des chapitres et de toutes les références en plus de devoir taper les codes de la mise en page à la main (bien évidemment l'éditeur automatique ne fonctionnait pas :v ).
J'ose même pas m'imaginer la tête des anglophones quand ils vont voir toutes les fautes que j'ai dû faire.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pokéclément » lun. 20 juil. 2015, 15:23

Pourquoi ne pas créer un wiki francophone ? %)

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 20 juil. 2015, 15:46

Pokéclément a écrit :Pourquoi ne pas créer un wiki francophone ? %)
1) parcequ'elle serais probablement la seule à le remplir
2) avant que les fans français ce bouge le cul ou prenent des décision collective judicieuse pour gérer ce genre de truc de façon durable les poules auront des dents.

Donc wiki anglais Voui !


PbJ Reçus mon amiibo lucina j'ai tous ceux de la saga FE :)

PmJ Tain la finale de l'evo de street fighter fait tellement pitier. les 2 joueurs sont serer socre 2-2..Et pon le stick qui lache pour momochi.j'en connais qui va vite changer de sponsor :/
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » lun. 20 juil. 2015, 17:39

Exactement Madi'. 'Puis il y a déjà un wiki francophone mais il est peu actif. L'anglophone est beaucoup plus riche en contenu et actif.

PBJ > Azurill shiny en cherchant Passerouge. J'avais un Joli Sourire pour éviter de tomber sur Cheniti ou Pikachu femelles, mais l'Azurill est femelle. Ca tombe bien parce que j'avais pas d'idée de surnom pour le mâle.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Haymash
Membre
Messages : 56
Enregistré le : lun. 06 juil. 2015, 15:20
Localisation : Paris
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Haymash » lun. 20 juil. 2015, 18:40

P?J > Entretien chez Subway, on verra pour les résultats sachant qu'il y a un deuxième entretien si je suis acceptée pour le premier =/

PBJ > Je me suis fais un kiffe au retour en allant m'acheter un livre de cours de Psychologie :D

PMJ > Baston dans le train du retour, j'ai essayé de m'interposer du haut de mes 1m60 pour calmer le jeu avant que ça parte en freestyle. Bref, train parti en retard !
Image
Rejoins l'aventure Youtube de la rage totale sur Flippin'Pad !

Avatar du membre
NataloZemo
Membre
Messages : 102
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par NataloZemo » lun. 20 juil. 2015, 20:31

PBJ : Bataille Warhammer épique à 1500pts

Pour ceux qui connaissent : mon unité de marteliers+seigneur se fait charger de face par des horreurs des cryptes et de dos par des varghulfs, mes nains ont tenus bon et ont décimé les deux unités, j'y croyais pas :D Mais bon ces saloperies de goules m'ont chopé le flanc par la suite et ont terminé les survivants, mon seigneur s'est fait faucher par un carrosse noir full up, là c'était triste X)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » lun. 20 juil. 2015, 21:36

GbJ : cadeaux d'anniv reçus de la part de ma chérie et de ma fille ce soir : respectivement la salle du trône de l'Etoile de la Mort en Lego avec Luke, Vader et Palpatine et le canapé-lit superposé de Lego The Movie ^^
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Verrouillé