Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sim Sala Bim » sam. 11 juil. 2015, 13:03

Lugianium> Je préfère être sincère avec toi, que de voir tout le monde te consacrer du temps à t'envoyer des messages de soutien pour que tu réagisses comme un con.

Une inconnue te traite de con (en reprenant ce que toi tu disais, donc là te plaindre ça fait un peu tell me I'm pretty) et ça te fait autant d'effet: endurcis toi parce que c'est rien du tout, je crois comprendre que tu dois avoir 20 ans par là, savoir prendre du recul et se rendre compte de ce qu'on fait c'est important.
Ensuite je comprends qu'être déprimé peut donner des réactions comme celles que tu as eues mais apprendre à se controler c'est bien aussi.
Ton pavé est bien gentil, c'est une belle réponse de normand pour nous dire que tu ne changeras pas. Au moins ça va mieux, c'est déjà ça.
(Pour Mako je comprends pas bien pourquoi t'y arrives pas, si tout le monde te disait "fille/elle etc" ça te plairait pas, non?)
Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » sam. 11 juil. 2015, 13:10

*sigh*
Au pire ça fait de l'animation.

P?J: Bon, départ le 17. Faut que je prenne la carte 12-25 du coup.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 11 juil. 2015, 13:21

j'avais donné des raisons mais j'ai changé parce que... manque de tact...

et vous avez pas compris, donc je réexplique : ce que je ne changerais pas, c'est ma personnalité, normal. le fait que j'ai une grande gueule, que je suis lunatique, tout ça, je ne le changerais pas, PAR CONTRE, le manque de tact, l'associabilité, les réponses spontanée et du coup sans recul, et les vannes douteuses et pas drôle, ÇA je vais le modifier et l'améliorer, c'est ça que vous avez pas compris. Je ne changerais pas ce que je suis, mais ce que je peux changer, bah je vais le faire, d'ailleurs, vous vous en rendez pas compte, mais je suis en perpétuelle évolution.
Cependant, c'est un long réapprentissage, y a des gaffes, des boulettes, c'est long, bref faut vous y faire, je change, mais ça prend du temps (mais je change définitivement par contre :v), donc voilà, désolé si ça va pas assez vite pour vous, mais de tels changements, ça se fait pas en un claquement de doigt...

sur ce, changeons de sujet, parce que là ça tourne en rond...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Jessica anadyomène
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 17 juin 2015, 18:09
Localisation : Dans mon gynécée

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jessica anadyomène » sam. 11 juil. 2015, 13:35

PMJ : J'ai rien trouvé en faisant les soldes; les choix de robes c'est caca et les sandales, à part les colorés exécrable (même si ça se dit pas, mais prout), toutes celles qui me plaisait étaient soit en noir soit en gris. Pour quelqu'un qui a pas l'ambiance, c'est vraiment génial...
Image
Spoiler :
ImageImage
Enjoy la NES, Alena et Crift !

Image
Ce Dragon cherche à dominer le monde. Si tu souhaite le soutenir, copie-colle le dans ta sign' !

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » sam. 11 juil. 2015, 13:51

lugianium a écrit : ce que je ne changerais pas, c'est ma personnalité, normal. le fait que j'ai une grande gueule, que je suis lunatique, tout ça, je ne le changerais pas, PAR CONTRE, le manque de tact, l'associabilité, les réponses spontanée et du coup sans recul, et les vannes douteuses et pas drôle, ÇA je vais le modifier et l'améliorer, c'est ça que vous avez pas compris. Je ne changerais pas ce que je suis, mais ce que je peux changer, bah je vais le faire, d'ailleurs, vous vous en rendez pas compte, mais je suis en perpétuelle évolution.
Le problème, c'est que ce que tu veux changer, ça découle directement des deux premiers trucs.

Le fait que tu es une grande gueule, et que tu sois lunatique, ça tu peux faire quelque chose pour. Et c'est ce qui devrait être la priorité. Le reste ne fait que découler de ça.

Il y a une différence entre changer ce que tu es, et améliorer sa personne. Et crois moi je suis bien placée pour dire ça.

(j'en dis pas plus pour voir si tu comprends c'que je veux dire)
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 11 juil. 2015, 14:01

oui, je vois, mais non, c'est pas aussi simple, j'ai tendance à m'énerver ou déprimer facilement, et ça, ça se change pas, par contre je peux faire en sorte que ça affecte moins (bon, IVL c'est pas encore ça, mais IRL énormément de progrès ont été fait)
et pour le coté grande gueule, non, j'ai toujours quelque chose à dire, j'ai toujours envie de m'exprimer, cependant je peux me retenir de l'ouvrir (je l'ai déjà fait à maintes reprises mais pour le coup j'ai pas de preuves :v)

bref ces traits là, je ne peux pas les changer, cependant je peux essayer des les contrôler, mais ça, c'est pas facile, on va pas se mentir :/ encore une fois, va falloir être patient, j'en suis désolé...

BREF, changeons de sujet, je peux pas faire avancer le schmilblick plus vite de toute façon :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 11 juil. 2015, 14:13

Je m occupe du changement du sujet o/

GbJ Mouhahahahaha amiibo ganon vibreur wiivfit trainer palutena villageois et marth obtenu en 2 coups de cueilliere a pot a blagnac pour apres les sortir du packaging comme une grosse salace sans race %).
Next step la fnac pour petit mac.

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sim Sala Bim » sam. 11 juil. 2015, 14:19

C'est marrant c'est comme si t'étais le seul ici à avoir des traits de caractères particuliers
On en a tous en fait

J'imagine que je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ou faire de toute façon, donc bon tant pis hein c'est pas grave
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » sam. 11 juil. 2015, 14:20

ganon vibreur
hum:

pbj : on passe à un gros lapin e dessin Haha
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » sam. 11 juil. 2015, 14:22

lugianium a écrit :bref ces traits là, je ne peux pas les changer, cependant je peux essayer des les contrôler, mais ça, c'est pas facile, on va pas se mentir :/ encore une fois, va falloir être patient, j'en suis désolé...
Ok, je suis contente, t'as bien compris ce que je voulais dire.

Personne n'a dit que ça serait facile, après. Le truc, c'est que ça se fait sur toute une vie. Ca serait mentir que de dire "oui, dans un an, deux, cinq, j'aurai amélioré mon comportement"... C'est pas possible. Tu dois faire des efforts sur toute ta vie. Sinon tout le monde serait parfait dans le meilleur des mondes.

Je dis pas ça pour te décourager, c'est juste la triste vérité. Mais c'est pour ton bien (et celui de ton entourage)

Maintenant, cheers, fais des trucs pour te détendre. C'est pas la fin du monde.

Et les autres stp arrêtez de lui tomber dessus comme un caca. Aucun de vous n'est irréprochable, vous avez tous agis à un moment ou à un autre comme lui. Donc la méchanceté gratuite ça va 5min. Y'a des trucs vrais et du tort aussi bien de son côté que du votre, mais cpas une raison.
Modifié en dernier par Weiss le sam. 11 juil. 2015, 14:26, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » sam. 11 juil. 2015, 14:24

Miwa > Dans l'immédiat il est borné donc ça va prendre un certain temps avant qu'il comprenne vraiment ce qu'on essaye d'expliquer/planifier
Après ça veut pas dire qu'il veut pas faire d'efforts mais c'est d'une manière pas vraiment efficace ( de toute ça a été remarqué)

Sinon je sais pas si c'est utile de persister à déballer le truc ici sachant que les deux côtés vont rabâcher la même et que ça va se transformer en mise en avant publique ; si vous souhaitez vraiment creuser le pb, go taper dans la discussion privée (juste histoire d'éviter un hypothétique dérapage), ce matin ça a donné de bons trucs

A grand échelle ça va partir en sucette et on va avoir droit à de nouveaux pavés creux et vides de sens même si l'intention est louable

+ lugia je pense que tu peux en parler avec célia ça serait ptête le plus efficace atm
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » sam. 11 juil. 2015, 14:28

Coorjet a écrit :Sinon je sais pas si c'est utile de persister à déballer le truc ici sachant que les deux côtés vont rabâcher la même et que ça va se transformer en mise en avant publique ; si vous souhaitez vraiment creuser le pb, go taper dans la discussion privée (juste histoire d'éviter un hypothétique dérapage), ce matin ça a donné de bons trucs

A grand échelle ça va partir en sucette et on va avoir droit à de nouveaux pavés creux et vides de sens même si l'intention est louable
Jpense plutôt que plus y'a de monde pour lui en parler et explain, plus ça pourra l'aider à percuter au contraire. Après c'est pas le bon endroit pour ça mais bon

Si ça part en sucette tfaçon y'a nos modos pour surveiller donc ça devrait aller.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » sam. 11 juil. 2015, 14:30

Ouioui je dis pas le contraire, mais sur le forum si c'est pour se choper un taunt d'X ou Y quand on essaye de résoudre le truc ça va pas l'aider le pauvre

On peut faire un comité d'aide à Lugia sans risuqes perturbateurs eheh

Et yup on a des verts mais souvent le mal se fait avant qu'ils popent et même si on calme la chose ça pourrait laisser des marques - et étant donné qu'il est pas en état en ce moment, évitons



D'ailleurs j'y pense Lugia mais ta pâtisserie ça doit forcément être dans ton coin ou bien tu peux bouger ailleurs?
Psk j'en connais sur paris
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » sam. 11 juil. 2015, 14:35

Ah mais faites comme si j'étais pas là, ça fait 3 pages que je facepalm donc je vois pas grand-chose.
Bon si ça part en sucette, bien entendu on sera là.
Qui n'aime pas les sucettes.

Après ça pourrait être bien de partir dans le privé là quand même, vraiment.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » sam. 11 juil. 2015, 14:45

Mako qui embody l'intégralité des verts à elle toute seule

Quand est-ce que tu fais un putsch pour prendre la place de Clem c:
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » sam. 11 juil. 2015, 14:58

Le putsch c'est pas de l'alcool avec des fruits ?
Du moment qu'il ne diminue pas mon salaire y'a aucun problème à se faire.
Et puis bon, à la limite, même s'il le divisait par deux, je l'accepterais sans problème vu qu'il est un très bon modo-en-chef.
Et pour une fois je ne dis pas ça pour être promue, huhu.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » sam. 11 juil. 2015, 15:02

I'm proud of you
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Milenko » sam. 11 juil. 2015, 16:30

Kev je suis désolé mais pour moi, t'es un homme.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » sam. 11 juil. 2015, 16:37

Tu me blesses.
Tu me salis impunément et tu espères que je ne dise rien

Du coup pas de bébés avec toi dsl
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » sam. 11 juil. 2015, 16:43

GfearJ: viens de voir que rien n'a été décidé quant au renewal de Sense8
Paraît que JMS n'a donné aucune info concernant la série dans son panel au SDCC, de quoi tonifier les culs des fans
I just can't

Je pourrai même ouvrir un Twitter et me lancer dans une guerre de hashtags illusoire tlm la série en vaut la peine
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Verrouillé