Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » sam. 11 juil. 2015, 07:16

gbj : hier il a fait beau ! chaud ! je suis sortie dans un centre commercial et j'ai pu
testé splatoon ! que 2minutes car un gosse de 4 ans voulait la manette derrière moi et je le lui ai laissé. C'était impressionnant la maîtrise qu'il avait de la wiiU O_o à croire qu'il en a une chez lui en fait... me suis fait ba*sée xD
enfin après je suis revenue plus tard la console était libre mais les manettes du cable débranchés..... il a dû trop tiré dessus --"
tant pis pour moi.
j'ai bu un jus de pêche mixé sous mes yeux, juste trop bon.
je suis allée manger dans un truc à nourriture à gogo sans limite de temps !
le plus bon c'était les gauffres qu'on fabriquait soit-même, excellentes.
Après je me suis relaxée gratos ! sur une chaise massant dans le centre commercial ^^
Puis j'ai pris des photos dans une des machines Purikura, j'adore ces trucs mais ça coûte un peu cher.
Fin bref c'était vraiment une bonne journée.

mercredi je vais réserver les places de cinémas pour le samedi prochain, le film pokémon avec hoopa, je me réjouis comme chaque année où ils sortent un film ça fait toujours plaisir de voir sur grand écran.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » sam. 11 juil. 2015, 09:02

koyukichan a écrit : Puis j'ai pris des photos dans une des machines Purikura, j'adore ces trucs mais ça coûte un peu cher.
Fin bref c'était vraiment une bonne journée.
Tu participeras à l'éventuel concours de photos de "vacances" ? :D

PbJ : Découvrir des images du tournage de Star Wars VII qui ont été dévoilées au Comic Con de San Diego ! Hâte d'être au 18 décembre !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » sam. 11 juil. 2015, 09:44

Les purikura !
Si un jour j'ai l'occasion je me fais un album.
Love Hina m'a trop fortement influencée

P?J : Concours fini.
Massacre en anglais, j'ai totalement loupé la vidéo alors que l'anglais et à fortiori la compréhension sont mes points forts. Mais j'arrivais pas à me concentrer en fait. Enfin bon.
Voilà.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » sam. 11 juil. 2015, 10:02

Makona> si c'est fini c'est déjà bien tu vas pouvoir te reposer un peu.

Sazan> quel concours de photos ? .x. suis même pas au courant xD *ignorante du monde*
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
NataloZemo
Membre
Messages : 102
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par NataloZemo » sam. 11 juil. 2015, 10:35

gbj : le meilleur des concerts de death metal pagan a été annoncé sur Rouen, même si je suis en région parisienne je m'en fous faut que j'y aille, j'ai failli avoir une attaque en voyant l'affiche O.o

PS : Quelqu'un pourrait m'expliquer les gbj, p?j... j'ai toujours pas compris X)

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » sam. 11 juil. 2015, 10:40

GBJ : Grand Bonheur Jour
PMJ : Petit Malheur jour
P?J : Petit "je sais pas" du jour

Avatar du membre
NataloZemo
Membre
Messages : 102
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par NataloZemo » sam. 11 juil. 2015, 10:59

Ah ça parait plus clair, merci X)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 11 juil. 2015, 11:21

bon, bah j'ai le moral qui remonte, c'est bien ça, espérons que ça dure...

Du coup, je voudrais remercier ceux qui ont donné un peu de temps pour essayer de me remonter le moral/m'aider, c'était vraiment sympa, après le souci venait pas spécialement des patrons, c'était un plus avec d'autre trucs, genre la crève, bref n'en parlons plus, certain me connaissent, je suis du genre lunatique, quand je suis pas de très bonne humeur à déconner et dire de la merde, je suis sois agacé et je répond du tac o tac de manière directe, brut de décoffrage, et pas toujours sympa, ou alors je déprime et je me rabaisse, me remets en question, bref c'est "normal" (pas pour autant qu'il faut me cracher à la gueule, je suis assez fragile dans ces moments là :/ puis ça se fait pas tout court...)

Donc merci à ceux qui ont donné un peu de temps, désolé si je faisais mine de pas faire attention à vos remarques ou de me justifier en permanence, c'est quand ça va pas, je suis comme ça... (les mauvaises langues diront que je suis tout le temps comme ça, mais je les prout :v)
Mes excuses à Mako, cependant, je suis vraiment navré, mais (j'ai plusieurs "raisons"), je n'arrive pas à t'appeler mademoiselle, je sais que ça te fait mal, mais j'y arrive pas :/ Et désolé pour les vannes douteuses, là par contre je vais tacher de ne plus en faire, ou du moins beaucoup moins, et des moins douteuses :/ (tu me connais, "humour" de merde, difficile de changer ça :/)
Je tiens aussi à m'excuser auprès de LL, parce que c'est pas parce qu'il est "gentil" on va dire que ça me donne une raison d'être un connard, "ne juge pas les autres quand tu les connais pas", et "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse", deux principes que je n'ai pas respecté pour le coup avec lui, c'est du grand n'importe quoi, bottez moi le cul :v Bref même s'il me lira certainement pas, because pavé + jamais là, bah je m'excuse, c'est pas parce que l'on me compare à lui et qu'il est ce qu'il est que je dois tout me permettre, je sais pas trop ce qui me passait dans la tête à ce moment là, faut que je me ressaisisse :/
Par contre, je ne remercie pas zangoose et red apple, parce que quand quelqu'un va pas bien... tu lui dis pas cash qu'il est con, ça se fait pas... surtout quand il est persuadé d'être la dernière des merdes... moi encore, ça peut aller, ça m'a fait mal, mais je suis thanatophobe... mais un autre, ça aurait pu ne pas être la même limonade... donc réflechissez-y la prochaine fois, on critique mon manque de tact, mais là c'était du même acabit... attention, je ne vous en veux pas, je ne vous conspue pas, hais pas ou autre, je ne vous remercie juste pas, stou.

Du coup, maintenant que j'ai les yeux en face des trous, je peux le dire : je ne changerais pas. Je suis ce que je suis et je l'assume. Je sais que j'ai pas vraiment ma place, je sais pourquoi, et donc j'assume, puis je suis en bon terme avec des membres, donc ça va. Oui, je balance de la merde, parfois pour vouloir déconner, parfois pour flooder, parfois parce que pas fait exprès, parfois c'est drôle, parfois c'est lourd, parfois c'est mal venu, bref ça, ça ne bougera pas beaucoup...
Ce que je vais tacher d'améliorer, ça fait des année que je le fais, c'est le tact, et la répartie, ne plus être trop brut, paraitre moins rude, et aussi tacher de ne plus blesser, ça c'est jamais exprès (d'ailleurs, quand je veux blesser, là j'y arrive pas, c'est dire :v), donc ça, j'y travaille, mais c'est long, n'en déplaise à certain, je suis complètement associal, et j'ai tout un apprentissage à refaire, et c'est long, et c'est chiant, et c'est des boulettes à gogo, mais c'est nécessaire... (d'ailleurs, on dirait pas, mais mon coté "dalleux" me fait discuter avec pas mal de monde, et ça aide mine de rien, donc même dans le "mauvais" y a du bon :v), bref je suis conscient des mes qualités et défauts, et si je venais pour être aimé de tous, j'aurais mal, donc je suis moi, ça vous plait, c'est cool, ça vous plait pas, j'en suis navré, par contre c'est pas une raison pour me pourrir la vie, suffit de m'ignorer (je sais avec ma présence c'est dur, mais chut), soyons civique.
Pour en finir avec ce qui s'est passé ces quelques jours, j'étais pas bien, et j'étais persuadé d'être une merde, qu'on m'ignorerait, et/ou qu'on me cracherait à la poire, alors, bien que ce soit faux, le fait que j'en étais persuadé faisait que j'accordais plus de crédit à ce dont j'étais persuadé qu'au reste, du coup je comprenait pas pourquoi certain essayaient de m'aider (bien qu'au fond je savais que j'étais pas totalement déprécié :/), donc navré, ce sont les effets de la déprime, "pas ma faute" :/

wala wala, un gros pavé, des trucs que j'ai certainement oublié de dire, mais je pense que l'essentiel est là. sur ce, bonne journée.
Modifié en dernier par lugianium le sam. 11 juil. 2015, 11:28, modifié 1 fois.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » sam. 11 juil. 2015, 11:28

(Zani t'as juste dit de faire autre chose, et Miwa a été très réaliste, ça peut aussi marcher)

(t'es vilain)
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 11 juil. 2015, 11:30

balancer cash "t'es trop con oui" à quelqu'un qui déprime bien comme il faut = worst idea ever :v y a d'autre façon de le dire hein, ça s'appelle le tact, tu sais, le truc dont je manque :v
Modifié en dernier par lugianium le sam. 11 juil. 2015, 11:32, modifié 1 fois.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » sam. 11 juil. 2015, 11:32

Si je me trompe pas elle n'a fait que reprendre ta formulation
Et Zani a quote en reprenant son ² belle formulation de qqes posts auparavant

Voyons


Enfin si ça va mieux c'est le principal

P?J > Mon dos est aaarg
PBJ > Soleil et glande à l'appart yhyh
Modifié en dernier par Coorjet le sam. 11 juil. 2015, 11:34, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » sam. 11 juil. 2015, 11:34

tldr;

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zangoose » sam. 11 juil. 2015, 11:39

lugianium a écrit :"Mes excuses à Mako, mais désolé, ne le prend pas mal, je sais que le sujet est sensible... mais pour moi, tu es un homme :/
Image
Par contre, je ne remercie pas zangoose et red apple
Image
Du coup, maintenant que j'ai les yeux en face des trous, je peux le dire : je ne changerais pas. Je suis ce que je suis et je l'assume.
Image

Tu n'as retenu que le négatif, tant pis.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 11 juil. 2015, 11:47

.u. je pensais que l'histoire était close, pourquoi t'en rajoute une couche ? :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » sam. 11 juil. 2015, 11:51

Vu qu'en général on est que des trolls il essaie de s'intégrer tu vois

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zangoose » sam. 11 juil. 2015, 11:51

J'en rajoute pas une couche, je réagis à ton post qui m'agace quelque peu. Mais qu'importe, j'aurais pas du autant répondre, je vais tâcher de me contenir et de garder mes remarques pour moi. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » sam. 11 juil. 2015, 12:01

on se croirait sur un ring de boxe %)
*prend du popcorn*
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
NataloZemo
Membre
Messages : 102
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par NataloZemo » sam. 11 juil. 2015, 12:02

on se croirait sur un ring de boxe %)
*prend du popcorn*
Y'a un siège de libre ? :bibine:

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Il' » sam. 11 juil. 2015, 12:07

Ordairu a écrit :Vu qu'en général on est que des trolls il essaie de s'intégrer tu vois
Mince, je croyais qu'il fallait juste une barbe et poster sur le trombi ):
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » sam. 11 juil. 2015, 12:15

Ah non, il faut encore qu'elle reçoive l'approbation voyons

Verrouillé