Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 10 juil. 2015, 00:31

j'aimerais bien, mais ça fait 2/3 jours que ça dure en fait, juste que j'ai craqué aujourd'hui... En fait, le souci vient pas du job ou autre, mais de l'ordi, là, j'ai plus mes map, j'ai plus skype, j'ai plus youtube, j'ai plus mes musiques, j'ai plus rien ! je peux même pas bosser !
Du coup, je déprime, et tout ce qui en découle, et plus ça va, moins ça va... Et c'est justement parce que je me remet beaucoup en question que je finis par me dénigrer complètement... (antécédents IRL, toussa...)

Bref je pense que je vais moins passer sur le bip, du moins, moins parler de moi, j'aime pas cette sensation de faire de l'AW...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sim Sala Bim » ven. 10 juil. 2015, 00:38

Daccord PokéClément, autant pour moi.

Callie tu sembles me connaitre mais je n'ai pas souvenir d'une Callie :<
Tu as changé de pseudo peut-être?
Sinon oui ça va c'est gentil de demander!
Tu as l'air de maitriser la situation de ton côté, c'est bien :)
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » ven. 10 juil. 2015, 00:41

@Lugia : Lis. Moi quand mon pc me fait hey nope ou que je me sens pas de faire quelque chose, je prends un livre que j'ai aimé, ou que je dois continuer, et je lis jusqu'à ne plus en pouvoir.

Vu que tu te plonges dans l'univers, tu oublies le reste. Ca fait le karsher dans ta tête et c'est très efficace crois moi

Miwa c'est moi, Len/Célia/Machin qui change de pseudo %D
Image

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sim Sala Bim » ven. 10 juil. 2015, 00:46

Len c'est toi! C'est bon maintenant je me souviens! Tu as changé d'identité c'est dark :0
Et je plussoie pour la lecture, j'ai une pêriode où je lisais des Agatha Christie à la chaîne pour m'aider à traverser cette mauvais passe, ça a été assez efficace
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » ven. 10 juil. 2015, 00:49

Bah ouais j'ai fait un gros break à un moment, et je voulais revenir mais en laissant des choses derrière moi.

Bon au final je reste fidèle à moi même, mais bon :')
Image

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sim Sala Bim » ven. 10 juil. 2015, 00:56

J'avoue t'as laissée Yazuu derrière toi :0
Bah moi tu vois c'est pareil, je passe de temps en temps parce qu'au final c'est chouetti ici (tu pleur a chak foi ;-;)
Image

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Tipwasson » ven. 10 juil. 2015, 01:18

Milenko a écrit :EBJ : ADMIS AU CELSA !!! fuck Paris 13 fuck l'IFP fuck Angers fuck Dijon fuck Marne-la-Vallée fuck Créteil fuck Paris 3 fuck Lille 3 <3
Congrats !!!

Quant à moi je ne l'ai pas dit ici, mais admis en master à Lille, mon premier choix !
Joie, mais c'est la merde avec le crous pour le logement pour le moment... (mais je gagne un échelon de bourse pour l'éloignement ça c'est cool).

BJ : Départ pour un week-end à Bruxelles voir une amie demain midi ! En voiture, première fois que je vais faire autant de route d'un coup et seul, mais pas de raison que ça se passe mal :b

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » ven. 10 juil. 2015, 01:48

Lugia> zen, respire, zen, calme.... :p

puis un gros message
Spoiler :
pas avoir de PC c'est chiant mais quelque part ça te met face à la réalité. Aller sur youtube etc c'est un peu échappatoire, certe important pour se relaxer mais parfois c'est bien aussi d'avoir les yeux bien en face des trous.
il a eu quoi ton pc ?

au pire si c'est juste pour une lettre de motiv un cv ou autre il y a des cybercafé ou bien t'as pas un ami chez qui aller pour bosser un petit coup ?

pour les études j'ai connu quelqu'un à qui il a fallu se planter 4 fois d'école pour enfin trouver un domaine qui lui plaît. il révisait pas et se laissait pas mal aller, tout lui faisait chier il était une "larve". mais il a trouvé et je crois qu'il vit bien maintenant. rien est perdu, juste que si t'as pas envie qu'on t'inflige un boulot que tu veux pas dans la vie, va bien falloir se motiver et passer du stade "larve" à "papillon" ^^ pour les patisseries je sais pas si tu les a relancées... mais faut pas attendre pour ce genre de truc. faut limite les harceler. même si ça te coûte en transport je serais aller sur place leur demander quoi mdr :bigups:

et si tu sais pas quoi faire va à la biblio ou la librairie, prends des livres sur une langue et révise ou bien cherche des bouquins sur unity, même si tu peux pas pratiquer sans pc pour le moment juste la théorie et réécrire des notes à côté c'est le bien aussi.
après t'as tout ce qui est activité d'extérieur aussi qui peuvent t'occuper l'été. :thumbsup:
toi qui rêve de faire dans le jeuvidéo plus tard renseigne toi sur les entreprises qu'il y a en france ? (si tu veux pas changer de pays) ou celles ailleurs (amérique par exemple) si t'es plutôt intéressé par les jeux américains bah réviser ton anglais mine de rien ça serait un pas déjà vers le futur que t'as envie de rendre réel.
On avance jamais en faisant des bonds d'année lumière, mais comme des chenilles, à petit rythme.le moindre petit truc que tu peux faire pour te rapprocher de tes rêves, est bon à prendre mon cher lugia.
Puis personne n'est une merde... tu refuses peut être d'évoluer ou de changer sur le moment mais ça viendra, comme tout le monde d'ailleurs. (sauf certains cas sociaux, mais t'en fais pas parti alors)
puis la merde que tu dis aux autres, c'est parce que tu cherches encore à faire réagir les personnes autour de toi, tu cherches peut être encore tes limites :jap:


puis je vais peut être me faire taper, mais le soutien tu le trouveras pas forcément sur internet, c'est triste mais comme ça. les gens ils veulent bien te réconforter ou t'aider mais pour certain ça s'arrête là en fait. ils sont loin de chez toi, ont leur petite vie et s'en foutent. Faut pas trop attendre du net de ce côté là je pense. recontacte des amis du lycée ou bien du collège !!
les gens du net me réconfortent pas mal et m'aident à trouver des solutions mais le plus gros c'est à moi de le faire. si je me fais shooté ou un jour ai des difficultés ici, PERSONNE ne sera là pour moi. une évidence en fait.

sinon moi je me fais piqué (non, bouffé ! ) par les moustiques, et je suis allergique... encore un été pourri. j'ai horreur de ça prozac:
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » ven. 10 juil. 2015, 03:40

?J: migraine, ze return (alors que je suis à fond dans Sense8, lolasse)
Bicoz resté éveillé toute la nuit à attendre les résultats de la frangine. Toute la nuit.

Un jour jvais plus faire la différence entre l'ibu et les smarties
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
NataloZemo
Membre
Messages : 102
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par NataloZemo » ven. 10 juil. 2015, 05:57

Moi ça fait deux mois que je traîne comme une larve chez moi, à la recherche d'un boulot, avec mon père qui met la pression derrière, mais je désespère pas ! Ca se débloque un jour ou l'autre. Heureusement que ce fofo est là pour faire passer un peu le temps. GG à ceux qui ont réussi leurs exams ! (oui je m'y prends un peu tard) Et à ceux qui se sentent mal en se moment, faut se dire que les quelques jours à passer ne sont rien comparé aux dizaines d'années qu'il nous reste (c'est censé remonter le moral ^^), serrez les fesses, bombez le torse et affrontez vos difficultés pour en ressortir plus fort ! (c'était un discours de japanimation)

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 10 juil. 2015, 07:09

Zangoose a écrit :PlolJ : Je peux loger un cône entier dans ma bouche et apparemment c'est une prouesse. Clément peut pas, petite mâchoire.
Wait what je suis passer a coté de cette quote lâ o.o

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jojotes » ven. 10 juil. 2015, 08:41

Bah au moins tu voyages dans un autre pays c'est cool non ? ._.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » ven. 10 juil. 2015, 09:19

Zangoose a écrit :PlolJ : Je peux loger un cône entier dans ma bouche et apparemment c'est une prouesse. Clément peut pas, petite mâchoire.
Avec ou sans la glace au dessus du cône ?
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » ven. 10 juil. 2015, 09:32

Avec deux boules. De glace. Vanille ?
Et tkt lazulis, on a aussi eu la canicule en France, 40°C et plus à Paris (le metro c'était rigolo).
Ah et à la demoiselle qui veut me voir Mevo, garde espoir (euh...pas pour me voir Mevo, pour le reste, hein), et faudra vraiment que je prenne le temps de discutailler avec toi ! Enfin tkt pas trop pour la suite, ça ira :3

Enfin....
Dernière épreuve à 14h30, et là je viens de sortir de l'auberge de jeunesse. Du coup je ne peux qu'attendre, ma valise étant pondéreuse.

Vivement la fin.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zangoose » ven. 10 juil. 2015, 09:37

Aliga' a écrit :
Zangoose a écrit :PlolJ : Je peux loger un cône entier dans ma bouche et apparemment c'est une prouesse. Clément peut pas, petite mâchoire.
Avec ou sans la glace au dessus du cône ?
Avec. %)

Mais qu'importe huhu.

Courage Mako, la fin est proche ! Donnes-tout ce qu'il te reste d'énergie (s'il t'en reste), reste forte et défonce-touuuut !

PBJ : Comme pour Tip ça sera journée "Meilleure amie". Je vais la retrouver, on va se faire un resto chinois et on ira sûrement se baigner un peu après. Aprem relax en perspective.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » ven. 10 juil. 2015, 10:17

Plolj : Ce con de lapin xD
elle a bouffé le câble internet, pourtant c'était bien protéger.
mon père fait la gueule, elle va prendre chère ma mère quand elle va revenir xD
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » ven. 10 juil. 2015, 10:35

Vous laissez le lapin en liberté chez vous ?
N'oubliez pas la superstition du lapin qui était interdit sur les bateaux du temps de nos ancêtres : il était accusé de ronger les cordages en chanvre (en fait c'étaient plutôt les rats les responsables) !

PbJ : Bientôt 4 jours de congés pour un WE prolongé ! Ça va faire du bien ! D'autant plus que mercredi prochain j'enchaîne par un déplacement de 2 jours sur Toulouse ^^
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » ven. 10 juil. 2015, 13:45

Tiens il y a du sang neuf intéressant qui arrive, coucou NataloZemo (d'autant qu'il semblerait que tu aies reçu l'approuvement capillaire de mon Dada...wait no c'est ptet pas un argument qui tient la route en fait)

P?J: petit tour à Roppenheim + vais aller reluquer du côté des disques de stockage, si qqun (maaadi?) a d'eventuels conseils sur le sujet, je prends c: sachant que c'est pr délester mon pc portable qui a bien 8 ans - donc exit les ports usb dernière gen
Eeet faut vraiment que je change de tel. A priori je vais taper du côté pomme de la force (@Versus ma poule faudra que tu me racontes tes péripéties d'app btw, je passe sur Skype tonight)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
NataloZemo
Membre
Messages : 102
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par NataloZemo » ven. 10 juil. 2015, 14:08

Coucou Voltali !

Les lapins en liberté, c'est pas la meilleure idée X)

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » ven. 10 juil. 2015, 14:41

Nan, mais elle est pas h24 en liberté x)
Image

Verrouillé