Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » jeu. 02 juil. 2015, 21:02

Ghost' a écrit :Rooh si j'en parle sur l'HS c'est bien pour y faire ses coups de gueule msieur le modo

Pb: Demain je passe eeenfin mon oral de français j'en ai marre de végéter dans l'attente
Je n'avais pas vu ton message sur le topic HS car je n'étais venu tout à l'heure que pour poster mon coup de gueule du jour ici ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » jeu. 02 juil. 2015, 21:06

?J: t'as pas le temps de dire "ouf" avec ta màj iOS actuelle qu'une nouvelle a déjà été released, quoi. Le pire étant que la 8.4 est aussi utile qu'un distributeur de slips dans un camp naturiste, mais je la VEUX quand même vu la music app qui envoie du bois now (ils se sont enfin décidés à reproduire qqs features sympo d'un ou deux tweaks dédiés.)
Good news, le jailbreak 8.4 est dispo, mais je me tâte au vu du changement qui reste minime after all. Also mon pote et sa camelote se sont proposés comme guinea pigs, au pire je vais observer/attendre le temps que les tweaks soient stables chez lui :v C'est beau l'amitié
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 02 juil. 2015, 22:07

j'ai la crève... :( fièvre, nez bouché, mal aux muscles et à la gorge... :cry:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 02 juil. 2015, 22:12

PminutedeSilenceduJour... Pour mon porte monnaie qui viens de ce bouffer un -110€ d'achat au total sur la gueule..Sans compter les commandes sur ebay mais grosso merdo sa donne...
volume 5/6 d'hokuto no ken, silent voice 4, jojo avec diamond is umbreackable, steel ball run 16, battle tendancy 6, city hunter 1 2 3 parceque voilà tsukasa hojo merde ! Amiibo captain flacon et samus sans armure.. Et dans quelque jours je reçoit mes volumes 1 2 3 4 5 de gunnm édition de 1997 et tome 2 d'ashita no joe :) et mon frére ma trouver ma figurine de dio :)


PmJ J'aurais peut etre pas ma biblio samedi...sa pue le caca....
Image

Skytcho
Membre
Messages : 150
Enregistré le : sam. 28 mars 2015, 19:48
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Skytcho » ven. 03 juil. 2015, 02:04

PbJ: Ouvrir ma fenêtre me fait renaître. Bon après il reste le bruit des jeunes qui crient dans le parc en bas de chez moi mais je ne cuit plus.

PbJ²: Découverte d'une bouteille de Sprite dans le frigo. Je me fiche de savoir à qui elle appartient je l'entame. Bon après c'est rafraîchissant sur le coup mais ça donne soif.

PbJ³: Écouter Rodrigo y Gabriela. Le niveau de guitare est incroyable. Et redécouvrir avec joie Stairway to heaven haha.

P?J: Je me suis amusé à faire un speedrun sur Diamant. Après le succès de celui-ci, je refais une partie, en sautant le moment aux Colonnes Lances voulant trouver un Dialga avec bonne nature/bons IV pour plus tard. Du coup je vais direct à la ligue avec le Tweaking Glitch via fake-Sinnoh, je détruit mon rival, et finalement quand j'y retourne, Hélio et le rival sont immobiles et ne parlent pas. C'est assez bizarre sur le coup. Mais Dialga reste capturable.

P?J²: Faire éclore un œuf dans un void, dans la zone mystère.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » ven. 03 juil. 2015, 04:25

PMJ: la magie de l'appartement qui stocke la chaleur quand y en a trop (et qui isole super mal le froid en hiver). Il fait maintenant 22° dehors dans le frais de la nuit, et tjs plus de 30 en intérieur. J'ai beau ouvrir les velux, ça suffit pas ;_; Impossible de roupiller dans ce sauna. GRAH
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » ven. 03 juil. 2015, 05:27

Ca me fait pensé à mon appart. trop chaud l'été alors qu'il faut frais dehors mais l'hiver il fait trop froid et ne retient pas du tout la chaleur. Courage Volt je te comprends ;_;, essaye de créer des courants d'air.
Ici en plus il fait humide il y a tout qui moisi et je colle à mon siège. Sinon les ventilos usb aussi c'est le bien.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » ven. 03 juil. 2015, 08:56

Voltali obscur a écrit :PMJ: la magie de l'appartement qui stocke la chaleur quand y en a trop (et qui isole super mal le froid en hiver). Il fait maintenant 22° dehors dans le frais de la nuit, et tjs plus de 30 en intérieur. J'ai beau ouvrir les velux, ça suffit pas ;_; Impossible de roupiller dans ce sauna. GRAH
Fais comme moi, mes ton oreiller et ton drap housse au frigo avant d'aller au lit paf:

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » ven. 03 juil. 2015, 09:09

Sinon faut ouvrir à fond ton appart le matin quand il fait encore frais, ensuite tu fermes tout et pas un seul rayon de lumière ne doit entrer chez toi pendant la journée.
Le soir, il ne faut pas ouvrir tant qu'il fait encore chaud pour ne pas laisser entrer la chaleur (sinon c'est mort pour la nuit). Et quand le soleil est couché, tu peux te permettre d'ouvrir tes fenêtres (tout en faisant gaffe si tu es en zone infestée par nos amis les moustiques !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » ven. 03 juil. 2015, 09:11

Ayant vu ou elle habite, peu importe ce qu'elle fera VO aura chaud en été chez elle je pense :v

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 03 juil. 2015, 10:38

Ahh et dsire que nous dans le sud de la région toulousaine on à la canciule accompgné de rafale de vent frais et d'un temps gris :)
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » ven. 03 juil. 2015, 10:48

Pourquoi faut que ce sois lors d'une canicule, que l'on voit le soleil et qu'il est plus de rafale de vent, chez nous %)
Image

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » ven. 03 juil. 2015, 11:17

Ah ah, faites comme nous : hier soir avec mes amis on a re-regardé Titanic pour le plaisir de voir des gens se noyer dans des glaçons.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » ven. 03 juil. 2015, 11:19

https://www.youtube.com/watch?v=X2WH8mHJnhM
So sad titanic
I cri everitim

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 03 juil. 2015, 11:23

Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 03 juil. 2015, 11:28

bah moi chez moi ça va... ma chambre est bien isolée de la chaleur :mrgreen: par contre hier soir, punaise j'avais ultra froid, j'étais emmitouflé dans mes drap, alors qu'il faisait chaud... le bonheur !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 03 juil. 2015, 12:00

c'est bon les pâtes :(
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » ven. 03 juil. 2015, 13:38

Sazan a écrit :Sinon faut ouvrir à fond ton appart le matin quand il fait encore frais, ensuite tu fermes tout et pas un seul rayon de lumière ne doit entrer chez toi pendant la journée.
Dis ça à mon père s'te plait, lui il ouvre tous les volets à partir de 10H.

Edit : à 3 jours de la SHCT je m'aperçois que je dois changer la pile interne de ma version Emeraude. C'ets pas trop gênant vu que la chasse se fait par rencontres mais bon.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » ven. 03 juil. 2015, 19:06

Azy pourquoi j'ai mes oraux là.
Paris à 40°C, les TP de 3h en salle direct sous le soleil, en blouse. Et les oraux et tout. Infernal. Heureusement j'ai fini les TP et bientôt les oraux. Enfin le 10 juillet kwa.

P\o/J : Queen emeraldas. Qui est pas si verte.
Mais cette version, avec les planches en couleur : <3
Par contre j'ai hésité, 25€ ça fait cher quand j'essaye de dépenser entre 1€50 et 2€50 par repas. Et encore, ça fait cher en fait, mais bon. Aucun regret cependant. Et j'ai pensé très fort à Anderal sans qui je ne l'aurais surement jamais eu.

PlolJ : Voir des bananes à 80cts.kg^-1, les moins cher que j'ai rencontré.... et à Paris ! Pareil, cerises à 2€80, pêches à 1€50. Bon, les bananes c'était en supermarché, les fruits dans un petit commerce. Mais bon. Euh les 500g+ de cerise et les pêches dans la foulée, en pleine canicule, c'était moyen comme idée. Mais nomnom avant tout.

GwtfJ : Oral de physique. Bien passé.
Cela fait donc 1 wtf.
Sur les filtres (signaux, circuits RLC), un truc que j'ai compris la veille en partie, haha. Par contre. Je commence à poser le facteur de qualité et la pulsation propre, le correcteur m'interrompt : hors programme. Euh...k. On a jamais fait autrement avec ma prof. Donc chaud. Et de deux.
Et je propose de chercher la bande passante. Hors programme aussi. Je ne savais plus quoi faire. Panique totale, je me rends compte que 80% de mon cours est hors programme.
Mais je m'en suis bien sortie, je pense pouvoir viser un honorable 10. J'espère.

PoupsJ : Je crois que la batterie de mon pc a rendu l'âme. Définitivement. Bon, j'ai mes TIPE à présenter dessus. J'ai prévu les photocopies mais c'est 100x moins classe.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 03 juil. 2015, 21:47

euh surtout 100 fois moins transportable ^^"
Image

Verrouillé