Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Jessica anadyomène
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 17 juin 2015, 18:09
Localisation : Dans mon gynécée

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jessica anadyomène » lun. 29 juin 2015, 21:26

lugianium a écrit :tu parles à un mec qui emplois encore des termes que des jeunes trouveraient ringard :v
Oh là là, il y a des mornifles qui se perdent ici... Tellement de calomnies absurdes ! Je devrais renchérir le despotisme ou alors convoquer le mire ! Ce que t'appelles « ringard » ne l'est pas; c'est juste que la langue française s’appauvrit.

Les jeunes qui trouvent des choses « ringard » sont des ignorants. Et comme dit très bien un proverbe breton là là là :

« Mieux vaut n'être pas né
Que de rester ignorant. »

Et Rabelais qui en rajoute une couche :

« Ignorance est mère de tous les vices. »

'Fin bref, je ne vais pas faire un cours de proverbe.

Oral de français demain. J'suis convoquée à 1 heure de chez moi dans un quartier sensible, c'est juste génial.
Image
Spoiler :
ImageImage
Enjoy la NES, Alena et Crift !

Image
Ce Dragon cherche à dominer le monde. Si tu souhaite le soutenir, copie-colle le dans ta sign' !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 29 juin 2015, 21:57

Sazan a écrit : PbJ : Lire le carnet scolaire de ma fille où les appréciations sont très très bien de la part de sa maîtresse ^^ Certes, ce n'est qu'une première année de maternelle mais c'est un beau début !
*papa et maman fiers de leur fille :blush: *
Tu vera dans 2 mois elle aura 24 ans.


PbJ Trés bonne journée au boulot l'apéro "suprise" qui n'était pas censer etre une surprise à fait plaisir à beaucoup ^^ et la journée n'était pas trés chargée donc ça va.

PbJ Trouver plein de t-shirt sympa sur red bubble. est ce que la qualité d'impression est bonne pour ceux qui ont déja commander là bas ? Ou alors je vais devoir laver mes vetements à l'envers ?_?

ToutpetitmJ Sa parter d'une bonne intention que mon collégue de bureau me prete les volumes de kenshin manquant à ma lecture..Mais bon là avec la bibliothéque de l'arche perdue c'est pas simple ^^"
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » lun. 29 juin 2015, 22:07

Madi > J'en ai qqes uns et franchement c'est très bien niveau qualité !
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 29 juin 2015, 22:09

Oki je sauterais alors le pas une fois mon salaire tomber et le meuble acheter :) j'ai vu 3/4 piéces qui me plaisent beaucoup.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 29 juin 2015, 22:30

pas cool saz', j'allais lui faire une petite liste sortie de derrière les fagots... t'es horripilant, sérieux :cray:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » lun. 29 juin 2015, 22:33

Balance ta liste didju

PBJ : Et deux entretiens demain, deux !
Image

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » lun. 29 juin 2015, 22:37

*relis toutes les pages*

Ce topic est magique, vous me vendez du rêve :jap:
GmJ: Pas reçu à mon concours, tous mes espoirs et mes projets pour l'année prochaine ("partir de la maison, partir de la maison, respirer, partir de la maison, partir de la maison") tombent à l'eau. Je sais pas ce que je vais faire l'année prochaine du coup, je sais pas ce que je vais faire de ma vie, je suis perdue, paumée etc etc... J'ai l'impression d'être au fond du trou, mais je suis sûre aussi que je peux continuer à creuser...!!

Bon, je suis quand même contente pour mon copain qui lui a réussi, mais ça veut dire que l'année prochaine on va pas se voir, vu qu'on sera à des kilomètres l'un de l'autre...
Je suis désolée.
Ce n'est pas évident maintenant, mais des portes finissent toujours par s'ouvrir, il faut rester positif.
Après je ne sais pas ce qu'il en est vis à vis de ton copain, mais comme le dis Pokémaniak des solutions existent pour que vous vous voyez ... Cet éloignement risque de durer combien de temps ?

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » lun. 29 juin 2015, 22:40

Free hugs à MM et Anderal, bon courage!

?J: bleh, va falloir que je profite de la banque avant que môsieur se barre, mais flemz
?J: bleh, nouvelle màj de 100Mo dispo. J'hésite à la faire, vu qu'on mentionne la release canadienne nulle part, c'est frustrant
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 29 juin 2015, 22:56

Coorjet a écrit :Balance ta liste didju

PBJ : Et deux entretiens demain, deux !
Cesse de profaner ce topic de tes balivernes je te pris, les gens en ont marre de mes billevesées, pourquoi continuer avec de telles sottises que personne ne veut ouïr ?
Jessica anadyomène a écrit :
lugianium a écrit :tu parles à un mec qui emplois encore des termes que des jeunes trouveraient ringard :v
Oh là là, il y a des mornifles qui se perdent ici... Tellement de calomnies absurdes ! Je devrais renchérir le despotisme ou alors convoquer le mire ! Ce que t'appelles « ringard » ne l'est pas; c'est juste que la langue française s’appauvrit.

Les jeunes qui trouvent des choses « ringard » sont des ignorants. Et comme dit très bien un proverbe breton là là là :

« Mieux vaut n'être pas né
Que de rester ignorant. »

Et Rabelais qui en rajoute une couche :

« Ignorance est mère de tous les vices. »

'Fin bref, je ne vais pas faire un cours de proverbe.
Certes la langue perds de sa richesse d'un certain coté, mais je désapprouve le fait que certains mots jadis employés ne sont plus d'actualité soit un appauvrissement, il s'agit d'une évolution, celle-ci est perpétuelle, des mots naissent et décèdent quotidiennement, il ne faut pas confondre désuet et oublié, ne n'est pas la même marmelade :sisi:

(bon, j'avoue, je n'utilise pas tous ces mots régulièrement, je n'ai pas autant de verve d'ordinaire :v Vous remarquerez également que je suis resté fort courtois, pas de coureuse de rempart ou autre joyeuseté employé à mauvais escient :sisi:


... n'appelez pas la maréchaussée, je vous prie :/)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sim Sala Bim » lun. 29 juin 2015, 23:00

MM-Blue a écrit :GmJ: Pas reçu à mon concours, tous mes espoirs et mes projets pour l'année prochaine ("partir de la maison, partir de la maison, respirer, partir de la maison, partir de la maison") tombent à l'eau. Je sais pas ce que je vais faire l'année prochaine du coup, je sais pas ce que je vais faire de ma vie, je suis perdue, paumée etc etc... J'ai l'impression d'être au fond du trou, mais je suis sûre aussi que je peux continuer à creuser...!!

Bon, je suis quand même contente pour mon copain qui lui a réussi, mais ça veut dire que l'année prochaine on va pas se voir, vu qu'on sera à des kilomètres l'un de l'autre...

MicrobJ: Bon au moins ça se passe bien au boulot, je tripote de la bidoche toute l'aprem et le boucher est très sympa, le temps passe plus vite comme ça!
Un mauvais moment à passer Blue, mais ça va s'arranger, n'en doute pas! Bon courage pour traverser cette période et puis aussi j'espère que ça marchera toujours coté coeur!
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 29 juin 2015, 23:03

MM-Blue a écrit :GmJ: Pas reçu à mon concours, tous mes espoirs et mes projets pour l'année prochaine ("partir de la maison, partir de la maison, respirer, partir de la maison, partir de la maison") tombent à l'eau. Je sais pas ce que je vais faire l'année prochaine du coup, je sais pas ce que je vais faire de ma vie, je suis perdue, paumée etc etc... J'ai l'impression d'être au fond du trou, mais je suis sûre aussi que je peux continuer à creuser...!!

Bon, je suis quand même contente pour mon copain qui lui a réussi, mais ça veut dire que l'année prochaine on va pas se voir, vu qu'on sera à des kilomètres l'un de l'autre...

MicrobJ: Bon au moins ça se passe bien au boulot, je tripote de la bidoche toute l'aprem et le boucher est très sympa, le temps passe plus vite comme ça!
Mince, j'avais pas lu ! Je suis désolé MM :( Allez, courage, je suis dans une situation similaire à la tienne, je compatis, t'en fais pas, ça va s'arranger :(
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » lun. 29 juin 2015, 23:23

Spoiler :
Image
Aller, courage MM et plein de bonnes choses t'attendent. Je suis de tout coeur avec toi, et suis sure que même Le docteur ferait deux fois mieux pour te remettre d'aplomb. Garde espoir, va de l'avant, itou itou. Et fais au mieux, rien n'est perdu tant que l'on abandonne pas <3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » lun. 29 juin 2015, 23:56

Gros hug et courage MM.

P?J: La fin de mes rattrapages demain. Litté et phonétique. Je supporte aucun des deux mais c'est pas grave. ><
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » mar. 30 juin 2015, 00:01

Merci tout le monde, z'êtes vraiment trop gentil! <3

Je visais le concours infirmier, ça me fait chier de l'avoir raté car j'ai l'impression de passer pour une cruche (quand je vois certaine qui le réussisse...) alors que je sais que je peux l'avoir!! Je le retenterais certainement l'année prochaine mais j'avoue que là, ça m'a un peu refroidie... Je pense que je vais utiliser cette ENIEME année ""sabatique"" pour avancer sur mon roman... Si je le publie et que je deviens riche, je me casse en Islande et je vis en ermite!! 8)

Et avec mon copain, je pense que ça le fera, je lui fais confiance, je sais que c'est pas un coureur de jupons etc.. donc ça devrait aller et puis je vais avoir le permis et j'irais passer quelques jours dans sa maisonnée quand je pourrais et voilà, on se débrouillera! :)

Mais encore merci, par contre j'ai une petite question: vous faites quoi vous? Non parce que niveau orientation je suis complètement paumée, et j'aimerais beaucoup connaitre ce que vous faites, peut-être que ça pourrais m'inspirer! :)

EDIT: au fait Miwa!!! Je suis trop contente de te revoir ici tiens!! :D

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zangoose » mar. 30 juin 2015, 00:16

GBJ : On est officiellement mardi ! \o/

Train pour Paris dans quelques heures, méga pressé. Semaine de Japan Expo en perspective et je vais enfin pouvoir retrouver Clément et les autres ! Et voir Maudit et Il' IRL pour la première fois ! \o/
Excité comme pas possible, une superbe semaine en perspective, comme chaque année.

PMJ : Mais du coup pas de PC et donc pas de Bip/Skype etc. avant dimanche, jour de mon retour. Peut-être pourrais-je squatter rapidement l'ordi de mon amie qui m'héberge un soir mais pas sûr. Donc à bientôt PokéBip. %)

PMsemaine : LA CANICULE DE MERDE. Je meurs déjà de chaud, je sens que je vais tout simplement décéder cette semaine (notamment à la JE). Mais un mal pour un bien.
J'espère juste éviter les soucis de trains (malaise etc.).
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sim Sala Bim » mar. 30 juin 2015, 01:16

MM-Blue a écrit :Si je le publie et que je deviens riche, je me casse en Islande et je vis en ermite!! 8)
Take me pls, l'Islande ça a l'air trop beau
Mais encore merci, par contre j'ai une petite question: vous faites quoi vous? Non parce que niveau orientation je suis complètement paumée, et j'aimerais beaucoup connaitre ce que vous faites, peut-être que ça pourrais m'inspirer! :)
J'entre en école d'arts et design l'année prochaine pour etudier les arts graphiques, l'illu tout ça....En bref, ça a pas grand chose à voir avec ton domaine plus scientifique à ce que je vois donc je vais pas t'aider beaucoup....
EDIT: au fait Miwa!!! Je suis trop contente de te revoir ici tiens!! :D
C'est gentil merci, ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
Image

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » mar. 30 juin 2015, 04:47

moi je bosse donc peut pas trop t'aider MMBlue et pas du tout dans le même domaine :x (enfin je vais reprendre le boulot) en attendant je perfectionne mon Japonais.

Si t'apprenais une langue ou perfectionnais ton anglais ? je sais pas si ça peut servir je sais pas trop ce que tu vises dans le futur. Mais je te souhaite bonne continuation.


pbj : il fait à nouveau beau yeah ! avant dela pluie.

plus que 5 jours avant mon exam, j'ai perdu trop de temps je trouve.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Jessica anadyomène
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 17 juin 2015, 18:09
Localisation : Dans mon gynécée

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jessica anadyomène » mar. 30 juin 2015, 08:45

MM-Blue a écrit :Merci tout le monde, z'êtes vraiment trop gentil! <3

Je visais le concours infirmier, ça me fait chier de l'avoir raté car j'ai l'impression de passer pour une cruche (quand je vois certaine qui le réussisse...) alors que je sais que je peux l'avoir!! Je le retenterais certainement l'année prochaine mais j'avoue que là, ça m'a un peu refroidie... Je pense que je vais utiliser cette ENIEME année ""sabatique"" pour avancer sur mon roman... Si je le publie et que je deviens riche, je me casse en Islande et je vis en ermite!! 8)

Et avec mon copain, je pense que ça le fera, je lui fais confiance, je sais que c'est pas un coureur de jupons etc.. donc ça devrait aller et puis je vais avoir le permis et j'irais passer quelques jours dans sa maisonnée quand je pourrais et voilà, on se débrouillera! :)

Mais encore merci, par contre j'ai une petite question: vous faites quoi vous? Non parce que niveau orientation je suis complètement paumée, et j'aimerais beaucoup connaitre ce que vous faites, peut-être que ça pourrais m'inspirer! :)
J'avais pas lue ton message, je suis vraiment navrée pour toi que tu n’aies pas été retenue à ton concours d'infirmiers. Quoi qu'il en soit, gardes la tête haute, c'est le seul conseil que je peux te donner, je ne suis pas très élevée au niveau études.

Ce que je souhaite faire ? Hypokhâgne/Khâgne pour tenter Normale Sup'. Sinon, fac d'histoire. Ça revient à la même chose : enseignante-chercheuse de l'histoire médiévale de l'Europe Occidentale et Orientale (même si j'ignore si l'ENS est top dessus). Ce n'était pas vraiment ce que je voulais faire (d'abord prof de français en Russie, donc au lieu de maîtriser le Cyrillique, j'aurais fait Russe) et je devais passer un test pour rentrer dans l'école qui enseignait le Russe (sans quoi je devais faire 80km sinon). Il prenait 10 élèves, j'étais la 11e sur les 190 participants... Je me suis retrouvée donc là où je ne voulais pas y aller, mais il y avait l'option Histoire des Arts qui était vachement sympatoche, et j'avoue n'avoir pas regretter ce choix. Ce n'est pas ce que je voulais faire, mais c'est mon couteau suisse, en quelque sorte, car en cas d'échec en prépa ET/OU en fac, je peux toujours tenter l’École du Louvre. Normalement, il n'y a pas de raison de mon échec, j'apprends dans un programme organisée par Normale Sup' lui-même et, façon de parler, même si ce n'est pas du français, je brise la glace à coup de poing. Mieux vaut prévoir que guérir, même si trop de diplômes tue le diplôme (comme Trotski tue le ski /PAN/ *sors*). Sinon, comédienne, c'est mon ultime roue de secours. Je pourrais aussi être prof de théâtre; j'adore enseigner. Et transmettre aussi. Sinon, je trouverais bien une autre voie, j'aime bien la philosophie...

Idem que Red, domaine artistique ou littéraire vs domaine scientifique, je ne peux pas trop t'aider.

Tu écris un roman ? J'aimerais bien le lire !

Je ne suis pas très bien calée niveau couple, mais du moment que vous aviez confiance l'un envers l'autre, tout se passera bien.
Image
Spoiler :
ImageImage
Enjoy la NES, Alena et Crift !

Image
Ce Dragon cherche à dominer le monde. Si tu souhaite le soutenir, copie-colle le dans ta sign' !

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mar. 30 juin 2015, 09:56

T'inquiète pas koyuki~chan, tout vas bien ce passer :)
et courage à MM
Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » mar. 30 juin 2015, 09:59

MM-Blue a écrit :Mais encore merci, par contre j'ai une petite question: vous faites quoi vous? Non parce que niveau orientation je suis complètement paumée, et j'aimerais beaucoup connaitre ce que vous faites, peut-être que ça pourrais m'inspirer! :)
Perso je suis en licence d'anglais LLCE, avec l'objectif soit de devenir traducteur soit de devenir prof. Maiiiis bon pareil, ça a pas grand-chose à voir avec la médecine donc... x)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Verrouillé