Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Citron » ven. 19 juin 2015, 19:22

Maski a écrit :D'ailleurs, j'ai zappé la bonne présentation pour la lettre. (pas le temps)
1e ligne : Dear mom
Dernière ligne : Greetings, chépuki

Quand j'ai vu le sujet, jme suis dis direct "bon, ben on a une lettre, original."

PlolJ : Le sujet, tellement bidon la CE :/
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » ven. 19 juin 2015, 20:00

LelJ: Quand je vois qu'il y en a qui ont rendu même pas une feuille rv en anglais alors qu'ils sont en LVA alors que moi j'ai faillit manquer de temps.

Y'en a qui sont dans la merde ~

Le sujet était cool sinon arrêtez :(
Les GMs c'est intéressant alors tu le fous en anglais > pas besoin de mettre de dates > touchage de nouille.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 19 juin 2015, 20:11

bonne chance, tu vas en chier ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » ven. 19 juin 2015, 20:14

Ordairu a écrit :MM-Blue semble tellement frustrée et prostrée dans sa tête qu'elle fait pas la différence entre de la rage et de la joie qu'il se passe enfin quelque chose d'agité sur le forum
Et après on s'étonne que ça crie alerte au troll a tout va
Tellement méchont :'(

Plus sérieusement, excuse-moi de ne pas saisir la nuance de tes propos, oh grand marabou, mais vu que t'es tout le temps en train de lancer des piques sur n'importe quel sujet (car des fois j'ai l'impression que rien n'est assez bien pour monsieur), ben j'arrive pas à voir la "joie" dans ton post, sorry!

Maintenant, lequel de nous deux est le plus frustré et prostré dans sa tête, ça, ça reste une grande interrogation... :huhu:

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 19 juin 2015, 20:17

cessez la guerre et faites l'amour :( (au moins aucun de vous ne sera frustré sexuellement *SBAF*)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » ven. 19 juin 2015, 20:20

Lugia' > Bah tu n'as vraiment pas eu de chance alors.

Citron > Non mais pour une lettre il faut indiquer en haut à gauche l'adresse, le lieu et le jour au quel a été écrite la lettre etc.

Par contre pour l'article de journal, j'ai mis un nom bidon comme signature. (Christina Jhonson soit le premier nom qui me soit venu à l'esprit :v ) Vu que c'est un nom complètement anglais/américain je pense pas que ça pose de soucis mais j'ai quand même hésité. J'espère qu'ils vont pas compter ça comme si j'avais écrit mon nom.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Citron » ven. 19 juin 2015, 20:52

Je pense pas que ça vire la moitié des points x)
Pis inventer une adresse quand t'as aucun renseignement là-dessus, moyen :v
(sauf si t'es inspiré pour un nom de camp militaire allemand)
Image

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sim Sala Bim » ven. 19 juin 2015, 23:22

C'est pas une question de chance, se baser sur une expérience personnelle pour faire un constat général c'est souvent pas bon
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » sam. 20 juin 2015, 00:32

lugianium a écrit :
Lazulis a écrit :Gbdumoment: Je suis finalement pris en classe euro allemand !!!
bonne chance, tu vas en chier ^^
Je me suis touchée pendant 2 ans j'avais 16.5 de moyenne.
J'étais en-dessous de la moyenne de la classe avec 16.5.
(Et ils étaient pas particulièrement bon, juste que c'était bidon et le prof surnotait).

Donc voir selon le professeur que tu auras, mais c'est super intéressant pour en apprendre plus sur l'allemagne, donc félicitations et profites ! Avec de la chance vous en apprendrez sur Lübeck (Marzipan !), Köln, et toutes les villes rigolotes. (Même si à tous les coups vous aurez le passage de la CEE à l'UE et les guerres mondiales. Mais c'est bien, vraiment).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 20 juin 2015, 00:37

plolJ Ces gens qui boude parceque l'e3 c'était mieux avant avec les nouveau périphérique et les guerres d'une multitude de console..Non mais les gars sérieusement si c'est des guerre de chiffres et de perfs que vous voulez avec du matos neuf et de plus en plus performant c'est pas vers les consoles qu'il faut vous tourner mais vers les pc :').

P?J Un gros cout de barre ce soir..Mais bon l'aprém était assez intense et avec les étés avec de moins en moins de personne dans l'open space via les vacances va ce faire sentir de plus en plus :/

PbJ Demain il fait beau..Un temps idéal pour geecker et avancer dans the witcher 3.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 20 juin 2015, 00:47

le sempiternel "débat" et les guerres stupide entre nintendo, microsoft, sony, et les PC... m'enfin...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 20 juin 2015, 00:57

Euh juste sony microsoft et les pc x) ninte do et même pas inclus dans la guerre des consoleuh versus pciste.
Et de toute façon je pard du principe que si tu veut jouer à pratiquement tous les jeux possible de la ludothéque du monde vidéoludique il te faut que 2 support:
console nintendo + pc !
Du moins pour l'europe, je connais pas les tendances au etats-unis par exemple, et pour les japonais par exemple ce serais plutot un peu de pc mais surtout playstation et psp (psp tout court pas la vitaa faut pas déconner) et le reste on s'en fout !

Et désolée lugia mais si encore une fois de plus tu cherche vraiment du matériel qui essaie de vendre comme au "bon vieux temps" des guerres des consoles à cout de gros chiffres sur le hardware embarqué. C'est plus chez les consoleu ou tu va trouvez ça ou les constructeur mise certes peut etre sur les graphisme, le prix de vente mais surtout pour le consomateurs le catalogue de jeux disponible.

Alors qu'en pc osef du catalogue tu sais qu'il sera déja bien fournis et pas cher avec les plateformes comme steam ou gog.
Il faut juste comparez les chiffres (benchmark) d'un produit à un autre pour tirer le meilleur matos du marché ou un truc qui ce rapproche de tes besoins. Chose que les consoles ne font plus , car elle n'ont plus besoin de cet argument pour vendre, et qui manquez à certain sur 2/3 pages fb :')
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 20 juin 2015, 01:04

nah mais moi osef, je fais pas la guerre, chacun ses exclues et particularités, et j'ai pas de sous, donc nintendo only (par dépit et par choix :v)
je disais que ceux qui faisaient cette "guéguerre" me blasaient un peu par contre ^^"

sinon, demain matin, levé 8h30 pour devoir aller conduire et voir là où je bosserais au lieu de faire la grasse mat'... et avec mon père... jooooooooiiiiie...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » sam. 20 juin 2015, 04:18

8h30.... pauvre chou xD
allez ça devrait aller de toute façon t'as pas le choix donc plus tu râles plus ça passera lentement mais je t'apprends rien.

ma chaise arrive dans deux jours ! j'arrêterai de souffrir du dos, et mon ventre ira peut-être un peu mieux. je suis toute boroboro dans mon karada.

sinon il annonçait pluie et il fait grand beau ! vais aller au parc ^-^
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Jessica anadyomène
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 17 juin 2015, 18:09
Localisation : Dans mon gynécée

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jessica anadyomène » sam. 20 juin 2015, 09:15

Le débat sur Nintendo/Sony/Microsof/Sega etc etc est un débat sans fin et lassant. T'auras toujours des pro-[société] qui viendront entacher soit parce que la société d'à côté a un espèce de plombier communiste, soit l'autre un hérisson capitaliste, soit des producteurs d'un peu de tout : chaîne hi-fi, écran de télévision, casques audios etc, soit un producteur de matériels informatiques au quel cas tu n'as pas trop compris pourquoi il fait des consoles alors qu'il a accès au PC, que quoi qu'il en soit, le PC est modifiable et que n'importe quel jeu fonctionne et que niveau qualité, le PC > All. On dirait qu'ils ne veulent pas "faire le jeu parfait". Mais je m'égare...

Mon frère doit rendre les clefs de l'appartement; il a fini ses études de droit. Ça va encore être n'importe quoi dans la maison.

J'ai recommencé à lire "Des Cannibales" de Montaigne. La question sur l'autre est juste un sujet génial.

J'ai toujours pas encore redémarrer ma NES, la surchauffe m'effraie trop, je crois que l'adaptateur AC est défectueuse. Quel que soit la situation, je dois en racheter une; j'ai juste peur que ça va me revenir cher pour changer une boîte et un fil... Bien entendu, je rachète aussi un jeu (Shadow Warriors II) à un pote, ayant adoré le I, je n'avais pas le choix et pour pas cher. J'espère juste que quand la NES va redémarrer, elle me dira si le jeu fonctionne encore. :choon:

24 juin : Debout 5h30, je vais être encore au bout du rouleau...
Image
Spoiler :
ImageImage
Enjoy la NES, Alena et Crift !

Image
Ce Dragon cherche à dominer le monde. Si tu souhaite le soutenir, copie-colle le dans ta sign' !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 20 juin 2015, 12:56

PC>all, non, sinon y aurait plus aucune console excepté nintendo (et encore) (me rappelle de quand on disait que le cloudgaming allait remplacer les consoles... j'en souris encore)
chaque console a ses exclues, tant pour la matos, la connectivité, que pour les exclues, dans le cas présent, je dirais plus PC>Xbox one, vu que sony et nintendo ont des jeux qui ne finiront pas sur PC.
le PC est peut-être mieux, mais il revient énormément plus cher, donc il final il est comme les autres (sauf que tu peux aussi bosser dessus (en théorie), oui)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 20 juin 2015, 14:43

C'est vrai que halo 5 à était annoncer en grande pompes sur pc et playstation... %)

Je vais m'arrétez là je crois pas trop envie de débattre là dessus.

PbJ Début du week end de glandage.En mode geekerie et parcourir tous les points d'interogations de la map pour partir en quéte d'un bon stuff...et surtout de level up level 5/6 sa le fait pas trop ...
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 20 juin 2015, 14:56

bah j'en sais rien perso, j'ai pas de PC, pas de playstation 4, et pas de Xbox ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Ghost' » sam. 20 juin 2015, 17:46

Juste sans vouloir te froisser ou quoi tu te prétends très geek et tout mais tu joues qu'à du Nintendo?

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sim Sala Bim » sam. 20 juin 2015, 18:03

Depuis quand être "geek" a un rapport avec les plateformes qu'on utilise?
La définition du mot geek est tellement variable que l'utiliser ça a pas de crédit en plus
Image

Verrouillé