Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 07 juin 2015, 21:27

Aliga' a écrit :bj: Le dernier match était vraiment cool, gagapa et val étaient sublime :D
Je materais les rediffus. Pas eut la foi de regardez jusqu'au boud quand j'ai vu le valmaster luffy :(

PbJ Demain tablette et achat d'arslam tome 1.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » dim. 07 juin 2015, 21:54

Euh... bon la Kakutop viens de se finir %)
Spoiler :
Ils font le match pour la 2ème place, ce sera peut être les même résultats que la 1er Kakutop
Arslam j'ai vu sa fiche, il a piqué ma curiosité, il faudrait que je vois + détail
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » dim. 07 juin 2015, 23:25

Makona a écrit :Tu peux aller voir sur doctissimo pour te rassurer si tu veux.
>
Aliga' a écrit :Ils trouveront sens doute un cancers de la prostate :)
Excellent en passant

Ouais après tout la med school ce n'est qu'une vulgaire succursale et les 10 années d'études qui m'attendent (sans parler des 3 dernières alé) c'est du made in China comparées à la science infuse des mecs, y a pas à tortiller du croupion c: Je m'en vais de suite me rassurer avec des pavés insipides et chercher une éventuelle recette de décoction grand-mère miracle plus que douteuse
Bannissez-là svp <3
(Blague à part, je préfère me violer la gueule avec une bonne vieille FOGD mdrrr)

GfuckJ: une heure pour découvrir, réviser et refaire toute la parasito. Puissent les Dieux des champignons et mon troisième shoot de café m'agaillardir. Se parte
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pokéclément » lun. 08 juin 2015, 13:21

Bon.

Les résultats sont tombés. L'année est validée, je suis officiellement licencié en psychologie. C'est la joie ! Enfin c'est terminé !

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zangoose » lun. 08 juin 2015, 13:25

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS CLEEEEEEEEEEEEEEEM o///
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 08 juin 2015, 13:26

bien joué, félicitations ! ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » lun. 08 juin 2015, 13:31

Pokéclément a écrit :Bon.

Les résultats sont tombés. L'année est validée, je suis officiellement licencié en psychologie. C'est la joie ! Enfin c'est terminé !
En fait c'est pour ça que t'es chef des Verts :D
Ici tu as le meilleur échantillonnage possible pour faire et poursuivre tes études !

Félicitations !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 08 juin 2015, 13:34

il aurait pu être chef des violets aussi, vu certains cas de kikoo :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » lun. 08 juin 2015, 13:39

Pokéclément a écrit :Bon.

Les résultats sont tombés. L'année est validée, je suis officiellement licencié en psychologie. C'est la joie ! Enfin c'est terminé !
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
(GG clément, now c'est l'heure de faire la fête ! :3)
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 08 juin 2015, 13:42

pas de champagne pendant les heures de service :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pokéclément » lun. 08 juin 2015, 13:54

J'abolis cette règle !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 08 juin 2015, 13:55

modérer bourré ? ça dépasse l'entendement ! :shocked:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » lun. 08 juin 2015, 14:03

GG Clém' !!!!!!!

Puisqu'on en parle :
PBJ > Reçu le message APB pour confirmer que je suis prise en MISMI. Manque plus que le bac maintenant.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » lun. 08 juin 2015, 14:24

GG Maski et Clément !

P?J: Gros stress, les résultats du S2 sont à 18h. ><

PBJ: Reçu les dates des rattrapages. J'ai tout entre le 24 et le 30 juin, soit un total de 12 épreuves réparties sur 5 jours de cours (mercredi-vendredi puis lundi-mardi). Mention spéciale au vendredi pour lequel j'aurai 4 rattrapages le même jour.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » lun. 08 juin 2015, 14:42

Major congratz aux triomphants c: (Clément, Maski, Milenko un peu plus loin etc.)

mJ: ma sœur qui est revenue en pleurs de son bac maths. J'ai déployé toute mon énergie à la consoler et à la rassurer pour la suite, nothing happened.
Et je ne compte même pas les 3 semaines d'exams (les miens, cette fois) qui m'attendent. Après tout, un stress monstre excédentaire ça a jamais fait de mal à personne.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 08 juin 2015, 14:47

PbJ Mon dieu j'ai enfin mon intuos pro. o_o Sachant que j'ai passer 5 ans de ma vie avec une bamboo pen..Celle là c'est le jour et la nuit. Le packaging déja transpire tellement la classe et le luxe que j'ose même pas imaginer pour une cintiq ou une companion o_o.Ouverture facile et rangement classe, drivers bien penser, vu que tu as mis plus de 130 boules on te protége les petit embout du cable avec des caches plastiques et te rajoute le pot à stylet. Plus que le petit mouchoir en cadeau pour essuyer ton monocoles ou des binolces gucci et c'est bon...J'ai l'impression de l'insulter en l'utilisant vétu d'un short dégeu et un soutif de relache
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 08 juin 2015, 14:48

zen, respirez, si vous avez bossé ça va passer, stresser sert à rien et accentue les chances de se vautrer :/ faites une pause, reposez-vous un peu, écoutez de la musique, je sais pas, mais évitez de vous mettre dans des états pareil, c'est pas cool :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » lun. 08 juin 2015, 15:20

Pour ceux qui passent le bac, un petit rappel : seuls moins de 15% d'entre-vous vont se vautrer !
Autrement dit, vu les efforts faits par le ministère de l’Éducation Nationale pour avoir de bons chiffres sur cet examen, vous l'aurez ! (ou alors faudra vraiment que vous ayez fait exprès de vous planter)

Il est plus difficile d'obtenir son permis de conduire !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jojotes » lun. 08 juin 2015, 16:07

BJ : Pris à l'université de Nantes, même si rien d'étonnant, j'suis content :D

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » lun. 08 juin 2015, 16:39

Autrement dit, vu les efforts faits par le ministère de l’Éducation Nationale pour avoir de bons chiffres sur cet examen, vous l'aurez ! (ou alors faudra vraiment que vous ayez fait exprès de vous planter)
Non.
C'est comme tout examen, même en travaillant certaines personnes vont vraiment avoir du mal.
Même si 90% des gens sont pris, cela ne veut pas dire que les 10% restant n'ont forcément rien foutu et sont des branleurs.
J'aime bien l'exemple d'un de mes meilleurs amis pour le coup, qui était vraiment en déphasage avec ce qu'on attends des élèves de lycée, alors qu'il est travailleur, surement bien plus futé que moi, etc. Simplement, il a beaucoup travaillé, on avait passé des heures à essayer de comprendre la mécanique du point (qui n'était pas tombée, enfin, c'était sur Kepler, ce qu'on avait vaguement survolé aux révisions, haha), comme quoi on était sérieux. Il a eu son bac de justesse. Genre, vraiment. Du coup et connaissant des cas similaires pour le concours Agro-veto de cette année (des gens bosseurs qui se sont loupés), ne pas être pris n'est pas signe de ne "rien foutre".
Simplement, les attentes peuvent différer de ce que l'élève est le plus à même de produire, et par exemple pour le cas de mon ami, il a fini 2nd national l'an dernier sur un projet de robotique (l'informatique étant son domaine favori, il y est doué, mais ça ne sert à rien pour le bac).

Qui plus est, il est sain de stresser pour des examens, certes il ne faut pas se mettre dans tous ses états, mais il y a un risque, qui plus est assez impactant pour le futur et les représentations que l'on en a, et aussi celles que l'on a de soi. Il est donc naturel et normal de s'inquiéter, et ce même lorsque on est en tête de classe, même si là le stress peut être pour "être dans les meilleurs" ou autre. Ainsi dire "non mais tkt 90% des gens sont pris tu risque rien" n'est pas rassurant, au contraire c'est limite effrayant, si la personne est dans les 10% restants et se retrouve avec une mauvaise image d'elle-même. Mais par contre on peut rassurer, et essayer de faire en sorte que la personne concernée ait plus confiance en elle-même, non pas à cause des statistiques, mais bien parce qu'elle a travaillé/fait de son mieux/etc.

Après, bon courage à toi Versus, même si c'est surtout le café qui risque de te manquer.
Et qu'est-ce donc que le mismi, maski ?
(Et garde la foi khim' !)


(N.B : Si des gens savent ce que vaut l'ENSTIB : Ecole nationale supérieure des technologies et de l'industrie du bois, et les débouchés, notamment en secteur forestier, je suis preneuse, j'ai un oral bientôt, d'admission (indépendant des épreuves orales agro-veto) et je suis prête à prendre tout ce qui me passe sous la main pour continuer des études, à condition que cela reste en rapport avec le domaine végétal, mais du coup je ne sais pas si je dois me présenter à l'oral ou non, sachant que je pense avoir mes chances d'être admise, même si je préfère les écoles agro/veto).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Verrouillé