Bar des Oscars 2015

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Bar des Oscars 2015

Message par Khimeira » dim. 19 avr. 2015, 19:45

lugianium a écrit :membre le plus kikoolol, le membre au blog le plus inutile, le plus grand spammeur de murs, le plus grand demandeur de codes amis et le membre aux échanges les plus sûrs ? :paf:

les gens se la jouent encore plus solo sur le site que sur le forum ^^"
Meh.
La première c'est déjà limite mais ça me semble intéressant.
Le deuxième non, le troisième on peut pas le déterminer donc non, le 4ème sur le chat ça n'existe plus donc non et le 5ème c'est encore trop restreint au chat donc non.

Pour les catégories du site, j'aurais plus pensé à :
- la meilleure galerie et/ou la galerie la plus drôle;
- la meilleure fanfic et/ou la fanfic la plus drôle;
- l'oscar du bon samaritain (quelqu'un qui fait beaucoup d'échanges sans donner grand-chose en retour)
- l'oscar du stratège où là on pourrait lier à la fois le forum (section Stratégie) et le site (chat WiFiBattle)
- etc, etc.

Bien sûr, les catégories ne sont qu'exhaustives et j'ai sûrement oublié pas mal de choses.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Bar des Oscars 2015

Message par Zangoose » dim. 19 avr. 2015, 19:52

Makona a écrit :- L'Argument qui touche
- Le Brain sur patte
- Membre le plus zen
- Membre le plus Humble
- Le PGM
- Le plus Mouton
- Meilleure cible de La Dalle
Je pense exactement pareil que Mako pour les retraits à faire. Peut-être juste la catégorie "Brain sur pattes" qui pourrait être renommée en catégorie "Membre le plus intello/prétentieux" ou quelque chose dans le genre ?

Egalement ok pour les ajouts sur la shasse et la strat. J'aurai apprécié faire quelque chose pour le côté Fanfic aussi, ce qui permet de faire une petit rappel à l'EM également, mais la section est trop morte. M'enfin je propose quand même.

Les propositions de Wildespeon je retiens "le joueur qui a le plus changé en meilleur/pire" qui me semble pas mal. Le reste non. Surtout la fin de liste où ça fait plus des titres de mauvais Gérard qu'autre chose.

(J'ai été triple outspeed depuis que je lisais le topic puis écrivait mais bon tant pis)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Bar des Oscars 2015

Message par Khimeira » dim. 19 avr. 2015, 19:57

Zangoose a écrit :Surtout la fin de liste où ça fait plus des titres de mauvais Gérard qu'autre chose.
"L'Oscar du membre qu'on essaie de comprendre ce qu'il dit mais qu'à la fin on arrive pas"
"L'Oscar du membre qui va encore passer 10 ans à se demander comment marche le bouton Editer"
Ah oui, en fait on peut faire des titres de Gérard facilement en fait.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Bar des Oscars 2015

Message par lugianium » dim. 19 avr. 2015, 20:00

Khimeira a écrit :
lugianium a écrit :membre le plus kikoolol, le membre au blog le plus inutile, le plus grand spammeur de murs, le plus grand demandeur de codes amis et le membre aux échanges les plus sûrs ? :paf:

les gens se la jouent encore plus solo sur le site que sur le forum ^^"
Meh.
La première c'est déjà limite mais ça me semble intéressant.
Le deuxième non, le troisième on peut pas le déterminer donc non, le 4ème sur le chat ça n'existe plus donc non et le 5ème c'est encore trop restreint au chat donc non.
c'était pas sérieux, je précise au cas où ^^"
mais pour le 4 et le 5, pas besoin forcément du chat (j'y vais jamais), les mp et les évaluations, ça existe ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Bar des Oscars 2015

Message par Sylicium » dim. 19 avr. 2015, 20:25

Enfin le retour des Oscars ! :D

Je suis d'accord avec Saz pour les catégories plus axées Pokémon, mais à part meilleur shasseur et meilleur stratège je vois pas trop ce qu'on peut mettre. Le plus grand collectionneur, le maître des légendaires je sais pas, la bouse en stratégie ? x)

J'espère au moins être élu pour la bouse en stratégie...
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Bar des Oscars 2015

Message par Morgane » dim. 19 avr. 2015, 21:08

J'espère au moins être élu pour la bouse en stratégie...
Même pas !
Parce que d'ici là tu vas venir en strat' pour poser toutes les questions que tu as, huhu.
[/recrutement section strat']
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Bar des Oscars 2015

Message par Coorjet » dim. 19 avr. 2015, 22:12

La courgette la plus douce

(Makona knows)
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Bar des Oscars 2015

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 19 avr. 2015, 22:25

membre le plus poilu
Membre le plus transparent
membre le plus long

Si c'est le concours de la liste la plus conne à fournir ya pas de probléme hein ?_?

Non parceque quand je voit des sélection comme "meilleur cible de dallage" euh.... voilà quoi.....

Plus sérieusement l'idée de sazan de récompensez les autre catégorie par des titres simple comme
meilleur stratége.
meilleur shasseur.

Voir même membres qui s'investit le plus sur le forum/site

Serais une bonne reconnaissance du travail de certain membre ou de certaine catégorie peut visiter du site ou fofo.
Image

Avatar du membre
Wildespeon
Membre
Messages : 539
Enregistré le : sam. 05 juil. 2014, 17:09

Re: Bar des Oscars 2015

Message par Wildespeon » dim. 19 avr. 2015, 22:36

Zangoose a écrit :Les propositions de Wildespeon je retiens "le joueur qui a le plus changé en meilleur/pire" qui me semble pas mal. Le reste non. Surtout la fin de liste où ça fait plus des titres de mauvais Gérard qu'autre chose.
La deuxième partie de la liste était juste pour plaisanter, seule la première partie était sérieuse.
Celle du potentiel modérateur c'est vrai qu'elle n'est pas très utile, je regrette de l'avoir proposée, oubliez-la. Celle du couple est plus applicable sur les forums très actif où il y aurait beaucoup de votes à cause du nombre de paires possibles, ici je pense qu'il y aurait trop d'égalités.
Si vous voulez vraiment discuter de mes propositions, envisagez celles du membre qui a changé pour le meilleur/pire et le meilleur pseudo, oubliez les autres.

Pour les catégories existantes, je pense la meilleure cible de la dalle sans grand intérêt. Peut-être un peu trop de le membre le plus [insérez trait de personnalité ici], certaines comme le plus zen/humble pourraient être supprimées. Les autres sont bien. Par contre, j'ignore ce que vous entendez par le PGM.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Bar des Oscars 2015

Message par Sazan » dim. 19 avr. 2015, 22:39

Les PGM sont les plus accros de bip aux jeux-vidéos et qui ont réponse à tout dans le domaine. Dans le genre la courgette qui maitrise SSB, MHx, Minecraft, LoL, etc etc...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Wildespeon
Membre
Messages : 539
Enregistré le : sam. 05 juil. 2014, 17:09

Re: Bar des Oscars 2015

Message par Wildespeon » dim. 19 avr. 2015, 22:55

D'accord, merci ^^
Du coup je suis pour garder cette catégorie.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Bar des Oscars 2015

Message par lugianium » lun. 20 avr. 2015, 02:09

Sazan a écrit :Les PGM sont les plus accros de bip aux jeux-vidéos et qui ont réponse à tout dans le domaine. Dans le genre la courgette qui maitrise SSB, MHx, Minecraft, LoL, etc etc...
PGM c'est pas celui qui a le plus de skill sur des jeux ? (pokemon ou autre) après, à part kev' et shining pour SSB, MH, SF ou autre... (les autres sections sont pas trop fraiches...)

sinon, ce que tu dis, ce serait plus "le membre le plus geek" :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Bar des Oscars 2015

Message par Morgane » lun. 20 avr. 2015, 08:16

D'où le fait que l'oscar du PGM soir trop dur à gérer selon moi, parce que jusqu'à preuve du contraire y'a peu de gens qui connaissent le niveau des autres ici sur les jeux divers, ça va se limiter aux gens que l'on sait savent jouer à des jeux, mais tous les autres passent à la trappe alors qu'ils sont possiblement bien plus skillés sur d'autres jeux.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Bar des Oscars 2015

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 20 avr. 2015, 09:21

Puis c'est surtout que tu ne peut l'associer à aucune catégorie bien précise de pokébip.

tu peut etre un pgm de la strat pokémon.
un pgm de la section jeux vidéo, un pgm du tcg pokémon.... Bref trop de catégorie pour un seul et unique titre .__.

Sans compter aussi comme la dit mako le fait que personne ne connais le niveau de tout le monde....et surtout personne ne s'en est vanté ou ne la prouver pour toutes les sections existante de pokébip plus ou moins lier au jeux video ou au jeux de carte....
Ou alors je n'ai pas roder assez sur la partie lol du forum qui doit avoir des trucs du style. "Non mais moi je gére c'est les autres qui sont nul" ou alors "j'ai perdu à cause des autres"....Lol le premier jeux en équipe ou tu crache sur tes coéquipiers et ou tes chevilles prennent 30 centimétres de circonférences quand tu fait un penta.....
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Bar des Oscars 2015

Message par Aligaoopas » lun. 20 avr. 2015, 10:20

Lol le premier jeux en équipe ou tu crache sur tes coéquipiers et ou tes chevilles prennent 30 centimétres de circonférences quand tu fait un penta.....
Nan putain xD
Image

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Bar des Oscars 2015

Message par Jojotes » lun. 20 avr. 2015, 10:29

penta en ranked svp

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Bar des Oscars 2015

Message par Morgane » lun. 20 avr. 2015, 11:55

^PGM
membre le plus long
Je veux bien recevoir les votes.
Et plus si affinité.
La courgette la plus douce
Nomnomnom
Potage de courgette.
Liebig.
Loi du minimum de liebig.
Facteur limitant et croissance des angiospermes.
Courgette.
;-;


Un oscar pour le membre du Chat le plus pertinent/whatever ?
Ça me paraitrait une bonne idée mais encore faut-il qu'ils viennent voter, huhu.
Après je me dis qu'on peut simplement faire un oscar "membre le plus pertinent" (c'est un exemple, on peut prendre n'importe lequel) général et bien entendu les membres du chat sont bienvenue. Le problème c'est qu'ils sont peu connus des gens du forum (et inversement) en général. Donc un oscar particulier ou non, je ne sais point. Y'a moyen de trouver un truc sympa je pense, mais je n'ai pas trouvé.

Un oscar pour l'artiste à l'oeuvre la plus plaisante par contre ça me botterait bien, y'a plein de dessinateurs, et quelques pixel-artistes/peintres/etc qui se baladent à la fois sur l'EM et dans la section fanart, et en voir un récompensé ça me parait une bonne idée.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Bar des Oscars 2015

Message par nanou_z » lun. 20 avr. 2015, 13:51

Hayatte MADIkOx a écrit :membre le plus poilu
Membre le plus transparent
membre le plus long

Si c'est le concours de la liste la plus conne à fournir ya pas de probléme hein ?_?

Non parceque quand je voit des sélection comme "meilleur cible de dallage" euh.... voilà quoi.....

Plus sérieusement l'idée de sazan de récompensez les autre catégorie par des titres simple comme
meilleur stratége.
meilleur shasseur.

Voir même membres qui s'investit le plus sur le forum/site

Serais une bonne reconnaissance du travail de certain membre ou de certaine catégorie peut visiter du site ou fofo.
Grossso modo même avis que Madi !
Très bien les catégories plus axées sur l'EM & le chat même si la plupart déjà présentes vont pour le site aussi. Y'a des gens sympas, pas très futés ou intéressants partout
J'ai bien aimé ces propositions de Wildespeon aussi
-Membre qui a le plus changé pour le mieux
-Membre qui a le plus changé pour le pire
-Pseudo le plus imprononçable (ou le plus chiant à écrire)
Image Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Bar des Oscars 2015

Message par lugianium » lun. 20 avr. 2015, 14:56

Makona a écrit :^PGM
membre le plus long
Je veux bien recevoir les votes.
Et plus si affinité.
ah non, tu es une fille, tu assume, na ! :paf:

pour les galeries, ça risque d'être assez compliqué, t'as des bons dessinateurs/pixel artistes, t'as ceux qui s'améliorent, ceux qui ont abandonné le bip, ceux qui font de bons trucs mais qui sont totalement inconnus, puis les gouts personnels...

dans mon cas à moi, tout le monde sait que je fais des map, mais certain n'aimeront pas mes immenses map alors que d'autre les trouveront cool, puis il y a d'autre galeries de map assez discrètes qui ne sont pas dégueues non plus, rajoutez que tout le monde ne s'y connait pas forcément en techniques artistiques, ça me parait assez chaud à être objectif tout ça :/

et j'ai changé pour le mieux, le pire, ou pas du tout selon vous ? *fuit très loin en gloussant*
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Bar des Oscars 2015

Message par Coorjet » lun. 20 avr. 2015, 14:59

ftg lugia tu vas encore récolter le casse bonbons


J'apprécie de même les catégories relatives à des sections autres du forum, ça permettra certainement, en combo avec un affichage en global ( si ça fait pas encore pleurer certains bleus en IA, n'est ce pas ?) de toucher le plus de monde et donner un peu de pep's à ces élections ! Et same pour l'EM si ça touche partout :)

Et j'imagine que le chat fera une petite propagande pour les oscars histoire de servir, donc ça n'est que pour le mieux C:
Image

Verrouillé