Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Ghost' » dim. 15 mars 2015, 20:39

Gmdumoment: Impossible de me remettre à bosser depuis la rentrée... Ce qui est assez embêtant vu que j'ai des exams et oraux de langues qui arrivent dans la semaine, en plus du travail habituel.

Pbj: J'ai découvert Dishonored, premier jeu d'infiltration sur lequel je me tente et franchement j'aime bien (mais je suis nul huhu). Et aussi dans un autre style Darkest Dungeon, franchement sympa. (du coup ça explique un peu le début du message x))

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » dim. 15 mars 2015, 22:58

PbJ : après des jours de galère, je viens de finir ma partie de mon travail pour la fac. A la fin de la semaine j'ai passé le plus dur normalement. Une amie proche vient même de m'offrir un magnifique verre à vin pour qu'on se mette minable devant Loïs et Clark une fois que tout sera fini, j'ai hâte 'w'

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 15 mars 2015, 23:32

se saouler davant loïs et clark...

la fac, ça vous détruit une vie :cry:

:paf:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 15 mars 2015, 23:53

pbJ Demain on prépare tout le set-up pour la semaine à passer à toulouse. En attendant l'achat du pc portable en avril on va devoir trimballer la tour x).J'en profiterais pour refaire le cable management tiens.Et aprés ya toute la série fringue potable pour pas avoir l'air d'une trou du cul et autre truc de gonzesse avec crayons, console, et le dossier bleu.

P?J par contre vivement les tickets resto pour le miam car là il faudra faire durer 20€ pour la premiére semaine :).

PmJ passer son dimanche aprém à shainer 900 reset de terrakion pour......à ben rien en fait...Alors que je sais pas j'aurais put taffer sur mes planches..vivement le taf.

PbJ par contre j'ai enchainer les victoire en ladder avec le deck démo-démon que je joue et j'ai vu une superbe cg pour ma config final pour fin mai, c'est une palit jeforce gtx970 qui ira à merveille avec mon mod noir et or et qui est réputés pour etre ultra silencieuse.(par contre c'est galére à trouvez sur les sites fr donc on devra taper chez amazon parceque le revendeur c discount est ultra limite)
Image

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » lun. 16 mars 2015, 10:50

trop de choses ce lundi ! ce que je devais annoncer demain je l'ai fait aujourd'hui, je suis arrivee 10 fois plus tot au taff, et je repars 10 fois plus tard, j'ai eu un entretien dans un lieu zarbi, j'ai mange en 4eme vitesse sans pause, en gros oui j'ai l'impression qu'on est deja jeudi.

mais mes histoires qui me paniquent depuis le debut de l'annee semblent legerement s'arranger avec le temps, les choses bougent enfin et ca me soulage, serieux. depuis janvier ou j'etais dans un avenir assez incertain, et que je ne voulais pas quitter l'endroit.
certains comprendront pourquoi lol
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Shaam » lun. 16 mars 2015, 16:09

pmj : début de grippe qui me rend aussi engourdi qu'un Chammalot shooté aux cendres de la route 113. Mais je dois avouer que ça fait au moins un an que je ne suis pas tombé malade.
pmj² : j'ai faim toute la journée, même après avoir déjeuné. Mon estomac est un sacré trou noir.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 16 mars 2015, 20:50

PrrahhJ En mode cherche la bonne position pour capter le wifi...Sa me ferais un peu beaucoup chier de déplacer la tour dans le salon...Mais bon la box est finie à la pisse level signal :paf
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » lun. 16 mars 2015, 21:05

G?S : Vais-je avoir une indigestion ce soir ou pas ? Avec une angine pour ma femme et une fille qui avait les yeux plus gros que le ventre, je me suis retrouvé à manger pour 2 personnes et demi ce soir !
Heureusement que j'adore le poisson !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » lun. 16 mars 2015, 23:20

Sugimura a écrit :
Maski a écrit :PlolJ > On m'a sorti que Sasuke n'était pas inspiré de Kurapika car imaginé avant. Impossible d'expliquer à cette personne que même si Sasuke a été imaginé avant la parution de Hunter x Hunter, Kishimoto a modifié le personnage après la sortie de Hunter x Hunter.
mdrrrrr mais qu'est-ce que tu racontes, kurapika et sasugay sont des ARCHETYPES de la darkitude comme tant et tant d'autres ; y'a moins d'inspiration probable entre les deux qu'un manque de créativité flagrante dans l'écriture des persos de mangas et de jv globalement depuis un bon moment (au feu, les sephiroth), et ces deux-ci en sont symptomatiques
Le pauvre... Il a rien fait de mal, ce pauvre petit... :(

Glol: Une semaine et demi d'angine qui se transforme en bonne bronchite comme j'en attrape tant pour commencer une nouvelle semaine, yeh!
StressduMois: Bientôt les concours, bientôt (peut-être) le permis, trouver un job d'été... Y'a toujours tout qui tombe en même temps! D:
Mais Gb: Bientôt GoT, je suis joie infinie!!!! Surtout que je lis le 4 là, je le trouve super!! J'ai entendu partout qu'il était nul, qui se passait rien... Ben on doit pas lire le même!

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mar. 17 mars 2015, 08:57

PlolJ ? : Bonne fête à tous les poivrots aimant l'Irlande tous les 17 mars :D (et aussi pour ceux qui aiment l'Irlande tout court !)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 17 mars 2015, 11:13

MM-Blue a écrit : Mais Gb: Bientôt GoT, je suis joie infinie!!!! Surtout que je lis le 4 là, je le trouve super!! J'ai entendu partout qu'il était nul, qui se passait rien... Ben on doit pas lire le même!

T'es juste une fan des greyjoy c'est tout >.___.

mais pour ceux qui les aimes pas eux + une bonne partie des couilloux qui ce trouve dans ce bouquin c'est vite casse bonbon.
Spoiler :
-avec cersei qui fait sa grosse gamine..bon tu me dira dans l'intégrale 5 aussi daenarys tu veut la baffer tellement qu'elle est conne..mais bon entre une gamine de 13 et une qui doit avoir plus de la vingtaine niveau maturité cersei devais avoir un minimum d'xp ou pas....

-Les seul passage pas trop chiant c'est avec jaime, sam et arya...le reste c'est relativement chiant car même avec sansa sa avance mais absolument pas à coté de la série..Elle reste la greluche qui pige pas trop ce qui ce passe et qui dit amen à tout.
Bon aprés sa reste cool..mais vers la fin quoi....

PmJ vivement le boulot parceque le compte fait salement la gueule.
Image

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » mar. 17 mars 2015, 23:29

J'ai du taff pour avril je suis contente mais ca va etre chaud
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mer. 18 mars 2015, 15:24

PmJ : la barbarie sanguinaire des fanatiques continue de frapper... Au moins 8-9 morts lors d'une attaque de terroristes au musée du Bardo à Tunis... Le bilan devrait s'aggraver étant donné que 4 terroristes se sont retranchés dans le musée...

Molière disait "la peste soit de l'avarice et des avaricieux" moi je dis "la peste soit du fanatisme et des fanatiques religieux" !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sugimura » mer. 18 mars 2015, 20:47

une brillante analyse géopolitique digne du Point, une

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mer. 18 mars 2015, 21:21

Si t'es pas content avec mon commentaire fait à chaud, tant pis pour ton aigreur naturelle...
Bref...

PmJ : J'ai bien fait de tester avant d'acheter : ma carte graphique est vraiment naze, elle surchauffe vraiment trop au démarrage du jeu ! Va falloir que je suive les conseils de Madi et en changer !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sugimura » mer. 18 mars 2015, 23:17

y'a pas d'aigreur naturelle ou que sais-je, je sature juste légèrement de ce genre de lieux communs charlistes et d'une lecture bien pauvre

laisse-moi être un bobo bien-pensant islamophile et demander : d'où viennent ces faits de violences ? sont-ils les seuls actuellement ?

tu as 4h

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » jeu. 19 mars 2015, 01:14

Les 4h sont ecoulees non? Mdr
Suis contente je prends en partie conge demain.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » jeu. 19 mars 2015, 11:00

Oui mais à 23h30 heure française je dors moi !
Et 4 heures risquent de ne pas suffire pour expliquer les soucis du monde...

PbHsoir : Finalement mon ordi a tenu malgré l'excitation du petit ventilateur de ma carte graphique... On verra s'il tiendra quand je réussirai à construire de grandes villes ce WE.

PmJ : Apparemment rupture de stock sur les lunettes à filtre pour l'observation de l'éclipse de demain... J'espère que l'opticien qu'il y a dans mon petit bled en aura encore ce soir !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » jeu. 19 mars 2015, 14:42

p?j: Je suis de moins en moins sur Internet ces derniers temps :v

pmwe: Mini-gastro vendredi soir/samedi, pas cool :'( Mais heureusement cette saleté a eu l'amabilité d'arriver après mon ciné avec une pote, et de ne pas m'empêcher le dimanche d'aller voir le bal des Vampires \o/

plolj: Je vois qu'apparemment il faut une copie de l'acte de naissance pour mon dossier, du coup je fais une demande. Sauf que le dossier était à rendre pour la fin de la semaine (toujours agréable d'avoir ça au dernier moment), et que l'administration n'est jamais rapide ! Du coup heureusement le gars au bureau des relations internationales m'a dit que c'était pas grave, parce que le courrier est arrivé ce matin !!!

pmj: Rooh, la réédition des Chevaliers du Zodiaque est cool, mais "grand" format = plus cher =/

pbj: Me dire qu'ajd comme je finis à midi je vais rentrer vite bosser. Me mettre à parler avec un pote au self et devant la BU. Quitter la fac à 14h... Mais on a parlé pokémon alors ça compense :v
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 19 mars 2015, 14:55

Sazan a écrit :Oui mais à 23h30 heure française je dors moi !
Et 4 heures risquent de ne pas suffire pour expliquer les soucis du monde...
La bêtise. que tu sois un fanatique, un collégien, un politique, monsieur tout le monde ou autre, le souci vient du fait que malgré notre "intelligence supérieure" on peut pas s'empêcher de foutre la merde. La connerie engendre plein de trucs, comme la pensée unique ou le communautarisme.

j'ai pas réfléchis longuement, sorti les arguments les plus probant, mais dans les faits, c'est à peu près l'idée que j'ai. je sais que shining sera pas d'accord avec moi, m'enfin, ça reste un point de vue (et oui, je porte pas spécialement l'espèce humaine en grande estime dans mon coeur, quand on voit à qu'elle point la violence est facile, qu'elle soit verbale ou physique... :/)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Verrouillé