Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mer. 18 févr. 2015, 22:19

Bah tu vas compter "1, 2, 3..." puis tu te réveilleras tout bizarre avec du changement : tu seras tout soigné !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » jeu. 19 févr. 2015, 09:45

Sazan a écrit :
koyukichan a écrit :
Sazan a écrit :
loloali a écrit :P?j: Je commence à m'inquiéter pour mon éventuel semestre à l'étranger: toujours pas de nouvelles du Quebec, et je suis pas du tout sûre de pouvoir faire un dossier ERASMUS vu toutes les contraintes qu'on nous a collées =/
Tu as raison de t'inquiéter.
Regarde cet article publié le 13 février dernier sur le site du Monde.fr : http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... bec&xtcr=1
1million?!?! o.o ah non 100 milles. Un bateau?
T'es sure que tu as cité mon bon message ?
non j'ai en effet cite le mauvais mdr prozac:
mais bon j'etais sur smartphone, totalement stressee, dans la rue, en train de me rendre vers mon arret de bus pardonne le moi xD


sinon j'ai passe un test complet aujourd'hui a l'hopital. C'est special chez les Japs, on nous fait porter une tenue de malade comme tout le monde et on nous fait attendre je pensais en avoir pour des heures mais le service est efficace ! en moins de 1h30 j'ai pu faire un test gynecologique, poitrine, radio des poumons, test d'urine, test de vue, test de l'ouie, peser, taille, prise de sang, questions et prise de tensions.
plus efficace tu meurs, j'aime ce pays.

En suisse, en plus que ca ne soit pas au meme endroit, il faut prendre au moins 4-5 reservations ! se balader a gauche a droite! payer des centaines de francs et pis le temps.... j'en aurais eu pour des heures. Alors qu'on est peu en Suisse!
faut imaginer Tokyo aussi, on etait au moins une soixantaine dans le centre a etre consulte et malgre ca hop hip bam bim boum paf tout en 2h environ termine ! j'ai pu regagner mon travail sans difficulte, sans prise de tete, avec des personnes aimables, tout est bien indique, bref un centre bien equipe qui vaut de l'or, j'ai jamais vu ca, moi qui detestait les hopitaux et la medecine, je me sens consolee.

vive le JAPON !!
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 19 févr. 2015, 11:22

gbJ Narine gauche vidée complétement en un coup de mouchoir...Par contre c'était pas jolis jolis...Et je saigne du nez \o\ mais bon je guérit.


GbJ Cet aprem nouvelle lunette.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » jeu. 19 févr. 2015, 11:31

Au moins, tu vas mieux respirer maintenant :D

Lunettes déjà achetées et remises avec les bons verres par ton opticien ou tu vas juste aller les choisir ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » jeu. 19 févr. 2015, 12:09

Aura t on le privilège de voir, c'est belle lunette sur ton tcho nez? :D

?j: Vais je me faire encore avoir poar le doc, ou bien :D
Image

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Gwen'Arcenciel » jeu. 19 févr. 2015, 12:38

PbJ : Pas de piscine au lycée pour moi : mon docteur m'as dispensé! \o/
Sachant que je ne sais pas nager et qu'en première on est censé avoir eu des cours de natation depuis longtemps (mais vu que je viens pas de la ville pas pour moi), c'est une très bonne nouvelle pour la fin de l'année scolaire.
Hayatte MADIkOx a écrit :gbJ Narine gauche vidée complétement en un coup de mouchoir...Par contre c'était pas jolis jolis...Et je saigne du nez \o\ mais bon je guérit.
Tu me vends du rêve Madi %)
Sinon perso je pense bientôt passe au lentille pour ma part, parce que après avoir passé déjà plus de la moitié de ma vie (ça fait bizarre dit comme ça %) ) avec des lunettes, envie de changement. :?
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » jeu. 19 févr. 2015, 13:38

Hayatte MADIkOx a écrit :gbJ Narine gauche vidée complétement en un coup de mouchoir...Par contre c'était pas jolis jolis...Et je saigne du nez \o\ mais bon je guérit.
Il y a 3 semaines, à peine je me mouchais qu'on aurait dit que je me vidais de mon sang. Même en restant toute une après-midi sans me moucher je pissais le sang dès que j'essayais de dégager ma narine. (pourtant je ne suis pas hémophile) Ca a duré presque une semaine.

PMJ > Mon père ne peut vraiment pas passer UN JOUR sans me parler de maths. C'est terrible ça ! Et je me fais engueuler parce que soi-disant je bâcle les exo's qu'il m'oblige à faire. J'ai beau lui expliquer depuis des années que les maths c'est juste une simple matière pour moi, il en a rien à faire, il continue de considérer que si je ne finis pas un exo' sans avoir à regarder la correction, c'est la fin du monde.
Des fois je me demande si je ne devrais pas lui faire la même chose avec les jeux-vidéos, le dessin, l'ordi' ou les mangas/livres pour qu'il comprenne à quel point c'est pénible ... :huh:
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 19 févr. 2015, 14:50

Sazan a écrit :Au moins, tu vas mieux respirer maintenant :D

Lunettes déjà achetées et remises avec les bons verres par ton opticien ou tu vas juste aller les choisir ?
déja achetés et remise avec les bon verres ;) il ya une parie pour l'extérieur avec les verres amincis et une autre plus standard en cas de pépins si je recasse l'autre.
J'était passer hier la monture est là mais il faut tailler les verres :)
La branche de mes bincoles actuelle à casser.
Image

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Ghost' » jeu. 19 févr. 2015, 15:09

Sazan a écrit :Bah tu vas compter "1, 2, 3..." puis tu te réveilleras tout bizarre avec du changement : tu seras tout soigné !
C'était à peu près ça oui xD
Par contre très content de pas être du tout dans les choux, j'avais peur d'être KO comme ma soeur pour ses dents de sagesse x)

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » jeu. 19 févr. 2015, 18:02

Spoiler :
Aliga' a écrit :Aura t on le privilège de voir, c'est belle lunette sur ton tcho nez? :D

?j: Vais je me faire encore avoir poar le doc, ou bien :D
GBJ : Yes !! Yes !! YES !! Ils vont m'opérer. Adieu saloperie, je serais libre \o/ des années que j'attendais
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 19 févr. 2015, 20:31

opérer de quoi ?
Image

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » jeu. 19 févr. 2015, 20:40

Gwen'Arcenciel a écrit : Sinon perso je pense bientôt passe au lentille pour ma part, parce que après avoir passé déjà plus de la moitié de ma vie (ça fait bizarre dit comme ça %) ) avec des lunettes, envie de changement. :?
Pareil, j'ai des lunettes depuis toute petiote et à la rentrée du lycée, j'ai eu envie de leur dire bye bye! J'ai pris des lentilles journalières, et c'est très pratique! Un exemple: regarder la télé allongé sans que la monture des lunettes s'encastre dans ton nez! ^^ Mais y'a ces inconvénients aussi: irritation de l'oeil (j'ai eu une irritation de la cornée à cause des lentilles pour ma part), ne pas fermer les yeux trop longtemps (pour une sieste ou si tu oublies de les enlever la nuit; ça arrive!) sinon elles te collent aux yeux et c'est horrible, et puis le risque qu'elles se baladent dans tes yeux (ça m'est arrivé aujourd'hui d'ailleurs)! Finalement, je suis retournée aux lunettes, mais j'ai toujours des lentilles pour le sport par exemple (du volley avec des lunettes..... non, j'ai déjà donné!) ou pour les occasions! :)

Épuisement du Jour: stage de volley! seulement 4h dans une journée et je suis morte, claquée, mal partout, bref je décède! Mais ça fait un bien fou!!
P?J: par contre, mes articulations qui me font autant mal quand je joue, ça me plait pas du tout... J'ai jamais autant eu mal partout dans mon corps que depuis quelques semaines! Pas encore une autre merde, pitié!!

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Gwen'Arcenciel » ven. 20 févr. 2015, 08:36

Pour ma part c'est surtout qu'en gros tout le monde (et moi-même bien sûr) me le dit : je suis mieux sans lentille. Du coup je pense également prendre des lentilles journalières pour quand je sors, et les jours où je glande me contenter des lunettes. ^^
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Gwen'Arcenciel » ven. 20 févr. 2015, 13:23

Ocarina of time : Refait toi le sur GameCube car ya pas grand chose qui a changé lorsque l'on fait abstraction des graphismes et des raccourcis sur l'écran tactile.
KH 2.5 : Bah t'as déjà tous les opus :?
Little Big Planet 3 : Perso il me tente beaucoup moins que les deux premiers.
Assassin's Creed 4 : Malgré toutes les polémiques dessus, ça reste un très bon Assassin's Creed dans l'ensemble. Nan? ^^ Et puis à 20€ en plus ^^

Donc je vote Assassin's Creed 4 :jap:
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 20 févr. 2015, 17:05

Grmmbl, ma mère m'a confisqué l'ordi, obligé d'aller sur la tablette qui est pas pratique du tout, et je peux pas skyper...

Merci les parents qui m'engueulent et pensent que je fous rien, mais qui me retirent mon outil de travail...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 20 févr. 2015, 17:42

Ocarina of time : Refait toi le sur GameCube car ya pas grand chose qui a changé lorsque l'on fait abstraction des graphismes et des raccourcis sur l'écran tactile.
Et un dongon de l'eau simplifier à l'extréme pour l'opus 3ds
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » ven. 20 févr. 2015, 18:31

P?J : Ca va déjà faire un mois que je suis sur Paris bientot :sigh :

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Gwen'Arcenciel » ven. 20 févr. 2015, 20:08

lugianium a écrit :et je peux pas skyper...
Mah pourquoi tu peux pas utiliser l'appli Skype pour tablette?
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 20 févr. 2015, 20:31

Gwen'Arcenciel a écrit :
lugianium a écrit :et je peux pas skyper...
Mah pourquoi tu peux pas utiliser l'appli Skype pour tablette?
Parce que skype marche pas bien sur la tablette. Puis c'est pas la mienne, mon père la squatte très souvent, donc je peux pas suivre de vraie conversation. Et enfin, je peux pas gérer correctement et skype et internet en même temps... Ça sert uniquement a dépanner en attendant dimanche... :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » sam. 21 févr. 2015, 00:00

Ordairu a écrit :P?J : Ca va déjà faire un mois que je suis sur Paris bientot :sigh :
coucou
Image

Verrouillé