Pas très fin pour un prof quand même. x)Maski a écrit :LolJ > Le prof' d'anglais : " Vos bavardages me donnent des orillons. Vous savez ce que c'est ? "
La classe : " ... "
Le prof' : " C'est quand on a les boules qui gonflent. "
Ca me fait penser au mien qui en sort à chaque cours. Une fois il parlait d'une pièce où le roi a trompé la reine avec un autre mec : "La reine était très sadique : il s'est fait punir par par là où il a péché si vous voyez ce que j'veux dire... empalé par le fondement". J'adore ce mec. <3
GwtfH : Croiser mon prof de philo de terminale dans mon nouveau lycée qui est à 2h de route de l'ancien c'était assez... inattendu. Il m'a dit qu'il préparait l'agreg le ptit filou, ça m'a fait plaisir de le revoir.
MJ : 8 à ma khôlle d'anglais. C'est pas dramatique mais j'en ai marre de faire du travail de mauvaise qualité.
GfailJ : J'ai confondu l'ordre de mes cours et donc j'ai séché le mauvais. Du coup je me suis attribué une petite journée de révisions.
P?J : Allez ce soir j'suis un ouf je recommence ma partie sur X. Tellement longtemps que je veux rejouer à Pokémon. Adieu énergie.