Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » dim. 02 nov. 2014, 20:19

MJ > Rappelez-moi de ne plus jamais regarder un live sur Youtube si je peux le faire sur Twitch.

MJ² > Rentrée demain. J'ai tapé une crise de nerfs ce matin rien qu'en y pensant. Quasiment sûr que je vais faire ma tête de mule et refuser d'aller chez la famille à Noël.

?J > Je me lève, la batterie de mon portable est à plat. Je me dis " c'est bon à un jour de la rentrée, personne ne va m'envoyer de message important, je peux attendre ce soir pour le recharger ". Je le branche, je l'allume et je vois une amie qui me demande de l'aider en philo'.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » dim. 02 nov. 2014, 20:42

Voltali obscur a écrit :
Sazan a écrit :Len', développe un peu parce que là je sens venir de tout et du n'importe quoi sur les 2-3 pages à venir...
Ça ne serait pas franchement intelligent !
J'ai soufflé du nez vu qu'encourager à développer amènerait du n'importe quoi sur les 2-3 pages à venir haha tu es bien parti pour le titre de pire modo
*esquive une cagette de tomates*
Mais heu !!! (Intonation Bayrou inside)
C'était surtout pour couper l'herbe sous le pied de Lugianium qui lui allait faire une bêtise !
Donc en fait, je suis un bon modo :huhu:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 02 nov. 2014, 23:15

Voltali obscur a écrit :Sachant que le survol des centrales dans un rayon de 5km est prohibé, faudrait une bonne caméra.

PwtfI: allumer sa 3DS, connecter à l'internet... y a de la mise à jour de partout à faire; jvoulais juste DL le thème Halloween ;_;
edit: en fait il est trop moche et ça veut pas prendre le code alors qu'il est à nouveau redeemable sans frais blblblbl
Le plus beau théme de 3ds pour l'instant à mon gouts c'est le théme hanafuda .__. je l'ai installé, et payé du coup, et je le regrette pas sympa et couleur sobre.

J'attend surtout un théme pokémon et plus tard qui sais un théme xenoblade à l'effigie de monado.

PbJ Bon ok arrow c'est chiant mais the flash sa passe créme.
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sugimura » dim. 02 nov. 2014, 23:20

Fro' a écrit :Non plus, mais ça aurait pu. Bien essayé quand même :v
bien

je me pose donc alors une question : à qui s'adresse ton message ? l'intéressé(e) n'est apparemment plus ici et l'annonce n'est PAS explicite du coup tout le monde est largué, mais malgré tout c'est une déclaration publique que tu effectues ; je vois pas en quoi lugianium abuse ici

bref, ça sàr un peu nan ?

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » dim. 02 nov. 2014, 23:22

Tout comme sàr de savoir que monsieur random s'est pris un viol sur un Monopoly, tlm s'enf mais j'avais juste envie de le dire
Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » dim. 02 nov. 2014, 23:31

Fro' a écrit :Tout comme sàr de savoir que monsieur random s'est pris un viol sur un Monopoly, tlm s'enf mais j'avais juste envie de le dire
C'est un peu le principe d'un PBJ, d'être un topic où les gens racontent leur vie et que dans l'ensemble tout le monde s'en fout.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sugimura » dim. 02 nov. 2014, 23:52

Ouais nan, y'a une différence entre ça et les références implicites et incompréhensibles.
D'autant que vouloir faire un tel statut demande explicitement l'attention de la population alentours. Du coup, c'est limite.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 03 nov. 2014, 00:18

c'est len', cherchez pas ^^" elle faisait pareil sur skype :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » lun. 03 nov. 2014, 09:37

Sugimura a écrit :Ouais nan, y'a une différence entre ça et les références implicites et incompréhensibles.
D'autant que vouloir faire un tel statut demande explicitement l'attention de la population alentours. Du coup, c'est limite.
Pas forcément. Je re-précise quand même que c'était un wtf du jour, pas un mj ni autre.
Le comportement que j'ai décrit est général, tout le monde l'a croisé un jour, tout le monde peut comprendre que ce comportement est wtf sans pour autant savoir de qui je parle.

J'ai juste eu affaire à ce comportement, j'ai trouvé ça wtf, j'ai envie de le dire, tlm s'enf et c'est cool x)
C'est pas limite x)

Et lugia sar à rien ce que tu dis. Oh wait, comme d'habitude. Si tu pouvais éviter de lancer des piques à mon égard, plus généralement de parler de moi, je t'en serais reconnaissant.

PMJ: et les effets des cris à la pgw se ressentent seulement maintenant, je n'ai plus de voix du tout xD
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » lun. 03 nov. 2014, 10:53

Dernier point là dessus sinon après je mords :D

Shinou a raison : la généralité méritait une petite explication.. Lugia, lui, son Monopoly c'est un fait précis et effectivement, tout le s'en fout !

De toutes façons, le plus répréhensible dans tout ça c'était le double-post boulet:

PbJ : trouver un joueur de SSB dans le train et jouer en multijoueur local !
PmJ : Perdre contre lui 4 à 2 dans des combats à 3 vies... (je n'aime pas jouer contre Zelda...)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 03 nov. 2014, 11:59

EDIT

Sinon, rentré plus tôt de cours, c'est sympa
Modifié en dernier par Sazan le lun. 03 nov. 2014, 12:38, modifié 2 fois.
Raison : Lugia, je mords !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » lun. 03 nov. 2014, 12:36

Lugia, je mords !!!!

Sinon, GbJ : j'ai enfin réussi ce grmmbl de #*¤(~&@ de niveau 394 à Candy Crush ! Ça faisait presque 2 mois que j'étais dessus !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 03 nov. 2014, 12:40

sazan, le vert autoritaire dictateur :huhu: he is watching you !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Draenei
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 01 sept. 2014, 13:24

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Draenei » lun. 03 nov. 2014, 17:59

PmJ : c'est la rentrée

GmJ : bac blanc surprise, 4h assis dans la meme piece sans bouger avec un sujet de Francais...
# ROSA : Méga Roucarnage powaaa !!!

Mon code ami : 1564-3363-6077. Safari type Spectre : Polichombr / Ptitrouille / à définir

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » lun. 03 nov. 2014, 18:13

GwtfI: je regarde les horaires de ciné et je vois un film intitulé The Giver (Le passeur). Je me dis wut c'est le même titre que le livre que j'avais lu étant gosse. Je vais voir la bande-annonce. Dafuq c'est bien l'adaptation... mes yeux saignent tellement ça a l'air d'être de la daube. Et c'est quoi cette scène où y a un vaisseau qui lui fonce dessus quand il se sauve avec Gaby, srsly ;_;

PBJ: petit sms qui fait plaiz <3
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » lun. 03 nov. 2014, 20:17

PbS: de retour! Mini-séjour à paris sympo et tout : D Pas pu faire l'irl qu'on avait prévue avec Salaudmon tho </3 J'espère qu'on aura d'autres occaz :3
PbJ: vu la spoilasse de bas lvl qui traîne sur fb je go rattraper mon retard sur Arrow de ce pas
mJ: quand ton meilleur ami te met hors ligne sur fb suite à une random altercation :'D Fallait bien un truc pour gâcher mon trip, sinon spas drôle
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 03 nov. 2014, 20:36

PU*AIN IL EST SORTI !!!

Découvert par hasard en checkant ma boîte mail, je vous dit pas la surprise, on l'attendait plus !
WHAT THE CUT 35 EST SORTI MOTHERFUCKER !!!
edit : il était sympa ^^ pas le meilleur what the cut, mais je me suis pas fait chier ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pierredelune » mar. 04 nov. 2014, 02:54

GBJ: 19 à un DS de math \o/
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » mar. 04 nov. 2014, 11:09

Pmmois: Ca y est c'est parti, ce soir je pars pour 4 semaines de partiels, youhou ! Je sais pas si je dois etre contente que les partiels soient répartis pour laisser le temps de réviser au fur et à mesure, ou si je dois voir le verre à moitié vide parce que à peine mes partiels finis j'enchaine avec des exposés + le TOEFL + un partiel final avancé avant Noel + déjà le début des révisions pour les partiels finaux histoire de profiter un peu de Noel :tssk:
Bref...

Gbj: L'avantage d'avoir un petit frère abonné au JdM, c'est qu'on l'a reçu hier. Sauf que le lundi j'ai pas le temps, mais ça sera mon petit plaisir ce soir en sortant de mon partiel \o/ Hate de découvrir enfin cette démo :sisi:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 04 nov. 2014, 12:12

pbJ kill la kill c'est fait nl'animations est cool donc je vais me taper tous les anim réaliser ou que réalisera ce studio.

PdilémeJ Ahhh mais pourquoi est ce que le hardawre pc est si sexy é-è entre les carte graphiques à 300/400 boules qui ont des look de tueuse, les cm de plus en plus soigner, tous e;ls accesoires que tu peut foutre pour renre ton boitier encore plus sexy rah pourquoi ! il me faut un dremel è-é
Image

Verrouillé