Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par ess » mer. 29 oct. 2014, 15:24

PmJ : La Freebox c'est vraiment pas top. Il suffit que mon frère se connecte sur son IPod sur Internet pour ralentir éormément le temps de chargement. Alors que je suis sur câble Ethernet. :<

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Gwen'Arcenciel » mer. 29 oct. 2014, 16:27

Ca c'est loin d'être nouveau. :?
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par ess » mer. 29 oct. 2014, 16:35

En fait à la base c'était pour la réduction des forfaits tel. :v

Avatar du membre
Draenei
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 01 sept. 2014, 13:24

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Draenei » mer. 29 oct. 2014, 18:00

GbJ : la fille la plus mignonne du lycée est ma voisine, et m'invite tous les mercredis chez elle

PmJ : Internet qui rame
# ROSA : Méga Roucarnage powaaa !!!

Mon code ami : 1564-3363-6077. Safari type Spectre : Polichombr / Ptitrouille / à définir

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » mer. 29 oct. 2014, 19:56

?H: worst anniversaire ever, pire que l'année dernière lololol
ça commence dès 4h du mat quand je rentre chez moi et que l'ascenceur ne fonctionne pas. Enjoy les 8 étages à pieds dans ce colimaçon infernal.
Réveil la tête dans le cul pour rdv chez le gygy, oui parce que c'est tellement rigolo d'aller se faire zieuter l'intimité pile ce jour là mais pas le choix vu la disponibilité. J'en ressors avec mauvaise nouvelle donc youpi.
Pour me remonter le moral je passe à la fnac commander ORAS. Aucun vendeur du rayon jv, le mec remplaçant est incompétent. Résultat: y a pas les porte-clés inclus et je devrais aller chouiner pour les obtenir (encore que vu ce à quoi ils ressemblent, je suis pas sûre de les utiliser), y a pas les 10€/jeu déduits de suite et ce cul me fout la facture plein pot parce qu'il est pas foutu de prendre l'option d'accompte... je ressors donc plus légère de quasiment 90 boules sans produit dans les mains autre qu'une facture justificative pour un jeu à retirer dans un mois :') Heureusement que l'attaque charme reste une option le jour venu de la sortie pfff...

P?J: après moult péripéties dont l'oubli de ma carte ID dans la photocopieuse et un passage chez le photographe, j'ai apporté tous les docs pour refaire le dossier permis. On croise les doigts pour cette fois hein
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Draenei
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 01 sept. 2014, 13:24

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Draenei » mer. 29 oct. 2014, 20:02

@ Voltali Obscur : bon anniversaire quand même

PmJ : une bague de ma soeur tombée pendant la promenade en forêt, 45 min pour la retrouver dans le froid
# ROSA : Méga Roucarnage powaaa !!!

Mon code ami : 1564-3363-6077. Safari type Spectre : Polichombr / Ptitrouille / à définir

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 29 oct. 2014, 20:08

ah ouais chaud vo .__. Même à micromanian il était moins péte couille et pourtant c'était micromania merde.
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » mer. 29 oct. 2014, 20:20

Meeeerde miss, j'ai totalement zappé de te sms pour ton anniversaire :shame:
Désolé pour ta journée pourrie :/

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Gwen'Arcenciel » mer. 29 oct. 2014, 20:26

Joyeux anniversaire Voltali Obscur. :wink:

PbJ :J'avais envie de comparer les graphismes de SSBB et SSB3DS. Sauf que mon CD est mort depuis quelques mois. Du coup j'ai essayé par désespoir la technique du dentifrice.. Et ça marche!! 8O
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » mer. 29 oct. 2014, 20:32

Gwen'Arcenciel a écrit :PbJ :J'avais envie de comparer les graphismes de SSBB et SSB3DS. Sauf que mon CD est mort depuis quelques mois. Du coup j'ai essayé par désespoir la technique du dentifrice.. Et ça marche!! 8O
Hein ? La technique du... dentifrice ??? :shocked:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par nanou_z » mer. 29 oct. 2014, 20:38

é_è moh énorme calin VO
Je compatis la fnac c'est le pire repaire de branques possible j'hallucine à chaque fois que j'y fous les pieds. D'ailleurs j'y vais plus.
Jte dis pas bon anniv en retard vu les circonstances mais le coeur y est.
Image Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mer. 29 oct. 2014, 20:54

Bon anniv' quand même VO. :)

Enfin motivée à recopier ma philo'. Ca y est, il a fallu que je fasse une crise de nerfs pour que enfin ma mère comprenne que c'était pas le moment de m'inscrire aux cours de code. Mais ça ne leur ai toujours pas venu à l'idée que je veux qu'on me fiche la paix, qu'on arrête de me dire ce que je dois faire ou ne pas faire et qu'on arrête de me critiquer une fois que j'ai fait mes devoirs. Bien sûr je comprends mais en ce moment mon cerveau supporte mal qu'on lui donne des ordres une fois les devoirs terminés. Je pensais pouvoir décompresser et me reposer pendant les vacances. Eh ben en fait non.
Les repas de famille à Noël, je crois qu'ils vont passer à la trappe parce que j'ai vraiment pas envie de ça pour mes prochaines vacances.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Skyleo
Membre
Messages : 173
Enregistré le : dim. 11 mai 2014, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Skyleo » mer. 29 oct. 2014, 21:00

Bon, pour l'instant, je n'arrive pas trop à trouver le temps pour passer par ici, tout simplement car je m'impose un rythme de travail un peu plus conséquent que d'habitude, et que comme je suis une merde, j'arrive difficilement à prendre le temps de placer un de mes pavés sur Bip. :v
Seulement, là, je fais une petite exception car :

SuperDuperbJ : Dernièrement, j'ai composé une musique (tiens donc) entièrement sur ma 3DS pour le fun.
Et bien je viens de m'apercevoir que cette zik a été partagée par Nobuyoshi Sano en personne, ça lui a plu !! Pour info, Nobuyoshi Sano est un célèbre compositeur de jeu vidéo ayant, entre autres, composé pour la série des Ridge Racer, les Tekken, ou encore Drakengard, rien que ça. C'est aussi le directeur général de DETUNE, qui n'est autre que l'entreprise qui s'est occupé du Korg DSN-12 (le logiciel avec lequel j'ai composé).
Bref, c'est plutôt cool, je suis content et c'est motivant. :D

Voici ce qu'il a dit de ma compo au fait : "KORG DSN-12 tune from Paris. I love this chord work, tones, pop and cute feeling ! Merci Skyleo !
It reminds me of Yellow Magic Orchestra's 'simoon'."
(YMO est une grosse influence en effet, ce sont les pionniers de l'electro-pop avec Ryuichi Sakamoto au claviers)

Parmi ceux qui ont écoutées et apprécié mon boulot, il y a aussi le génialissime Shinji Hosoe, et ma zik se trouve également affiché sur la page FB du Korg DSN-12, c'est très fifou.
(PS : la compo en question : Skyleo - [KORG DSN-12] Just Messing Around)

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par ess » mer. 29 oct. 2014, 21:32

GmJ : Bon, j'ai rien foutu des vacances, va falloir que je commence à taffer. Et bon sang je vais en passer des heures. :'(

PbJ : Je me suis remis à la stratégie sur Noire2. Quand y'a plus de Wi-Fi. Enfin bon, au moins je pourrais peut être réussir à gravir au Métro de combat. %)

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » mer. 29 oct. 2014, 21:40

Gm: des fois je n'ai tout simplement pas de chance.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par ess » mer. 29 oct. 2014, 21:43

Pourquoi ? :v

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Runown » mer. 29 oct. 2014, 21:54

Arf, good Luck VO, demain est un autre jour !
Joyeux anniversaire quand même ! ^^
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 29 oct. 2014, 22:35

PgrrJ dans la catégorie bug mineur pas handicapant mais sérieusement péte couille.Je demande le bug de l'horloge qui est parfaite dans le bios mais que dés que tu bascule sur l'os et à le malheur de t'absenter pour une vieille de même pas 5 minute voit l'horloge s'arréter et ce figer sans reprendre sans faire une synchro depuis le net manuellement %). tout ça parceque j'ai jouer à heartstone hier que l'heure était dégeulasse dessus et que sa ma déréglée l'horloge je ne sais trop comment.... thanks


PbJ Demain cassoulet et vendredi soir jdr.
Image

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jean Bombeur » jeu. 30 oct. 2014, 04:50

PbJ : Je reprends un peu Hearthstone, et je passe du rang 25 au rang 6. Et j'ai eu du mal avec naxxramas au debut. Ça fait plaisir ^^'

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Gwen'Arcenciel » jeu. 30 oct. 2014, 07:10

loloali a écrit :
Gwen'Arcenciel a écrit :PbJ :J'avais envie de comparer les graphismes de SSBB et SSB3DS. Sauf que mon CD est mort depuis quelques mois. Du coup j'ai essayé par désespoir la technique du dentifrice.. Et ça marche!! 8O
Hein ? La technique du... dentifrice ??? :shocked:
Nettoyer son disque avec du dentifrice. J'ai toujours cru à une connerie sur internet, mais en fait ça marche vraiment. :)
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Verrouillé