Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Gwen'Arcenciel » sam. 04 oct. 2014, 12:30

Merci à toi Lugianium.
Pour rien arranger je vais avoir une plainte sur le dos car j'ai péter la tronche à son frère qui nous à causer tellement de soucis depuis le début de notre relation.. Quand on dit que la violence résous rien bah c'est bien vrai. :?
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » sam. 04 oct. 2014, 12:43

ah ça, c'était l'erreur à ne pas faire, oui :/

Toute façon, c'est pas compliqué, relations amoureuses = mer**. Je crois que personne ne me contredira là dessus, les célibataire comme les couples endurcis :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Roro » sam. 04 oct. 2014, 13:31

Ah mon pauvre...

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Runown » sam. 04 oct. 2014, 14:53

BJ > Khôlle de maths check, DS de chimie et de SII check. Journée de pure branlette en approche !
BJ > Pull et khalot commandés o/
?J > C'est que le début et je me bats deja avec le CROUS et la SNCF, zenitudeeee :')
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » sam. 04 oct. 2014, 16:18

bfeffhebfh mon crâne... J'ai mal... fbehjf de sinusite, j'ai envie de m'évider la tête à la cuillère, super douloureux cette me***...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Morgane » sam. 04 oct. 2014, 17:36

lugianium a écrit :ah ça, c'était l'erreur à ne pas faire, oui :/

Toute façon, c'est pas compliqué, relations amoureuses = mer**. Je crois que personne ne me contredira là dessus, les célibataire comme les couples endurcis :sisi:
Mon couple idéal que je m'imagine il est bien.
(Bon, mon vrai couple a moins bien fini, huhu, donc au final je confirme tes dires alors que je veux pas).
Maski a écrit :Elle te file des exo's non pas sur les parties de leçons que tu viens de faire en cours mais sur ce que tu VAS faire l'heure d'après.
Alors ça je m'étais dit mot pour mot la même chose, mais je pense que c'est normal. Tous les profs de maths que j'ai connu ont fait comme ça, et c'est pour préparer aux sujets qui demandent de la réflexion en après-bac et pour vous entrainer à chercher. Car les exercices d'application du cours, certes nécessaires (et elle devrait peut-être vous en faire faire plus si ça passe mal, moi je sais qu'on aurait dû) sont totalement à côté de ce qui vous sera demandé après (genre si j'avais un exercice d'application en contrôle, je serais très content).
(c'est vachement pénible quand tu es du genre à ne comprendre et ne retenir ta leçon de maths qu'en faisant une dizaine d'exo's dessus)
*pat pat*
Tu as manqué la réforme de l'Histoire des Arts alors. Cette année, on a droit à la prise d'initiative en maths.
Nah, on a eu les premiers cours d'histoire des arts, juste que c'était pas encore obligatoire en épreuve. Et pour la prise d'initiative les profs nous l'ont fait bossé mais c'est pas tombé non plus. Par contre bon courage, en espérant que les profs arrivent à bien gérer pour que vous vous en sortiez, vu que c'est une notion nouvelle (et que les notions nouvelles c'est pas forcément pratique à enseigner).
Ruru a écrit : ?J > C'est que le début et je me bats deja avec le CROUS et la SNCF, zenitudeeee :')
² (quoique la sncf ça va pas tarder mais c'est pas encore le cas).
En espérant que tu t'en sortes.
(Dans ma classe y'en a qui sont sur des charbons ardents car ils ont pas encore les bourses de septembre).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali Fessenheim » sam. 04 oct. 2014, 17:40

Wais le crous commence à me gaver, pour encaisser mon loyer ils sont bons, mais pour me donner la bourse, y'a plus personne :v

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » sam. 04 oct. 2014, 18:28

Ordairu a écrit :Wais le crous commence à me gaver, pour encaisser mon loyer ils sont bons, mais pour me donner la bourse, y'a plus personne :v
ces trous du cul sont pire que ce que tu crois... A priori, il se peut que je ne touche pas ma bourse cette année (100€ par mois, le pactole quoi), tu sais pourquoi ?

Parce que j'ai été dans une école privée l'année dernière ! Oui, parce que l'année dernière j'étais dans une école privée qui ne touchait pas de bourse, il se peut que cette année aussi je me la mette derrière l'oreille ! Ils se foutent de la gueule du monde !!! Cessez de donner aux cassos qui bossent pas, les étudiants ça peut aider le pays bande de trouduc' !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali Fessenheim » sam. 04 oct. 2014, 18:44

That escalated quickly

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 04 oct. 2014, 18:51

GlolhierSoir Avec mes amis roliste j'était habituer à des partie rocabonlesque et aussi sur le fait que certain joueurs avait la réputation de pouvoir ruiner la quétes du MJ. Est spécialement sur le jeu de rôle plague.. Eh ben hier soir il à fait fort.. En moins de 10 minutes, le shérif, est accesoirement png important qui était censer nous donner la quétes, est mort enculer par notre barbabre (ceci n'est pas une blague)... DEAL WITH IT !
Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Runown » sam. 04 oct. 2014, 18:59

Mdddr je me sens moins seul, j'ai toujours pas eu ma bourse de septembre alors que ma soeur a deja eu celle d'octobre x)
C'est pas urgent pour l'instant, mais ca risque vite de le devenir ...

Mako > Pour l'instant ça va (je dis bien pour l'instant :') ) même si je suis pas forcément toujours très en avance et qu'il m'arrive de piquer du nez par moment xD
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 04 oct. 2014, 19:18

Les boruse de septembre ont eut des paiement de retard oui. même moi qui avait avancer mon dossier plus rapidement que celui de mon frere ne les as eut que le 18 alors que c'était annoncé sur le tableau depuis le 1/3 septembre :/.
heuresement que j'avais un peu de ma paie de stage mais tout le monde n'est pas dans ce cas. Et c'est toujours chiant de devoir avancer un peu d'argent gagner cet été alors que les bourses sont là pour ça u_u"
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sugimura » sam. 04 oct. 2014, 19:57

Runown a écrit :Mdddr
ème dé dé dé ère

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Jean Bombeur » sam. 04 oct. 2014, 22:17

PbJ :

L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congés par an.
Le pessimiste lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.


Il y a longtemps que le record du 100M serait tombé si le type qui donne le départ visait les coureurs au lieu de tirer en l'air.


Quand ils peuvent choisir, les livreurs de chez Coca-cola préfèrent porter des caisses de Coca Light.



Les harpies étaient ces monstres fabuleux à tête de femme et à corps d'oiseau. Il y en avait trois : Harpie super détartrant, Harpie lavande et Harpie fraîcheur verte.


Un vrai végétarien ne se mord jamais la langue.



La fourmi a 6 pattes, l'araignée a 8 pattes, les morts célèbres en ont 12.



Si la mode à Vichy était la couture, on aurait eu des unes de journaux "Pétain Coud"



J'ai une haie. Tu as un as. Il aura une aura. Nous avions des avions. Vous avez des avé. Ils eurent des hures.



Celui qui t'a volé une chaussure, au fond si tu réfléchis bien, il t'a volé les deux.



Boris Eltsine contient tellement d'alcool que quand il se blesse, la plaie se désinfecte toute seule.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali Fessenheim » sam. 04 oct. 2014, 22:25

Tg

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » sam. 04 oct. 2014, 22:39

Ordairu a écrit :Tg
oui
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » sam. 04 oct. 2014, 23:56

Mais qu'est-ce que
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » dim. 05 oct. 2014, 00:01

c'est oméga, cherche pas ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Pod607 » dim. 05 oct. 2014, 00:05

Quand même lugianium peut clasher quelqu'un, à raison
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » dim. 05 oct. 2014, 01:37

pgrmbls : J'éteint l'ordi, je joue un peu à AC avant d'aller dormir, quand j'entend un petit bruit continu comme un léger vrombissement, bref je capte qu'un moustique traine dans ma chambre, j'essaie de le choper au bruit, sans succès, je finis par allumer la lumière de ma chambre, je le vois, éclatage de gueule à grand coup de coussin...

J'éteint la lumière, légèrement parano, je continue de jouer à AC, quand j'entend de nouveau un bruit, sûr que c'est le même, je me relève, je rallume la lumière, je l'éclate aussi...

Je me recouche, sur le qui vive, tout semble enfin aller... Et j'en entend de nouveau un !!! Je me relève, allumage de lumière, je l'explose aussi, avec plus de difficulté car plus proche des ampoules, une fois eu, j'examine attentivement TOUTE ma chambre... Bon, je vois rien qui moufte...

Donc bilan, du mal à dormir, 3 moustiques déglingués, et une lègère parano... (et oui, je me suis reco' juste pour noter ça, parce que j'ai pas de vie :paf:)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Verrouillé