Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Versus » jeu. 25 sept. 2014, 00:52

Voltali obscur a écrit :Same here mais pour limiter les frais, j'en achète un seul -dans un outlet avec du -30% permanent- à chaque taille perdue. Si ça peut te "rassurer", dis-toi que comme t'es un mec, t'as pas besoin d'un pantalon nickel ajusté *fuck être une fille*
Sauf qu'ils ne me vont plus comme ils le devraient.
Avec les jeans ça passe (limite), mais pas avec les pantalons car c'est assez flagrant.
Combo sigh/raj, allons tuer des gens c:

P?J: j'hésite à le faire. Et avec les potes qui me font lobby à côté, ça n'aide pas
PmJ: fatigue oculaire. Je peine à zoomer, insupportable
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » jeu. 25 sept. 2014, 01:10

pourquoi tu fais un régime déjà ? :paf:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 25 sept. 2014, 09:33

plolJ hahaha mais putain décidément mon ancienne fac d'info m'impressionnera toujours. pour comprendre la situation on voyage dans le temps nous sommes en jullet aouth, devant m'inscrire à tout prix quelque pard j'essaie la l2 sans trouver les papier de l'inscription ADMINISTRATIVE. Les seules papiers dispo sont ceux de l'inscription pedagogique, auquel au passage n'importe quel clodo peut y avoir accés. je la remplis donc et me déplace pour décorcher des papier de l'inscription administrative en VAIN.DONC mon inscription est bidon et je ne peut pouvais pas m'inscrire en informatique cette année, j'avais donc pris une formation en droit pour le lolo en attendant du boulot. Et là ce matin qu'est ce que je recoit un mail de l'iut qui me demade de signer ma fiche pedagogique %° alors que je suis inscrite NULLE PARD administrativement parlant sur ce bahut%). ZEt j'ai accesoirement la flemme de tenter de finir l'inscription, devoir potentiellement me lever tous les matins à 5h00 pour une façon d'enseigner qui ne me plait pas, et encore devoir attendre 1/2 semaine pour dire au gars du crous que en fait j'air echnager d'etablissement %)

bref je les aime !
Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » jeu. 25 sept. 2014, 12:08

G?J : Début du PFE. La montagne de boulot. Et je vais bosser seul (en même temps, je l'ai choisi). Ça peut être super intéressant, mais c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. M'enfin, pourquoi stresser, c'est juste le projet sur lequel je joue mon diplôme. D'ailleurs, il se peut que je sollicite dans les semaines/mois à venir ceux d'entre vous (si il y'en a) qui savent programmer pour Android.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » jeu. 25 sept. 2014, 12:32

Hayatte MADIkOx a écrit :plolJ hahaha mais putain décidément mon ancienne fac d'info m'impressionnera toujours. pour comprendre la situation on voyage dans le temps nous sommes en jullet aouth, devant m'inscrire à tout prix quelque pard j'essaie la l2 sans trouver les papier de l'inscription ADMINISTRATIVE. Les seules papiers dispo sont ceux de l'inscription pedagogique, auquel au passage n'importe quel clodo peut y avoir accés. je la remplis donc et me déplace pour décorcher des papier de l'inscription administrative en VAIN.DONC mon inscription est bidon et je ne peut pouvais pas m'inscrire en informatique cette année, j'avais donc pris une formation en droit pour le lolo en attendant du boulot. Et là ce matin qu'est ce que je recoit un mail de l'iut qui me demade de signer ma fiche pedagogique %° alors que je suis inscrite NULLE PARD administrativement parlant sur ce bahut%). ZEt j'ai accesoirement la flemme de tenter de finir l'inscription, devoir potentiellement me lever tous les matins à 5h00 pour une façon d'enseigner qui ne me plait pas, et encore devoir attendre 1/2 semaine pour dire au gars du crous que en fait j'air echnager d'etablissement %)

bref je les aime !
Outch, anéfé, c'est le bazar :/ J'espère que j'aurais pas des soucis techniques du même acabit ^^" (déjà que le fait d'avoir dû laisser ma carte d'identité parce que j'avais pas de liquide sur moi me fait flipper :/ Vivement la carte étudiante...)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
LittleJune
Membre
Messages : 186
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014, 14:18

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par LittleJune » jeu. 25 sept. 2014, 13:55

?J J'ai enfin eu mon planning pour ma formation, c'était censé être une semaine de cours par mois, à l'occasion deux par ci par là. Plot twist, on va rusher comme des malades c'est une semaine sur deux à l'école jusqu'en mai -_- Moi qui sort d'une année sabbatique (oui ça le fait mieux que du chômage), ce rythme soutenu me fou un peu les boules! Mais ça devrais le faire, je suis motivée :sisi:

Manque plus qu'à me trouver de quoi loger à Colmar la semaine -_-
Image
Safari Psy Image,Image, Image / Ca: 2294-5067-7838
Spoiler :
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » jeu. 25 sept. 2014, 14:12

bah bonne chance ^^" et te plains pas, c'est une semaine sur deux, t'en a c'est tous les jours sauf le dimanche ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
LittleJune
Membre
Messages : 186
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014, 14:18

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par LittleJune » jeu. 25 sept. 2014, 14:40

Merci ^^ Oui c'est clair qu'il y a pire mais je ne suis pas totalement fainéante je serai au taf quand je ne serai pas à l'école, c'est pour ça que je redoute un peu -_-
Image
Safari Psy Image,Image, Image / Ca: 2294-5067-7838
Spoiler :
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » jeu. 25 sept. 2014, 15:30

LittleJune a écrit :Merci ^^ Oui c'est clair qu'il y a pire mais je ne suis pas totalement fainéante je serai au taf quand je ne serai pas à l'école, c'est pour ça que je redoute un peu -_-
ah ouais, en effet, les boules ^^" Allez, courage ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali obscur » jeu. 25 sept. 2014, 16:24

PBJ: viens de découvrir que j'ai un peu plus que ce je pensais sur mon compte. Et la 2DS bleu transpa me fait de l'oeil, je craquerai donc.
PMJ: arrêter le traitement, ne serait-ce que pendant 2 jours, c'était pas une bonne idée. Fuck iiit
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » jeu. 25 sept. 2014, 16:30

plolj : bon, bah se faire draguer sur AC, check %) deux filles qui me sortent "t'es beau", "t'es mignon", t'en a même une (de 14 ans) qui m'a demandé de sortir avec elle...

Ai-je précisé que j'ai le perso le plus random du monde ? %)

http://media.melty.fr/article-1592747-a ... ossing.jpg voilà, c'est lui avec un maillot noir et vert une pièce, et des chaussures rouge %)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Plush' » jeu. 25 sept. 2014, 17:34

Voltali obscur a écrit :PBJ: Et la 2DS bleu transpa me fait de l'oeil, je craquerai donc.
Trop. <3
Mais cest une 2DS donc je ne la prendrai pas. >:
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali obscur » jeu. 25 sept. 2014, 18:06

Haha perso ça me dérange pas du tout, au contraire: je ne joue pas avec la 3D (+ le fait qu'elle soit moins chère qu'une 3DS, logique mais non négligeable). Et comme je ne pense pas prendre la new 3DS directement à sa sortie, j'aurai le temps d'économiser. Btw les Japs ont un service de pré-commande du look de la new 3DS (http://www.nintendo.co.jp/3ds/new/kisekae/index.html), mais on peut toujours rêver pour avoir la même chose ici *sigh*
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Axen
Membre
Messages : 268
Enregistré le : mar. 03 sept. 2013, 14:38

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Axen » jeu. 25 sept. 2014, 22:39

Voltali obscur a écrit :Haha perso ça me dérange pas du tout, au contraire: je ne joue pas avec la 3D (+ le fait qu'elle soit moins chère qu'une 3DS, logique mais non négligeable). Et comme je ne pense pas prendre la new 3DS directement à sa sortie, j'aurai le temps d'économiser. Btw les Japs ont un service de pré-commande du look de la new 3DS (http://www.nintendo.co.jp/3ds/new/kisekae/index.html), mais on peut toujours rêver pour avoir la même chose ici *sigh*
Mais du coup, tu t'exposes au risque de voir des jeux que tu aimes uniquement compatibles avec la New 3DS, non ? Enfin, je me méfie de la politique de Nintendo donc je ne sais pas si ça vaut encore le coup de se prendre autre chose que la nouvelle console.

PBJ - Weekend grâce à un joli concours de circonstances.
Spoiler :
Pseudos : Altria (Pokémon Y), Mana (Pokémon Rubis Oméga)
Code Ami : 1950-9250-3741
Safari : Dragon
Image Image Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » jeu. 25 sept. 2014, 22:48

pms : punaise, je mangeais tellement bien que je me suis mordu la langue avec les dents du fond... résultat, je saigne... cool...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Plush' » jeu. 25 sept. 2014, 23:55

Voltali obscur a écrit : Btw les Japs ont un service de pré-commande du look de la new 3DS (http://www.nintendo.co.jp/3ds/new/kisekae/index.html), mais on peut toujours rêver pour avoir la même chose ici *sigh*
Han mais j'avais pas encore capté que seule la New 3DS standard avait une coque interchangeable. :v
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » ven. 26 sept. 2014, 11:56

pmj : Chopé une sacré crève... J'ai froid, le nez bouché, mal à la gorge, j'ai juste pas de fièvre... à quelques jours de mon anniv', super cadeau...

Et le pire, c'est que ça m'est arrivé après m'être couché très tard je crois :/ (genre 2h du mat passé ^^")
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 26 sept. 2014, 12:45

lugianium a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :plolJ hahaha mais putain décidément mon ancienne fac d'info m'impressionnera toujours. pour comprendre la situation on voyage dans le temps nous sommes en jullet aouth, devant m'inscrire à tout prix quelque pard j'essaie la l2 sans trouver les papier de l'inscription ADMINISTRATIVE. Les seules papiers dispo sont ceux de l'inscription pedagogique, auquel au passage n'importe quel clodo peut y avoir accés. je la remplis donc et me déplace pour décorcher des papier de l'inscription administrative en VAIN.DONC mon inscription est bidon et je ne peut pouvais pas m'inscrire en informatique cette année, j'avais donc pris une formation en droit pour le lolo en attendant du boulot. Et là ce matin qu'est ce que je recoit un mail de l'iut qui me demade de signer ma fiche pedagogique %° alors que je suis inscrite NULLE PARD administrativement parlant sur ce bahut%). ZEt j'ai accesoirement la flemme de tenter de finir l'inscription, devoir potentiellement me lever tous les matins à 5h00 pour une façon d'enseigner qui ne me plait pas, et encore devoir attendre 1/2 semaine pour dire au gars du crous que en fait j'air echnager d'etablissement %)

bref je les aime !
Outch, anéfé, c'est le bazar :/ J'espère que j'aurais pas des soucis techniques du même acabit ^^" (déjà que le fait d'avoir dû laisser ma carte d'identité parce que j'avais pas de liquide sur moi me fait flipper :/ Vivement la carte étudiante...)
Non sa va la nana etait hyper compréhensive et à retirer le document de sa piel c'est sjute que ces couillon à l'iut vont l'inscription pedago et admin séprar. Sa evut dire qu'un mec fortuné ou un peu couver par ces parents qui ce fait chier peut trés bien assister au cours et passer les exalms vu qu'il a passer les expression epdagogique sans dépenser 1 centimes pour les frais d'études %) vuq u'il n'as pas fait l'inscirption admin.
Aprés c'est chiant si tu es boursier ^^"


Sinon

GbJ Les promo que j'attendez sont venus donc mon pc arrivera au plus tard lundi ou mardi ^^ ha^te de monter la petite bestiole :3
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Morgane » ven. 26 sept. 2014, 13:02

PmJ : Un peu malade donc shoot de paracétamol pour continuer.à suivre. Je crois que la moitié de la promo est malade. Et la moitié du lycée. Les gens pâles, les corbeilles de cours emplies de mouchoirs, les cours accompagnés de la melodie des mouchoirs, etc. Par contre ça m'embête, j'ai colle ce soir jusqu'à 18h et surtout 4h de ds de physique demain matin :l
Ayant eu une notre 4astrophique au 1er ds...j'aimerais bien me.rattraper.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Maski » ven. 26 sept. 2014, 20:36

PMJ > Bon, 'faudrait que je révise le code chez moi un peu plus souvent. Mais j'ai pas envie de me taper du code après les cours et les devoirs.

PlolHier > Vu sur Wikipédia que France Télévision voulait pas d'une saison 3 de Wakfu car ils jugeaient l'anime " pas adapté au public visé ". Vu certaines répliques de la saison 2, je comprends mais il n'y a aucun moyen que France Télévision pense à programme pour les 15-20 ans ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Verrouillé