Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Serkat » mer. 10 sept. 2014, 20:49

Bonne chance pour ta chérie Sazan, même si c'est déjà passé j'espère qu'elle réussira haut la main ^^

PFailS : Bordel, j'ai coincé un adaptateur de Minicartes SD dans mon PC fixe... En plus le slot SD a quasiment pas d'espace autour de lui, du coup j'ai du bourriner ça à la pince à épiler pour que ça sorte... %) (bon l'adaptateur est foutu mais j'ai évité les cris dans la maison, c'est d'jà ça o/)
PGrmbl : Bon, depuis qu'il y a eu des orages l'autre jour, ma connexion arrête pas de sauter puis elle revient après dix minutes de blanc. Je sais pas si c'est une coïncidence mais c'est VRAIMENT, vraiment relou.
les taux se resservent

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Versus » mer. 10 sept. 2014, 21:31

Sazan > GL à elle pour la suite!

GbJ: excellente journée à la plage, et en bonne compagnie. C'était tellement calme, tellement vide, merci la rentrée %D
PbJ: et re Breaking Bad!
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » mer. 10 sept. 2014, 22:42

Sazan a écrit :Lugia ou la boulet-attitude puissance 10... T'en rates pas une et c'est ça qui est drôle :D
Mon portable avait réinitialisé l'heure et la date, j'avais découvert pour l'heure par accident parce qu'il avait pas sonné à un moment, mais j'avais pas prévu pour la date... je croyais qu'il se remettait à l'heure tout seul, c'est la première fois qu'il me fait le coup ^^" même pour les décalages horaires il se corrigeait tout seul ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 11 sept. 2014, 09:17

PrraJ Ce moment crittique ou tu obtient une chaine de 16 17 et que tu sais que tu te rapproche doucement et surement des herbes crittiques @_@. Ce radar va me rendre aussi cingler que celui de M.trololo mon zoroark
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » jeu. 11 sept. 2014, 10:15

GbHSoir : Et c'est à la fin que ça chiale comme une madeleine pendant la lecture des 3 dernières lignes du serment d’Hippocrate :lol:
Mais bon, si elle en a été à lire ce serment c'est qu'on lui a accordé le grade de docteur en médecine avec une mention très honorable bien méritée ! Son jury a été agréablement surpris par le type de thèse qu'elle a produite. Une étude qualitative ça les a bien changé des séries de chiffres auxquelles ils étaient habitués ! Résultat, elle a plus eu à écouter les commentaires de ses juges plutôt qu'à répondre à des questions !

En prime GbHSoir² : Et une raclée des basketteurs français infligée leurs homologues espagnols à Madrid en prime en quart de finale de la coupe du monde :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » jeu. 11 sept. 2014, 13:04

pwtfhsj : Je faisais des échanges miracle pour me débarrasser de mes résidus de masuda (des flabébés blanc). Je le fait une fois, une deuxième, une troisième, et là, le cornèbre était mauve ! Je n'osais pas croire ce que j'avais fait, j'ai échangé via échange miracle un flabébé blanc contre un cornèbre shiny !!! Les boules pour le mec sérieux .u. je suis mouleux, et j'ai procédé à l'une des plus grosse arnaque de l'histoire de pokémon ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » jeu. 11 sept. 2014, 13:18

Sazan a écrit :GbHSoir : Et c'est à la fin que ça chiale comme une madeleine pendant la lecture des 3 dernières lignes du serment d’Hippocrate :lol:
Mais bon, si elle en a été à lire ce serment c'est qu'on lui a accordé le grade de docteur en médecine avec une mention très honorable bien méritée ! Son jury a été agréablement surpris par le type de thèse qu'elle a produite. Une étude qualitative ça les a bien changé des séries de chiffres auxquelles ils étaient habitués ! Résultat, elle a plus eu à écouter les commentaires de ses juges plutôt qu'à répondre à des questions !

En prime GbHSoir² : Et une raclée des basketteurs français infligée leurs homologues espagnols à Madrid en prime en quart de finale de la coupe du monde :D
Hiiiiih GG à elle /o/

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Alunyan » jeu. 11 sept. 2014, 14:02

Bravo pour ta chérie Sazan !

GigaBJ : Réunion pédagogique dans 1h pour ma L3 (que je retape), j'ai pas tenu face au stress, j'ai été zieuter le site des IP web pour voir si je devais refaire TOUTE l'année ou juste ce que je n'avais pas réussi... Les 2 UE que j'avais validées ont un "V" vert et pas de menu déroulant. Donc ça signifie que c'est validé, donc que je n'ai pas à les refaire. Donc ça veut dire que je vais avoir qu'un semestre sur les deux (le 2eme étant validé), donc que je vais avoir tout au mieux 17h de cours par semaine. HELL YEAH. Je vais bien finir par la valider cette foutue Licence !
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par loloali » jeu. 11 sept. 2014, 14:20

Ah, la fameuse pré rentrée... Ou comment espérer très fort que l'éventuel cours 18-21 tombe un mercredi, une jeudi à la limite mais SURTOUT PAS un lundi... Je les hais :twisted:
A part ça heureusement c'est sympa, un lundi à 9h de cours mais un jeudi vide (pour l'instant) et un mardi quasi vide ^^ Et en bonus le vendredi matin libre. J'espère qu'ils ont pas changé les horaires du bad *croise les doigts*

Et mon amie avec qui je devais manger ce midi qui ne donne pas signe de vie... =/
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Tipwasson » jeu. 11 sept. 2014, 15:12

Licence de quoi Alugen ? Bon courage, ça te donne une année assez tranquille du coup !
Je t'envie loloali, mes jeudis libres de l'an dernier vont me manquer ahah (d'autant que ce semestre ils nous ont foutu un cours le jeudi aprem, censé être libéré pour les activités comme le sport etc)

BH : Pré-rentrée puisqu'on en parle, qui a duré 15 minutes chrono. Seule utilité : le choix des options, pour lesquelles il n'y avait pas vraiment de choix en fait :v
Mais c'est cool de revoir un peu tout le monde ('fin pour ceux que j'ai pas vu pendant les vacances). Et pas de cours le samedi matin finalement ! Concrètement à part le mardi et le jeudi je peux dormir tous les matins, yay.

Et donc lundi c'est parti pour la L3, déjà, ça passe tellement vite.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Versus » jeu. 11 sept. 2014, 16:06

Bravo à ta chérie Sazan c:

GwtfJ: sortie de la saison 4 de Korra prévue pour le 3 octobre prochain aux USA o_o
mJ: je n'ai plus de force, et je dois obligatoirement terminer de rédiger ce ramassis de conneries. Putasse
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
LittleJune
Membre
Messages : 186
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014, 14:18

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par LittleJune » jeu. 11 sept. 2014, 17:00

Bravo à ta chérie aussi Sazan, je crois que j'aurais eu du mal à ne pas verser une larme aussi dans son cas ^^

pBj: Je commence mon contrat d'apprentissage le 1er octobre, cette année je chômage va bientôt être derrière moi je suis trop contente! \o/
Image
Safari Psy Image,Image, Image / Ca: 2294-5067-7838
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Alunyan » jeu. 11 sept. 2014, 17:47

Tipwasson a écrit :Licence de quoi Alugen ? Bon courage, ça te donne une année assez tranquille du coup !
Lettres Modernes, mais curieusement les UE que je refais sont la Littérature Française et la Comparée, aka les plus fondamentales de la filière :paf:
Tipwasson a écrit :BH : Pré-rentrée puisqu'on en parle, qui a duré 15 minutes chrono. Seule utilité : le choix des options, pour lesquelles il n'y avait pas vraiment de choix en fait :v
Mais c'est cool de revoir un peu tout le monde ('fin pour ceux que j'ai pas vu pendant les vacances). Et pas de cours le samedi matin finalement ! Concrètement à part le mardi et le jeudi je peux dormir tous les matins, yay.
Huhu, pour ma part l'emploi du temps est mon autre PBJ : j'ai grosso modo entre 10 et 15h par semaine, dont le Lundi entièrement vacant. Et la "joie" de revoir des amies qui ont elles aussi loupé leur L3... j'ai mis des guillemets parce que bon, un peu triste qu'elles aussi aient échoué leurs rattrapages.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Morgane » jeu. 11 sept. 2014, 18:55

10h à 15h par semaine ?
Je frôlais les 38h avec mes options l'an dernier, sans compter les colles et DS du samedi.
Je jalouse (enfin non, mais ça me plairait, haha).

Enfin enjoy ton année en tous cas, bon courage pour les épreuves à repasser !
Et ça sera plus simple avec moins de pression vu que tu as déjà validé une partie.

Petit ? Demain : Sortie scolaire. Géologie. Botanique. Hum....va falloir que je sois en forme pour me concentrer sur ce que la prof dit alors qu'on l'entends pas, au lieu de me perdre dans le paysage.

Petit ? Fin de semaine : Premiers DS, deux "petits" de 2h, enfin un gros de 2h en maths, le prof pense qu'on ne finira très surement pas. Le problème étant...quand on a le temps normalement je ne finis pas. Alors là...huh. Je suis mauvais en maths, va falloir que je me débrouille. Et la physique, 2h aussi, ça devrait le faire, je connais bien mon cours et les applications....Surement un des rare DS où je pars confiant...maaiiis je suis capable de me planter, et y'a de la chimie, et mon niveau en chimie est plus bas que celui d'un terminal. Snirf.

Petit ? du moment : Alors en fait, en vacances je suis tranquille, genre je me prends pas la tête, mais dès que je suis seul en appartement en rythme d'étude, c'est tout ce qui ne devrait pas être important qui m'occupe l'esprit. Vivement les vacances, huhu.

Petit lol de la semaine : J'ai lut un manga sympa, assez frais niveau histoire, vraiment, assez agréable à lire....mais par contre sur la seconde moitié ça part en couille ^10, mais genre je ne sais pas comment c'est possible, ça me rappelle 7 milliard d'aiguilles, la fin est complètement wtf.

Petit bonheur du jour : Les Others metagame sur Pokemon :
-Metagamiate : Tous les pokemon ont un boost de 30% sur les attaques normales et ces dernières prennent leur type, à la façon de Peau céleste (aérilate), Peau féerique (Pixilate), etc.
-Almost any ability : N'importe quel pokémon peut avoir presque n'importe quelle capacité spéciale. Coucou Adaptabilité, Protéen, Ailes bourrasques, Glissade, Regenerator, et les Heatran qui lévitent ou Noacier avec Torche.
-Type control : En tapant le double type à la place du surnom, le pokémon le prends. Genre un shaymin nommé Fire/Rock sera feu/roche. Munja Ténèbre/Poison avec Ballon est amusant.
-Haxmons : Les attaques qui peuvent échouer échoueront toujours. Les attaques seront toujours des coups critiques. Les effets secondaires (peur, gel, brûlure, etc) seront toujours appliqués.
-Alphability : Tout pokémon se voit retiré ses capacités spéciales et doit en prendre une commençant par la même lettre (en anglais). Bienvenue à Wailord garde mystic, adaptabilité archeopteryx, peau glacée regigigas, fermeté munja, etc.

Y'en a des tonnes d'autres marrant, va falloir que je creuse ça, mais ça fait énormément de changement si j'en teste un, alors en maitriser plusieurs, ça me prendrait beaucoup trop de temps (que je ne suis pas censé avoir). Mais c'est trop chouette !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » jeu. 11 sept. 2014, 19:35

ACNL !!! Enfin ! punaise, j'y croyais plus ! 32, 99€ le jeu d'occase, mais bon, y a pire. et j'en ai profité pour précommander rubis ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Pokéclément » jeu. 11 sept. 2014, 22:25

Sazan a écrit :GbHSoir : Et c'est à la fin que ça chiale comme une madeleine pendant la lecture des 3 dernières lignes du serment d’Hippocrate :lol:
Mais bon, si elle en a été à lire ce serment c'est qu'on lui a accordé le grade de docteur en médecine avec une mention très honorable bien méritée ! Son jury a été agréablement surpris par le type de thèse qu'elle a produite. Une étude qualitative ça les a bien changé des séries de chiffres auxquelles ils étaient habitués ! Résultat, elle a plus eu à écouter les commentaires de ses juges plutôt qu'à répondre à des questions !
Ca devait être une sacré scène, sérieux, dis-lui qu'on la félicite Sazan, c'est génial...

Sinon Makona bonne reprise du rythme moi j'attends mon emploi du temps encore, je reprends Lundi les cours, serait ptêt temps...
(Lugianium t'es so 2013...)

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » jeu. 11 sept. 2014, 22:54

Tiens, c'est marrant, ma réunion de pré-rentrée est demain mais je reprends le 22. Et j'ai mes inscriptions péda le 17 à midi. Je sens l'enfer pour accéder sur le site... Ma L1 va être folklo. ><

P?J: Je m'ennuie mais d'une force... ._.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Jean Bombeur » jeu. 11 sept. 2014, 23:11

Le 2048...

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » jeu. 11 sept. 2014, 23:15

Jean Bombeur a écrit :Le 2048...
J'ai fini 2048 plusieurs fois et flemme d'y rejouer
J'ai plus envie de rejouer à Cookie Clicker parce que c'est juste chiant
J'ai pas envie de jouer à des MMO parce que je suis sûr que ça va me gonfler au bout d'une dizaine d'heures
Ni à des JV tout court d'ailleurs

Donc là je cherche des albums à écouter :v
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » jeu. 11 sept. 2014, 23:29

Merci à tous pour vos messages ^^
Je les lui retransmettrai ^^

Khim : fais-toi l'intégrale de Renaud, il y a de quoi écouter ^^
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Verrouillé