Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 02 sept. 2014, 21:38

Draenei a écrit :A non mon affiliation et mon allégeance vont droit à Velen, certainement pas à Varian ! :huhu:
Ouep euh m'enfin je veut bien que tu soit à fond sur velen parcequ'il est super comme draneï mais bon...Le type c'est pris tellement de merde sur la gueule...Que parfois tu as même l'impression qu'il porte la maffre à son propre peuple.

Je suis d'ailleurs curieuse de voir ce qu'il compte faire des dranei dans Lord of Draenor..Mais bon au vu du trailer..Il vont encore prendre cher.... Remonter dans le passé pour empécher les orc de boire le sang de mamotroth..euh ouep déja que sa paraisser bizzare (à cause des toutes les cironstance que cela peut impliquer dans la série et sur leur peuple orc)..mais ne pas en profiter pour faire la paix avec les dranei et buter gul'dan.C'est un peu con quand même.

Ah et Jaraxuss en boss à la place de grom'ach était largement plus intéresant (et si il à déja était fait il y a aussi le big boss de la légion ardente qui fout la merde depuis le début de wow, et qui doit encore et toujours ce frotter les mains en voyant des peuplades ce foutre sur la gueule pour des broutille aux lieux de combattre le vrai probléme .___.)

EDIT: Méga-yoshi si tu as déja une 3ds leur choix est largement compréhensible. Donc stop faire tes caprices de gosse. Tu la veut ? sachant qu'elle sortirais en 2015 ? ben tu bosse et t'economise ! Voilà !(si tes mineurs garde des animau ou des truc de ce style). Surtout que pour l'instant pour les posseseur de 3ds et , encore même pour le remake de weno qui lague à mort dessus en voyant les vidéo. La console ne vaut clairement pas le coup !
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » mar. 02 sept. 2014, 21:45

Méga-Yoshi a écrit :
Copper Lake a écrit :P?J -> Je sais vraiment pas si j'arriverais à dormir ce soir, je suis hyper excité.
Moi non plus. Surtout que :

BIG FUCKING OR MY LIFE : MES PARENTS VEULENT PAS M'ACHETER LA New Nintendo 3DS !!!!!!!!!!!
Désolé pour les termes grotesque mais putain fais chier :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Sc.' usez moi mais putain je suis triste bordel de merde :cry:
Bah sinon tu tires les mains de tes poches et tu mérites la console avec ton propre argent ? :v

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Maski » mar. 02 sept. 2014, 21:48

Balmo' et Kev' > Good Luck.

MJ > Pas envie de reprendre les cours demain. Nuit blanche en perspective.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sylicium » mar. 02 sept. 2014, 21:50

Levi a écrit :Bah sinon tu tires les mains de tes poches et tu mérites la console avec ton propre argent ? :v
Oh la vache, ça me rappelle tous les p'tits services que j'avais faits pour m'acheter ma 3DS avec mon propre argent, je ne compte plus les nettoyages de voiture, les achats de pain pour les voisins, les promenades de chiens.
C'était le bon temps. :inlove:

PbS -> Allez, on va au lit pour être en forme pour demain, j'ai pas l'habitude de me coucher aussi tôt pour aller en cours le lendemain, mais là je me connais, si je pars me coucher à 22 heures 30, à 1 heures je réfléchirai encore à ce que je ferai le lendemain.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » mar. 02 sept. 2014, 22:19

U?J: Je suis officieusement en fac. Pour le "officiellement", il va falloir attendre deux semaines, le temps de récupérer mon certificat de scolarité et mon emploi du temps. Car oui, je ne connais ni mon emploi du temps, ni l'amphi où je vais être, ni où ça se trouve exactement dans le bâtiment.
La rentrée le 22 septembre risque d'être folklo.

Et patpat Kev et Balmo. (hug)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par GalloViking » mar. 02 sept. 2014, 23:34

Khimeira a écrit :U?J: Je suis officieusement en fac. Pour le "officiellement", il va falloir attendre deux semaines, le temps de récupérer mon certificat de scolarité et mon emploi du temps. Car oui, je ne connais ni mon emploi du temps, ni l'amphi où je vais être, ni où ça se trouve exactement dans le bâtiment.
La rentrée le 22 septembre risque d'être folklo.
Fait attention quand même. Ma rentrée devait être mardi 09 septembre, j'ai reçu un mail catastrophe disant qu'elle étant avancée d'une semaine.
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » mar. 02 sept. 2014, 23:47

Bah pour qu'ils m'annoncent que la rentrée est déplacée, encore faut-il qu'ils aient mon mail... ._.

P?J: Okaaaaaay, je viens de me paumer sur le site de la fac. Avec leurs histoires d'ENT, de réunions de pré-rentrée, je sais même pas comment j'organise mon mois de septembre...
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali Fessenheim » mar. 02 sept. 2014, 23:48

> Stresser pour la fac

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par GalloViking » mer. 03 sept. 2014, 00:03

Ordairu a écrit :> Stresser pour la fac
On stress toujours un peu le premier jour.
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Lykananas » mer. 03 sept. 2014, 11:03

P?J: Suis en plein wedding blues.. jcroyais que c'était que pour les mariés ça ptn

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » mer. 03 sept. 2014, 13:09

Levi a écrit :
Méga-Yoshi a écrit :
Copper Lake a écrit :P?J -> Je sais vraiment pas si j'arriverais à dormir ce soir, je suis hyper excité.
Moi non plus. Surtout que :

BIG FUCKING OR MY LIFE : MES PARENTS VEULENT PAS M'ACHETER LA New Nintendo 3DS !!!!!!!!!!!
Désolé pour les termes grotesque mais putain fais chier :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Sc.' usez moi mais putain je suis triste bordel de merde :cry:
Bah sinon tu tires les mains de tes poches et tu mérites la console avec ton propre argent ? :v
Ma 3DS, j'ai dû patienter des mois pour en trouver d'occase en bon état pas cher (pas loin de chez moi si fallait la récupérer), j'ai même pas pu avoir XY day one alors que je le voulais absolument...

Donc soit tu l'achète toi même, soit tu prend ton mal en patience. Puis ça peut sembler normal que tes parents aient d'autres préoccupations qu'une console à 130 € pas encore sortie ne serait-ce qu'au japon, surtout si t'as déjà une 3DS normale, non ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par loloali » mer. 03 sept. 2014, 13:24

Quel malheureux dis donc... Il y a plein de gens ici qui se la sont payée. Et si tu veux une comparaison j'ai dû longtemps parlementer avec mes parents pour avoir ma première console et j'en suis pas morte. Faut apprendre à ne pas avoir tout rien qu'en faisant un caprice, tes parents bossent pour avoir cet argent. Et ce genre de gros cadeau tu devrais le demander pour Noël ça passerais mieux :sisi:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Draenei
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 01 sept. 2014, 13:24

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Draenei » mer. 03 sept. 2014, 13:31

Petit bonheur du jour : avoir un emploi du temps génial !
# ROSA : Méga Roucarnage powaaa !!!

Mon code ami : 1564-3363-6077. Safari type Spectre : Polichombr / Ptitrouille / à définir

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mer. 03 sept. 2014, 13:34

Dis-toi que j'ai eu le droit à ma première console de jeu en 1989 ou 1990.
Alors que la Master System et la NES écumaient les pubs télé, avec mon frère on a commencé sur une Atari 2600 !
Ensuite jusqu'à la N64 (première console neuve "d'actualité"), tout ce dont nous avions eu droit ce fut des consoles d'occasion ou presque ! (Mega Drive, Game Boy)

Alors ne va pas râler parce que tes parents ont la décence de te refuser l'achat de la New 3DS !
Vous les enfants-roi de maintenant vous ne savez pas à quel point vous êtes devenus des petits privilégiés à qui il faudrait tout accepter !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » mer. 03 sept. 2014, 13:37

... Ton dernier paragraphe te donne un de ces coups de vieux Saz %) !

BJ > OH CE SOULAGEMENT <3

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mer. 03 sept. 2014, 13:42

Oui et j'assume :D
Je deviens un parent responsable mademoiselle :sisi:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Maski » mer. 03 sept. 2014, 14:02

?J > Emploi du temps pas trop mal. Sinon je reste neutre pour le moment niveau prof'. Il y en a que j'aime mais surtout beaucoup que je ne connais pas.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sylicium » mer. 03 sept. 2014, 14:55

PbJ -> Une rentrée sympa, bon je connais personne dans ma classe, mais bon tout le monde à l'air sympa.

Demain, je me tape déjà une heure d'étude, j'ai rien à faire mais bon j'ai pas le choix, personne ne peut m'emmener à 9 heures. Ma prof principale a l'air sympa, mais j'en ai une que j'avais au collège et qui était assez... Ennuyeuse. On va faire avec.

A part ça, non franchement ça change du collège, c'est plus grand, y'a plus de monde et les élèves sont plus matures, c'est cool !
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mer. 03 sept. 2014, 14:59

Copper Lake a écrit :A part ça, non franchement ça change du collège, c'est plus grand, y'a plus de monde et les élèves sont plus matures, c'est cool !
Non, cette affirmation est fausse !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Citron » mer. 03 sept. 2014, 15:08

Sazan a écrit :
Copper Lake a écrit :A part ça, non franchement ça change du collège, c'est plus grand, y'a plus de monde et les élèves sont plus matures, c'est cool !
Non, cette affirmation est fausse !
C'est juste que ça parle plus de cul et de drogue.

PbJ: classe pas mauvaise et emploi du temps pas trop naze
Image

Verrouillé