Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Maski » mar. 06 mai 2014, 20:27

GMJ > J'ai eu 2H de cours aujourd'hui ...

" Bon aujourd'hui j'ai 3H de contrôle, heureusement que le devoir de Physique était Vendredi dernier " ...
Première heure : " Vous mettez votre nom sur la feuille, je ramasse en fin d'heure ".
Deuxième heure : Heureusement que j'ai passé mon exposé oral avant les vacances !
Troisième heure : Contrôle prévu. " Et cette après-midi vous aurez des questions notées " MAIS OUI BIEN SÛR.
Quatrième heure : cours normal.
Cinquième et sixième heures : contrôle prévu. Résultat du contrôle surprise d'hier : 9,5/20 alors que j'avais pas révisé la leçon (trop de trucs plus urgents à apprendre). J'aurais pu avoir la moyenne si j'avais vu qu'il fallait compléter la légende.
Septième heure : histoire², questions notées.
Huitième heure : cours normal.

Journée de merde.


MJ² > J'adore mon père. Quand je lui annonce une mauvaise note et que je lui dis que certains de ma classe ont eu une meilleure note, c'est " ils ont plus bossé que toi/t'es trop conne de pas avoir répondu comme il faut ". Non c'est sûr, si tu m'avais laissée réviser mes cours tranquillement au lieu de me dire tous les jours " révise ton français putain !! " j'aurais peut-être pas eu à apprendre 3 leçons en 3 jours.
Putain. Ca m'exaspère quand il réagit comme ça. Ca me rappelle la primaire. Heureusement qu'au collège j'ai réussi à lui faire comprendre que j'en avais assez de me faire rabaisser quand ma copie n'était pas parfaite pour lui.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » mar. 06 mai 2014, 20:29

Hullabaloo a écrit :Comme un "r" dégueulasse genre raclage de gorge, si ma mémoire est bonne.
Yup. Pense au mot "ravioli" en ayant envie de vomir, tu l'auras.

pBJ > GoT, me voilà. ENfin.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Pokéclément » mar. 06 mai 2014, 20:36

Levi a écrit :Pense au mot "ravioli" en ayant envie de vomir, tu l'auras.
Image
ravioli

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » mar. 06 mai 2014, 20:48

Exactement.

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par MM-Blue » mar. 06 mai 2014, 22:34

PlolJ: Mes parents qui veulent se séparer. Alors ma mère qui marque sur facebook "En partenariat domestique". Et puis elle me demande de venir la voir, elle me dit "tu me prends pour la méchante hein", alors je lui réponds que je sais juste ce que j'entends, point. Elle commence à me dire que je l'écoute pas, que blabla et que ceci et que cela, qu'elle me parle comme de la merde parce qu'elle est "préoccupée"... Merde, je suis ta fille, pas ton assistante sociale non? RAH, j'en ai marre!

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Tokpop » mar. 06 mai 2014, 22:37

MM-Blue a écrit :PlolJ: Mes parents qui veulent se séparer. Alors ma mère qui marque sur facebook "En partenariat domestique". Et puis elle me demande de venir la voir, elle me dit "tu me prends pour la méchante hein", alors je lui réponds que je sais juste ce que j'entends, point. Elle commence à me dire que je l'écoute pas, que blabla et que ceci et que cela, qu'elle me parle comme de la merde parce qu'elle est "préoccupée"... Merde, je suis ta fille, pas ton assistante sociale non? RAH, j'en ai marre!
Je me tape la même chose avec mes parents, je fais le psy et faut que je dise a chacun que l'autreest tout noir, et oui c llégèrement chiant

P?J: les débutants en strat qui refuse toute critique et qui pourrait essaye de te faire croire que les magicarpe ça roxx du poney
Image

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par MM-Blue » mar. 06 mai 2014, 22:50

Tokpop a écrit :
MM-Blue a écrit :PlolJ: Mes parents qui veulent se séparer. Alors ma mère qui marque sur facebook "En partenariat domestique". Et puis elle me demande de venir la voir, elle me dit "tu me prends pour la méchante hein", alors je lui réponds que je sais juste ce que j'entends, point. Elle commence à me dire que je l'écoute pas, que blabla et que ceci et que cela, qu'elle me parle comme de la merde parce qu'elle est "préoccupée"... Merde, je suis ta fille, pas ton assistante sociale non? RAH, j'en ai marre!
Je me tape la même chose avec mes parents, je fais le psy et faut que je dise a chacun que l'autreest tout noir, et oui c llégèrement chiant
Ma mère refuse catégoriquement de m'écouter quand je veux lui parler, en me disant "t'en a pas marre de parler" ou des "j'en ai rien à foutre". Quand elle raconte ses histoires de boulot, je l'écoute. Là, j'ai eu le malheur de lui dire que quand je lui disais bonjour, elle était soit collée sur facebook sur son portable, soit elle me répondait comme une merde et elle me sort "mais tu m'écoutes pas!"... Des fois, j'hallucine. Après, non, je lui dit pas ce qu'elle veut entendre parce que je suis du genre "franche et dans ta gueule" mais elle va bientôt dire que tout est ma faute (je le vois gros comme une maison, hihi)! Et bien sûr ma soeur a tout entendu, alors que j'avais dit à ma mère de faire attention... CROTTE! (Désolé, je déballe là mais faut vraiment que je sorte ça quelque part, je fais ma thérapie là!) (D'ailleurs en ce moment, à chaque fois que je poste ici, c'est pour une couille dans le piano... Pfiou!)

Et les magicarpes sont les plus puissants, tout le monde sait ça, ok?

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » mar. 06 mai 2014, 23:00

Milenko a écrit :PMJ : En 2 minutes, j'ai eu le temps de rouler sous un nuage de fumée qui sortait d'une voiture sur le point d'exploser et je suis rentré (à 5/10km/h heureusement) dans le mur de mon parking, moi qui prenait la confiance !
Aie... Pas de blessé au moins?

Bon courage MM :s

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par ess » mar. 06 mai 2014, 23:04

MM-Blue a écrit :
Tokpop a écrit :
MM-Blue a écrit :PlolJ: Mes parents qui veulent se séparer. Alors ma mère qui marque sur facebook "En partenariat domestique". Et puis elle me demande de venir la voir, elle me dit "tu me prends pour la méchante hein", alors je lui réponds que je sais juste ce que j'entends, point. Elle commence à me dire que je l'écoute pas, que blabla et que ceci et que cela, qu'elle me parle comme de la merde parce qu'elle est "préoccupée"... Merde, je suis ta fille, pas ton assistante sociale non? RAH, j'en ai marre!
Je me tape la même chose avec mes parents, je fais le psy et faut que je dise a chacun que l'autreest tout noir, et oui c llégèrement chiant
Ma mère refuse catégoriquement de m'écouter quand je veux lui parler, en me disant "t'en a pas marre de parler" ou des "j'en ai rien à foutre". Quand elle raconte ses histoires de boulot, je l'écoute. Là, j'ai eu le malheur de lui dire que quand je lui disais bonjour, elle était soit collée sur facebook sur son portable, soit elle me répondait comme une merde et elle me sort "mais tu m'écoutes pas!"... Des fois, j'hallucine. Après, non, je lui dit pas ce qu'elle veut entendre parce que je suis du genre "franche et dans ta gueule" mais elle va bientôt dire que tout est ma faute (je le vois gros comme une maison, hihi)! Et bien sûr ma soeur a tout entendu, alors que j'avais dit à ma mère de faire attention... CROTTE! (Désolé, je déballe là mais faut vraiment que je sorte ça quelque part, je fais ma thérapie là!) (D'ailleurs en ce moment, à chaque fois que je poste ici, c'est pour une couille dans le piano... Pfiou!)

Et les magicarpes sont les plus puissants, tout le monde sait ça, ok?
A mon avis elle est stressée et s'énerve du coup rapidement et facilement. Ça doit pas être super simple pour toi, alors bon courage ! ;)

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Tokpop » mar. 06 mai 2014, 23:14

Oui c clairement pas simple, surtout quand la personne est buté et n'avoue jamais qu'elle a tort. Je connais pas ta mère mais mes parents CT un peu ça. Bon après ça se calme normalement.
Image

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par MM-Blue » mar. 06 mai 2014, 23:17

Merci de votre soutien! :)

Oui, elle est butée et en plus, c'est toujours la faute des autres avec elle! %) Bref, c'est une accumulation de choses sur des années donc bon... On verra bien comment cette histoire va finir!

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par nanou_z » mar. 06 mai 2014, 23:17

Les parents qui prennent leurs gosses à parti / qui font passer leurs soucis avant ceux de leurs mômes, encore plus dans ce genre de situations où les deux sont en conflit...
Image
HOW ABOUT NO
Tu m'étonnes que ça t'énerve MM. Courage :/
Image Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » mar. 06 mai 2014, 23:23

Ouch :/
Avec des parents bornés comme les miens je ne peux que compatir, avec les parents qui essaient de te faire jouer un double jeu "tu m'aimes bien mais tu aimes aussi l'autre donc va falloir choisir". Espérons juste qu'ils ne te mettent pas au milieu de toute leur histoire de séparation/divorce (avec toutes les histoires d'argent toussa) et que ça ne dure pas plusieurs années... Courage, tu as mon soutien. ><
(Et oui, Magicarpe est le meilleur Pokémon, suffit de voir le sweep qu'on peut faire avec)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Luxya » mar. 06 mai 2014, 23:30

Un très très gros bisou MM, parce que c'est une situation méga difficile, et devoir faire psy/tampon/copine pour sa mère, c'est épuisant. Je vois à peu près le caractère qu'elle semble avoir, et tu es bien courageuse. Écoute-la au maximum, mais ne te sens pas non plus obligée de t'y investir à 100%. Si tu as besoin de ne plus l'entendre, n'aie pas peur de partir/raccrocher/autre, parce que ça bouffe à mort ça. Poutou again <3
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par ess » mer. 07 mai 2014, 00:10

Mj : Raaaaaah, zappé le contrôle d'HG... Fui, j'ai pas d'autres choix, j'vais devoir réviser.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hullabaloo » mer. 07 mai 2014, 01:48

?J: en ce moment j'arrête pas de faire le yoyo avec le classement des joueurs légendaires de la ligue Abstergo. Je suis montée jusqu'à 12e mondiale et les bugs des serveurs qui te font perdre 30 rangs d'un coup m'ont gonflé, du coup j'en suis sortie.
Maintenant j'y retourne de temps en temps jusqu'à ce que les bugs des serveurs m'en rekickent, je me bats plus, j'en ai marre.
Là je reviens dans le top 99 mondial, et je me fais kicker deux fois de suite en moins d'un quart d'heure. Ubisoft, Free, vous me les brisez menu.
Image Image Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » mer. 07 mai 2014, 11:44

Hug chérie. Même les bugs de serveurs n'altèreront pas ton talent à répandre la mort en mode Jester sur AC.

GlolJ : et une soutenance de projet expédiée en 10 min chrono. Je me considère en weekend.

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Tokpop » mer. 07 mai 2014, 12:57

PMJ: Pizza révisions intensives. Enjoy
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Milenko » mer. 07 mai 2014, 14:36

PlolJ : Ma passivité poussée à l'extrême ; oublier une tasse dans le micro onde pendant 24 heures.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Pod607 » mer. 07 mai 2014, 16:34

PBJ : Remakes R/S annoncééés
GBJ : J'me casse à Amsterdam trois jours, à plus bitches
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Verrouillé