Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Wolvesrealm33
Membre
Messages : 81
Enregistré le : mer. 09 janv. 2013, 18:15
Localisation : Bordeaux, France

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Wolvesrealm33 » jeu. 10 avr. 2014, 09:21

PLold'Hier (désolé suis un poil en retard xD) : donc j'etais allé a une 3DS in Bordeaux, et a 100m du bar ou on avait rdv, j'ai vu un resto qui m'a rappellé des souvenirs xD.

Un resto ou on avait dèpensé 900€ moi + 7 de mes collegues de boulot de l'époque, repas payé par la boite, il y a 1 an xD

Avatar du membre
Zankor
Membre
Messages : 159
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 09:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Zankor » jeu. 10 avr. 2014, 09:28

900 boules à 8, ça va vous avez du déguster des bonnes bouteilles.

PlolJ : Un des examens du contrôle continu qu'ont passé mes petits licences doit être repassé pour suspicion de triche. Je savais que la responsable de cette matière était au niveau 0 de l'enseignant, finalement elle est pire.

Bon le truc qui saoul un peu c'est que ça sera encore pour ma pomme de les surveiller.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Fulguri's » jeu. 10 avr. 2014, 09:48

MJ > Mon œil gratte depuis 10 minutes. Fuh...

MJ > Je dois reprendre le métro pour aller voir un truc à la FAC qui va durée deux secondes... :o
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par loloali » jeu. 10 avr. 2014, 10:11

Bon, la fac fait un blocus... Comme par hasard j'ai cours qu'à 15h :<
Par contre je devais bosser un exposé, donc c'est triste mais j'en suis à espérer très fort que leur blocus dure pas...

A part ça, j'ai fait une bêtise... J'ai installé l'appli 2048 sur ma tablette... Ou le choix cornélien à la BU entre bosser ou jouer à 2048 :v
Bah j'ai choisi 2048 :tssk: forcément... Mais j'ai explosé mon record par contre, j'ai pas tout perdu ^^
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » jeu. 10 avr. 2014, 14:42

PalkiaPeårl a écrit :GMJ: Devoir choisir entre Léliana et Morrigan dans Dragon Age. Cruel dilemme que celui-là. Après 30 minutes de consultations, tests et ressentis, j'ai opté pour Léliana, ma première romance. True love never dies <3 (du coup je devrais changer de vava...? ;w;)
J'ai jamais testé la romance avec Morrigan... Du coup, ça m'incite à relancer une partie :<
Luxya a écrit :Et le WTC trop bizarre, la dernière vidéo m'a traumatisée ._.
On est d'accord là-dessus.
Levi a écrit :pMJ > Ce moment de pur panique où tu ne sais pas où est ton porte monnaie. Tu épuises tous les emplacements habituels en un temps record. Tu commences à paniquer. Le coeur qui se serre. Tout retourner en silence car bien sûr, tout le monde dort.

Aller au premier endroit visité, vider le sac en question... Retrouver le porte monnaie, qui avait simplement glissé à l'intérieur de ma pochette à dessin. Huuuuh.
J'ai déjà fait la même avec ma carte bleue. Je te comprend.
Tyriak a écrit :Si je peux te spoiler sur le choix le plus terrible :
Spoiler :
Si tu prends pas Morrigan t'as un perso qui crève à la fin du jeu. >:
Pour battre le boss final faut sacrifier un perso, mais si t'as couché avec Morrigan elle tombe enceinte et c'est son bébé qui meurt.
Je me demande quand même si on peut coucher avec la vieille.
Spoiler :
De mon ce que je m'en souviens, je m'étais arrangé pour qu'elle couche avec Loghain, et c'est effectivement son bébé qui est mort.
Tyriak a écrit :Romance dans Dragon Age = scène de baise.
D'ailleurs pourquoi t'as activé les cheats pour te taper Léliana ? Il me semblait qu'elle était bi.
Pareil pour l'elfe débile là, y a moyen de coucher avec en tant que mec si je me souviens bien.
Elle l'est, et Zevran aussi. Morrigan et Alistair sont hétéro.


GBJ : Matinée plutôt cool, et j'ai gagné plus que prévu o/

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par ess » jeu. 10 avr. 2014, 17:21

?J : On a visité la basilic St-Denis. Bon, c'est joli, les vitraux sont sympas mais je sais pas ce qui leur prend de mettre tous les 5 mètres un mec avec la tête coupée plein de sang. Je sais que c'est St-Denis mais voilà, c'est juste un peu trop... Soudain.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Jintei » jeu. 10 avr. 2014, 17:27

?J : Je sens que le week-end va se transformer en sprint, entre un TP de Matlab à finir, un contrôle Lundi Matin, et une vidéo à faire pour la psycho, et la candidature pour le semestre à l'étranger,je vais m'amuser ! %)

PBJ : Compet' de Virtual Drift !

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par ess » jeu. 10 avr. 2014, 17:28

Moi, j'ai pas ce problème. Parce que demain, vacances. \o/

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » jeu. 10 avr. 2014, 17:29

Hélo Zo' a écrit :PwtfJ : Euh oui. Je viens de rêver que je spammais PbJ de liens alakon, genre une trentaine, et Lugia est arrivé pour me gueuler dessus grâce a des liens Textup... ._.
Bon je retourne dormir @-@
Euh oui... je t'ai fait quoi pour venir hanter tes rêves comme ça ? %) Puis genre je viendrais t'engueuler parce que tu spamme, alors que tu es censée être modo et que je suis censé être le trou du cul immature de service... Woah ! Si t'étais plus âgée, je t'aurais demandé de m'épouser ! :paf:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par loloali » jeu. 10 avr. 2014, 17:34

Puck a écrit :?J : On a visité la basilic St-Denis. Bon, c'est joli, les vitraux sont sympas mais je sais pas ce qui leur prend de mettre tous les 5 mètres un mec avec la tête coupée plein de sang. Je sais que c'est St-Denis mais voilà, c'est juste un peu trop... Soudain.
Un peu de respect pour le tombeau de tes souverains, manant ! %)

Bon, plus sérieusement, la Basilique est super belle, profite du fait d'être pas loin ^^ Ca me fait penser que j'y retournerais bien un de ces jours, la dernière fois on a eu visite guidée mais finalement j'ai pas pu trop y flaner...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Fulguri's » jeu. 10 avr. 2014, 17:40

BJ > Dans 20 minutes > Entraînement ça va chauffer... :v
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Ghost' » jeu. 10 avr. 2014, 17:45

GLolJ: J'ai retrouvé certains de mes tout premiers posts, datant de 2008 à 2010... Qui correspondent tout à fait à l'âge que j'avais. C'est vraiment très... marrant? Je sais pas. Fin si, c'était drôle x)

Mais c'est nouveau ou non? Il me semblait avoir déjà essayé et sans succès. Par contre, j'ai pas retrouvé mes premiers posts en stratégie... Pour le coup j'aurais aimé :mrgreen:

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Serkat » jeu. 10 avr. 2014, 17:50

Lugia : Non mais c'est juste que pour faire un rêve, chez moi, faut juste prendre un/plusieurs persos random et les placer dans des situations cheloues. %)

PbJ: Fraises à la crème + Toblerone fondu = LA VIE. Ahlala, j'ai l'impression d'être en vacances :p
PbD :Visite aux archives, ça devrait être sympa :3
les taux se resservent

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Linking13 » jeu. 10 avr. 2014, 17:54

PBJ :
Mon menu rend pas trop dégueu, cécool.

PMJ :
Mais... Bordeeeel, pourquoi est-ce que l'affichage déconne quand on réagrandit la fenêtre..

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » jeu. 10 avr. 2014, 18:33

P?J: Bon, maintenant que j'ai répondu à tous les "Joyeux anniversaire" qu'on a pu m'envoyer pour le moment, il va falloir que je nettoie les cadavres d'abeilles qui sont éparpillés un peu partout chez moi...
*Joyeux zaaaaanniversaiiiire...*
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 10 avr. 2014, 18:44

gbJ Premiére heures de conduite... Eh ben putain pour une premiére fois c'était pas trop mal .__. Et je m'en sort avec 35heures de prévut sur un premier jet... ça va.
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » jeu. 10 avr. 2014, 18:57

Sazan a écrit :GbS : Profiter d'une visite guidée des rues d'Orléans et se faire payer le resto du soir ! J'aime bien les réunions de travail comme ça quand ceux qui t'accueillent t'invitent également :D
Orléans... Orléans au sud de Paris ? J'y habite D:

PBJ: Peut être trouvé quelqu'un de bien moi. Le coeur qui repart de nouveau, ça fait du bien <3
Image

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Bactery » jeu. 10 avr. 2014, 19:10

Pack or gratuit. J'ouvre. 87 Ronney. ROOOONNNNEEYYYYYYY \o/ ! OH LE POT ! GRATOS !
C'est ça le bonheur de Fifa Ultimate Team. :mrgreen:

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » jeu. 10 avr. 2014, 19:31

Lenine a écrit :
Sazan a écrit :GbS : Profiter d'une visite guidée des rues d'Orléans et se faire payer le resto du soir ! J'aime bien les réunions de travail comme ça quand ceux qui t'accueillent t'invitent également :D
Orléans... Orléans au sud de Paris ? J'y habite D:

PBJ: Peut être trouvé quelqu'un de bien moi. Le coeur qui repart de nouveau, ça fait du bien <3
Oui oui, le Orléans au sud de Paris et à côté des bleds comme La Chapelle-St-Mesmin, St-Jean-de-la-Ruelle, St-Pryvé-St-Mesmin et autres noms bizarres :D

Mais ne me cherche plus, je suis déjà rentré chez moi...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Tyriak » jeu. 10 avr. 2014, 19:47

Balmo > Ouiii Zevran c'est ça. Je me souvenais bien. Par contre je savais pas/plus qu'on pouvait appairer d'autres persos que le principal.

PFuckJ : c'est officiellement la journée du fuck.
Fuck j'ai dormi toute la matinée.
Fuck j'ai pas réussi à réviser.
Fuck j'ai failli être en retard au cours que je devais donner aux premières années.
Fuck devant ma voiture je me rends compte que mes clés de voiture sont à l'appart.
Fuck je suis en retard à MON cours.
Fuck j'ai pas eu le temps de manger et on a pas de pause à 15h.
Fuck la connasse de prof donnera pas ses putains de diapos.
Fuck la fille qui m'a saoulé pour que je vienne lui parler parce que voilà c'est compliqué les sentiments tout ça et je sais pas et tu sais pas et personne sait mais voilà quoi en fait si c'est ça et bref [...] me fout un vent quand je l'attends pour justement lui parler tranquille.
Fuck la colle des P1. Les profs ont séché leurs cours, ils ont pas fait la moitié des questions qu'on leur a posées.
Fuck les admins du tutorat qui s'en foutent plein la gueule (et oui du coup, travail mal fait tout ça).

PBJ : Mais tout ça
Spoiler :
Image
Parce qu'il fait beau dehors, mon cours s'est super bien passé, j'ai fini mon UE de master (reste plus que l'examen), l'ambiance était cool à la colle et je vais mater GoT.
Voilà.
J'ai décidé d'être heureux t'façon.

Verrouillé