Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » dim. 06 avr. 2014, 23:01

*hug MM*

UlolS: Ok alors j'ai reçu une lettre de l'administration de mon lycée, qui disait que j'étais absente le Mardi 01/04 de 16h à 16h55...

Ouiii... On a fini les cours à cette heure là. Et c'est même pas un poisson.
Donc soit la prof a décidé de remettre son heure d'AP mais ne m'a pas prévenue, soit je peux confirmer que l'on a une administration daubée.

Et encore, s'il n'y avait que ça, au moment du bac de Sciences, certains élèves devaient aussi passer les Oraux de TPE... Ceux à qui ça arrivait devaient donc aller au Bac blanc le Mercredi matin, ce qui en a fait râler beaucoup.
Donc les profs de Phy-Chi et SVT sont allé voir le problème à l'administration qui a répondu:
"Ah mais ils ont des cours de sciences les L ?"

Que dire...
Image

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par MM-Blue » dim. 06 avr. 2014, 23:03

Lugia: nous dirons que notre amitié a cessé depuis un moment maintenant!

Sazan: Là, par facebook. J'ai essayé de la contacter pendant ces trois ans par SMS, mais je n'avais aucune réponse à chaque fois.

Et merci Lenine! :)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » dim. 06 avr. 2014, 23:05

Si tu veux mettre les points sur les i, et que c'est possible, le mieux est de réussir à lui parler de vive voix !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » dim. 06 avr. 2014, 23:06

Lenine > J'avais un truc parfaitement approprié, mais j'ai la flemme. :<
J'avoue que c'est assez fendart.

FailJ > Tu sais que tu as trop taffé quand tu écris "Hauchement" à la place de "Hochement". Soupir. Heureusement que je me relis. Gnih.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » dim. 06 avr. 2014, 23:09

Bah pour bien imager ma réaction quand j'ai lu la lettre...

Image
Image

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par MM-Blue » dim. 06 avr. 2014, 23:09

Sazan: je sais bien, et j'aurais vraiment voulu faire ça comme ça. Mais me connaissant, je vais m'effondrer et ça risque pas de faire avancer les choses... Mais oui, si j'en ai l'occasion, j'aimerai mettre les choses au clair en face à face! C'est vraiment compliqué, cette histoire me bouffe encore l'existence parce que j'arrive pas à faire mon "deuil" de notre amitié. Comme j'arrive pas à faire celui de ma grand-mère ahah! (D'ailleurs, y'a des fois où je me demande si c'est pas lié...)

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » dim. 06 avr. 2014, 23:13

Comme moi qui n'arrive pas à faire le deuil de ma rupture :(

Allez cocotte, faut juste du temps pour laisser couler. Pis si t'as besoin on peut te remonter le moral ici ^^
Image

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par MM-Blue » dim. 06 avr. 2014, 23:20

Lenine a écrit :Comme moi qui n'arrive pas à faire le deuil de ma rupture :(

Allez cocotte, faut juste du temps pour laisser couler. Pis si t'as besoin on peut te remonter le moral ici ^^
Quand on s'attache aux gens, c'est difficile de les laisser partir... Que ce soit une relation amoureuse ou amicale, on se comprend donc...!
En tout cas, merci! C'est vrai que ça fait du bien de parler un peu, et oui, on retrouve facilement le moral ici! ^^

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » dim. 06 avr. 2014, 23:26

MM-Blue a écrit :
Lenine a écrit :Comme moi qui n'arrive pas à faire le deuil de ma rupture :(

Allez cocotte, faut juste du temps pour laisser couler. Pis si t'as besoin on peut te remonter le moral ici ^^
Quand on s'attache aux gens, c'est difficile de les laisser partir... Que ce soit une relation amoureuse ou amicale, on se comprend donc...!
En tout cas, merci! C'est vrai que ça fait du bien de parler un peu, et oui, on retrouve facilement le moral ici! ^^
Je connais ça aussi, et je te comprend :/ Après, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais si jamais tu ne peux pas lui parler en face, n'hésite pas à couper tous les ponts, comme tu l'as dit, votre amitié était "déjà morte" avant cette reprise de contact... Ellez, courage, ça va le faire, puis tu as d'autres bons/vrais amis qui en vaillent la peine à coté, non ? ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par MM-Blue » dim. 06 avr. 2014, 23:43

lugianium a écrit :
MM-Blue a écrit :
Lenine a écrit :Comme moi qui n'arrive pas à faire le deuil de ma rupture :(

Allez cocotte, faut juste du temps pour laisser couler. Pis si t'as besoin on peut te remonter le moral ici ^^
Quand on s'attache aux gens, c'est difficile de les laisser partir... Que ce soit une relation amoureuse ou amicale, on se comprend donc...!
En tout cas, merci! C'est vrai que ça fait du bien de parler un peu, et oui, on retrouve facilement le moral ici! ^^
Je connais ça aussi, et je te comprend :/ Après, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais si jamais tu ne peux pas lui parler en face, n'hésite pas à couper tous les ponts, comme tu l'as dit, votre amitié était "déjà morte" avant cette reprise de contact... Ellez, courage, ça va le faire, puis tu as d'autres bons/vrais amis qui en vaillent la peine à coté, non ? ^^
Ah oui, c'est sûr! Et des amis qui, je le sais, ne me laisseront pas tomber à la moindre broutille! D'ailleurs, c'est à eux que je dois ce que je suis aujourd'hui, car ils m'ont vraiment tiré vers le haut et apporté beaucoup! :)
Mais j'ai essayé de couper les ponts, j'ai essayé d'oublier, vraiment... Mais j'y arrive pas! Je traîne ça et j'arrive pas à m'en débarrasser. Alors j'espère que suite à tout ça, j'arriverais à m'en dépêtrer une bonne fois pour toute! Je pense que c'est un abcès à crever. Mais un abcès de trois ans, ça reste pas joli à voir! %)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » dim. 06 avr. 2014, 23:44

Bon, les filles, meilleure solution :
Prennez rdv ensemble autour d'un verre et jouez-là comme Barney !
Ça marchera une soirée comme ça sans réfléchir et puis hop, ça aura été un bon moment ;)
Spoiler :
merde, on me dit dans l'oreillette que je suis un mauvais psy ? Tant pis...
Levi : heureusement qu'on se relit. Ce soir, pour montrer ma thèse à ma chérie (en train de rédiger la sienne) j'ai ouvert une version word que je croyais la plus récente et j'ai pris peur devant la 12aine de fautes d'accords en 180 pages ! Heureusement que finalement la vraie version finale (retrouvée dans mes dossiers juste après) avait été corrigée par mes soins avant l'envoi des pdfs à l'impression et à destination des membres du jury !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Versus » lun. 07 avr. 2014, 00:57

Pat dans le dos et courage, Blue!

PbJ: géré l'exam d'anat :3 En espérant qu'ils ne fassent pas leurs pouffes dans la correction plus tard.
PmJ: exam d'histo demain, in deep shit donc. Sans compter le fait que je dois me sevrer pour le new ép de GoT d'aujourd'hui, dont la date de diff coïncide drôlement avec ma période d'exam :'DD Une corde et un tabouret svp (et j'en connais une qui va juter en lisant ce post)
P?J: je ne suis arrivé à me co ici que mtn. Jpensais que le fo était down (depuis hier déjà) et là je vois certains posts datant de qqs heures. K ._.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hullabaloo » lun. 07 avr. 2014, 02:24

EBJ: WOOOOOOOOOOOOO J'SUIS 14e MONDIALE SUR AC4 MULTIJOUEUR BB et en plus j'ai tout pété niveau scores, je devrais pouvoir m'y maintenir jusqu'à la prochaine mise à jour... Ou pas remarque XD plus on se rapproche du top et plus ça valse.
Encore que quand j'étais 33e je pensais pas y rester... Et voilà que je gagne 20 places.
(Je sais je le gueule partout mais je jouais pas compétitif jusqu'à ce que j'arrive dans les joueurs légendaires :D)
Spoiler :
Image
(Le 14 rouge c'est mon rang dans la ligue, le jaune c'est mon niveau prestige. Et le lol c'est que j'ai arrêté en étant 14 mondial, 14 prestige niveau 14.)
Image Image Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 07 avr. 2014, 07:36

Gg hulla :o
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » lun. 07 avr. 2014, 09:59

PmJ : JH cherche idée de cadeau d'anniv' pour achat prévu entre midi et deux... Cible, JF ayant la 30aine, chérie aimante et maman de notre fille !

Et comme on est lundi matin, y a personne ici...
Heeeeeelp :lol:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » lun. 07 avr. 2014, 10:32

Une journée dans un institut de détente et un bon resto. Sans toi dans les pattes, l'institut.

GRMBLBLBLBLJ > Ma fac qui annule encore un cours à la dernière seconde.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » lun. 07 avr. 2014, 10:38

Le resto c'est prévu ça (ce n'est pas ce que j'appelle un cadeau d'anniv' d'ailleurs) et j'oubliais, je recherche un "petit" cadeau. Le vrai c'est un vélo acheté conjointement avec ses parents ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » lun. 07 avr. 2014, 11:16

Tiens tu me fais penser que je dois me racheter un vélo un de ces jours... J'vais me renseigner tiens.
... Mon porte monnaie vient de tenter de se jeter par la fenêtre.

Je t'ai envoyé une liste d'idées. Ahlalala et les hommes et leur don de s'y prendre à la dernière minute. :roll:

Avatar du membre
Zankor
Membre
Messages : 159
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 09:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Zankor » lun. 07 avr. 2014, 11:31

Les hommes sont toujours meilleur sous le stress et la pression de la dernière minute ! Surtout si Sazan est un ancien thésard, il sait ce que s'est ;)

Le bijou ça fait toujours plaisir, place de concert/spectacle, voyage / week-end romantique ...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » lun. 07 avr. 2014, 11:38

Stress à la dernière minutes pour ma thèse ?
Jamais de la vie ! :lol:
J'ai fignolé mon travail en 4 ans et demi quand même ! Je crois que même que pour ma soutenance, je n'ai dû faire qu'une seule répétition ! J'ai dû stresser 2-3 minutes avant que le jury ne pointe dans la salle.

Levi, ce n'est pas faute de demander depuis des semaines ce que voudrait ma chère et tendre tu sais ?
Mais qu'est-ce que tu as vu de si cher pour que ton porte-monnaie veuille se suicider ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Verrouillé