Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par MM-Blue » mar. 01 avr. 2014, 16:38

lugianium a écrit :
Sazan a écrit :Bof, je ne vais jamais sur l'EM !
Je te préfère en curé :D
disons que c'est plus un test qu'un poisson... ça aurait été vrai, j'aurais pu partir, les gens auraient rien dit...

L'ambiance est vraiment morte là-bas, c'est déprimant...
Un test pour savoir si on va te lécher les bottes et te dire de rester? Ouah, y'a du niveau. J'ai regardé vite fait ton blog: il est commenté, certains de tes articles ont plus de 15 commentaires... Et tu te plains? Pour ta galerie, pareil. Non mais c'est une blague? Alors là, non. Juste non. Beaucoup se cassent le cul et n'ont RIEN en retour, alors arrête de te plaindre stp, tu me fais plus pitié qu'autre chose là. Et oui, je suis méchante parce que de voir des personnes comme toi pleurer parce qu'elles "ont pas assez de commentaire, ouin ouin", ça me met hors de moi.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mar. 01 avr. 2014, 16:46

Mouarf, c'est moche...
Tu vas nous le vexouiller pour de bon là...
C'est parti pour une dose de lugiattitude ! :lol:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Coorjet » mar. 01 avr. 2014, 16:47

Faites plus grillé

Il faut savoir faire dans la finesse parfois


GBJ > Je vais être élu Président de la République :D
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » mar. 01 avr. 2014, 16:47

Bitchslap dans ta faaaaace Lugia.

PBJ: Resto pour mon anniv <3
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mar. 01 avr. 2014, 16:51

KevUmbreon a écrit :Faites plus grillé

Il faut savoir faire dans la finesse parfois


GBJ > Je vais être élu Président de la République :D
J'ai eu envie d'être méchant aujourd'hui !
Levi a eu sa dose et a su répondre avec humour comme d'hab ^^
lugia mérite aussi que je le charrie :D
Lenine a écrit :Bitchslap dans ta faaaaace Lugia.

PBJ: Resto pour mon anniv <3
Méfie-toi du poisson Len' !
Vue la réaction de ta mère par rapport à ton cadeau d'anniv ce n'est pas gagné !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » mar. 01 avr. 2014, 16:54

J'ai eu mes cadeaux donc ça va, et le resto envoi un chèque de 20€ utilisable pour ce dernier quand on fait la carte de fidélité... Gratuite. Qui permet 20% de réduction sur l'addition totale.

Donc le resto on y va c'est sur %)
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » mar. 01 avr. 2014, 16:58

MM-Blue a écrit :
lugianium a écrit :
Sazan a écrit :Bof, je ne vais jamais sur l'EM !
Je te préfère en curé :D
disons que c'est plus un test qu'un poisson... ça aurait été vrai, j'aurais pu partir, les gens auraient rien dit...

L'ambiance est vraiment morte là-bas, c'est déprimant...
Un test pour savoir si on va te lécher les bottes et te dire de rester? Ouah, y'a du niveau. J'ai regardé vite fait ton blog: il est commenté, certains de tes articles ont plus de 15 commentaires... Et tu te plains? Pour ta galerie, pareil. Non mais c'est une blague? Alors là, non. Juste non. Beaucoup se cassent le cul et n'ont RIEN en retour, alors arrête de te plaindre stp, tu me fais plus pitié qu'autre chose là. Et oui, je suis méchante parce que de voir des personnes comme toi pleurer parce qu'elles "ont pas assez de commentaire, ouin ouin", ça me met hors de moi.
nan nan nan, t'as pas compris... Je ne me plains pas du peu de commentaire, je me plains de l'hypocrisie de certains qui ne commentent jamais, et qui, dès que tu dis vouloir partir, se manifestent. je ne comptais pas demander à avoir des commentaires ou autre, juste voir ceux qui se soucieraient d'un vrai départ, et ceux qui n'en ont rien à faire.

Et oui, j'ai des commentaires, comme tous ceux qui postent de la qualité (VO, hétalia et autre, qui se plaignent aussi en plus), mais regarde QUAND ARRIVENT ces commentaires, entre le post et les réponses, puis certains articles avec pas mal de comm' (la plupart même) sont ceux ou je répond, où il y a une discussion... Donc au final, je n'ai pas tant de commentaires que ça, mais comme ce n'est pas le sujet de la critique, on s'en moque...

Je critique ici le fait que les gens ne font jamais forcément savoir qu'ils ont apprécié tel ou tel contenu, et qui se font savoir seulement dans ce genre de cas, ce qui est hypocrite en soi selon moi.

Comme beaucoup, je poste non pas pour avoir des commentaires, mais pour montrer mes créations aux autres. Et les commentaires permettent de savoir ce que les personnes ont pensé de ce contenu, peut aider à s'améliorer, et montrent que des gens ont vu mon travail. Puis c'est représentatif de l'ambiance de l'EM, les membres qui se cachent et ne disent jamais rien, ça contribue à ce manque d'ambiance...

Et n'oublions le coté poisson d'avril qui fait que j'ai aussi envie de voir la réaction des gens, mais c'est extrêmement secondaire...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mar. 01 avr. 2014, 17:01

Tu sais lugia, quand je vois des trucs sur DA qui me plaisent, c'est rare que je laisse un commentaire.
Je n'en laisse jamais quand ça me plait pas ! D'ailleurs, y a tellement de mochetés parmi les trucs que bien des personnes trouvent magnifique que je n'en finirais jamais de commenter.

Donc le fait que personne ne commente n'est pas gage que c'est mauvais !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Luxya » mar. 01 avr. 2014, 17:10

Non mais justification zéro

Tu postes un article pour un test, viens pas dire que c'est pour voir l'hypocrisie des autres plz. Qui + est, normal que les gens se manifestent dans ce genre d'occasions, fais pas croire que tu zappes quelques galeries/blogs que tu suis. Tu commentes tout ? Si oui, kewl. Mais en attendant, y en a pleins qui ont une vie vraiment remplie & n'ont pas le temps de se pencher aussi longuement que tu l'aimerais sur ta galerie. Puis VO, Hétalia &co râlent certes, mais elles ont un niveau uberbon, pas besoin de les poser en cible, on dirait un petit qui dit "y a pas que moi qui ait fait la bêtise".

Râler tu peux, mais pas avec la manière dont tu t'y es pris. & surtout que tu râles pour rien (l'heure des comms par rapport au posts quoi, srsly). L'EM est mort et tout le monde le sait. Ta réaction à ton Poisson d'Avril montre juste que ça t'a touché personnellement, et pas ta vision de l'EM en général. Tu devrais plutôt être content que des gens qui ne postent pas souvent se soient intéressés à toi, au lieu de les critiquer pour te justifier. C'est mosh.
Et n'oublions le coté poisson d'avril qui fait que j'ai aussi envie de voir la réaction des gens, mais c'est extrêmement secondaire...
du coup j'y crois moyen ça, à mon avis c'est tout le but v: awi et tu ne peux pas te baser sur un poisson d'avril pour voir "qui veut pas te voir partir" puisque les 3/4 ont pas marché donc n'ont pas du voir l'utilité de commenter (comme moi par ex)

Comme dit Sazan, ça veut rien dire les commentaires inexistants, ça ne retire pas la qualité de ton travail. Les fics c'est idem, comme tout le site en fait. Bref t'es jonti mais là je plussoie MM.

& bisou Len GG, amuse-toi bien tonight, empiffre-toi dignement
Modifié en dernier par Luxya le mar. 01 avr. 2014, 17:13, modifié 1 fois.
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mar. 01 avr. 2014, 17:13

PlolJ : Même le site du Monde parle de Pokémon !
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/ ... ogle-maps/

Bon, après je sais que je ne devrais plus me pointer sur ce site... Ce journal a pour moi trop participé à la dédiabolisation d'un parti qu'on devrait laisser dans les oubliettes médiatiques...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Coorjet » mar. 01 avr. 2014, 17:14

Marie a tout dit

Hehe le Maps c'est fabuleux, ajd en cours tout le monde était sur son appli x)
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mar. 01 avr. 2014, 17:17

Faudra faire vite, apparemment demain ça en sera terminé !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par MM-Blue » mar. 01 avr. 2014, 17:19

Plus personne ne commente personne
...
Par exemple, mon dernier article de galerie posté, il y a quelques jours, n'a que deux commentaires !
HERM HERM HERM.
cette impression de poster pour rien, ce manque d'ambiance et de cohésion-que j'ai tenté plusieurs fois de combattre, regardez mes articles de blog-, ce manque de réactivité et autre
KOF KOF KOF.

Non mais à part ça, les commentaires, c'est secondaire. Putain mais arrête. T'as aucune raison de te plaindre, je t'assure. Moi je l'ai connu, l'EM vivant et donc j'ai un moyen de comparaison. Mais c'est pas pour autant que je me plains, que je vais chouiner sur le dos des autres. Je continue de poster, j'essaye d'aller commenter les nouvelles fics, d'aller voir les nouveaux fanfictionneurs (vu que c'est "mon domaine"). Tu fais ça toi? Tu essayes d'aller voir les autres? Ou tu ne postes que chez tes "vrais amis trololol", parce qu'ils postent aussi chez toi? Voilà ce qui tue l'EM mon gars. Oui, chacun reste dans son coin, avec sa petite bande fermée. "Je te connais bien, t'es mon pote: je commente chez toi, tu commentes chez moi. Je te connais pas: tu n'existes pas, rentre chez ta mère".

Voilà. Je sors les crocs quand je vois des types comme toi chouiner sur l'EM parce que sérieux, c'est pas avec des mentalités comme ça que l'ambiance sur l'EM va revenir. Alors sois content d'être relativement suivi, et au lieu de râler, essaye de faire bouger les autres. Ensuite on en reparlera, ok?

EDIT: Luxya, je t'aime.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » mar. 01 avr. 2014, 17:27

je ne chouinais pas, je m'explique mal, nuance... Mes "justifications" sont mauvaises, certes, je le reconnais, enfin, c'est pas comme si c'était nouveau...

Et non, je ne commente pas que chez mes "amis", j'avoue ne pas toujours explorer les galeries et autre, mais quand j'en découvre des sympa, je me les mets en ami, je commente et je donne un avis quand j'en ai un à dire. D'ailleurs, je commente plus des "inconnus" que des personnes avec qui j'ai des liens...

Bref, ne nous disputons pas, oui, j'ai des comm', oui le manque de comm' n'est pas le reflet d'un manque de qualité... Enfin bref, c'est fait, c'est fait, je vais pas me barrer je pense de toute façon, ne voulant pas aller sur DA, poster sur le bio reste (pour moi) le seul moyen de montrer mes créations aux autres...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Destiny » mar. 01 avr. 2014, 17:27

Pbj: Je tiens à remercier pokébip pour son poisson d'avril XXL. :)
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » mar. 01 avr. 2014, 17:36

Image
Svp.
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » mar. 01 avr. 2014, 17:39

Luxya, Lenine > Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hullabaloo » mar. 01 avr. 2014, 18:02

Balmora a écrit :
Levi a écrit :Hulla > Un peu des deux. Je peux avoir un lien du tweet de la blague ? :huhu:
Je plussoie la demande.
C'est pas une blague ponctuelle, j'ai transformé mon twitter Assassin's Creed en twitter Disney et j'ai spammé de chansons et répliques de merde toute la journée \o/ perdu 6 followers à l'heure qu'il est x)

https://twitter.com/Assassins_quote
Image Image Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Luxya » mar. 01 avr. 2014, 18:22

Levi/MM-Blue
Spoiler :
Image
ptx <33
(Benedict est vraiment charmant sur celle-là)

Mdrrr Hulla ça gère !
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » mar. 01 avr. 2014, 18:24

Levi a écrit :Luxya, Lenine > Image
> En signature.
Je rejoins le fanclub.
Image

Verrouillé