Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Zankor
Membre
Messages : 159
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 09:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Zankor » sam. 29 mars 2014, 21:43

Houla, dur ... Ca ne doit pas être évident de subir ça. Même en passant outre le comportement des gamins mal éduqués, le coup du "pas touche à la bouffe" c'est violent... Tu es assez bien pour les divertir, mais pas pour manger la même nourriture, faut pas déconner, le bouffon ne mange pas à la table du roi !

C'était quelle université sinon ?

(Si jamais on te propose un concert pour une école de commerce, refuse, ça risque d'être encore pire...)

Avatar du membre
Tit99
Membre
Messages : 590
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 23:15
Localisation : Quelque part dans le néant...

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Tit99 » sam. 29 mars 2014, 21:44

Kipik a écrit :GputaindebordeldemerdeJ: 'K, le département Droit de la fac qui nous demande (orchestre de jazz de la fac, une dizaine de zicos) de jouer (bénévolement bien entendu) pour le Gala de Droit (le truc où faut payer 35€ l'entrée), comme ils appellent ça. Bref, okwhynot, ah pardon la note finale : "vous avez le droit de traîner après le concert mais vous aurez pas accès au buffet". Ok sympa, bel esprit, merci.
Bref, on arrive là bas, on installe le matos etc, tain mais la salle de fou le truc bien bourge, bien propre, champagne et amuse-gueules de partout sur des tables bien proprement présentées, les odeurs etc bref, mais non, pas touche. Les gars commencent à arriver, costar, cravatte, robes, bref tous au moins vêtus d'un smic (comme a justement remarqué l'un de mes collègues musiciens), c'était assez ridicule j'ai envie de dire, bref nous étions donc les ploucs de la salle.
On joue le premier morceau, rien, pas un applaudissement, à peine un regard. Ils lancent la musique alors qu'on allait commencer le deuxième, et laissent pendant au moins 30 secondes avant de l'éteindre quoi. Ah ben oui les gars, y'a des musiciens que vous avez réquisitionnés pour ça. La salle se remplit, les étudiants sont là avec leurs iphones, prennent la salle en photo. C'est marrant tiens, ils photographient un buffet, les musiciens, un autre buffet, tout de la même manière, bref, nous sommes le décor.
On enchaîne les morceaux, environ 45 minutes de concert. À la fin, toujours pas d'applaudissements rien quoi, enfin si, deux nénéttes qui débutent un timide applaudissement, puis cessent et se retournent, presque gênées d'avoir initié le geste. On doit tout remballer vite, et là la doyenne machin monte sur scène, attention de tout le monde, tonnerre d'aplaudissements, discours mièvre et niaiseux à souhait, re tonnerre d'applaudissements... Et pendant que nous on devait se faufiler dans la foule avec du matos qui pèse 3 tonnes pour sortir y'en aurait pas un qui se serait poussé un peu pour laisser passer ou aurait donné un tout petit coup de main ne serait-ce que pour ouvrir une porte. Non démerdez-vous.
Putain, snobinards de la fac de droit.

Franchement t'a raison, c'est comme si vous étiez que du vulgaire décor... Je trouve ça vraiment nul de leur part...
Image

Un grand merci à Puck pour ce kit!

Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » sam. 29 mars 2014, 21:51

Au pire, un corps de snobinette, ça doit bien rentrer dans l'étui d'un quelconque instrument.

pBJ > Ce soir je me pourris le nez de films gores. :D
MJ > Chat insupportable.

Avatar du membre
The_Pika
Membre
Messages : 12
Enregistré le : sam. 29 mars 2014, 18:53
Localisation : Dans un autre monde ♫
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par The_Pika » sam. 29 mars 2014, 22:00

On a pas le droit de montrer le lien de son forum a mon avis ?

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » sam. 29 mars 2014, 22:25

En signature et relativement discret, je crois. hum:

GlolJ > Je vadrouille sur Tumblr, comme d'habitude... Mon dieu. Y'a de l'ambiance ! :lol:

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » sam. 29 mars 2014, 22:41

Levi a écrit :MJ > Chat insupportable.
Qu'est-ce qu'il a encore fait ton chat ?
Il se tape encore ta souris ? :lol:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » sam. 29 mars 2014, 22:43

Kipik a écrit :GputaindebordeldemerdeJ: 'K, le département Droit de la fac qui nous demande (orchestre de jazz de la fac, une dizaine de zicos) de jouer (bénévolement bien entendu) pour le Gala de Droit (le truc où faut payer 35€ l'entrée), comme ils appellent ça. Bref, okwhynot, ah pardon la note finale : "vous avez le droit de traîner après le concert mais vous aurez pas accès au buffet". Ok sympa, bel esprit, merci.
Bref, on arrive là bas, on installe le matos etc, tain mais la salle de fou le truc bien bourge, bien propre, champagne et amuse-gueules de partout sur des tables bien proprement présentées, les odeurs etc bref, mais non, pas touche. Les gars commencent à arriver, costar, cravatte, robes, bref tous au moins vêtus d'un smic (comme a justement remarqué l'un de mes collègues musiciens), c'était assez ridicule j'ai envie de dire, bref nous étions donc les ploucs de la salle.
On joue le premier morceau, rien, pas un applaudissement, à peine un regard. Ils lancent la musique alors qu'on allait commencer le deuxième, et laissent pendant au moins 30 secondes avant de l'éteindre quoi. Ah ben oui les gars, y'a des musiciens que vous avez réquisitionnés pour ça. La salle se remplit, les étudiants sont là avec leurs iphones, prennent la salle en photo. C'est marrant tiens, ils photographient un buffet, les musiciens, un autre buffet, tout de la même manière, bref, nous sommes le décor.
On enchaîne les morceaux, environ 45 minutes de concert. À la fin, toujours pas d'applaudissements rien quoi, enfin si, deux nénéttes qui débutent un timide applaudissement, puis cessent et se retournent, presque gênées d'avoir initié le geste. On doit tout remballer vite, et là la doyenne machin monte sur scène, attention de tout le monde, tonnerre d'aplaudissements, discours mièvre et niaiseux à souhait, re tonnerre d'applaudissements... Et pendant que nous on devait se faufiler dans la foule avec du matos qui pèse 3 tonnes pour sortir y'en aurait pas un qui se serait poussé un peu pour laisser passer ou aurait donné un tout petit coup de main ne serait-ce que pour ouvrir une porte. Non démerdez-vous.
Putain, snobinards de la fac de droit.
Vous auriez clairement dû refuser, sérieux ; pour une soirée avec des gens de la fac de droit, y'a que des gens de la fac de droit qui ont généralement le droit à des applaudissements, c'est la triste vérité...
(T'es à l'UBO c'est ça?)

PBJ: Fait mon CV, ma soeur qui m'a bien conseillée. Plus qu'à faire ma lettre de motiv' et envoyer tout ça à mon père et au père de ma copine \o/

P?J: J'appréhende le conseil de classe. La moyenne va faire très mal.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » sam. 29 mars 2014, 22:50

MS : les voisins font la fête ce soir... :tssk:
J'entends des sons de basse jusque dans mon salon qui est l'opposé... Le seul problème c'est que ma chambre est très proche au contraire... Je sens que je vais avoir beaucoup de mal à m'endormir alors que demain je dois me lever à 7h45 (heure d'hiver) pour un rdv à 9h30 (heure d'été) avant le début du match à 10h30 (heure d'été toujours)...

Je être frais comme un gardon demain je sens... Me reste-il du café ? Même pas sûr !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Jean Bombeur » sam. 29 mars 2014, 22:51

Fais des travaux ^^ Ca leur apprendra XD

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » sam. 29 mars 2014, 23:16

On m'a toujours appris de ne pas être plus con que les cons, donc non, je ne ferai rien !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Jean Bombeur » sam. 29 mars 2014, 23:23

Perso j'aurais sorti ma grosse perceuse et fait un trou dans le mur me séparant du voisin x) Chacun ses méthodes :o

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Electromignion » sam. 29 mars 2014, 23:26

Tu dis juste à tes voisins de faire moins de bruit non ? x)
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » sam. 29 mars 2014, 23:27

chacun fait ce qu'il veut, perso, je suis d'accord avec sazan, en se rabaissant à leur niveau, on montre qu'on ne vaut pas mieux qu'eux...

elec', ce n'est malheureusement pas si simple, généralement, faut les menacer pour qu'ils acceptent de faire gaffe ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » sam. 29 mars 2014, 23:28

Jean Bombeur... Ne te reproduis jamais. :v

GrmblblblJ > Ma chance sur MH3 me tue. Allez je tue un mob pour le fun : un objet à 2% au dépeçage et le même en récompense de quête, toujours à 2%.
... Je tue 12 Lagia des Abysses, et même pas une dynamo. Même pas une mante. Je pleure.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Jean Bombeur » sam. 29 mars 2014, 23:30

Oh non :(

Ca veut pas de petits sandwichs au thon?

(Notons à quoi je compare ma copine actuelle)

Edit : Oh le vil que je fais.
Modifié en dernier par Jean Bombeur le sam. 29 mars 2014, 23:33, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sharina » sam. 29 mars 2014, 23:31

PBJ : Nouvelles fringues ! Fallait du neuf là
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Zankor
Membre
Messages : 159
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 09:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Zankor » sam. 29 mars 2014, 23:38

Ca doit être le fait de vivre dans un immeuble avec des voisins à 90% étudiants, mais le bruit le samedi soir, c'est comme les antibiotiques, c'est automatique.

Je garde quand même un mauvais souvenir de la fois où la voisine du dessus a fait une "soirée fille" de 22h à 4h du matin. Ca devait être talons obligatoires pour toutes, puisque non contentes d'hurler sur les chansons de la comédie musicale "Roméo et Juliette", ça sautait joyeusement sur le parquet (et oui sinon c'est moins drôle) à pieds joints.

C'est vraiment la seule fois où j'ai trouvé que ça méritait que je sorte de mon lit pour aller demander de faire "moins de bruit", et je regrette encore. Je suis tombé sur une bande d’hystériques dans un état avancé de décomposition cérébrale (la faute aux téquila paf) qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de me proposer un verre plutôt que de baisser la musique.

L'avantage c'est que dans ces cas là, tu es totalement décomplexé pour tes propres soirées, tu sais que tu pourras tout te permettre !

Bref, courage Sazan !

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sharina » sam. 29 mars 2014, 23:40

Levi a écrit :Jean Bombeur... Ne te reproduis jamais. :v
<3
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par InkFox » sam. 29 mars 2014, 23:40

Sazan a écrit :Le Droit c'est le Mal !
Enfin le Droit des Elites quoi...
Eh ouais, je l'ignorais, je l'ai appris à mes dépens ce soir.
Zankor a écrit :Houla, dur ... Ca ne doit pas être évident de subir ça. Même en passant outre le comportement des gamins mal éduqués, le coup du "pas touche à la bouffe" c'est violent... Tu es assez bien pour les divertir, mais pas pour manger la même nourriture, faut pas déconner, le bouffon ne mange pas à la table du roi !

C'était quelle université sinon ?

(Si jamais on te propose un concert pour une école de commerce, refuse, ça risque d'être encore pire...)
Yep, la moindre des choses, c'est d'offrir un peu à grailler et à boire aux zicos qui ont fait le déplacement et le spectacle quoi... Surtout qu'avec 450 personnes avec des entrées à 35€ qu'on me fasse pas croire qu'ils avaient pas les moyens de mettre un petit plateau et quelques verres à notre disposition... Enfin tfaçon vu l'ambiance, je crois que même si on avait eu accès au buffet, on serait pas restés, on y aurait été accueillis à contre coeur.
Fac de Brest, UBO.
Et moi qui pensais que c'était une chouette ambiance cordiale à tous les niveaux de la fac, ma naïveté me perdra, les distinctions "gens importants" / "plèbe" se font déjà à ce moment là.
Tit99 a écrit : Franchement t'a raison, c'est comme si vous étiez que du vulgaire décor... Je trouve ça vraiment nul de leur part...
Nous étions la curiosité de la soirée oui.
Levi a écrit :Au pire, un corps de snobinette, ça doit bien rentrer dans l'étui d'un quelconque instrument.
Tout à fait, mais bizarrement je préfère embarquer ma gratte dans son étui plutôt que de m'encombrer d'une snobinette dont je ne saurais que faire. Je laisse le corps sur place, dans un grand pot à plantes.
Khimeira a écrit : Vous auriez clairement dû refuser, sérieux ; pour une soirée avec des gens de la fac de droit, y'a que des gens de la fac de droit qui ont généralement le droit à des applaudissements, c'est la triste vérité...
(T'es à l'UBO c'est ça?)
J'ignorais tout de cela, certains avaient l'air plus renseignés que moi mais je pensais pas qu'un tel monde nous séparait. Mais oui, la prochaine fois on refusera.
Yep, UBO, tout à fait.

BJ : bon, on (les musiciens du jazz) est allés boire un coup dans un bar après, y'avait du saucisson, c'était bien, ça remet de bonne humeur. : )

Sazan : je compatis, au 3è dans mon immeuble c'est régulièrement la fête (moins qu'à leur arrivée quand même, ils se sont enfin calmés, mais régulièrement quand même)
Modifié en dernier par InkFox le sam. 29 mars 2014, 23:42, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali Fessenheim » sam. 29 mars 2014, 23:42

Les Gala de Droit c'est toujours les mêmes bouffonneries, c'est de la naïveté de croire que ca aurait été autrement :/
Désolé

Verrouillé