Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sharina » ven. 17 janv. 2014, 16:30

Haha, j'ai aussi recroisé une ex hier Levi, know that feel.

GG pour l'oral, c'était quoi ton sujet du coup ?
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Fulguri's » ven. 17 janv. 2014, 16:31

Tout est bien qui finit bien Levi ! GG !

Maintenant, tu peux te reposer, tu es TRANQUILLE ! :biggrin:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » ven. 17 janv. 2014, 16:45

Nan mais mon cœur c'est un con. Je l'avais limite oubliée cette jolie donzelle, puis je l'ai vue là, dans une situation parfaitement BANALE et là j'ai badé à 200 à l'heure. Non mais sérieux. Même avec ça, elle avait toujours CE sourire qui m'avait fait fondre à l'époque.

On avait dû se séparer car elle était partie faire des études d'art au loin, là elle est de retour sur place pour trouver un stage pro.

... La chasse est ouverte mes amis, j'ai une paire d'épaules (et de seins) à offrir.

Bref mon sujet portait bien sur fenêtre sur cour, j'avais une chance sur six, et le titre "Les femmes dans FsC"... Donc là aussi j'avais une chance sur douze. En connaissant les sujets des gens d'avant, et en étant arrivée une heure à l'avance, j'ai pu en déduire la routine d'attribution des sujets et le roulement des professeurs, et j'en ai donc déduis que j'allais tomber sur ce film et cette question. J'ai donc pu en profiter pour envoyer mon raisonnement au reste de la classe, encore pas mal de monde, en précisant sur quel sujet ils allaient tomber.

J'ai fait un sans faute dans mes prévisions. *swagswagswag*

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali Fessenheim » ven. 17 janv. 2014, 17:12

EXAMS FINIS OWI OWI OWI
A MOI LES VACANCES
*est à Strasbourg*

Nvm... Retour aux bancs lundi

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Fanouille » ven. 17 janv. 2014, 17:21

Ce bol Levi uh, bien joué du coup. Tu fais des études de ciné ?

Infini BS \o/ : Woooooooooh elle revient après 2 annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns. Une amie qu'on est tous allé cherché à la gare hier avec des pancartes et tout c'était trop coooool (même si on avait bien l'air con hihi). Et elle ici encore une semaine ! Euphoriiiiiiiiiiiie !

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » ven. 17 janv. 2014, 17:26

Nope, c'était une simple option, culture ciné. Une option rendue obligatoire par des professeurs influents en mal d'élèves.

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Windy » ven. 17 janv. 2014, 17:57

Et moi j'ai cru voir l'ex de ma copine aujourd'hui à un arrêt de tram, ce choc. C'est la journée dis donc. %)

MJ : ... Mais je crois avoir bieeeen vexé ma copine justement, parce que je lui ai dit que je préférais pas faire de coloc avec elle l'an prochain. Fuuuuh.

BJ : Mais sinon il a fait beau aujourd'hui du coup c'est cool de se promener, même si on est solo. Et la semaine en globalité était bien cool aussi. Le deuxième semestre qui attaque lundi va être bien dur mes amis.
\o/

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Fulguri's » ven. 17 janv. 2014, 18:00

BJ > J'ai reçu mes Baskets ! ENFIN !

MJ > C'est pas évident de faire su sport avec le torticolis...
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » ven. 17 janv. 2014, 18:09

Explique lui bien le pourquoi du comment, elle comprendra j'en suis sûre.

Sinon, je recherche un "connaisseur" en système sanguin, et plus particulièrement tout ce qui se trame dans le cou. Si quelqu'un s'y connait... M'envoyer un MP, reconnaissance éternelle et un poutou gratuit.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Fulguri's » ven. 17 janv. 2014, 18:18

Levi a écrit :Explique lui bien le pourquoi du comment, elle comprendra j'en suis sûre.

Sinon, je recherche un "connaisseur" en système sanguin, et plus particulièrement tout ce qui se trame dans le cou. Si quelqu'un s'y connait... M'envoyer un MP, reconnaissance éternelle et un poutou gratuit.
Un poutou gratuit ?! Waw..., tu vas en recevoir des MP ! :huhu: :P
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Linking13 » ven. 17 janv. 2014, 18:35

P?J :
Pourquoi est-ce que je suis allé regarder la scène de castration du remake de I Spit On Your Grave. Pourquoi.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 17 janv. 2014, 19:25

Levi a écrit :Bouhahaha soyez rassurés, mon nez supporte très bien ce genre de chose. Bref actualité en bref.

PBJ > Les soldes c'est bien.
PMJ > J'en ai eu pour 120€... Deux tuniques, un manteau, un pull. Outch.
PBJ > Au lieu de 270€ donc c'est bien. En plus le manteau je le voulais depuis longtemps.
ire que je me sent "couapble" en voyant un simple soutif aubade solder 60 et que je le prend pas car je le trouve cher o_o
Image

Misha
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 18:24

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Misha » ven. 17 janv. 2014, 19:51

Faut d'ailleurs que je me bouge pour les soldes, si je veux trouver de quoi me saper

BJ : Et c'est parti pour un week-end chez une amie. Ça fait plaisir de me dire que je sortirai enfin de ma caverne en dehors des cours \o/

MJ : Et donc... Il va falloir du coup que je speede beaucoup si je veux terminer ce truc d'art plastique pour Lundi (enfin, le commencer serai déjà bien :lol: ) . Je suis trop en manque d'idées, en plus. C'est fou à quel point j'ai hâte de m'y mettre.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » ven. 17 janv. 2014, 19:56

Hayatte > Si tu as un magasin Rouge gorge pas loin, ils font du -70% easy... J'ai payé 12€ pour une robe habituellement à 40. (Oublié de la compter tiens...)

Le pire, c'est que le manteau coutait 100€ à la base, soldé 50€... J'avais hésité à me l'offrir, et la vendeuse m'avait assuré qu'il serait pas soldé car nouvelle collection. Chienne.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Fulguri's » ven. 17 janv. 2014, 20:00

Levi a écrit :Hayatte > Si tu as un magasin Rouge gorge pas loin, ils font du -70% easy... J'ai payé 12€ pour une robe habituellement à 40. (Oublié de la compter tiens...)

Le pire, c'est que le manteau coutait 100€ à la base, soldé 50€... J'avais hésité à me l'offrir, et la vendeuse m'avait assuré qu'il serait pas soldé car nouvelle collection. Chienne.
Ils/Elles font toujours ça les vendeurs/euses. Il ne faut jamais les croire, j'ai eu plusieurs fois le coups. ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 17 janv. 2014, 20:07

Levi a écrit :Hayatte > Si tu as un magasin Rouge gorge pas loin, ils font du -70% easy... J'ai payé 12€ pour une robe habituellement à 40. (Oublié de la compter tiens...)

Le pire, c'est que le manteau coutait 100€ à la base, soldé 50€... J'avais hésité à me l'offrir, et la vendeuse m'avait assuré qu'il serait pas soldé car nouvelle collection. Chienne.
Boarf je doit deja repasser prés de camaieu ya un tel cumul de promo que je peut faire en lus de ma carte de fidelite que sa va juste etre obscéne u_u" (-70% + -10% sur 3 article)

Mais bon je verais ce qui reste .__. J'ai d'autre objectif pour mon portemonaie et je cherche surtout de jolie chemise unie pour mon serre taille.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » ven. 17 janv. 2014, 20:09

Je vous adore les filles quand vous parlez "chiffons de luxe" ♥
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 17 janv. 2014, 20:10

Ouep a la seule différence que contrairement à levi je me voit mal claquer autant de thune d'un coup trop prés de mes sous pour ça. J'aime toujours avoir 200e de marge sur mon comptes .__.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » ven. 17 janv. 2014, 20:12

Moi j'ai repéré un petit Barbara bleu-noir en soldes.
Ça sera offert très probablement pour le 26 février prochain, pour nos 9 ans de vies de couple ^^
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » ven. 17 janv. 2014, 20:17

:huhu:

Faut en profiter maintenant les soldes, d'entrée de jeu ils proposent déjà -70% pour pas mal de choses. Genre un motherfuckin bustier blanc ultra classe, j'ai hésité, mais je n'avais plus que 44€ sur ma carte bancaire (Le truc revenait à 12€ aussi avec les 70%). J'ai préféré aller checker les magasins de bottes avant, j'ai repéré un truc assez classe d'ailleurs, faudrait que j'y retourne.

Disons que pour la grosse somme, ma carte bancaire gémit encore de douleur, logée au fond de mon porte monnaie, je venais de recevoir mes bourses et mon salaire... Et je risque de plus rien acheter avant juillet-aout. DOnc ça va. :mrgreen:

Je claque pas souvent, mais quand j'y vais, ça déconne pas. :lol:

Verrouillé