Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Manu » jeu. 21 nov. 2013, 23:13

PBduSoir : Les apéros qui finissent à 22h30 <3
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » jeu. 21 nov. 2013, 23:15

GlolJ : je viens de visionner la météo de Doria Tillier d'hier soir :D
Elle a bien tenu son pari : elle a fait sa météo à Poil et à pwal :respect:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » jeu. 21 nov. 2013, 23:19

vous exagérez un petit peu, non ? d'accord je me plains beaucoup, c'est un fait, je le concède parfaitement, mais je poste aussi des pbj et des plolj, puis je ne me plains pas non plus tous les jours... Après, c'est vrai que le mec qui se plains souvent mais qui dit pas pourquoi, ça fait râler, et je sais que tout n'est pas noir, faut relativiser, tout ça...

Mais disons qu'en ce moment, la merde s'accumule beaucoup pour peu de joie, déjà que ça allait pas trop, mais là, avec tout ce qui me tombe sur la hure, c'est un peu un coup de grâce... Je vais essayer de moins me plaindre, mais quand ça va pas, ça va pas... :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sharina » jeu. 21 nov. 2013, 23:34

On est d'accord, ici on raconte ses PBJ/PMJ, mais c'est pas un Twitter non plus. Et garder les choses pour soi c'est aussi faire un progrès, un pas en avant. Là tu te prouves à toi même que t'es incapable d'endiguer la situation, que tu es victime des choses alors que tu pourrais en être l'acteur.

Je suis persuadé que tu n'es pas le seul à avoir des problèmes en ce moment, j'en suis même certain, toujours est il que les autres se font plus discrets, pour ne pas dire totalement impassibles. C'est se montrer à soi même qu'on peut être fort, et c'est un très bon démarrage. T'as regardé la vidéo que Tyriak t'a envoyé ? Si non, tu devrais.

Oui, tu mets aussi des PBJ, des PlolJ, c'est mignon, ça fait plaisir à voir, mais je te parle de l'impression générale que tu dégages, et c'est celle là qui est à changer. Je crois qu'avant toute chose t'as un énorme problème de confiance en toi, et ça ça peut se régler, beaucoup plus facilement que tu ne le crois. Y a des psy' qui savent faire ça, et des petites techniques toutes bêtes au quotidien, mais qui marchent. Réfléchis y, c'est peut être ta voie de sortie
Modifié en dernier par Sharina le jeu. 21 nov. 2013, 23:39, modifié 1 fois.
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Luxya » jeu. 21 nov. 2013, 23:38

^ oui

pbj : j'avais oublié la sensation de feuilleter un catalogue 3Suisses avec -70% de promo :')))))
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Jean Bombeur » jeu. 21 nov. 2013, 23:39

Écoute Sharina le psychologue jeune enfant.

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Brybry » jeu. 21 nov. 2013, 23:47

lugianium a écrit :vous exagérez un petit peu, non ? d'accord je me plains beaucoup, c'est un fait, je le concède parfaitement, mais je poste aussi des pbj et des plolj, puis je ne me plains pas non plus tous les jours... Après, c'est vrai que le mec qui se plains souvent mais qui dit pas pourquoi, ça fait râler, et je sais que tout n'est pas noir, faut relativiser, tout ça...

Mais disons qu'en ce moment, la merde s'accumule beaucoup pour peu de joie, déjà que ça allait pas trop, mais là, avec tout ce qui me tombe sur la hure, c'est un peu un coup de grâce... Je vais essayer de moins me plaindre, mais quand ça va pas, ça va pas... :/
Je veux pas dire mais on a tous plus ou moins 593049 merdes qui nous arrivent chaque année. Si tout le monde venait se plaindre sur ce topic à chaque fois qu'une merde leur arrivait, on pourrait le renommer "Votre Petite Dépression du Jour".

Je dis pas que la vie est facile pour tout le monde mais un forum tel que Bip n'est pas fait pour venir se plaindre de ses problèmes personnels. Et internet en général non plus d'ailleurs à mon sens. Si t'as vraiment envie d'extérioriser tes problèmes, tu devrais aller voir un psychologue, te défouler avec du sport ou autres mais venir se plaindre sur un forum Pokémon, c'est pas la solution.

Avatar du membre
Magicalichigo
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 18:41
Localisation : Dans le monde des chats @_@
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Magicalichigo » ven. 22 nov. 2013, 00:04

PbJ : Première fois que je monte toute mon équipe au niveau 100, je suis super contente. Maintenant je peux me concentrer sur ma deuxième équipe, le remplissage du pokédex et mes shasses ♥

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » ven. 22 nov. 2013, 00:07

J'imaginais pas provoquer un tel débat :/

pour éviter de déranger d'avantage et de trop transparaitre dépressif et autre, je pense qu'effectivement je vais cesser de me plaindre, ça ne m'apporte rien, et à vous non plus. Et je sais que tout le monde a ses ennuis, que la vie n'est rose pour personne, toussa toussa...

Cependant, je conclurais en disant que me situation est légèrement plus complexe que ce que vous pouvez penser, donc bien que vos conseils soient très sympathiques et agréable, ils ne m'aideront pas à gérer se problème... Mais merci quand même ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sharina » ven. 22 nov. 2013, 00:22

T'as très bien commencé, mais la conclusion "ma situation est plus complexe que ce que vous pensez" est dommage, parce que tu ré-insinues que chez les autres tout est simple et limpide et que chez toi c'est insurmontable : Il n'y a rien d'insurmontable, pars de ce principe là.
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Tyriak » ven. 22 nov. 2013, 00:28

Vas y on fait un concours de situations complexes mec. Ça fait un an et 5 jours que je suis en "situation complexe", un an et 5 jours que je CHIALE un soir sur deux parce que je suis persuadé que j'arriverai pas à ce que je veux, je vais avoir une vie de merde etc...
Pourtant le reste du temps la vie est belle, ce que je partage c'est pas les merdes que je ressasse, c'est les choses qui font que la vie c'est magique. Mais ça tu le fais pas.
Et c'est ça qu'on attend de toi, ce à quoi je veux t'amener. Parce qu'une fois que tu pourras dire aux autres qu'il y a des trucs bien dans ta vie, tu commenceras à te convaincre toi même que t'as une putain de bonne vie.

Honnêtement je t'aime bien Lugianium, et je voudrais bien t'aider. Mais de ce que j'ai vu, on peut pas t'aider doucement alors il te faut une grande claque dans la gueule, point.
Je cloturerai mon pamphlet par cette tranche de vie où j'ai réalisé que la mienne était merveilleuse : un jour j'ai accompagné une dame au bloc op. Elle avait était réanimée à l'article de la mort quelques jours auparavant, mais les produits utilisés avaient entamé une nécrose irréparable de ses membres. Elle avait été sauvée pour se faire amputer des quatre membres.
Et sur le brancard, durant les 5 dernières minutes qu'elle passait en tant que tétrapode, elle a sourit aux brancardiers et elle leur a dit qu'ils avaient un bien dur métier, transporter des malades tous les jours.
Médite là dessus.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Electromignion » ven. 22 nov. 2013, 08:14

GMJ : Avoir oublié que j'ai contrôle d'Histoire méga-géant...
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Tyriak » ven. 22 nov. 2013, 09:27

PlolJ : sortir c'est bien mais j'ai intérêt à cravacher sec ce week end pour me remettre à jour dans les cours xD
180 pages d'anatomopathologie pas touchées (y)

PlolNuit : le bot. Qui a des vers au cul ici ? :')

Avatar du membre
Magicalichigo
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 18:41
Localisation : Dans le monde des chats @_@
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Magicalichigo » ven. 22 nov. 2013, 10:51

PbJ : Pouvoir faire la grasse matinée sans remords de sécher un cours ou d'être censé réviser un truc.
PmJ : Mon Zelda à été livré à la maison de mes parents et pas à mon appartement, du coup je dois encore attendre une semaine pour y jouer ç_ç

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » ven. 22 nov. 2013, 11:05

Quelle idée de ne pas mettre la bonne adresse !
Fallait aller l'acheter directement en magasin :p
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » ven. 22 nov. 2013, 11:07

GMJ: Plus jamais j'enchaîne trois nuits de moins de 5 heures à la suite.
Là je me dis "bon, ça va, je commence à 9h, je peux me permettre de me réveiller tôt pour avoir du temps pour me préparer"
Je me réveille: 11 heures. J'ai loupé mes deux heures et demie de cours du matin.

Fuuuuuuu
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Magicalichigo
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 18:41
Localisation : Dans le monde des chats @_@
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Magicalichigo » ven. 22 nov. 2013, 11:11

Il était moins cher sur Amazon ç_ç
Et je boycott Micromania vu qu'en ce moment ils sortent les jeux en avance à un prix élevé. Le coup de Pokémon vendu la veille et donc en rupture de stock quand j'y suis allée me reste en travers de la gorge, de même ce Zelda est dis depuis plus d'une semaine chez eux, ce que je trouve inadmissible, j'ai horreur qu'on ne respecte pas les dates de sorties...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » ven. 22 nov. 2013, 11:13

L'enfer des prépas !
Je suis bien content, même si forcément ma réussite aux concours a loin d'avoir été optimale, de ne pas m'y être plié !
Merci mon pwal dans la main et ma préférence aux cartes Magic à l'époque !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hullabaloo » ven. 22 nov. 2013, 11:59

Tyriak a écrit : Honnêtement je t'aime bien Lugianium, et je voudrais bien t'aider. Mais de ce que j'ai vu, on peut pas t'aider doucement alors il te faut une grande claque dans la gueule, point.
Je cloturerai mon pamphlet par cette tranche de vie où j'ai réalisé que la mienne était merveilleuse : un jour j'ai accompagné une dame au bloc op. Elle avait était réanimée à l'article de la mort quelques jours auparavant, mais les produits utilisés avaient entamé une nécrose irréparable de ses membres. Elle avait été sauvée pour se faire amputer des quatre membres.
Et sur le brancard, durant les 5 dernières minutes qu'elle passait en tant que tétrapode, elle a sourit aux brancardiers et elle leur a dit qu'ils avaient un bien dur métier, transporter des malades tous les jours.
Médite là dessus.
Putain ;_;
Image Image Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » ven. 22 nov. 2013, 13:10

Tyriak a écrit :Vas y on fait un concours de situations complexes mec. Ça fait un an et 5 jours que je suis en "situation complexe", un an et 5 jours que je CHIALE un soir sur deux parce que je suis persuadé que j'arriverai pas à ce que je veux, je vais avoir une vie de merde etc...
Pourtant le reste du temps la vie est belle, ce que je partage c'est pas les merdes que je ressasse, c'est les choses qui font que la vie c'est magique. Mais ça tu le fais pas.
Et c'est ça qu'on attend de toi, ce à quoi je veux t'amener. Parce qu'une fois que tu pourras dire aux autres qu'il y a des trucs bien dans ta vie, tu commenceras à te convaincre toi même que t'as une putain de bonne vie.

Honnêtement je t'aime bien Lugianium, et je voudrais bien t'aider. Mais de ce que j'ai vu, on peut pas t'aider doucement alors il te faut une grande claque dans la gueule, point.
Je cloturerai mon pamphlet par cette tranche de vie où j'ai réalisé que la mienne était merveilleuse : un jour j'ai accompagné une dame au bloc op. Elle avait était réanimée à l'article de la mort quelques jours auparavant, mais les produits utilisés avaient entamé une nécrose irréparable de ses membres. Elle avait été sauvée pour se faire amputer des quatre membres.
Et sur le brancard, durant les 5 dernières minutes qu'elle passait en tant que tétrapode, elle a sourit aux brancardiers et elle leur a dit qu'ils avaient un bien dur métier, transporter des malades tous les jours.
Médite là dessus.
T'as pas idée de à quel point ce post illumine ma journée. Le début surtout, fait que je me sens bien moins seul. T'as mon soutien indéfectible.

Verrouillé