Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Mao
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 mai 2011, 02:18

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Mao » ven. 01 nov. 2013, 19:48

Dites moi seulement, comment je peux encore me raccrocher à la vie avec ça ? Dites moi seulement...
Comment te raccrochais-tu à la vie avant, déjà ?

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » ven. 01 nov. 2013, 19:50

J'avais mon copain. Avant. Qui m'empêchait de faire des conneries.
Maintenant le monde s'écroule autour de moi..
Image

Mao
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 mai 2011, 02:18

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Mao » ven. 01 nov. 2013, 19:53

Question de vécu, j'ai vu mon "univers" s'écrouler aussi, peut-être pas de manière aussi sale. Mais c'est pendant nos échecs que nous sommes sensés nous poser les bonnes questions, prendre du recul et évoluer. La vie sans accrocs n'apporte aucun espoir de progression. Et surtout, on ne vie pas au dépend des autres. Prend ça comme une opportunité.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Coorjet » ven. 01 nov. 2013, 19:59

PBJ : Pgw : check'd, dat day. Même si courir après tout le monde pour regroup au début c'tait hard, ça restait assez jouissif. o/


Sinon Célia, coup dur certes, mais je comprends vraiment pas l'utilité de re-citer les évènements d'il y'a 3 ans pour annoncer la triste nouvelle.
Surtout que t'as quand même un peu mûri depuis..
Mais c'est toujours dur après un break donc couraj
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sugimura » ven. 01 nov. 2013, 20:08

Hahaha, t'es rigolo Kévin Noctali, tu crois vraiment que ça disparaît réellement comme ça en juste 3 ans ? Hahaha.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » ven. 01 nov. 2013, 20:10

on est nombreux a avoir eu des expériences traumatisantes et malheureuses, même si ce n'est pas du même type... Il faut savoir se relever, être fort, et vivre, malgré la souffrance et la cicatrice que cela nous a fait... Tu ne pourras pas l'oublier, alors apprend à vivre avec, à supporter tout ça... Je sais parfaitement que c'est très dur, mais c'est le seul choix... et pense "qu'abandonner", c'est faire preuve d'égoïsme, c'est faire du mal à tes proches, ceux qui t'aimes, ne pas les respecter, sans t'apporter plus de bonheur pour autant...

et des expériences comme ça kev', même des décennies après, ça ne s'efface pas totalement, ça reste ancré dans ta chaire pour toujours... Tu peux juste moins en souffrir, mais pas oublier...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » ven. 01 nov. 2013, 20:14

KevUmbreon a écrit :Sinon Célia, coup dur certes, mais je comprends vraiment pas l'utilité de re-citer les évènements d'il y'a 3 ans pour annoncer la triste nouvelle.j
Mercredi y'a eu confrontation en direct entre lui et moi. Prise de tête avec Vlad et ma mère et le reste de la famille, mes parents qui m'engueulent enfin bref tout le tintouin sans nom.

Ca n'a jamais disparu.
Image

Avatar du membre
Benjy
Membre
Messages : 496
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 19:21
Localisation : Rosalia.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Benjy » ven. 01 nov. 2013, 20:18

PbJ : J'ai regardé les 3 premiers épisodes de Pokémon XY et ... Dedenne est so fucking kawaïiiii !! \o/
Spoiler :
Image
CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Luxya » ven. 01 nov. 2013, 20:21

Et ça ne disparaitra jamais.

Et je pense que Kev l'a compris, il n'est pas débile, il demandait juste le pourquoi de l'avoir posté alors que ça n'a pas de lien avec l'évènement d'hier.

Courage.
Shining a écrit :
Pod607 a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :PfuuJ J'en ai marre de ces mathématiciens à la con qui ce la péte avec leur terme dégeulasse et complexe pour expliquer quelque chose de trés simple et de trés con.. Bande de tocard !
J'ai ban des gens pour moins que ça :|
je ne comprends pas ce que tu lui reproches
moi non plus v:
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Mao
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 mai 2011, 02:18

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Mao » ven. 01 nov. 2013, 20:24

Les math' c'est le langage de la raison, c'est regrettable d'en arriver à discréditer les gens qui en font usage.

Pour ce qui est du viol, c'est vieux comme le monde. En parler me semble tout à fait normal. Surtout sur la toile, l'anonymat à ses avantages, après tout.

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Luxya » ven. 01 nov. 2013, 20:27

Mouais.

1) Y a pas vraiment d'anonymat ici
2) Libre à n'importe qui de considérer le viol ou whatever du genre comme quelque chose de normal ou pas. Y a aussi le malaise que ça installe derrière
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » ven. 01 nov. 2013, 20:31

et ya des choses dont on ne ne peut pas parler à n'importe qui, et ça en fait parti... J'ai jamais subit de viol, mais via des expériences qui me sont personnelles, je sais qu'on n'en parle qu'à ceux à qui on a confiance, on ne déballe pas ça à la première personne croisée...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sugimura » ven. 01 nov. 2013, 20:33

Mao a écrit :Les math' c'est le langage de la raison, c'est regrettable d'en arriver à discréditer les gens qui en font usage.
Pour avoir une façon de réfléchir assez mathématique et excessivement rationnaliste, je dirais presque oui.

Mais quand ça vire (vite) en novlangue de la déchéance humaine et que ça s'éloigne de tout principe de réalité, ben Orwell il est pas content.
lugianium a écrit :et ya des choses dont on ne ne peut pas parler à n'importe qui, et ça en fait parti... J'ai jamais subit de viol, mais via des expériences qui me sont personnelles, je sais qu'on n'en parle qu'à ceux à qui on a confiance, on ne déballe pas ça à la première personne croisée...
C'pour ça que j'étais surpris du lieu de la discussion au début. Au début.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Coorjet » ven. 01 nov. 2013, 20:37

Shining a écrit :Hahaha, t'es rigolo Kévin Noctali, tu crois vraiment que ça disparaît réellement comme ça en juste 3 ans ? Hahaha.
T'es mignon toi
Tu devrais apprendre à te douter que quand je dis qqch comme ça, c'est pas dans le sens le plus brut du terme. J'ai pas le tact d'un camion citerne, encore heureux. Surtout que je suis au courant du truc depuis les-dits trois ans, et que j'ai un peu passé mon temps à discuter de tout et de rien avec elle pendant trois ans. Certes y'a eu des hauts, des bas, mais il n'empêche.

Elle m'avait dit elle même que c'était devenu borderline comme truc, mais ça me surprend juste que ça ressorte cash comme ça. Après c'est pas une critique ou quoique soit d'autres, hein.

Juste que j'ai lu le truc j'ai fait ohwaowait oshit
Mais le fait que ça ressorte comme argument paragon ça rappelle de tristes choses, oui.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » ven. 01 nov. 2013, 20:38

c'est compréhensible, mais parfois, faut que ça sorte... j'ai déjà fait la même, donc je ne jetterais pas la première pierre...

pour les math, je ne dénigre pas, mais c'est un langage que je ne peux pas employer, je suis loin d'être rationnel et cartésien, du moins pas assez pour utiliser ce langage... c'est aussi ce qui m'a poussé à aller en L ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Mao
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 mai 2011, 02:18

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Mao » ven. 01 nov. 2013, 20:39

Après, c'est du détournement dans ton second cas, Shining. Mais ouais, ça reste flippant.

Pour l'anonymat, ça reste un anonymat relatif dans le cas présent, effectivement. Mais je suppose que hors dérive, ça n'ira pas plus loin ?

Quant à Lugianium. Au final quand bien même que tu saches qu'untel, a été violée et que tu la connaisses juste de nom complet ou d'apparence. Qu'est-ce que ça change ? Elle va se désintégrer parce que tu le sais ?

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » ven. 01 nov. 2013, 20:45

non, mais la personne concernée ne veut pas en parler, tout simplement. cela ne concerne pas les autres, juste toi. Et cette chose est si lourde et pesante que tu ne peux pas en parler comme si tu demandais qu'on te passe le sel... Ici, c'est quelque chose qui l'a touché au plus profond de sa chaire, qui l'a marqué à vie, elle peut effectivement en parler comme ça, mais personne ne le fait, on le garde pour ceux en qui on fait vraiment confiance... Donc je pense qu'elle ne le fera pas, ce qui est légitime et normal...

Et pour conclure d'une formule célèbre, cela ne te regarde pas.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Coorjet » ven. 01 nov. 2013, 20:46

Bah c'est simplement une surchage quoi. Emotionelle et autre. Et c'est pas les trucs les plus agréables. (à vivre, j'entends) x)
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sugimura » ven. 01 nov. 2013, 20:48

@K3v1n : bah pour le coup, je trouvais ça justement peu subtil de sortir
je comprends vraiment pas l'utilité de re-citer
réfléchissons
nous avons :
1/ de l'utilitarisme comme si on parlait d'une manipulation ou d'une planification pour rendre un système plus efficace. ue
2/ le préfixe /re/ qui peut être perçu comme quelque chose de lourdingue

je doute pas que t'en saches plus et tout et tout et que c'est pas ce que tu voulais, mais t'as bien bien mal construis ta phrase, et je suis pas de bonne humeur dans un pays de merde où il fait nuit noire dès 17h (no fake) quand je me lève à 15h

@Morgan Zedong : NON
Tout est lié.

Tout n'est qu'un tout.

Vive le Bac L.

Mao
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 mai 2011, 02:18

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Mao » ven. 01 nov. 2013, 20:49

Je parle du cas présent, Lugianium. La concernée a déballée son "secret", voila point. Vous avez rien à redire sur ça.

Verrouillé