), allez tous ensemble au ciné...
 ), allez tous ensemble au ciné...Et tu verras, après t'auras carrément plus confiance en toi
 Et dis toi aussi que ceux qui t'apprécient pas c'est tant pis pour eux, ils méritent pas que tu t'intéresse à eux (deviens pas narcissique non plus
 Et dis toi aussi que ceux qui t'apprécient pas c'est tant pis pour eux, ils méritent pas que tu t'intéresse à eux (deviens pas narcissique non plus  ).
 ).Et tu verras après ça, tu vas commencer à plaire aux filles, même si t'es pas archi beau... Franchement à mon avis les filles préfèrent un gars "normal" qui les fait bien délirer qu'un beau gosse froid et distant... [heuu à vous de confirmer les filles
 ]
 ]Fais ca que tu veux de mes conseils, jsuis q'en seconde après tout, j'ai ptet rien capté à la vie

), et demande lui cash si tu peux les accompagner...
 ), et demande lui cash si tu peux les accompagner... 

<| Ich bin die Schlange Frau |>
 <| Ich bin die Schlange Frau |>
 La dernière fois que j'ai voulu aider quelqu'un comme ça et ben il m'a répondu que j'étais un Emo (berk)... Et moi perso j'ai plus trop ce genre de problèmes hein
 La dernière fois que j'ai voulu aider quelqu'un comme ça et ben il m'a répondu que j'étais un Emo (berk)... Et moi perso j'ai plus trop ce genre de problèmes hein  )
 )