frag> je dois te confondre avec la personne qui a des attirances pour les bottes d'équitation?

<| Ich bin die Schlange Frau |>

Ben pour moi oui parce que je considère qu'une fille doit toujours me donner sa permission pour que je le fasse ... c'est à dire qu'elle doit faire le premier pas (j'ai bien l'impression que je me fais prendre pour un *** ... mais en même temps je peux rien faire pour aller contre ces idées vieux jeu chevaleresques (ya des gens qui commencent à me trouver bizarre, je m'incline sans arrêtfrag a écrit : >> on se dit au revoir, en se faisant une bize
omg c'est toujours un truc qui m'a paru normal, même avec une fille que jviens juste de rencontrer. cay un exploit ou quoi?
 ))
))
Moi j'évite parce que je sais que beaucoup de filles n'aiment pas ça (Expérience personnelleDark Pearl a écrit : on s'est serré la main
 ) Je préfère le signe de tête (qui peut se muer en inclinaison en fonction des affinités) Mais est-ce vraiment mieux ...
) Je préfère le signe de tête (qui peut se muer en inclinaison en fonction des affinités) Mais est-ce vraiment mieux ...

Moi je suis pas daccord avec toi ! Il m'est arrivé de taper des bize à des filles que je ne connaissai même pas et que je n'avais jamais vue auparavant (et jamais revut)...Sproutch le Barbare a écrit :Ben pour moi oui parce que je considère qu'une fille doit toujours me donner sa permission pour que je le fasse ... c'est à dire qu'elle doit faire le premier pas (j'ai bien l'impression que je me fais prendre pour un *** ... mais en même temps je peux rien faire pour aller contre ces idées vieux jeu chevaleresques (ya des gens qui commencent à me trouver bizarre, je m'incline sans arrêtfrag a écrit : >> on se dit au revoir, en se faisant une bize
omg c'est toujours un truc qui m'a paru normal, même avec une fille que jviens juste de rencontrer. cay un exploit ou quoi?
))
Est-ce normal docteur ?
(Dois-je me payer une psychothérapie pour enfin voir la fin de tous ces problèmes ?)

c'est pas compliqué, écris ce que tu pense, je pense d'ailleurs que personne pourra réellement t'aider à ce sujetYoshikarter a écrit :Bon, révélation : Je vais lui écrire une lettre et la glisser dans son casier (si j'arrive, biensûr !) ! Mais... J'ai le trac et je n'arriverai pas à trouver les mots ! Aidez-moi, SVP !
 <| Ich bin die Schlange Frau |>Oui si c'est un bon copain qui me les présente pas de problème on est appelés a devenir amis aussi alors faut pas se gêner ; le problème c'est le cadre facultaire ; au lycée/collège on a disons 25 personnes dans une classequi se voient tout le temps tous les jours ; la la question ne se pose quasiment pas, au bout de genre deux semaines tout le monde se connait ; moi on est 1000 et on ne s'assoit jamais aux mêmes endroits donc on est appelés à voir des gens différents à côté de soi tous les jours (et quand on est un boulet en relations sociales ça ne facilite pas les choses) j'en suis arrivé à la conclusion que pour faire des vraies rencontres mieux vaut aller aux fêtes étudiantes (c'est triste mais avec un peu d'alcool ça délie les langues (surtout la mienne) ;DArkShAdoW a écrit :
Moi je suis pas daccord avec toi ! Il m'est arrivé de taper des bize à des filles que je ne connaissai même pas et que je n'avais jamais vue auparavant (et jamais revut)...
Je suis tout à fait d'accord ; quand une file me fait la bise par exemple (suivant ma méthodeDArkShAdoW a écrit :Une bise c'est rien mais venant de certaines personnes, sa compte beaucoup !
 ) ça signifie pour moi qu'on est appelés à devenir amis et donc a sortir des conversations strictement travail (assez stériles et inintéressantes) d'autant plus quand je parle avec des gens que je ne connais pas bien (et que je n'ai pas le temps de choisir mes mots précautionneusement comme en ce moment) je suis d'une horrible maladresse car je part de postulats suivants :
) ça signifie pour moi qu'on est appelés à devenir amis et donc a sortir des conversations strictement travail (assez stériles et inintéressantes) d'autant plus quand je parle avec des gens que je ne connais pas bien (et que je n'ai pas le temps de choisir mes mots précautionneusement comme en ce moment) je suis d'une horrible maladresse car je part de postulats suivants : j'ai un peu l'impression d'avoir raconté ma vie mais ça fait du bien (merci si vous m'avez lu
 j'ai un peu l'impression d'avoir raconté ma vie mais ça fait du bien (merci si vous m'avez lu  )
) <| Ich bin die Schlange Frau |>
 <| Ich bin die Schlange Frau |> aussi bien choix vestimentaires que autres ya pas de problèmes ;
 aussi bien choix vestimentaires que autres ya pas de problèmes ; )
)
  ) / immature
 ) / immature

En tout cas, voici un avatar de vagilabre.
 En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 
 ce qui prouve bien des choses vu comment j'ai perçu le tien !)
 ce qui prouve bien des choses vu comment j'ai perçu le tien !)