Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Alunyan » mar. 03 sept. 2013, 16:34

Luxya a écrit :
Milenko a écrit :GMJ : Rentrée :'(

Non je déconne, je suis en vacances.
L'enflure v:

PMJ : La Fac c'est pourri en fait. Se faire son propre emploi du temps est la PIRE galère administrative que j'ai pu vivre, puisque tous les cours se croisent et s'emmêlent, grrr. Vivement que les cours démarrent pour penser au contenu v:
La partie la plus fun c'est l'inscription pédagogique. Ce truc est magique. Joie que de voir que tu peux pas choisir l'option que tu veux parce qu'il y a un petit icone "Sens Interdit" qui t"indique que le groupe est bloqué, t'obligeant à trouver autre chose (bonus si ça t'oblige à re-changer la place de certains cours pour que ça colle).

Au pire dans ces cas-là, on peut toujours consulter la scolarité pour se faire inscrire le groupe qu'on veut.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Luxya » mar. 03 sept. 2013, 16:38

Apparemment ça démarre le 9 chez moi l'inscription pédagogique, mais tu me fais peur now ): Genre là j'arrive pas à trouver comment inscrire mes cours de 2e langue + Sport. *pleure*
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Milenko » mar. 03 sept. 2013, 17:00

Perso, faire son emploi du temps, je trouve ça facile. Faut juste être malin, vif et surtout arriver 3 heures en avance. C'est comme ça que j'ai pas eu un seul cours le vendredi de toute l'année en L1.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par El Crefa' » mar. 03 sept. 2013, 17:14

Milenko a écrit :Perso, faire son emploi du temps, je trouve ça facile. Faut juste être malin, vif et surtout arriver 3 heures en avance. C'est comme ça que j'ai pas eu un seul cours le vendredi de toute l'année en L1.
Sympa tu as pu loupé aucun épisode d'Envoyé Spécial ;).
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Khimeira » mar. 03 sept. 2013, 17:22

PBJ: Bon, ça va, l'emploi du temps est pas trop dégueulasse, je finis à 17h25 tous les jours sans les interros orales (oui, je sais comment ça se dit normalement et non, je ne le dirai pas parce que j'en ai rien à foutre).
Par contre, le DS le vendredi aprèm c'est vache, surtout pour ceux qui n'auront pas récupéré de la chouille de la veille au soir mais bon c'est que 2 à 4 heures donc ça va.

P?J: "Vous inquiétez pas si vous vous prenez des taules sur les premiers examens".
La prépa. Vous allez en chier. :thumbsup:
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Alunyan » mar. 03 sept. 2013, 17:29

Luxya a écrit :Apparemment ça démarre le 9 chez moi l'inscription pédagogique, mais tu me fais peur now ): Genre là j'arrive pas à trouver comment inscrire mes cours de 2e langue + Sport. *pleure*
Ne t'inquiète pas, et désolée si je t'ai mis la pression, mais généralement, l'inscription pédagogique on y arrive à bout. Déjà, c'est bien que tu prépares ton planning à l'avance.
Pour tes cours, essaie de voir selon les groupes de TD, généralement on est tenté de prendre des groupes pour libérer une demi-journée (voir une journée entière, bonjour le CM de théâtre le Vendredi matin de bonne heure), mais s'il n'y a pas d'autre choix...

Ne stress pas trop va ! Tu vas bien réussir à caser tous tes cours sans qu'ils se chevauchent ! C'est juste les groupes de TD qui sont généralement casse-tête.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Océanyx » mar. 03 sept. 2013, 17:32

P?j: Rentrée ma foi fort sympathique... Je retrouve mon prof de math adoré (hrum) ainsi que ma prof de chimie tout aussi adorée (hrum hrum)... M'enfin, les profs de langues et les titulaires sont fort sympas donc ça devrait bien se passer :D
Modifié en dernier par Océanyx le mar. 03 sept. 2013, 17:39, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » mar. 03 sept. 2013, 17:36

vous êtes mignons, à découvrir enfin la fac et les vraies emmerdes

Avatar du membre
Rahinov
Membre
Messages : 85
Enregistré le : ven. 21 déc. 2012, 22:51

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Rahinov » mar. 03 sept. 2013, 17:40

Perso, j'essaie de boucler mon inscription dans une école d'ingé + logement en 3 jours. C'est rush, mais on s'en sort, hein.
Tenter la ligue muni de 6 magicarpes ne connaissant que trempette, c'est long, chiant, et pas spécialement utile.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » mar. 03 sept. 2013, 17:45

je ne suis pas d'accord avec ta signature, tes magikarp se font OHKO/2HKO, ce n'est donc pas long

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Pierredelune » mar. 03 sept. 2013, 17:54

Shining xD

G?année: je fais le bac L en candidat libre c't'année. J'ai beau savoir que c'est pas grave si je le rate, ça reste flippant...
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 03 sept. 2013, 18:15

P?J "Vous verez les éléves en année spéciale de DUT informatique sont des membres au horizon trés varier" ... En effet on a des gens qui ont fait les beau art, un parcours en L, un licence de jap pour certain, beaucoup de médecin, formation en biologie pharmacie, de gens qui ce rendent compte que leur parcours de départ ne leur rapporte rien sur le marché du travail et qui sont ici, malgré une expérience assez sympa (pas mal de stage voyage à l'étranger). Au total on doit etre 3 a avoir toucher à une formation d'informatique.

GmiracleSiécle: Mon dieux mon dieu on est une classe d'informatique et la partié homme femme est egale o_o. Mais mais comment est ce possible !

GbJ Voici la dates de vos stages "16 juin au 22 aout".. Ok sa veut dire que je bosserais pas mais en contrepartie... Je ne partirais pas en espagne avec mes parents FUCK YEAH !Sans compter les dates des vacances qui peuvent changer à tous moment :) je risquerais aussi de ne pas partir avec eux dans ce pays de malheur en avril/mai aaaahhhh ! \o/

GbJ mon frére a commander jojo all star batlle je participe bien sur au frais hate d'avoir le jeu en poche et entre les manettes *-*. on aura déja le code pour le dlc de kira et faire le 25 septembre on vera le stock de code psn jap pour débloquer harvest, iggy... et fugo a contre-coeur... j'ai du mal a comprendre le choix de fugo dans le roster.... et je me géne pas pour spoiler. Fugo cest le perso qui ne fait QU UN SEUL MATCH DE TOUTE LA SERIE golden wings. Et que lorsque l'histoire démarre VRAIMENT, laisse ces amis en plan en fuyant comme un lache pour ne pas risquer de crever entre les mains de diavolo.... Bref je prefererais dino diego !

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Zangoose » mar. 03 sept. 2013, 18:53

PBJ : Pas cours le Jeudi. Bien.

PMJ : Mais sortie des cours à 16h le vendredi. Il va falloir que je réfléchisse à la façon dont je vais m'organiser pour récupérer mon frère (qui ne sait/peut pas conduire avec son handicap). Fais chier.

PMJ² : SERIEUSEMENT. Après le parallélisme, le petit accident/dérapage, la batterie qui lâche... Voilà que je retrouve ma bagnole rayée sur la longueur du côté gauche alors que j'étais garé à la fac.
Voilà ma caisse est encore plus laide.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » mar. 03 sept. 2013, 19:10

Je n'ose y croire.

Cela devient compétitif.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Dastal » mar. 03 sept. 2013, 19:28

Putin mec j'ai fais que 4 fautes au codes taleurs, je suis deg, pourquoi c'était pas l'exam officiel.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » mar. 03 sept. 2013, 19:52

T'inquiète, moi, pour les entrainements, je faisais toujours plus de 5 fautes, et j'ai finis pas tricher pour passer enfin à l'exam (sinon 5 mois après, on y était encore), et j'ai eu l'exam du premier coup...
Spoiler :
Mais parfois, t'en a qui ont toujours moins de 5 fautes, mais qui loupent leur exam... En fait, on sait jamais ce qu'on va faire %)
Sinon, le dernier JDG était bien sympa, et l'idée des fins alternatives était une super trouvaille je trouve ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Vbva
Membre
Messages : 874
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013, 18:12
Localisation : Dans le coin sombre !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Vbva » mar. 03 sept. 2013, 19:54

Tricher ...


Pmj -> Je me sens trop normal dans ma classe, ça me fait étrangement peur. Faut vraiment que je demande à changer de classe.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » mar. 03 sept. 2013, 19:55

Par tricher, j'entend falsifier me réponses lors de la correction, et faire baisser le nombre de fautes de 9 à 5 ou 4 par exemple... on ne pouvait passer l'exam qu'en faisant 3 fois de suite des entrainements avec moins de 5 fautes... enfin, je l'ai eu, donc osef...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par DEMMON » mar. 03 sept. 2013, 20:14

Je risquais pas de tricher perso, pour mes entrainements on avait le même type de boitier que pour l'examen :v
PBJ : Rentrée dans 2 jours.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Bastien » mar. 03 sept. 2013, 20:17

Je pense que tricher même au code peut entrainer 5 ans d'interdiction de tout examen national vu que c'en est aussi un.

Verrouillé