Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Pierredelune » ven. 14 juin 2013, 01:20

J'essayais de me persuader :(
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Salomon » ven. 14 juin 2013, 01:26

Pierredelune a écrit :
Aile Blanche a écrit :Lol. Non.
Tu sais pas ce qu'y est bon :o

Tu ne connais pas la puissance d'un lit vide, la fraîcheur d'un couverture pour soi tout seul et le calme d'une chambre qu'on ne partage avec personne.
mdrrr

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sharina » ven. 14 juin 2013, 01:33

Salomon a écrit :réponse de frustré :/
Possible oui, mais pas que
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Pierredelune » ven. 14 juin 2013, 03:46

Shining a écrit :Bah oui.

Dans la théorie marxiste, 1789, c'est une énième révolution avortée, car une classe dominante en a remplacé une autre, donc est pas arrivé dans le temps historique du communisme, et on a juste changé de période (donc de moyen d'oppression).

La prochaine fois sera peut-être la bonne.
Non, on peux pas nier qu'il y a eu une progression. Pour preuve, la classe dominante, même s'il y en a encore une c'est vrai, est beaucoup moins restreinte qu'à cette époque, et c'est sans compter le niveau de vie qui a globalement augmenté. Et le système est bien plus flexible puisque monter dans la société reste possible. C'est peut-être pas donné à tout le monde, mais c'est possible, et c'est mieux si on compare à l'époque de la noblesse où exercer ses talents quand on était de basse classe était tout simplement impossible.
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sazan » ven. 14 juin 2013, 09:03

GbJ : qui va profiter d'une journée au Parc Astérix sous un beau soleil pendant que la grande majorité des lycéens vont réviser leur petit examen qui ne sert plus à rien ? :huhu:
Bon courage les bacheliers, je penserai à vous sur l'Oz'Iris :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par loloali » ven. 14 juin 2013, 09:06

:o La chance !!! Ca fait bien 3 ans que j'y suis pas allée :(

Amuse-toi bien !!! :sisi:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par nanou_z » ven. 14 juin 2013, 09:11

Shining a écrit :Bah oui.

Dans la théorie marxiste, 1789, c'est une énième révolution avortée, car une classe dominante en a remplacé une autre, donc est pas arrivé dans le temps historique du communisme, et on a juste changé de période (donc de moyen d'oppression).

La prochaine fois sera peut-être la bonne.
La question est de savoir si on y arrivera un jour.
Mon pessimisme me dit que non. Marx reconnaît que l'histoire a jusqu'à présent toujours suivit le même schéma, dominant/dominé donc. Mais il assure avec une certitude presque aveugle que la bourgeoisie (la même qui domine toujours aujourd'hui) sera vaincue par le prolétariat lui-même ce qui reviendrait à renverser la tendance qui a toujours été. Le dominé devient dominant et c'est là où ça coince. Révolution il y aura probablement, entraînant la chute du capitalisme (avec du retard parce qu'il a su s'adapter de nos jours à l'inverse de ce que lui reprochait Marx) mais de là à ce que ça se fasse en faveur du peuple, rien n'est moins sur.
Et c'est sans compter toutes les difficultés à adapter le "marxisme" à notre société, et avant tout aux hommes eux-même.

Pierredelune a écrit :Non, on peux pas nier qu'il y a eu une progression. Pour preuve, la classe dominante, même s'il y en a encore une c'est vrai, est beaucoup moins restreinte qu'à cette époque, et c'est sans compter le niveau de vie qui a globalement augmenté. Et le système est bien plus flexible puisque monter dans la société reste possible. C'est peut-être pas donné à tout le monde, mais c'est possible, et c'est mieux si on compare à l'époque de la noblesse où exercer ses talents quand on était de basse classe était tout simplement impossible.
La fourbe douceur hypocrite de la démocratie... :/
Image Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Khimeira » ven. 14 juin 2013, 09:16

Sazan a écrit :GbJ : qui va profiter d'une journée au Parc Astérix sous un beau soleil pendant que la grande majorité des lycéens vont réviser leur petit examen qui ne sert plus à rien ? :huhu:
Bon courage les bacheliers, je penserai à vous sur l'Oz'Iris :D
:v
J'suis à 50 km de là, moi, d'abord. :v

UBJ: Finir sa phase APB dès le premier tour a forcément du bon. La preuve: avant même le bac je suis pris dans une prépa, et j'ai plus qu'à avoir le bac.

PMJ: J'arrive pas a réviser la SVT, foutue génétique.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Serkat » ven. 14 juin 2013, 09:25

PbJ : Go vouer un culte à ma prof de français pour cette bonne grasse mat.

PMDemain: Enfin ça remplace celle que j'aurai pas.. Tain j'aime pas les exams du conservatoire.
les taux se resservent

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par loloali » ven. 14 juin 2013, 09:31

Khimeira a écrit :UBJ: Finir sa phase APB dès le premier tour a forcément du bon. La preuve: avant même le bac je suis pris dans une prépa, et j'ai plus qu'à avoir le bac.

PMJ: J'arrive pas a réviser la SVT, foutue génétique.
Y'a plus qu'a...

La génétique tu bloques ? Moi en SVT ce serait plutot les plantes et SURTOUT la geothermie
'Fin moi de toute facon c'est la philo mon probleme :cry:

Me suis levée à 8h pour faire de la philo: tout un prgramme a rattraper en combien ? 1 semaine ? Non ? 3 jours :evil:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sazan » ven. 14 juin 2013, 09:36

La philo ça ne sert à rien de la bosser ;)
On peut très bien avoir son bac avec un beau 4/20 !
Bon certes ça m'a fait planter ma mention bien mais bon...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par loloali » ven. 14 juin 2013, 09:38

Eheh moi je veux ma mention !!! Et sérieusement meme si je sais pas comment la bosser, je lis au moins mon Bled philo :inlove: pour savoir un minimum de quoi je vais parler... De toute facon je veux le commentaire :wink:

T'as eu 4 en philo ? Bien joué 8)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 14 juin 2013, 10:23

PmJ La chaine hi-fi de mon jeune voisin.... et la musique qu'elle vomit.... u_u"

PmjBis Ce mal de bide qui ne veut pas du tout partir et qui me met complétement K.O. j'essairais d'aller au code malgré tout...

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Morgane » ven. 14 juin 2013, 11:24

loloali a écrit :
Khimeira a écrit :UBJ: Finir sa phase APB dès le premier tour a forcément du bon. La preuve: avant même le bac je suis pris dans une prépa, et j'ai plus qu'à avoir le bac.

PMJ: J'arrive pas a réviser la SVT, foutue génétique.
Y'a plus qu'a...

La génétique tu bloques ? Moi en SVT ce serait plutot les plantes et SURTOUT la geothermie
'Fin moi de toute facon c'est la philo mon probleme :cry:

Me suis levée à 8h pour faire de la philo: tout un prgramme a rattraper en combien ? 1 semaine ? Non ? 3 jours :evil:
Mais la svt c'est ce qu'il y a de plus simple D:
La géothermie faut connaitre son origine (radioactivité+reste d'énergie issue du phénomène d'accrétion à l'origine de la Terre, tout ça dans le noyau), ses modes de transfert (conduction/convection (pour les océans ce dernier), comment l'utiliser (forage + injection d'eau si y'en a pas | sources thermales | géothermie très basse énergie donc dans le sol du jardin à la limite), pourquoi (chaleur/électricité/eau chaude)) et tu as tout entre autres. Et le fait que cela soit une énergie renouvelable.

Moi la philo j'ai rien suivi de l'année j'avais 13 de moyenne. Suffit de connaitre de quoi faire des parties, quelques citations vite fait, et ensuite go rush thèse/antithèse/synthèse, ça assure un peu plus de la moyenne.

La génétique est un peu chiante, faut l'avouer, mais c'est pas insurmontable. Connaitre la fécondation/brassages inter et intra chromosomiques (yoh crossing over)/les phases de la meiose/le principe de mutation/sélection naturelle (je crois)/le principe d'hybridation/de polyploïdisation (j'adore le mot allopolyploïde personnellement), et puis y'a 90% des points assurés sur la partie.

Et voui, plus qu'à avoir le bac.
Mais je flippe un peu, ça me parait trop simple.
Vu que je fais spe svt, si j'ai un 15, j'ai 40 pts d'avance, plus mes 50 autres, ça fait 90, on rajoute des notes correctes en langues/maths et j'ai l'impression que même en foirant la physique et la philo ça va pas changer grand chose. Limite même foirer un peu les maths me parait possible. Doit y'avoir un piège quelque part. Gngngn je veux mon bac et aller à Rennes.

Au niveau de la mention...perso ranabat. Sauf de la Très Bien. Y'a une bourse de 200 euros à la clé donc je la voudrais bien. Sinon bien/assez bien/rien, en fait ça change strictement rien donc bon.

Pour ma part, révisé ma philo, une partie de mes maths (je finis les maths tout à l'heure et je commence bien la physique), demain physique+svt/maths, et dimanche philo+physique/maths. Voir lire mon cours d'allemand. Mais le truc c'est que l'svt je connais mon bouquin par coeur, les cours pareil, et la spé de même, bien que j'ai encore un ou deux trucs à revoir. J'aimerais bien des sujets semblables à ceux de Pondichéry (Maths = assistés, physique = tout dans les docs), pas comme eux d'amérique du nord.
Niveau pronostiques, en physique y'aura newton/kepler, de la chimie sur tout à peu près, et un possible exo sur les interférences lumineuses. En maths y'a possibilité d'un qcm sur la géométrie dans l'espace ou au moins un exo, une fonction à étudier pour 7 ou 8 points, de la proba (loi normale et compagnie) et peut-être un petit bout sur les complexes. En svt...à voir, je sais pas trop.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par loloali » ven. 14 juin 2013, 11:34

En maths les sujets étaient simples... Si simples... Et la spé en matrices :inlove:
Il parait que Pondichéry et Washington sont plus durs, je vous laisse conclure =P

Sinon moi j'ai 2 problemes:
-un prof de philo pourri qui nous a meme pas fait la moitié du programme donc j'ai tout à bosser...
-la géothermie bien baclée par la prof de son propre aveu donc prieres que ca tombe pas =S

Mais bon... Si j'ai de la chance sur l'exo de spé, comme j'ai bien assuré en B.B de maths, ca fait coeff 9 + la dose de points d'avance aux E.A pour compenser la philo, ca devrait le faire !
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Morgane » ven. 14 juin 2013, 12:28

Washington était galère oui, enfin, plus que les autres, ça restait de l'ordre du faisable quand même.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Lunedestemps » ven. 14 juin 2013, 12:34

GbJ: je suis en vacance :3
PmJ: Je pourrais pas aller à la JA quoi que plein de coïncidence pourrais m'y emmener (surtout une place en tant qu'exposant qui me reviendrait qu'à 5 euros...) *soupir*
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par PalkiaPeårl » ven. 14 juin 2013, 13:04

PlolJ: Passé mon oral blanc de français ce matin. So much fail :')

EBJ: Ben... JE SUIS EN VACANCES o////

PMJ: Un joli ptit ping de 700 ça fait toujours plaisir :3
Image

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Windy » ven. 14 juin 2013, 13:07

Ton oral... blanc ? Le 14 juin ? ô_o
\o/

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Pierredelune » ven. 14 juin 2013, 13:40

Komona a écrit :
Au niveau de la mention...perso ranabat. Sauf de la Très Bien. Y'a une bourse de 200 euros à la clé donc je la voudrais bien. Sinon bien/assez bien/rien, en fait ça change strictement rien donc bon.
Y'a une bourse pour les mentions? C'est cool ça!

Sinon, PlolJ: le CHU de mon père accumule un tiers du déficit de la trentaine de CHU en France. Fallait le faire.
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Verrouillé