Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sazan » mar. 11 juin 2013, 10:09

J'ai parlé des personnages, pas d'invocations !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Versus » mar. 11 juin 2013, 10:57

Maurice Hauriou a écrit :
Ordairu a écrit :Quand quand quand ?
Pokéclément a écrit :La première image fait vachement bizarre o_O

'parait que c'est pour la fin d'année... j'ai trop hâââte...
http://uk.ign.com/videos/2013/06/10/the ... ium=social


nomnomnom

Image
Juste quand je commençais à perdre espoir, OUI
All hail Morisse
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Aurablade » mar. 11 juin 2013, 14:34

J'aime le truc sur la "Next Gen a 400€"
Rappelle moi le prix de la PS3 a sa sortie ?
Je le sens bien FF XV, il va être bien parce qu'ils connaissent leur dernières erreurs.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 11 juin 2013, 14:38

PbJ Pvp finit sur marvel alliance et ligue adamantium pour mon premier tournoi à moi l'hulk rouze et tous les autres prix \o/

pbJ ps4 annoncer à 399€ putain, jouer au prochain tales of me reviendra pas aussi cher que ce que je penseais .___. J'ai beaucoup aimer la bande annonce de dark sorcerer aussi, y avait pas grand chose mais c'était drôle x).

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Morgane » mar. 11 juin 2013, 16:32

Sazan a écrit :Boah, j'ai arrêté de jouer à FF depuis le IX (que j'ai jamais eu l'occasion de finir)...
Y a plus le charme des anciennes versions maintenant avec des persos de plus en plus réalistes...
Oh si, ça va aussi.
Mais par contre sortir des héros à la personnalité de navet c'est un peu bof (coucou Vaan) et ça change (Bibi owi il était cool lui).

PbJ : Fini l'ece de physique, le logiciel a un peu bug, j'ai demandé quelques aides, mais je me suis démerdé et je pense taper le 2/3 sur 4, ça va.

PbJ : Révisé la physique avec un copain cet après-midi, ça m'a bien aidé à comprendre newton.

PwowJ : Page 600.

Et pour moi les consoles n'ont pas franchi ma porte après la ps2, le prix est exorbitant pour les nouvelles, et ça empire, la ps4 à 400 euros surement jamais pour moi. A 200 euros je dirais pas non et pourrais me démerder, 300 non mais le prix serait compréhensible. 400/500 euros pour les nouvelles consoles sans compter les jeux, tant pis.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » mar. 11 juin 2013, 16:43

?J: putain avec l'E3 j'suis totalement à l'ouest. Je dois faire un plan d'accès pour mon propre bureau et je me plante dans l'adresse, je renverse mon café, je fais tout tomber, bref, je fais de la merde.
Image Image Image

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Saer Myenn » mar. 11 juin 2013, 16:43

GBJ: Megaman. MEGAMAN IN SSBU
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » mar. 11 juin 2013, 16:48

Sazan a écrit :Boah, j'ai arrêté de jouer à FF depuis le IX (que j'ai jamais eu l'occasion de finir)...
Y a plus le charme des anciennes versions maintenant avec des persos de plus en plus réalistes...
le oldfagisme, même avec tentatives de justifications, est une maladie

il n'est bien entendu pas interdit d'être coprophile à aduler FFVII alors qu'on est en 2013, mais ça fait de soi quelqu'un de peu recommandable
Komona a écrit :Mais par contre sortir des héros à la personnalité de navet c'est un peu bof (coucou Vaan) et ça change (Bibi owi il était cool lui).
Vaan est peut-être useless (encore que), mais c'est loin d'être le cas de tous les persos du XII, contrairement à ce qui a été déjà avancé par légions de personnes sans goûts
ce qui fait sa force, c'est qu'il est terriblement anti-manichéen (genre le vilain pas beau haut-juge Zargabaath prêt à se sacrifier pour protéger la ville et ses habitants, les impériaux avec qui on sympathise, mais aussi le fait de devoir tuer des Garifs (!) pour compléter le bestiaire, etc...)

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Morgane » mar. 11 juin 2013, 16:58

Hum je parlais du héros, pour ma part j'avais bien aimé Baltier qui est badass, les laping et tout ce qui tourne autour du myste. Après l'histoire m'a paru moins intéressante que le IX, Penelo/Vaan/Bash (surtout pour le fait que ce dernier ait 2 neurones en IA) fades, mais Fraan/Baltier/Ashe m'avaient séduits.
Pour ce qui est des impériaux..hum...moui c'est vrai que ça change du grand méchant d'habitude, j'avais pas fait gaffe à ça. Et vayne à un charisme d'huitre. Par contre buter les différents peuples qui existent on croise souvent ça dans les jeux vidéos donc ça ne m'avait pas plus choqué qu'autre chose. Le XII a le gros avantage d'être libre, très libre, et le système de combat permet un paquet d'actions variées.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 11 juin 2013, 17:21

PbJ Shin megami tensei prévut pour 3ds trés bien, le xenoblade prévut veut proposer encore plus de liberté au joueurs que dans xenoblade chronicle sa promet, les dessinateur sur le mii verse roxe sa donne envie de gribouiller et de partagez des corbard avec eux bien que la moitier sont sans surprise japonais, The wonderfull 101 m'interese un peu sa me fait penser a vieutiful joe va savoir pourquoi, the wind waker hd fait pleurer mais putain le flou ils aurait put limiter, et enfin ...enfin megaman sur ssb ! Je savais que l'un des dev de tales of vesperia bosser dessus, ceci explique donc la présence d'un perso de namco mais je m'attendeais pas à megaman (je m'attendeais plutot a lloyd ou asbel mais là encore c'est un peu tot).... Ah oui le fait que l'opus soit sur 3ds sa aide sa permet de réfléchir en attendant l'achat d'une wii u bien que je la prendrais pour le xeno u_u.

Avatar du membre
Solyx
Membre
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 15:44

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Solyx » mar. 11 juin 2013, 18:34

SharinaThePatate a écrit :GBJ : Lindsey Stirling en concert, ou la plus belle soirée de toute mon existence ... Waouh, cette claque.
... Chanceux(se) comme j'aurai aimé être à ta place :< !

PBJ : Revenir un peu sur ce forum :>.

GBJ : Le revoir dans plus beaucoup de temps, j'ai hâte <3.

PBJ : Passage en Terminal S (ou ES, je sais pas si c'est bien d'avoir deux choix proposés, j'espère pas qu'ils voulaient faire genre "on veut te réorienter", mais je passe donc osef) o/.

PBJ : Loups-Garous de Thiercelieux en classe avec la prof (je crois que j'ai jamais défendu mon personnage comme ça %)), après-midi sympa avec des potes, bref, journée parfaite :v.

PBJ : Presque fini d'apprendre Bring me to life, enfin, il était chaud un peu x).

PMS : Les révisions du bac d'histoire, peut-être faudrait-il que je m'y mette vraiment quand même ._.

P?H : Jouer au "jeu des questions" avec des amis, et se voir poser une question qu'on ne voulait pas du tout avoir. Bon on s'était dit de répondre juste à toutes les questions, mais là c'était un peu pas possible, du moins pas pour le moment, on verra quand je le voudrai (a).

Et justement bon courage à tous ceux qui révisent ;).
Image
Merci à Versus pour le kit

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par loloali » mar. 11 juin 2013, 18:36

Hm hm, se mettre aux revisions d'histoire une semaine avant c'est pas top...
(dit celle qui commence doucement ses revisions de philo, Bled et autres bouquins a l'appui =P)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Windy » mar. 11 juin 2013, 18:52

GBJ : J'EN AI FINI AVEC MES ORAUX. MANQUE PLUS QUE LES ÉCRITS. Mais j'ai complètement chié mon oral d'anglais euro et pas celui d'histoire... Pourquoi ça s'est pas inversé. ;w;
\o/

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Lunedestemps » mar. 11 juin 2013, 18:56

PlolJ: Aujourd'hui c'est spéculoos, donc j'en mange tranquillement en savourant bien le goût quand ma soeur me fait la pire blague du siècle, c'était tellement mauvais que j'en avale de travers le spéculoos et le vomis. [passe les détails inutiles] Quand je vais me laver les orifices concernés devinez quoi? Je saignais du nez comme jamais et moi j'étais hilare.
Ensuite j'ai pas arrêter de saigner pendant dix bonne minute et sa s'est arrangé tout seul.
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Morgane » mar. 11 juin 2013, 18:57

loloali a écrit :Hm hm, se mettre aux revisions d'histoire une semaine avant c'est pas top...
(dit celle qui commence doucement ses revisions de philo, Bled et autres bouquins a l'appui =P)
Je commence mes révisions de maths, physique, svt, anglais, allemand, philo, itou itou, cette semaine seulement. Pour l'histoire une semaine ça va mais faut être efficace cependant. Apprendre les plans et les points importants des cartes (grandes axes/villes/etc) permet de se simplifier la tâche. En histoire les plans sont principaux je pense, vu qu'en ayant le titre de la partie la mémoire permet de la remplir d'arguments et d'informations.

@Windy : Aller, dernière ligne droite ! Meuh si ça se trouve tu auras de super notes aux deux :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par loloali » mar. 11 juin 2013, 18:59

Oh je dis pas le contraire, a part mes B.B dans l'année j'ai pas commencé les sciences alors que je suis en S =D
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Serkat » mar. 11 juin 2013, 19:12

GbJ : Hop là... C'est fait.
les taux se resservent

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Windy » mar. 11 juin 2013, 19:25

Komona a écrit :@Windy : Aller, dernière ligne droite ! Meuh si ça se trouve tu auras de super notes aux deux :3
J'ai compris le sujet à l'envers et de toute façon, je le maîtrisais pas. xD
Mais il reste plus que les écrits maintenant. èwé

?J : Omagad jeudi on a les résultats pour le premier vœu sur APB et les tomes 18 et 18.5 de Pandora Hearts sortent. e_e Need.
\o/

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tipwasson » mar. 11 juin 2013, 19:30

Bonne chance aux gens qui révisent/passent leurs exams !
Jviens de réaliser que le bac approchait bientôt quand j'ai vu la BU prise d'assaut par les lycéens cet aprem, elle a rarement été aussi remplie x)

BJ : Resto et aprem avec des amis ça fait plaiz
BJ : Résultats récupérés, L1 d'histoire validée avec 15,1 de moyenne sur l'année, yeah o/

Et jeudi soir, départ pour un petit week-end à Londres avec deux amies, hâte !

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par loloali » mar. 11 juin 2013, 19:43

L1 d'histoire ? Cool, c'est mon objectif :sisi:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Verrouillé