Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » lun. 27 mai 2013, 13:09

De moi, j'avais fait un script personnage Jolteon&Vulpix avec lasers unfocused et lance flamme lent focused

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali obscur » lun. 27 mai 2013, 13:19

Je t'aime.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Saer Myenn » lun. 27 mai 2013, 14:40

J'ai pas encore joué avec Marisa, je préfère largement Sakuya.
Image

Avatar du membre
Blaki'
Membre
Messages : 22
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 17:16

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Blaki' » lun. 27 mai 2013, 15:00

PMJ : L'histoire c'est chiant a mooooooort D:

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Coorjet » lun. 27 mai 2013, 15:15

PBJ: faire une shasse sans connaître la couleur avance, ça donne de jolies surprises
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1574154
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » lun. 27 mai 2013, 16:32

Versus a écrit :Je le sais bien. Perso je ne referai que l'anatomie pendant les vacs, question de m'approfondir toussa. Et je brûlerai mes cahiers de biostat as well.
Sinon, la fin c'est le 5 juin. Espérons.
Tu devrais les manger. Comme ça, au bout d'environ 24h, tu seras comme tous les étudiants en médecine, t'auras la biostat dans le cul.

Moi je veux retaper l'anat surtout pour essayer de mémoriser à long terme des trucs un peu chiant, aka ceux où les profs faisaient pas de dessins donc que j'ai un peu de mal à retenir.
Au programme, coeur, poumons, appareil génital masculin, crâne, cavité orale et articulation temporo-mandibulaire, que des trucs agréables en somme... >.<"
+ Approfondissement en anatomie des membres. Podcasts de spé kiné ftw. Parce que de toute façon ils vont nous coller les podcasts de première année en troisième année.

On croise les doigts pour toi. (yn)

VO, au fait, j'ai pas pigé ton "so much win". %)

PBJ : Il fait beau, je vais aller faire un tour au lac tiens.
PlolJ : GMail ne fait pas la différence entre "Vous avez reçu un message de Voltali Obscur" et "ChaudasseXXXParis veut chatter avec toi", t'as fini dans les indésirables ma pauvre.

Edit : PBJ : Gmail a pris mon filtre. Les messages de MP ne passeront plus en Spam. : D

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Fanouille » lun. 27 mai 2013, 17:23

"lol"J : La prof d'histoire qui compare (implicitement) la France à une dictature car elle a pas eu son référendum, la pauvre.

BJ : Oral blanc de français passé nickel. :D

BJ : J'ai bossé toute l'aprèm' dehors au soleil, ça motive beaucoup plus n'empêche.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par loloali » lun. 27 mai 2013, 18:39

BJ: Enfin une journée ENTIERE sans une goutte de pluie... *yes!*

"lose": le métro qui rame beaaaaaaaucoup le seul jour de la semaine ou je peux pas prendre le bus parce que je commence plus tard et que la circulation est infernale... :cry:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Marissons » lun. 27 mai 2013, 18:45

Fire Anger a écrit :"lol"J : La prof d'histoire qui compare (implicitement) la France à une dictature car elle a pas eu son référendum, la pauvre.
Modifié en dernier par Marissons le mar. 28 mai 2013, 17:40, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Pod607 » lun. 27 mai 2013, 18:54

Marisson a écrit :
Fire Anger a écrit :"lol"J : La prof d'histoire qui compare (implicitement) la France à une dictature car elle a pas eu son référendum, la pauvre.
Pour le mariage gay ? Mais quel est le rapport avec sa matière ?
Mélol.
Toi t'as pas compris pourquoi tu vas en cours d'histoire.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sharina » lun. 27 mai 2013, 19:06

PBJ : Revu un pote pas vu depuis deux ans, ça fait plaisir !
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » lun. 27 mai 2013, 20:56

compte rendu de la journée ! C'est pas une journée pourrie, mais il y a quand même des prémices !

La veille, déjà, mes parents s'excitent et moi je flippe parce qu'on ne retrouve pas mon porte feuille qui contient, entre autre, ma carte d'identité... Après presque une heure de recherche, à fouiller partout, dans ma chambre, le salon, les bureaux, tous les endroits possible et imaginables, voilà qu'à la fin, en désespoir de cause, on retire la pochette de l'ordinateur... Le portefeuille était sur mon siège, juste en dessous, et on tournait autour depuis des plombes... chouette... Donc couché vers minuit...

Aujourd'hui, 6, je me réveille, saignements de nez, on aurait dit qu'on avait essayé de m'égorger ! J'appelle ma mère, vu que j'ai du résiné plein les mains et que je dors dans une mezzanine, mais elle m'entends pas, donc je dois me lever pour éponger un peu, mettre du sopalin dans les narines et me les laver... Problème : à cause de mon rhume, l'autre narine était bouchée... Déjà que ce moucher n'est pas pratique avec une tige d'un coté, mais j'arrivais pas à me rendormir puisque je n'arrivais pas à respire par le nez et que ça me gênait...

Donc je reste éveillé jusqu'à 8h50, je veux rester au lit encore un peu, au lieu de m'extirper à 9h, je me suis "réveillé" à 9h10... Bon, là ça va...

Je me prépare, je me lave, tout va bien, on prend la voiture à 10h, puis mon père va chercher de l'essence. La carte passe pas... Crotte ! Mon père va à une autre pompe à essence, pareil ! Il me demande ma carte, mais je ne connais pas mon code, et en prime j'aurais pu retire que 20€... Donc il m'emmene à la banque, banque bien évidement fermée, on revient à la maison, sans essence, pas de bac, donc gloup !
Mais finalement, on a résolu le problème, go vers angers, 1 heure de route, il est 11h...

Là-bas, on se paume un peu pour trouver, mais finalement ça l'a fait... Pique nique, et là, je sais pas pourquoi, mais sur les trois sandwichs, j'en ai mangé qu'un et entamé un deuxième, plus fin et une grosse boule dans le ventre...

Bac de judo, commencé à 14h30 au lieu de 14h, 2 heures en tout l'épreuve, pas réussis un seul combat, en gros je suis persuadé de m'être planté, heureusement que seul les points au dessus de 10 comptent...
Mal de coeur, ch'uis pas bien, on reprend la route, peu après la sortie de la ville, ça va un peu mieux, donc je prend le volant, a peu près une heure pour aller au lycée...

Là-bas, je me précipite voir les profs d'art p., je donne mes planches pour la semaine des arts, j'attends pour transférer une vidéo, ça tarde, il est presque 19h, quand enfin ils ont fini, je me précipite vers le théâtre, fermé ! Je suis censé passer avec les autres normalement ! Donc après quelques secondes d'attente, je vais en vie scolaire, on me dit d'aller dans le bâtiment à l'autre bout du lycée pour y aller, donc j'y vais, porte fermée, je frappe, on m'ouvre, et là, ils sont en représentation, ils viennent juste de commencer à jouer, il y a plein de parents, et le directeur... La honte... J'essaye de m'approcher discrètement de la prof de théâtre sur un parquet qui grince pendant que les autres jouent, et la prof me dit que c'est trop tard pour aujourd'hui, mais qu'il y a la pièce de vendredi... Je refait donc le chemin inverse pour ressortir de la pièce sans trop me faire remarquer pendant que les autres jouent... La loose...

Voilà en gros ma journée, y a largement mieux, bon courage à ceux qui ont lu ce pavé, puis bon, wait and see !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Morgane » lun. 27 mai 2013, 21:25

Oh. En effet, j'ai lut, ce fut une journée compliquée.
J'espère cependant que la suite ira mieux !
Repose-toi un peu et essaye de respirer, ça te fera du bien.
Heureusement les grandes vacances approchent !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Luxya » lun. 27 mai 2013, 21:33

Voltali obscur a écrit :?MJ: ma journée commence super bien. J'ai la crève depuis hier, les gens aiment partager leurs microbes. Non vraiment, la prochaine fois soyez un peu égoïstes.
J'ai pas dormi de la nuit putains de ganglions dans la gorge jusque dans la nuque, j'ai les yeux explosés et tout le temps envie de vomir. Peux même pas geeker mon mini-pc dans ma piaule bicoz le wifi de merde qui est trop bas et coupe... toutes les 15 secondes. Donc go au salon et pour faire ma ninja j'ai les écouteurs TA MERE DEBUT D'OTITE. C'est même pas la peine que je taffe aujourd'hui, donc une journée de perdue sur le planning ça va faire mal. Et vas-y la poussée d'acné sous cutanée j'ai passé l'âge. Même pas pu me revancher avec un chocolat chaud, il était pas chaud et y avait plus que des miettes de corn flakes ;_; FML
Courage & poutous baveux <3

PMJ : Je me suis étouffée devant tout le monde au réfectoire, c'était epic.
PBJ : Je fais vraiment des rêves fantastiques qui me font bader toute la journée. :inlove:
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » lun. 27 mai 2013, 21:34

En effet. mais avant, y a le bac... et pendant, les jobs d'été ! plus mes vidéos si je peux les reprendre... Je pense que ça ira mieux pour la suite, je croise quand même les doigts pour avoir au moins un ou deux points bonus !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Torti. » lun. 27 mai 2013, 21:59

PMJ : 25,5 au Brevet Blanc de 4e Français, déçu... Mais le 31 me réconforte en maths ! Plus qu'à savoir celle d'HGEC...

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » lun. 27 mai 2013, 22:05

Marisson a écrit :
Fire Anger a écrit :"lol"J : La prof d'histoire qui compare (implicitement) la France à une dictature car elle a pas eu son référendum, la pauvre.
Pour le mariage gay ? Mais quel est le rapport avec sa matière ?
http://www.youtube.com/watch?v=Bb3llOGr9Jk

Bises à VO & à tous les gens biens qui passent des moments pourraves <3

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sharina » lun. 27 mai 2013, 22:30

T'inquiètes lugia', réussir ses combats c'est pas déterminant au bac de judo, j'étais pas spécialement fier des miens et j'ai eu 15 pourtant ! :)
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Raishini » lun. 27 mai 2013, 22:55

P?Soir : Sortez les briquets, je vais chercher la corde et le bois.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » lun. 27 mai 2013, 22:59

Raishini a écrit :P?Soir : Sortez les briquets, je vais chercher la corde et le bois.
Protip: le briquet ne sert à rien pendant une pendaison, tu risques au contraire de couper la corde en 2.

Ravi d'avoir pu t'aider. ;)

Shining.

Verrouillé