Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 04 mai 2013, 12:57

Ah voir pour les crobard ouep :/ mais j'ai pas beaucoup de temps...j'ai les epreuves ecrites du bts dans 2 semaines en fait :paf:
EDIT on peut presque dire 1 semaine là !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sazan » sam. 04 mai 2013, 13:39

Je serais curieux de les voir tiens ^^
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 04 mai 2013, 13:57

Je mettrais mon DA en signature mais bon... j'inverse les pouces c'est ma marque de fabrique :paf:

PfuuJ J-2 avant son anniversaire...je ne sais toujours pas quoi lui offrir. Et non un tuto Glpi/ocs paramétrages de serveur sur linux ne lui fera pas plaisir.... C'est de la faute d'imaginére tous ça ils ont plus de reveil tardis et le dalek fait des bruits dégeulasse !

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Balmora » sam. 04 mai 2013, 14:15

Tyriak a écrit :
Balmora a écrit :GMJ : PUTAIN J'AI OUBLIE MA DEMANDE DE BOURSES ><
...bon Ok, tout le monde s'attend à ce que cette quote soit suivie d'une blague crade et pas drôle donc par esprit de contradiction anticipé j'en ferai pas.
Merci u_u


Btw : y'en a à qui c'est déjà arrivé? Que je vois si je suis vraiment dans la merde ou pas.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Bastien » sam. 04 mai 2013, 14:32

Je ne pense pas que ce soit trop grave si c'est quelques jours après l'échéance (je connais des gens à qui c'est déjà arrivé mais qui ont eu quand même leur bourse), mais tu diminues quand même tes chances d'obtenir satisfaction.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » sam. 04 mai 2013, 14:36

Asclème a écrit :Va sur Deviantart, y'en a qui payeraient pour tes dessins. :huhu:
Ils veulent pas payer pour les miens aussi? Ça m'arrangerait XD
si seulement j'avais un style de la muerte j'pourrais ouvrir des comissions v.v
Image Image Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Kuja » sam. 04 mai 2013, 15:59

Balmora a écrit :
Tyriak a écrit :
Balmora a écrit :GMJ : PUTAIN J'AI OUBLIE MA DEMANDE DE BOURSES ><
...bon Ok, tout le monde s'attend à ce que cette quote soit suivie d'une blague crade et pas drôle donc par esprit de contradiction anticipé j'en ferai pas.
Merci u_u


Btw : y'en a à qui c'est déjà arrivé? Que je vois si je suis vraiment dans la merde ou pas.
Perso j'ai envoyé celles de l'année passée en septembre... Bah ça prendra un peu de temps, m'enfin.

Hullabaloo : oh que si, y'en a qui payent... Si t'as des favs, dans le tas t'en a obligatoirement qui seront intéressés.
C'est simple pour attirer du people, fais comme moi : j'ai publié dans des clubs, ça a entrainé des favs par lots de 100.
Ensuite, suffit de te créer un journal avec une Kiriban ET une liste de commissions. Après c'est archi con : tu prépares un message à c/c en remerciement pour les favs, en proposant gentiment d'aller lire ton journal si la personne est intéressée par une Kiriban ou une Commission. Conclue par une formule de politesse.

Déjà ça ramène un monde de fou sur ta page, la Kiriban fait toujours de la pub, et ainsi des personnes verront que tu es ouverte aux commissions. T'as un style franchement poilant, je parie mon slip que les commandes se ramèneront. x)

Perso j'ai dû refouler du monde tellement mes trucs étaient blindés x) !
Image
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Dastal » sam. 04 mai 2013, 16:02

C'est auch Deviantart en fait.
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » sam. 04 mai 2013, 16:08

J'ai toujours des pluies de favs pour mes conneries en plus et je suis dans pas mal de groupes... Mais je me demande si les comissions marcheraient... J'ai trop peur du flop v.v

?J: j'ai demandé à mon frère si je pouvais jouer sur sa play pour faire le DLC d'AC3 parce que j'ai pas les moyens de foutre 30€ de plus dans AC3 et il m'a regardé comme si je venais d'une autre planète et que j'allais lui arracher une jambe. Non j'ai pas les moyens de mettre «trente boules» dans un jeu que j'ai payé plein pot, sale con.
Image Image Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 04 mai 2013, 16:29

Hulla tu as plus de chance de faire du "chiffre" ou d'avoirs des demandes que moi .___. Trust me I'm the Hat-chan !
J'ai encore trop de pepin en anat et surtout trop peu de temps libre pour vraiement me poser et avoir des temps de dessin correct... Sa me fait regresser c'est infames :(. Aprés des commandes permettrais de renouez à avec ma passion un peu et l'un de mes but premiers mais il faut que je trouve le temps merde u_u".J'ai déja dut mettre en suspant des partenariat de colo avec des coupais :'(.

pmJ putain je me sent conne aujourd'hui...dans le sens encore plus que d'habitude....

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Kuja » sam. 04 mai 2013, 16:46

Hullabaloo a écrit :J'ai toujours des pluies de favs pour mes conneries en plus et je suis dans pas mal de groupes... Mais je me demande si les comissions marcheraient... J'ai trop peur du flop v.v

?J: j'ai demandé à mon frère si je pouvais jouer sur sa play pour faire le DLC d'AC3 parce que j'ai pas les moyens de foutre 30€ de plus dans AC3 et il m'a regardé comme si je venais d'une autre planète et que j'allais lui arracher une jambe. Non j'ai pas les moyens de mettre «trente boules» dans un jeu que j'ai payé plein pot, sale con.
Bof... C'est pas bien dangereux, et ça ne nuira pas à ta "carrière". Alors autant essayer ! Tout ce que tu risques, c'est de recevoir des sous, alors... :v
D'autant plus qu'il y a peu de concurrence dans ton domaine complètement timbré. %)
Image
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sazan » sam. 04 mai 2013, 17:15

MADIk0x a écrit :pmJ putain je me sent conne aujourd'hui...dans le sens encore plus que d'habitude....
Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 04 mai 2013, 17:40

Je fais plein de bourde et de connerie sur me séance de débugage alors que j'avais la solution sur les wiki de l'appli depuis des heures _o\ MAIS BON LA AU MOINS !!! J'espére que mon teledéploiement va marchez :( parceque merde me reste encore glpi a boucler !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sazan » sam. 04 mai 2013, 17:42

Oula, de la prog informatique je n'y connais rien du tout !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par PalkiaPeårl » sam. 04 mai 2013, 19:12

PMJ: Popa se décide à changer de portable, on a repéré THE offre, c'est une exclu web bref ça vaut trop le coup. Juste avant de confirmer la commande, t'as le crédit mut qui vient faire chier parce qu'apparemment il faut une carte de clés personnelles pour pouvoir commander poske c'est plus sécurisé lalala. Donc on en a commandé une, elle arrive dans les 5 jours ouvrés. Nous sommes samedi, l'offre est jusqu'au 9 mai, les 8 et 9 sont fériés donc si la carte vient pas lundi ou mardi, on est baisés mais grave.
J'espère que ces batards vont pas faire leurs batards.

PBJ: Je vois un legging galaxy dans un magasin jme dis YOUHOUUUUUUUUUUUUU, genre c'est la première fois que j'en vois un en vrai
Je m'approche
Ok solu
Il était mais alors suuuuuuper moche, pas du tout comme ceux que tu vois chez blackmilk ou sur les sites US ;_; Tain les frenchies faut se mettre à la page là u.u
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali obscur » sam. 04 mai 2013, 19:28

PFffuuuJ: "jepeuxvoirmoiaussiheinheinhein?". Non.
GFffuuuJ: dafuq, tu pouvais pas donner tes réf AVANT. Espèce de triple andouillette à la crême d'anchois moisies.
PBJ: chou <3
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Mew_33 » sam. 04 mai 2013, 20:05

P?Demain : Derniere ronde du championnat de france d'echecs, je joue ma qualif pour le chmp d'europe contre un joueur tres solide x)
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » sam. 04 mai 2013, 20:07

Cool, maintenant en cherchant on peut avoir ton nom et t'envoyer des lettres de menaces

Avatar du membre
Aethyll
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013, 20:59
Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Aethyll » sam. 04 mai 2013, 20:48

Good luck Mew.
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » sam. 04 mai 2013, 20:54

Asclème a écrit :
Hullabaloo a écrit :J'ai toujours des pluies de favs pour mes conneries en plus et je suis dans pas mal de groupes... Mais je me demande si les comissions marcheraient... J'ai trop peur du flop v.v

?J: j'ai demandé à mon frère si je pouvais jouer sur sa play pour faire le DLC d'AC3 parce que j'ai pas les moyens de foutre 30€ de plus dans AC3 et il m'a regardé comme si je venais d'une autre planète et que j'allais lui arracher une jambe. Non j'ai pas les moyens de mettre «trente boules» dans un jeu que j'ai payé plein pot, sale con.
Bof... C'est pas bien dangereux, et ça ne nuira pas à ta "carrière". Alors autant essayer ! Tout ce que tu risques, c'est de recevoir des sous, alors... :v
D'autant plus qu'il y a peu de concurrence dans ton domaine complètement timbré. %)
Haha ouais niveau situations WTF je peux faire des trucs de fou, j'fais un peu que ça XD
Mais j'vis mal les refus/lettres mortes en ce qui concerne mes dessins étou. Tu m'envoies un MP où tu m'expliques comment ça marche s'teuplé? :3
En deux trois mots, j'comprends vite tkt x)

MJ: j'ai la poitrine oppressée et je me sens vraiment pas bien. Mon connard de frère m'a bien mis un coup au moral, je pense que s'il se pointe demain, je vais déserter, quitte à aller jouer à Rayman au McDo le plus proche. C'est pas l'histoire du DLC, c'est sa réaction qui m'a vraiment fait de la peine.
Image Image Image

Verrouillé