Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Raishini » dim. 03 mars 2013, 23:59

Shining a écrit :Ça va, on est habitués.
Oui, comme à tes remarques diablement intéressantes.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » lun. 04 mars 2013, 00:06

Raishini a écrit :
Shining a écrit :Ça va, on est habitués.
Oui, comme à tes remarques diablement intéressantes.
Pertinentes. Ou solaires.

Mais puisqu'on fait dans l'intérêt et l'utilitarisme, parlons de ton attentionwhorisme ambiant et crispant à chacun de tes posts ici.

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Raishini » lun. 04 mars 2013, 00:26

Diantre, me voilà comparé à une jeune fille voulant attirer l'attention sur elle. Je note Shinou, je note. Mais ce serait bête de poursuivre dans le HS, maintenant que tu as révélé la vérité. Après tout ce n'est qu'un topic pour raconter sa vie. Tiens, d'ailleurs...

PmS > Shinou il est méchant :(
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » lun. 04 mars 2013, 00:38

C'est dommage que tu maîtrises mal l'ironie pour fuir le fait que t'es méga-relou (et c'est pas que moi qui le pense) à te plaindre de combien la vie est dure ou comment ta vie amoureuse est trop bien.

Stop rager et fais au moins preuve d'un peu de décence, on dirait du Lenine dans ses pires moments-là. À t'entendre toi (et Khimeira), la vie est trop injuste avec vous. Alors que vous n'êtes que des minets immatures et niais n'ayant jamais vécu.

Ah, et non je ne suis pas méchant. Juste brûlant avec ceux qui ne savent pas comment m'appréhender.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali obscur » lun. 04 mars 2013, 00:40

Y a qu'à faire comme en biperies, limite de posts par jour :v
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Solyx
Membre
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 15:44

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Solyx » lun. 04 mars 2013, 00:43

Peace and love les gens <3.

PMJ : Je n'arrive pas à dormir, la même chose qui me perturbe. Bon c'est décidé je lui confierai ça plus explicitement des fois qu'il puisse m'aider un peu à m'éclairer.

PBJ : Demain, rentrée, amis et tout et tout :3.
Image
Merci à Versus pour le kit

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » lun. 04 mars 2013, 00:43

Demain, je me lève à 9h, pendant les vacances, pour régler des trucs pour les grandes écoles, au lieu de faire grasse mat'... Je le considère comme un PBJ ou un PMJ ? %)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Raishini » lun. 04 mars 2013, 00:46

Juste une chose : ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je me plains de ma vie, mais je sais pertinemment que celle des autres n'est pas mieux, voire bien souvent pire. Si tu ne peux pas comprendre que ça défausse d'en parler comme ça, alors je vois pourquoi ça te saoule. Et oui, je suis méga-relou, je l'admets, et ça fait pas quelques jours seulement.

PS > Avant de dire que je n'ai pas vécu, franchement, tourne ta langue dans ta bouche. Tu ne me connais pas, alors ne juge pas sur ce point. Merci. Je suis très certainement puéril dans mes pires moments, mais je sais ce qu'est la vie. Après ce serait trop chiant de te le prouver donc j'achève là. Et ne t'en fais pas, je devrais m'être calmé d'ici demain. Si ça peut te rassurer.

Lylyx : Je suis calme, j'essaie juste de montrer que je ne me pose pas en martyr.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » lun. 04 mars 2013, 00:57

Raishini a écrit :PS > Avant de dire que je n'ai pas vécu, franchement, tourne ta langue dans ta bouche. Tu ne me connais pas, alors ne juge pas sur ce point. Merci. Je suis très certainement puéril dans mes pires moments, mais je sais ce qu'est la vie. Après ce serait trop chiant de te le prouver donc j'achève là. Et ne t'en fais pas, je devrais m'être calmé d'ici demain. Si ça peut te rassurer.
Non mec, on est peut-être derrière des écrans, mais vu la façon dont tu étales ta vie et semble te bloquer pour peu de choses, tu n'as visiblement eu que peu de difficultés dans ta vie, quoique tu en penses.
Je sais même pas si tu perçois ta grossierté, des fois. Te crois pas «profond» ou je ne sais quoi, tu restes assez random, donc facile à lire.

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Raishini » lun. 04 mars 2013, 01:04

Je ne suis pas grossier avec tout le monde, mais tu as raison, là je le suis. Et puis peut-être que tu interprètes mes réactions puériles comme une preuve que je n'ai rien vécu, mais va, je peux pas t'en vouloir si tu te bases ainsi. C'est vrai que personne ne le devine, même en me connaissant, et c'est très bien comme ça. Imagine-moi en petit gamin innocent si ça te fait plaisir. Par contre, si je semble vouloir paraître spirituel, ce n'est vraiment pas volontaire. Bref, tu as raison si tu veux, laissons ça en l'état.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Pod607 » lun. 04 mars 2013, 03:01

Coucou les enfants, c'est fini de jouer à qui a la plus grosse s'il vous plaît parce qu'on sait bien que c'est moi.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par MM-Blue » lun. 04 mars 2013, 03:42

Komona a écrit :PmS : La fin de FF VII : Crisis core. Mais juste...je m'en doutais/souvenais..mais c'est horrible. Bordel Zack....et puis l'ocn qui fait ses derniers tours et tout qui devient blanc. En plus, 4 ans et tant de lettres. Meuh.
Ahah, je crois que je chialerais toujours comme une madeleine, à cette scène. C'est juste horrible, la façon dont c'est présenté, avec l'OCN qui tourne et qui efface les personnes qui ont compté. L'idée même est affreuse. C'est de la torture. Putain, rien que d'y penser ça me fout les boules. Je trouve que cette partie est encore plus dure que la vidéo de fin, quoi! RAHHHHHH!! ;;

P?J: LOL! J'ai fais ma demande de bourse pour l'année prochaine. En plus de mal expliquer et de donner des info sans même dire à quoi elles correspondent, c'est le GROS souk! Et puis les listes d'appartements/chambres qui sont exactement les mêmes à chaque fois alors qu'on nous demande juste avant la dite liste de choisir notre université pour faire du tri dans les possibilités. Euh, ils savent c'est quoi, le tri? Et je vais les trouver où, les sous pour payer ce fichu appart? Ca me donnerait presque envie de redoubler infiniment ma terminale. Ou d'acheter une tente. A voir.

Plol: Gris marmotte. GRIS marmotte. Pourquoi que c'est marron, alors?! :(

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Khimeira » lun. 04 mars 2013, 08:10

Shining a écrit :C'est dommage que tu maîtrises mal l'ironie pour fuir le fait que t'es méga-relou (et c'est pas que moi qui le pense) à te plaindre de combien la vie est dure ou comment ta vie amoureuse est trop bien.

Stop rager et fais au moins preuve d'un peu de décence, on dirait du Lenine dans ses pires moments-là. À t'entendre toi (et Khimeira), la vie est trop injuste avec vous. Alors que vous n'êtes que des minets immatures et niais n'ayant jamais vécu.

Ah, et non je ne suis pas méchant. Juste brûlant avec ceux qui ne savent pas comment m'appréhender.
Je ne ferai aucun commentaire.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Pod607 » lun. 04 mars 2013, 08:16

You just did, bro.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Khimeira » lun. 04 mars 2013, 08:33

Oh, ben dans ce cas-là je vais me permettre un peu plus.

Le truc est qu'on est plus ou moins sur un topic où on peut étaler sa life, alors ceux qui en profitent en profitent, c'est tout.
Okay, je suis encore très jeune. Mais bon, j'ai besoin qu'on me remarque, alors pour flatter mon égo quoi de mieux qu'un topic où je peux faire mon attention whore pour que tout le monde soit intéressé à moi?
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Balmora » lun. 04 mars 2013, 10:44

Comme dirait le tavernier : Et bien me (re)voilàààààà.
Les vacances sont finies, j'ai repris GW2, j'ai pas mon semestre (oui, il est possible qu'il y ait une corrélation), je n'en déprime pas pour autant, Shinou est beau, il fait beau (fait exceptionnel à Tours), j'aime l'avatar de Hulla; et je me sens curieusement bien, sans pouvoir l'expliquer.

Bref, je vous salue.

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Raishini » lun. 04 mars 2013, 12:10

Khimeira a écrit :Le truc est qu'on est plus ou moins sur un topic où on peut étaler sa life, alors ceux qui en profitent en profitent, c'est tout.
Okay, je suis encore très jeune. Mais bon, j'ai besoin qu'on me remarque, alors pour flatter mon égo quoi de mieux qu'un topic où je peux faire mon attention whore pour que tout le monde soit intéressé à moi?
Faut croire que nous sommes en manque d'attention. Ce n'est qu'un appel de détresse :v

P?J : Bizarrement, la reprise des cours ne m'a pas déplu. C'est presque grisant de se changer les idées, de revoir ses camarades de classe.

PlolJ : Oui, dans ma classe ils m'ont pas oublié %)

PbJ : Mon amie est trop cool. Merci encore de me le prêter !
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Mentalispirit » lun. 04 mars 2013, 13:10

Pmj : J'aime pas quand j'commence à avoir mal au ventre, c'pas bon signe.

Pbj : Un cadeau d'un ami que j'adore plus que tout ça fait plaisir. :inlove:

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 04 mars 2013, 13:14

pwtfj Capturer darkai lv68 d'un coup de timer ball et en chier comme pas permis sur la capture d'un electhor de merde niveau 50.....Ratio de capture mon cul !

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » lun. 04 mars 2013, 13:57

Niveau ratio de capture de merde, y a aussi les légendaires de B&W qui se capturent à la pokéball... Et ces PUTAIN de terhal qui continuent à te faire la misère en ne rentrant dans AUCUNE ball en vidant ton stock deux fois.
Image Image Image

Verrouillé