Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Slayte » mar. 07 août 2012, 15:12

GMJ : ma tante vient de m'offrir Skyward Sword mais je peux pas y jouer parce que ma manette marche plus... Il. me. faut. une. manette.

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Raishini » mar. 07 août 2012, 15:53

PbJ : Grosse soirée Disney, ça va me rendre nostalgique mais j'aime %)

GbJ : réserves de Nutella remplies !

PmJ : Mon dieu, l'être tant redouté va bientôt faire son come-back :<
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » mar. 07 août 2012, 16:07

PalkiaPearl a écrit :
Ordairu a écrit :EBH : Super expérience pour un premier concert. La salle était bien, on était pas tous collés les uns sur les autres, y'avait de l'air toussa toussa.
Parle pour toi %)
Vu les photos, t'étais du côté droit. Quand l'entrée est à droite, faut toujours se mettre à gauche. :v
Même dans la fosse y avait de la place du début à la fin sur la gauche. Surtout quand le mec devant moi a dégueulé en fait. %)
Sinon, ouais, la salle était cool. J'ai été surpris qu'il y ait autant de gradins, et surtout qu'il y ait autant de monde dans les gradins. Les concerts assis, c'est chiant. :<
Tant qu'on est dans les trucs par rapport à la salle, le son était pas génial. Les guitares couvraient largement les voix, on comprenait pas bien ce qu'ils chantaient, surtout quand on connaissait pas les chansons...
Lonewolf était assez sympathique, mais sans plus, pas un truc que j'irai écouter de moi même quoi... Mais bon ils ont fait une bonne prestation, je me suis pas ennuyé.
De même. Le guitariste devant moi était juste trop mignon, ce qui aide pas mal faut dire xD Mais bon leurs refrains étaient assez entraînants, et ils avaient un assez bon feeling avec le public. C'était un chouette début de spectacle, mais...
...mais le public était pas réceptif du tout. Beaucoup de gens dans les gradins ont affiché direct qu'ils ne venaient pas pour eux et ne se laissaient pas entrainer...
Et en plus, on avait l'impression qu'ils faisaient les réglages du son sur eux...
Mais bon, ils étaient bons. Le seul problème c'est qu'ils avaient tous un instrument dans la main, y en avait aucun qui pouvait mettre l'ambiance. %)
Nightmare c'était assez médiocre, des Iron Maiden wannabe, mais avec un chanteur vraiment relou. Il essayait de chauffer la salle, mais il y arrivait pas car il y avait ptet que 15% d'amateurs dans l'audience. Bide total pour eux, ya eu de l'applaudissement par "politesse" mais tout le monde regardait ailleurs.
Je me suis juste trop fait chier quoi xD Je comprends pourquoi personne n'en parle même après plus de 30 ans d'existence. A la fin les gens ont applaudi mais c'était plus pour dire "bon vent" je pense. Même si on voit qu'ils essaient d'établir le contact, ça ne prend pas avec le public. Pas celui d'hier soir en tout cas (je ne compte plus les vents que s'est pris le bassiste en voulant nous faire lever les bras). C'est dommage pour eux :l
Haha, Nightmare, une vaste blague... Plus t'essayais de rentrer dedans, plus tu te sentais ridicule. Car oui, je faisais partie des 15% de la salle qui essayaient d'établir le contact... Mais genre à chaque fois qu'on lançait un truc dans le public, le chanteur se mettait à faire autre chose.
Et puis les chansons, c'étaient toutes les mêmes. :v
Juste une petite mention spéciale : c'était le seul chanteur qui a réussi à couvrir le son des guitares. Enfin, chanteur... Hurleur serait plus approprié.
Bien, mais sans plus quoi. J'irais pas les revoir.
Epica a fait un bon show, le choix des musiques était bien *on a eu un méli mélo de tous les albums* et la prestation plus que correcte. Le seul reproche à faire peut être, c'était qu'ils étaient pas assez proches du public, y'a pas eu cette osmose, les gens sont restés assis en général même si ya eu une grosse ovation à la fin. Ils étaient plus la pour chanter que de faire passer un truc au public.
Ouais, je suis un peu restée sur ma faim aussi, ils étaient beaucoup plus communicatifs quand je les ai vus l'année dernière. Mais leur show dans l'ensemble était à la hauteur du groupe. Et Simone quoi, c'est elle que je voulais violer, pas les autres voyons :o
ET J'AI EU MA REVANCHE, J'AI CHOPÉ UN MEDIATOR EPICA (merci Isaac <3)
Ben, pour moi qui connaissait pas bien le groupe, ils ont quand même assuré en balayant leurs albums. Le pote à côté de moi m'a dit qu'ils avaient joué du neuf, mais j'ai reconnu quelques titres assez classiques quand même. :3
Aussi, un truc qu'on a pas beaucoup vu sur les autres groupes, c'est que pour Epica tous les membres du groupe participent au spectacle. Isaac était excellent sur Cry for the Moon, il venait nous souffler les paroles, en faisant des grands sourires.
Bref, ils ont bien commencé. Et puis Simone quoi... Elle est magnifique. <3
Within Temptation a été la méga bonne surprise de la soirée.Après une attente de 30 minutes durant l'intermède, je commencais à en avoir mare.
Orda rencontre la pause %)
Fallait faire un aller-retour à la buvette, vous ne vous seriez pas ennuyés, vu l'attente qu'il y avait. %)
Je pensais pas que ca serait aussi bien. Sharon était carrément en communion avec la foule, tout le monde était debout, dansait, chantait avec elle, elle a touché le public quoi. Les effets visuels et tout le tralala étaient super sympas. On a fini le show sous une bruine fine pour un peu rafraichir la salle, et quelle ironie, on l'a encore eu pendant Mother Earth. Et puis bon, le son était pas trop trop métal en général, mais franchement c'était super sympa à vivre quand même.
Pour ma part, le meilleur concert de la soirée (d'ailleurs je suis en train de ré-écouter l'album The Unforgiving, dont la majorité de la setlist était composée, et je m'en lasse pas). T'as tout dit, l'ambiance était plus que jouissive, Sharon aussi ( :huhu: ) et il me faut à présent un T-Shirt WT.
+1000
En communion, c'est le terme... Je crois que 90% de la fosse chantait. %)
J'étais avec un pote qui était allé les voir à Bercy, il a dit que c'était carrément pas la même ambiance. En fait, comme la salle était plus petite (7000 personnes seulement selon le journal d'aujourd'hui...), y avait une atmosphère plus "intime" je pense. Le moment où elle a dansé sur Mother Earth ( :inlove: ), ça elle l'aurait pas fait sur un gros concert.
D'ailleurs, c'est aussi le seul groupe qui a fait un rappel. Dans un festival quoi... <3
Et puis rah, ils étaient magiques, tout simplement... Surtout Sharon <3<3<3

Seule déception : il manquait quelques chansons... (Frozen :( )
Après avoir entendu ça, mon point de vue sur la prestation d'Epica a été largement revu à la baisse. Et le pire, c'est que dans le journal des DNA *qui déjà part sur le cliché, tout le monde était goth, alors que y'avait de tous, des gens normaux, des wesh wesh, toussa toussa* ils disent que Within a été mauvais. Tu parles, toute la foule pogotait etc alors qu'Epica c'était morne lelelelel.
Les DNA :lol: Tu as donc eu toi aussi le plaisir de lire cette abomination d'article. C'est eux les mauvais, Within était clairement la meilleure prestation de la soirée x)
À ce qu'il parait, l'Est Républicain a c/c votre article. Faut que j'aille voir ça.
Nightwish a été à la hauteur des espérances *squeaaaaling pigs i see you*. Un show aussi bon musicalement que visuellement. Les lanceflammes bicolores, les lanceurs de nuage, les jeux de lumière, la pluie de papiers pendant la dernière chanson, le feu d'artifice à la fin... T'osais même plus tourner la tête pour pas rater une miette du visuel. J'ai juste été décu qu'ils aient pas passé le poème à la fin de Song of Myself. Et jerry de Tuomas qui buvait son vin entre les chansons
J'ai immortalisé le "SQUEEEAAALING PIGS" sur une de mes vidéos : D
Ouaip ouaip, le show était super sympa, les pyromanes ont dû être contents, le choix des chansons pas mal (bon on aurait pu trouver mieux que Come Cover Me ou Planet Hell quand même), c'est passé super vite en fait... et le final avec le feu d'artifice, j'ai jamais vu ça, c'était énorme. Mais bon encore une fois, le fait d'être passés après Within je me demande si ça leur a pas fait un peu d'ombre. Je doute pas que la foule ait été subjuguée (la plupart n'attendait qu'eux) mais... voila :j
Et jore Tuomas picolait entre les chansons? Je l'ai pas vu moi xD
On va prendre dans l'ordre. :3
- Ouais, le show était magnifique, les flammes foutaient un gros coup de chaud mais ça faisait du bien, et puis le feu d'artifice qui t'explose au dessus de la tronche quoi... <3
- Le choix des chansons, j'ai pas super adhéré. Y en avait plein que j'aimais bien qu'ils ont pas faites (Bye Bye Beautiful, The Islander...). Y a eu un moment creux dans l'ambiance un peu avant minuit, genre la fatigue et le fait qu'ils fassent pas de vraie chanson "pause"... Ils ont enchainé les gros titres bien entrainants, c'était crevant pour une salle qui était déjà debout depuis 5 à 6h. Y aurait fallu la pause chanson à briquets. :v
Et en plus, j'ai pas réussi à chanter Nemo, comme je connais pas bien les paroles et que je comprenais pas ce que disait Anette... paf:
Mais bon, ils ont quand même assuré le spectacle. Faut pas me faire dire qu'ils ont été mauvais, on en est loin. Même sans connaitre, Nightwish c'est Nightwish, et ils sont excellents. :yell:
- Et oui, Tuomas avait une sacrée bouteille à ses pieds. J'avais deux filles à côté de moi qui hurlaient à chaque fois qu'il sortait la bouteille entre les chansons, et elles ont crié une chanson sur deux à peu près. xD
Un dernier truc un peu chiant, Anette qui se déplaçait trop peu sur la scène... Elle assurait le spectacle, mais pour ceux qui étaient au milieu.

N'empêche que j'y retournerais bien moi... C'est quand leur prochain concert dans le coin... c:

Et puis Marco qui clopait à la fenêtre en nous regardant sortir de la salle. <3
Whut... C'est quoi la qualité de son ? O_o"
On avait pas ça nous... U_u

EBDimanche : Si vous avez pas compris, retournez en CP.
PlolH : Et puis pour pas s'endormir dans la voiture, le Naheulband à fond, suivi d'une compil Nightwish/Within/ASP/Random guys. %)

PlolJ : J'ai encore ce sifflement dans l'oreille gauche. :v

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Versus » mar. 07 août 2012, 16:44

EBJ: Toshop, enfin. <333
PBJ: Ressources time.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » mar. 07 août 2012, 17:10

ElolJ : L'Est Républicain :
enfer gothique
Simone Simons et Epica ont été la révélation de la soirée.
Malgré la voix toujours aussi pure de la chanteuse [de Within Temptation], le public a semblé un peu moins emporté.
Nightwish a clôturer
l'osmose avec le public ne semble pas avoir eu lieu. Ce n'était peut-être qu'un rendez-vous manqué.

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Demoizel » mar. 07 août 2012, 18:18

PBJ> une amie m'a prêté 'L'appel du spectre', je suis joie o/

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Kuja » mar. 07 août 2012, 18:27

BJ > Ooooh yeah ! Rebelle était franchement sympa, je ne m'attendais pas à ça. Et mon esclave déchire. :>
Image
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par DimoniaK » mar. 07 août 2012, 18:29

Demoizel a écrit :PBJ> une amie m'a prêté 'L'appel du spectre', je suis joie o/
Tu ne vas pas t'ennuyer, je te le promets. Il est tout simplement excellent, même si je l'ai trouvé un peu court. :D

P?J: Quand même sept point de suture pour mon père après sa chute. Encore heureux que ce ne soit pas tombé demain, pour l'anniversaire de ma mère... :/
Kuja a écrit :BJ > Ooooh yeah ! Rebelle était franchement sympa, je ne m'attendais pas à ça. Et mon esclave déchire. :>
Ah ? Perso, je me demandais si ça valait vraiment le coup d'aller le voir... Finalement, pourquoi pas, tant qu'il est encore temps.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » mar. 07 août 2012, 18:33

p?j : Ce soir, on part chez mes grands parents, 5 heure de route pendant la nuit, arrivée à 1/2 h du mat... Je vais en profiter pour faire mes reset...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 07 août 2012, 19:03

Slayte a écrit :GMJ : ma tante vient de m'offrir Skyward Sword mais je peux pas y jouer parce que ma manette marche plus... Il. me. faut. une. manette.
Si tu as un vieux pad en plus tu remplace juste le petit zigouigouilili du wii motion ++ qui est détachable sur les manette wii classique et c'est bon.

Skysward me sort par les trou de nez j'aime pas jouer a la wiimote.

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Twil » mar. 07 août 2012, 19:33

plolj : La page d'accueil de google o/
Image
~Image~

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » mar. 07 août 2012, 19:38

Trop bien le jeu x)

?J: j'ai fait ma valise pour demain. J'oublie quoi ?
Image Image Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Pokéclément » mar. 07 août 2012, 20:15

Hullabaloo a écrit :?J: j'ai fait ma valise pour demain. J'oublie quoi ?
Moi.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par DimoniaK » mar. 07 août 2012, 20:41

Twil a écrit :plolj : La page d'accueil de google o/
Awé, trop bon le truc. Par contre je suis nul, j'ai fait que 16.4 %)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par PalkiaPeårl » mar. 07 août 2012, 20:44

Tyriak a écrit :ElolJ : L'Est Républicain :
enfer gothique
Simone Simons et Epica ont été la révélation de la soirée.
Malgré la voix toujours aussi pure de la chanteuse [de Within Temptation], le public a semblé un peu moins emporté.
Nightwish a clôturer
l'osmose avec le public ne semble pas avoir eu lieu. Ce n'était peut-être qu'un rendez-vous manqué.
Ah ok moi dans mon édition des DNA c'était entre autres:
On restera plus mitigé sur la prestation de Within Temptation qui, malgré la qualité du show et des artifices qui l’entourent, laisse sur sa faim. Le groupe sonne un peu trop variété, compte tenu de son étiquette power métal. La chanteuse possède certes une voix et les musiciens de la dextérité, mais l’ensemble est mis au service de compositions moins prenantes que celles de leurs prédécesseurs. Un public de fans apprécie et c’est tant mieux pour eux.
PFFFFFRT
Évoluer sans jamais choquer, ni décevoir les fans de la première heure. Telle est la ligne de conduite que Nightwish s’impose pour rester au sommet.
Ah bon? Ils savent pas du tout de quoi ils parlent, c'est affligeant. :tssk:


PMJ: Je suis totalement aphone o_o Je peux plus émettre aucun son. Ça m'énerve. J'espère que ça passera vite.

PBJ: Go commencer la saison 4 de Skins.

P?J: Elle rentre le 10 au lieu du 8, je pars le 11. Ça veut dire que je vais devoir camper devant sa porte pour pouvoir la voir... Et bien qu'il en soit ainsi.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 07 août 2012, 21:12

DimoniaK a écrit :
Twil a écrit :plolj : La page d'accueil de google o/
Awé, trop bon le truc. Par contre je suis nul, j'ai fait que 16.4 %)
Bof mon pc est tellement naze que modzilla crash quand je lance le jeu :clown:



PbJ La petite vladounette, aprés une nagine de chat ce porte mieux, et remange avec appetit. Elle fait la conne avec un stylo elle est trognone :3

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » mar. 07 août 2012, 21:14

Fallait pas gueuler comme une folle pépé

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » mar. 07 août 2012, 21:15

Pokéclément a écrit :
Hullabaloo a écrit :?J: j'ai fait ma valise pour demain. J'oublie quoi ?
Moi.
Pas grave, t'es joignable au télépho- oh, wait :huhu:
Image Image Image

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Twil » mar. 07 août 2012, 21:16

MADIk0x a écrit :
DimoniaK a écrit :
Twil a écrit :plolj : La page d'accueil de google o/
Awé, trop bon le truc. Par contre je suis nul, j'ai fait que 16.4 %)
Bof mon pc est tellement naze que modzilla crash quand je lance le jeu :clown:



PbJ La petite vladounette, aprés une nagine de chat ce porte mieux, et remange avec appetit. Elle fait la conne avec un stylo elle est trognone :3
Mon record c'est 12.5 o/
Image
~Image~

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Fanouille » mar. 07 août 2012, 21:29

GlolJ : me suis fait courser par un petit âne... tain ça aurait été bon pour vidéo gag ça %)

Verrouillé