Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Windy » jeu. 02 août 2012, 14:31

Kuja a écrit :BJ² > ... 64 auteurs différents à lire. ...
CHALLENGE ACCEPTED. Bon le budget va sauter. J'espère que ma bourse va vite arriver.
Y a des bibliothèques sinon. x)
\o/

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Versus » jeu. 02 août 2012, 15:29

PBJ: DSi XL. Thx mom. :D
PBJ: Envie de reprendre. **
PMJ: Darn, les abeilles prolifèrent dans le jardin. ><
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Makona1 » jeu. 02 août 2012, 16:29

GlolJ/GbJ : Seraphic gate dans valkyrie profile.
Ce truc est tellement epic que ça vaut le coup de faire les 3 fins juste pour ça.
Par contre les combats sont autrement plus durs.

P?J : Faut que je vois ce que vaut ace attorney : phoenix wright.

PbJ : Bon, bah après réflexion je suis un peu plus fixé sur mes pensées ~~
Reste à voir ce que l'avenir réserve.

Enorme peur d'hier : Zoo de beauval, vers 20h40, près de la sortie, en train de regarder les souvenirs avec ma famille. J'entends un petit bruit et je vois des petites plumes tomber de l'autre côté de la vitre. Je regarde, un oiseau, sur le dos, secoué de spasmes. Horrible.
Je vais le voir, il bouge pas trop (toujours sur le dos), je le met dans ma main à l'endroit, il se tient sur ses pattes, il fait que cligner des yeux/le bec ouvert.
J'ai patienté 10 minutes comme ça, puis il a commencer à fermer le bec et à tourner la tête, et vu que je devais partir je l'ai laissé (debout, pas sur le dos hein) au milieu de plantes. J'espère qu'il s'en sortira.

P?H : Bah je sais pas ce que j'avais, j'étais pas de super humeur hier...m'enfin le spectacle avec les vautours/aigles/milan était impressionnant. J'avais un peu pitié des otaries par contre.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Kuja » jeu. 02 août 2012, 17:09

Windy a écrit :
Kuja a écrit :BJ² > ... 64 auteurs différents à lire. ...
CHALLENGE ACCEPTED. Bon le budget va sauter. J'espère que ma bourse va vite arriver.
Y a des bibliothèques sinon. x)
Pas certaines qu'ils acceptent le stabilotage de mots. hum:
Image
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » jeu. 02 août 2012, 19:08

PlolJ : sport + corvées ménagères... Les deux choses qu'il me manquait pour faire de moi un mari modèle.... Ah non en fait, j'ai toujours pas la modestie. :v

Pmj : Et j'ai pas de patience avec les gosses non plus... Enfin, ceux des autres.
Surveiller cet abruti dehors, c'est juste pour éviter un accident avec ma soeur. En ma présence, je pense que la probabilité que LUI ait un accident est triplée.

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par FlyingLoli » jeu. 02 août 2012, 19:10

Kuja a écrit :
Windy a écrit :
Kuja a écrit :BJ² > ... 64 auteurs différents à lire. ...
CHALLENGE ACCEPTED. Bon le budget va sauter. J'espère que ma bourse va vite arriver.
Y a des bibliothèques sinon. x)
Pas certaines qu'ils acceptent le stabilotage de mots. hum:
To aussi tu gribouilles des notes sur tes bouquins ? :q
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Kuja » jeu. 02 août 2012, 19:25

Pire. Je note. Je dessine. Je stabilote. Je massacre.
Image
Image

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Proflugia » jeu. 02 août 2012, 19:43

Tyriak a écrit :PlolJ : sport + corvées ménagères... Les deux choses qu'il me manquait pour faire de moi un mari modèle.... Ah non en fait, j'ai toujours pas la modestie. :v
Tu es marié?
Pmj : Et j'ai pas de patience avec les gosses non plus... Enfin, ceux des autres.
Surveiller cet abruti dehors, c'est juste pour éviter un accident avec ma soeur. En ma présence, je pense que la probabilité que LUI ait un accident est triplée.
Tu as des gosses?
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Yukaraj » jeu. 02 août 2012, 19:46

C'est ironique hein?
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 02 août 2012, 19:47

Ce qui est tout à fait normal sur un roman.

P?J Puttaaiiinn je veut mon nouveau pc :< Vivement la semaine prochaine que je consulte mes mails pour voir ou en est le montage avec la nouvelle bibétes. Mais cela devrais aller beaucoup plus vite qu'attendre trop de temps pour l'autre CM.En attendant je regarde pour plutard quel DD prendre en 2'5 en 7200 tr/min pour l'équiper plus tard à ma seconde baie de disque <3.(veut pas de SSD sa me servira à rien vu que l'os sera pas dessus)

PbJ Demain finir à 14h00 grace au merveilleux horaires de brigade c'est le pied (7H00 14H00 une journée 14H00 19H00 l'autre et ainsi desuite.Faut savoir ce lever à 5H30/6H00 mais j'ai l'habitude).En plus je serais dans l'une de mes piéces de rangemen favorite avec les étages suffisament vide pour pouvoir grimper sans escabeau et comme un ninja pour ranger les dossier \o\

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Astrian » jeu. 02 août 2012, 23:32

Kuja a écrit :
Aurablade a écrit :
Astrian a écrit :
Kuja a écrit :UBJ > ... Ma mère qui m'offre une robe de soirée. Un magnifique dos nu.
Je sens arriver tous les dalleux du forum avec leurs "Pics or fake" alors je préfère devancer toute la masse pour ton propre bien & dans le but de sauvegarder la réputation presque perdue de tant d'autres.
L'excuse de meeeeeeeerde :huhu:
:huhu:

J'ai prévu un coin assez chic avec mon homme, je verrais pour prendre une photo de la robe en question.

Bon question cruciale. J'SUIS SUPPOSÉE METTRE QUOI COMME CHAUSSURE AVEC ÇA ?!
Double :huhu:

Sinon pour la robe, des escarpins, talons, jolies sandales... Tout passe vu que dos nu = estival = léger!

GMJ: Pas sure de poursuivre une coloc' à trois, et tellement de papiers...
PBJ: Des croissants au beurre. Oui, vraiment, je pense que c'est le meilleur moment de mes journées en ce moment, c'est la vie [pourquoi j'ai l'impression d'entendre la voix de RSL quand j'écris ça? j'ai quoté Wilson sans m'en rendre compte? :tssk: ]
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » ven. 03 août 2012, 00:06

Proflugia a écrit :
Tyriak a écrit :PlolJ : sport + corvées ménagères... Les deux choses qu'il me manquait pour faire de moi un mari modèle.... Ah non en fait, j'ai toujours pas la modestie. :v
Tu es marié?
Pmj : Et j'ai pas de patience avec les gosses non plus... Enfin, ceux des autres.
Surveiller cet abruti dehors, c'est juste pour éviter un accident avec ma soeur. En ma présence, je pense que la probabilité que LUI ait un accident est triplée.
Tu as des gosses?
Non, j'ai une soeur qui a un talent pour trainer avec des gosses stupides...

PlolJ : Je crois que j'ai vexé une amie. Elle me disait : "J'ai eu l'iPhone 4S, c'est le must du must !", je lui ai répondu "Presque...". paf:
PlolJ : Une araignée qui s'approche de moi pendant que je coupais l'herbe au ciseau à herbes... J'ai sectionné 6 pattes sur les 8 d'un coup.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Kuja » ven. 03 août 2012, 00:13

J'vais voir ça... Les escarpins c'mon grand fantasme des pieds ça. Allez j'ai 24h pour apprendre à marcher avec, gnahahahahhahaha.


BJ > Blblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbl. Blblbl. Bl.
MJ > Mon dos, cet encu..foir...pafé, ne s'arrête d'irradier qu'à l'heure du dodo. Ok
Image
Image

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par FlyingLoli » ven. 03 août 2012, 00:32

Bah, les escarpins au début ça nique les pieds mais ça vient vite ...
Bon par contre dès que le sol est plus lisse c'est la galère. :q
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » ven. 03 août 2012, 02:29

... Comment tu sais ça toi ?
Moi j'suis deg les escarpins de ma vie m'ont échappé, la paie est tombée à la fin des soldes, monde cruel.
Image Image Image

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par @ondine@ » ven. 03 août 2012, 03:37

Versus a écrit :J'ai trouvé le film un peu basique. Mébon, quelques vannes (hardcores d'ailleurs xD) m'ont arraché des rires. x)

Ah toi aussi pour les vannes x)

Pmj: Des embrouilles dans la bande... Mare, mare, mare, ça nique l'ambiance après !

Pmj: Le chat à ma mère (c'est une chatte en faite mais bon, si je dis "la chatte à ma mère" ça va mal passer après) commence sérieusement à me taper le système à sauter sur mon ordi quand j'ai le dos tourné prozac:
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Hashut
Membre
Messages : 2238
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 22:05
Localisation : Nice

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hashut » ven. 03 août 2012, 04:27

GMS: BOOOOOOORDEL, j'crois que je vais tuer quelqu'un, connexion de merde. :(
PMS: Ca bug tellement qu'en voulant mettre ma description de galerie à jour, ça a tout supprimé. VDM.
Waiting for The Judge.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali obscur » ven. 03 août 2012, 04:35

Kuja a écrit :J'vais voir ça... Les escarpins c'mon grand fantasme des pieds ça. Allez j'ai 24h pour apprendre à marcher avec, gnahahahahhahaha.
En lisant ça > réminiscence du dessin animé Bruno The Kid, le moment où l'ours fou chante "la Tour de Pise va s'effondrer, s'effondrer, s'effondrer" %D
Courage Cassouille.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 03 août 2012, 06:24

Tain comment vous faite pour supporter escarpin ballerine, et autre cochonerie en matiére de godasse féminine -_-".

C'est super inconfortable, sa te bousille le pied au niveau du talon, tout en écrasant les orteil pour certaine paire.Sans compter les chaussure de toile, ou basket dans ce style avec leur semelle ridicule est tellement peu épaisse que tu sent les caillou sur les routes et ça c'est juste super désagréable.

J'ai porter des talons qu'une fois durans toute ma vie, c'était pour un mariage PLUS JAMAIS CA !!! Tu ne peut pas marcher avec ces choses qui n'ont que le mot "chaussure" de nom !

Pour moi soit c'est les godasse de sport, ou on peut trouver des trucs sympa, des sortes de ballerines de marche qui te bousille pas le pied et trés simple à entretenir.
Ou de bonne vieille bottes ou ranger u_u. Car pour moi quand tu porte des chaussure tu doit etre capable de sauter, courrir, librement sans risquer de te casser la gueule toutes les 2 minutes -_-

JerC
Membre
Messages : 495
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 17:02

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par JerC » ven. 03 août 2012, 08:00

PMJ:Couché a 1h du mat pour se lever a 7h.
PBJ:Ah, les souvenirs d'enfance que j'ai eu quand j'ai regardé ce qu'il y avait sur la 1 :huhu:
?J:Je suis le seul connecté ici et sur steam :v
wtfJ:Youtube qui change encore de design..
Image
Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Image
Merci à Tsuchimikado pour cette sublime sign'!
Image

Verrouillé