Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Slayte » mer. 01 août 2012, 03:15

PMJ : Pas cool l'insomnie :(

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par @ondine@ » mer. 01 août 2012, 03:23

C'est ça les vacances.
PalkiaPearl a écrit :
PBJ: Alantée devant le plus clair de mon temps xD GG nous q mon grand étonnement, je suis les JO. Je suis même puand même, 3èmes au classement des médailles *^*

xD[/color]
Putain j'me sens moins seule *-*

Pbj: J'ai regardé toute la soirée jusqu'à 1h00 du mat pour l'équitation et j'vois dans le classement général des médailles dans toutes les disciplines confondues que la France est 3ème, derrière les USA et la Chine les deux gros poids-lourds. Wtf truc de fou.
Et j'ai enfin pu voir Tony Parker avec ses lunettes x)
Mais putaain les français en équitation faut qu'ils se réveillent quoi.

Plolj: Avec une soudaine envie cette nuit j'me suis remise au premier Mario Galaxy sur Wii. Faut pas comprendre.

Pmj: Une amie qui m'appelle en plein concert de Shaka Ponk, merci de me narguer, surtout que j'ai failli venir.. :v
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Yukaraj » mer. 01 août 2012, 08:59

Raishini13 a écrit :WTF du jour : Comment dire... z'avez souvent vu des villes où il y a 7 morts le premier jour dans Hordes ?

Non.
Des villes à 20 morts le 1er jour, oui.
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par DimoniaK » mer. 01 août 2012, 10:54

PwtfJ: Bordel, j'allais me tromper de topic %D
PBJ: Mouais, la France se débrouille plutôt bien.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Windy » mer. 01 août 2012, 11:50

PBJ : Dormir pendant 11 heures 30, ça fait du bien. ♥

MJ : Internet qui saute. Et cette fois, c'est pas mon wifi. Grmblrblrblr. :<

?J : Je sais pas à quel Zelda jouer... J'ai envie de refaire Skyward Sword (Mode Hero du coup, je me l'étais gardé pour cet été, huhu.) Ou alors (encore) refaire des donjons dans Majora's Mask, voire le refaire complètement. Ou encore continuer la Master Quest de OOT sur la 3DS. (Seriously, je pensais que les donjons seraient vraiment plus durs. Vraiment.)

PEJ : Pourvu que je reçoive Soul Silver aujourd'huiiiiiii ! \o/
\o/

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » mer. 01 août 2012, 11:54

LolJ: j'ai rêvé que j'avais un iPhone. Bizarrement il a fini mon rêve dans les toilettes o/
Image Image Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » mer. 01 août 2012, 12:03

PalkiaPearl a écrit :
Tyriak a écrit :
PalkiaPearl a écrit :GBJ: C'est définitivement bon pour le 5. JE VAIS VOIR WT ET NIGHTWISH HAHA 8DDD (et revoir Epica <3)
Never say never.
Faut réviser quoi ? J'ai peur de pas connaitre la moitié des chansons. :v
http://www.setlist.fm/
Cherche la dessus, tu peux voir les titres les plus (récemment) joués ;3
Gravja a écrit :Pauvre folle: POURQUOI RENDRE LE MEDIATOR?
Fallait le garder, quelle que soit la récompense après (sauf si on te l'a rendu).

Ministry, j'étais venu exprès pour eux dans les vertes années, lors du Hellfest 2008. C'était bof, j'étais déçu.
Tant pis.
"rendre"? Je l'ai pas rendu je l'ai donné à une amie x) (soit t'as mal compris soit tu t'es pas exprimé de la meilleur manière qui soit, bref)
J'ai eu un bisou. Et pour moi il valait énoooormément plus qu'un médiator :3 Et puis il est entre de bonnes mains, qui elles en auront l'utilité.
Ministry je les ai trouvés très bons (meilleur concert de la journée pour moi, avec Sodom). Après c'est clair qu'on est loin d'avoir les mêmes critères toi et moi.
On s'est donc pas compris, j'avais entendu que t'avais rendu le mediator au gratteux (ce qui aurait été un peu étrange et bien tendu).
Après, j'aurai égoïstement gardé le mediator pour ma gueule, c'est mon côté "fils unique matérialiste".

Ministry, c'était leur soit disant "dernière tournée" (lol comment ils se sont foutus de nous, salopards), j'en attendais beaucoup. Du coup, un concert en pilotage automatique, j'ai trouvé ça moyen-moyen. Et pourtant, je suis peu exigeant en concert, y allant peu. :/
Hullabaloo a écrit :LolJ: j'ai rêvé que j'avais un iPhone. Bizarrement il a fini mon rêve dans les toilettes o/
L'Ordre Naturel reste le même y compris dans les rêves, lorsqu'il s'agit d'Apple. C'est normal.

Plol/M: Okloul. Pour Montpellier, on était censé prendre des chaussures légères, et je voulais du minet.
Ma mère comme d'hab' a fait sa fofolle et m'a pris d'autres Caterpillar (alors que les miennes vont encore bien) à la place. Kewl.

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Grima » mer. 01 août 2012, 12:07

DimoniaK a écrit :PBJ: Mouais, la France se débrouille plutôt bien.
Comparé à la Grande-Bretagne, on peut le dire en effet :/ .

PBJ : Bon bon bon, ça avance bien tout ça..

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Demoizel » mer. 01 août 2012, 12:32

MJ> je me suis fait piquer à deux reprises par un frelon la même journée...

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Raishini » mer. 01 août 2012, 12:37

PtensionJ : On emmène notre chat blessé au nez chez le véto pour voir exactement ce qu'il en est. Mon Dieu, pauvre Caramel, si tu as quelque chose, je crois que je vais vraiment botter le cul de notre saleté de cocker :<
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Proflugia » mer. 01 août 2012, 12:39

Je vois pas trop l'intérêt, vu que tu devras emmener le chien aussi chez le véto après. paf:
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Raishini » mer. 01 août 2012, 12:41

Non, l'est robuste, un cocker c'est bien charpenté. Devrais tenir le coup si je me retiens. En revanche, la priver de ses croquettes préférées ça pourrait se faire :shlak:
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Absolom14 » mer. 01 août 2012, 12:42

EwtfJ:Le chien a dévoré le canapé parce qu'il est jaloux que le chat ait le droit de monter dessus 0_ô

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Raishini » mer. 01 août 2012, 12:44

WinterFox a écrit :EwtfJ:Le chien a dévoré le canapé parce qu'il est jaloux que le chat ait le droit de monter dessus 0_ô
Bienvenue au club des propriétaires de chiens super jaloux, même pour un rien :huhu:
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Khimeira » mer. 01 août 2012, 13:37

WinterFox a écrit :EwtfJ:Le chien a dévoré le canapé parce qu'il est jaloux que le chat ait le droit de monter dessus 0_ô
C'est là que je suis content de n'avoir qu'un chat, et pas de chien.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par MM-Blue » mer. 01 août 2012, 14:54

Raishini13 a écrit :
WinterFox a écrit :EwtfJ:Le chien a dévoré le canapé parce qu'il est jaloux que le chat ait le droit de monter dessus 0_ô
Bienvenue au club des propriétaires de chiens super jaloux, même pour un rien :huhu:
Ahah, je m'invite dans votre club! %) Mon chien est même jaloux de ma soeur, ce qui n'est franchement pas drôle quand ce dernier décide qu'il va lui faire sa fête en lui grognant dessus et en essayant de la mordre. Et il devient encore plus con après qu'on ce soit occupé de lui, pensant qu'il est le roi du monde et que tout lui est permis. BREF, vive nos chiens, hein! %)

E?J: J'ai eu une folle envie de récurer la salle de bain. Dans les moindres recoins. Elle brille de mille feux maintenant! Je suis si fière! :') (Ma mère a d'ailleurs tenu à ajouter un: "Je comprends pourquoi il fait pas beau, maintenant!")

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Kuja » mer. 01 août 2012, 15:46

UBJ > ... Ma mère qui m'offre une robe de soirée. Un magnifique dos nu.
Image
Image

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Raishini » mer. 01 août 2012, 15:56

MM-Blue a écrit :E?J: J'ai eu une folle envie de récurer la salle de bain. Dans les moindres recoins. Elle brille de mille feux maintenant! Je suis si fière! :') (Ma mère a d'ailleurs tenu à ajouter un: "Je comprends pourquoi il fait pas beau, maintenant!")
T'en avais tellement envie que ça ? Si tu veux je peux te filer mon crasseux de petit frère à récurer. Crois-moi, si tu y arrives, tu seras très, très contente %)

GbJ : avez-vous déjà entendu un calme si enchanteur ? Et bien moi oui, je peux même dire que je n'entends rien du tout et ça fait rudement plaisir de pas se faire exploser les tympans par tel ou tel qui ronchonne à côté, alors que toi t'essaies de jouer, de lire ou d'écrire.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 01 août 2012, 19:40

PmJ Le chien c'est enfuit surement pour rendre l'ame quelque pard, on ne la toujours pas retrouver :(.
Honetement, j'ai passer tellement de temps avec mes chats que je n'ai pas trop fait attention à ce chien.Mais le fait de ne pas le revoir, ou savoir qu'il est quelque pard dans un coin à rendre son dernier soupir pour pas nous faire trop de peine sa m'inquiéte beaucoup. L'un de nos chats lulu l'avais déja fait on a jamais retrouver son corps pour l'enterrer avec les autres chats :(. (C'est comme si ils avait une sorte de "cimetiére des éléphants" ou un truc comme ça )


PbJ Revoir des amis ma bien remonter le moral sa fait plaisir.Et visiblement malgré mes probléme sur le montage du pc, mon modéle de base sera remplacer pour le modéle que je voulais au dépard ( je passe d'un Clevo W350H à un clevo W150ERQ mais qui n'était plus dispo :). Il sera un poil puis puissant donc contente. Le SAV est vraiment trés rapide sa s'annonce trés prometteur pour la suite aprés l'achat en cas de probléme.

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Balmora » mer. 01 août 2012, 19:45

GBJ : l'article est enfin arrivé, et avec lui, les photos \o/

Verrouillé