Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Voltali obscur » lun. 21 mai 2012, 21:44

PBJ: c'est bon, je vais pouvoir rentrer dans le club global des gens ayant vu Avengers, je peux donc mourir heureuse *teuheu*
Par contre les filles devant qui gloussaient tout le temps quand y avait Captain, heu ça saoule légèrement? Non parce que si on se marre dès qu'un superhéros est en collant flashy, on va pas voir un film de Marvel quoi. Pis Chris Evan est cool en paladin-like d'abord :o

PMJ: j'étais PRESQUE rentrée, mais non il a fallu que mon pied chaussé d'une converse en TOILE aille se perdre dans une flaque d'eau à quelques mètres de mon immeuble. Floutch floutch sur la dernière ligne droite.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Voltali Fessenheim » lun. 21 mai 2012, 21:59

EMJ :
Soirée en papier mâché ♥
Je fais ma fille dans la salle de bain, prenant une douche d'une demi heure, me lavant les cheveux avec les 75 produits capillaires associés et la le disjoncteur qui saute.
Bon on notera qu'il y avait un petit orage en entrant dans la douche, rien de méchant. L'écoulement de l'eau a camouflé les bruits, car à peine éteinte, omg j'ai capté c'était le déluge dehors.
Je me dis, bon c'est que ça, suffit de rallumer le disjoncteur. Ma mère et ma soeur qui sont trempées dans le couloir, rentrant de la promenade du chien qui était traumatisé comme pas possible.
Hurlement d'horreur, la maison est inondée de 2cm à ce moment la. Il était 20h30, 4h avant le coulage du Titanic *joke*. Et le déportement massif des serviettes vers les camps de colmatement de sous la porte eu lieu. Avec les 2 éponges dans chaque main pour tout éponger. On sauve aussi la cave de la noyade en mettant des baches sous la porte. Checked, l'épisode est passé.
Sauvons la porte principale ! Quelle fatale erreur, en l'entrouvrant d'un cm, c'est la même quantité d'eau qui se retrouve de nouveau dans l'entrée! Et pour cause, notre crétin de proprio a eu la bonne idée de faire l'entrée dans un bac de 7cm de profondeur, comme ca tout l'eau stocke et on peut pas ouvrir *o*
Et hop, on saute par la fenetre, et on ressort les fidèles éponges, les seaux et on jicle tout ca. On passera les multiples araignées de 7-8cms qui on tenté de fuir sur nos mains. L'eau était aussi foncée que du chocolat fondu. Avec ca, je vais encore chopé une gengraine vu que mes mains étaient couvertes de plaies *les blessures de compléments xD*
Bref, passé 1h30 de ma vie à éponger tout ce massacre, j'ai le dos en papier mâché, j'ai du me relaver les cheveux et tout ce temps j'aurais pu faire quelquechose de productif, comme disserter de philosophie :c
FML

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Makona1 » lun. 21 mai 2012, 22:06

VDM :paf:
Mais euh....tu habites vers où pour que tout un marécage s'installe dans ta maison lors d'un orage ?
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Salomon » lun. 21 mai 2012, 22:07

OMG %)
De quoi tu te plains, piscine sans même avoir à sortir de chez toi. :j

Non sérieux, c'te bordel, bonne chance pour réparer les dégâts (et te refaire un brushing :<)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Sugimura » lun. 21 mai 2012, 22:08

C'est ça, de chanter une demi-heure sous sa douche. :o

Bon, ben j'espère que ça s'infectera pas, et que tu pourras défoncer ton voisin avec tes barres de fer. :/

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 21 mai 2012, 22:12

plolj Bon ben pas cours je suis venue à 10 heure presque pour rien.Mais bon on as put bien taffer et ce poffiner le tout jusqu'a 12H00 sa fait plez.

P?J Tain les combo "aériens" ,avec de grosse pincette en gras taille 87, sont largement plus simple à faire sur ToP avec le pad de la sp que sur la ds Oo.
Sur ds lite je suis obliger de me fatiguer à bouger un chouya le pouce vers les direction souhaitée, tandis que sur sp il suffit que je maintienent le coin du pad ,haut et droite précisément, avec le plat du pouce gauche et martelée le bouton A pour voir l'enemi voler puis redesendre, voler puis redesendre, et sans me prendre de dommage.Je sent que je vais recharger cette console plus souvent.

pbj Ligthning tiger blade........... Me guusstttaaaaa

Putain ordariu et moi qui me plaigner de la flotte chez moi :o C'est pas triste ça aussi.

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par InkFox » lun. 21 mai 2012, 23:03

EBJ : ujlrsngdjklnhdtfghgniiiffrenzsimslrdfffffft ! Exam solf fin de 3ème cycle, une des épreuves consiste à créer sur un rythme imposé (complètement tordu je précise) une mélodie qui sera ensuite jouée à l'instrument. J'étais pas inspirée, finalement j'ai fait un truc de ouf, c'est énorme, dissonant mais tellement harmonieux en même temps! Aaaaah je suis fan, c'est trop énorme ce truc, comment ai-je pu créer cette merveille moi même? :'''> gnuuuufuuuu!
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Hullabaloo » mar. 22 mai 2012, 12:23

MJ: journée de merde, j'en avais marre avant même qu'elle commence. Demain journée de fou aussi. Mais au moins je peux quitter l'aprem plus tôt pour aller la voir.
MJ²: contrariété = crampes d'estomac, et tout le monde qui s'attend comme toujours à ce que je sois le clown de service... Même sourire ça me coute.
MJ³: en plus la bretelle d'autoroute était fermée, j'ai du la prendre dans l'autre sens et perdre 15mn à faire demi tour. Loupé tout le brieffing avec ça et les bouchons dans Metz j'ai jamais eu que 30mn de retard... Mais je m'en tape.
Image Image Image

Avatar du membre
IHerdULiekMudkipZ
Membre
Messages : 776
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 13:15
Localisation : ::1
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par IHerdULiekMudkipZ » mar. 22 mai 2012, 13:14

Voici un strip de Garfield pour te remonter le moral :

Image

Courage. :)
Image

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Aligaoopas » mar. 22 mai 2012, 13:24

GBJ : J'ai eu mon permis, du 1er coup \o/ \o/ \o/
Image

Avatar du membre
IHerdULiekMudkipZ
Membre
Messages : 776
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 13:15
Localisation : ::1
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par IHerdULiekMudkipZ » mar. 22 mai 2012, 13:25

Bienvenue au club. ^^
Image

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Aligaoopas » mar. 22 mai 2012, 13:27

merci ^^
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Kuja » mar. 22 mai 2012, 14:12

GMJ > ... Ma calculatrice scientifique est morte. :( J'avais commencé à économiser pour ma sculpture. Bah non. Ca coute cher en plus ces saloperies.

pMJ > Deux planches de croquis à faire... Sur les araignées. Donnez moi des baffes, quelque chose, je sens que je vais pas terminer l'aprem. @_@
Image
Image

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Yûn » mar. 22 mai 2012, 15:33

Kuja a écrit :pMJ > Deux planches de croquis à faire... Sur les araignées. Donnez moi des baffes, quelque chose, je sens que je vais pas terminer l'aprem. @_@
^^" Pas de bol, en effet...

PMJ : Marre de stagner à 7 en maths... Bon, j'espère avoir au moins 2 en algèbre, ça me fera 9, mon objectif pour cette fin d'année *moi qui pensais avoir bien réussi le sujet de proba... ToT*

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Hullabaloo » mar. 22 mai 2012, 15:37

IHerdULiekMudkipZ a écrit :Voici un strip de Garfield pour te remonter le moral :

Image

Courage. :)
Merci <33
Je t'aime, toi.

Permis du premier coup aussi?
Faudrait que j'aille à la préfecture pour demander le solde de mes points, d'ailleurs.
Image Image Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Bastien » mar. 22 mai 2012, 15:44

C'est pas compliqué de le connaitre: moi je sais que j'en ai 8 car je l'ai depuis 1 an et demi et sans infractions commises.

Obtenu du 2ème coup: je l'ai raté la 1ère fois car c'était un accident.

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Balmora » mar. 22 mai 2012, 15:57

IHerdULiekMudkipZ a écrit :Bienvenue au club. ^^
²

LL : Et si elle l'a depuis longtemps, et qu'elle a commis des infractions?

GMJ : et c'est reparti...
GMJ : Pourquoi je stress? Ça ne m'arrive pas normalement.
PlolJ :
Un gars de ma classe a écrit :Pour éviter le stress, tu imagine l'examinateur en train de chier

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par DimoniaK » mar. 22 mai 2012, 16:53

P?J: Heureusement que j'habite pas à Nancy.
P?J: Okay. Faut que je déstresse un bon coup, là.
GlolJ: Qu'elle était nulle, cette pièce, mais nulle %)
Du coup, j'ai même pas regretté d'avoir payé 3€, ça m'a fait rigoler un bon coup. Et puis, y'avait quand même quelques bons points, aussi, dommage que la pièce en elle-même soit aussi gnangnan.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Sohlam
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 03:04
Localisation : Québec
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Sohlam » mar. 22 mai 2012, 16:56

PBJ : Je sors voir des amis aujourd'hui, que j'ai pas vu depuis des mois.
PMJ : Il pleut des cordes, ce sera pas super -_-
«Un gentleman est un loup patient.»

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Oni-Link » mar. 22 mai 2012, 17:26

PMJ : Je regarde une vidéo et là mon ordi s'éteint tout seul...

Verrouillé