Je ne lis que sous la contrainte ( sale prof de français ).
Sinon j'aime bien les mangas et les BD .

tien Claire t'as fini ALCDMFlygon Heart a écrit :
Si vous ne deviez écouter qu'un seul de mes conseils, c'est achetez ce livre !
L'histoire ? Impossible à décrire, désolée
J'ai pris autant de plaisir à le lire que les Harry Potters, franchement j'arrivais pas à en décrocher. Bien que je préfère la première partie aux deux autresC'est un plaisir différent de celui procuré par les HP, mais ce livre est trop bon je vous le conseille vraiment.
Ya une suite ou des livres "dérivés" ? o_O Ca m'interesse
(j'ai édité le titre car ça me faisait mal de voir "littelairre")

)
)

). Après il y a les plus vieux (toujours chez les anglo saxons), je suis un amoureux de Dickens (si vous n'aimez pas lire, lisez Dickens) ou de william Blake (poète prophète
). Après il y a les plus vieux (toujours chez les anglo saxons), je suis un amoureux de Dickens (si vous n'aimez pas lire, lisez Dickens) ou de william Blake (poète prophète  ).
). ). Les traductions étant toujours ratées selon moi, sauf rares exemptions (Terry Pratchett est extrêmement bien traduit par exemple). Donc si vous pouvez, lisez en anglais (Amazon est parfait pour trouvé des livres en VO)
). Les traductions étant toujours ratées selon moi, sauf rares exemptions (Terry Pratchett est extrêmement bien traduit par exemple). Donc si vous pouvez, lisez en anglais (Amazon est parfait pour trouvé des livres en VO)
marcy a écrit :1 topic déja éxistant, écrit par moi
2 ne le poste pas sur le forum, il y a une partie fan fic sur le site faites pour sa
3 Au revoir

En tout cas, voici un avatar de vagilabre.
 En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 
la politesse c'est en option?marcy a écrit :1 topic déja éxistant, écrit par moi
2 ne le poste pas sur le forum, il y a une partie fan fic sur le site faites pour sa
3 Au revoir
 <| Ich bin die Schlange Frau |>
 <| Ich bin die Schlange Frau |>