[Général] La politique de France et d'ailleurs

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Élections présidentielles de 2012 : qui ?

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 22 mars 2012, 19:28

Il faut voter Marine pour éviter ca :(
*irounie*

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Élections présidentielles de 2012 : qui ?

Message par Zen~ » jeu. 22 mars 2012, 19:33

Et maintenant, des gens pensent que tout ça est un complot monté par Sarko pour tenter desesperement de gagner des voix...

*facepalm*

En tout cas, pour l'étendu de son oeuvre, ce type méritait les pire souffrances possible sur Terre. Hélas, il est mort avant...

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Élections présidentielles de 2012 : qui ?

Message par Drayker » jeu. 22 mars 2012, 19:38

Red, t'es tu au moins renseigné sur les conditions du "siège" avant de dire ça ?
Y'a plus d'un truc louche dans cette affaire... Le fait que 200 flics n'aient pas pensé à gazer le mec, que le GIGN n'ait pas été appelé, qu'ils aient mis 5 jours à trouver de simples adresses IP... J'veux pas faire conspirationniste, mais à mon avis oui, y'a de fortes chances qu'ils aient reçu ordre de faire traîner...

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Élections présidentielles de 2012 : qui ?

Message par Maurice Hauriou » jeu. 22 mars 2012, 19:44

Crimson Wood a écrit :Maurice, le problème avec Lamelune, c'est qu'il me blase depuis longtemps, mais il n'arrête pas de surprendre.
Hélas, ce genre de surprises n'a aucune saveur.
Ordairu a écrit :Il faut voter Maurice pour éviter ca :(
Fixed.
Image

Image

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Élections présidentielles de 2012 : qui ?

Message par Zen~ » jeu. 22 mars 2012, 19:46

Drayker a écrit :Red, t'es tu au moins renseigné sur les conditions du "siège" avant de dire ça ?
Y'a plus d'un truc louche dans cette affaire... Le fait que 200 flics n'aient pas pensé à gazer le mec, que le GIGN n'ait pas été appelé, qu'ils aient mis 5 jours à trouver de simples adresses IP... J'veux pas faire conspirationniste, mais à mon avis oui, y'a de fortes chances qu'ils aient reçu ordre de faire traîner...
Ce que je vois surtout c'est qu'un type qui a executé une gamine de 4 ans juste parce qu'elle était juive a enfin payé. Et franchement, personne ayant un minimum d'humanité ne peux organiser ce genre de chose pour son profil, et encore moins accepter de suivre ce genre de directive !
LE coup du complot, c'est honteux.
Le gars n'etait pas non plus facile à choper, et ils voulaient l'avoir vivant pour le juger... Normal qu'ils aient préféré prendre leur temps ! (toute façon il etait déjà encerclé, il ne pouvait rien faire)

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Élections présidentielles de 2012 : qui ?

Message par Drayker » jeu. 22 mars 2012, 19:49

Magnifique esquive de ma réponse. Fais-moi plaisir, relis-la, ça m'évitera de me répéter.

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Élections présidentielles de 2012 : qui ?

Message par Zen~ » jeu. 22 mars 2012, 19:51

Bah je te dis qu'en effet ils ont peut être eu l'ordre de trainer, mais pour l'avoir vivant...
Et le GIGN n'allait pas se déplacer pour un seul homme à choper...

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Élections présidentielles de 2012 : qui ?

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 22 mars 2012, 19:52

Le gaz ne te fait rien pendant un bon moment *bonne demi heure* si tu t'y habitues, et s'il a bien été entrainé par Al Qaida, il aurait sans doute rien senti. Il ouvre la fenetre, ca sort et puis voila
Après qu'ils aient pas testé, c'est autre chose

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Élections présidentielles de 2012 : qui ?

Message par nanou_z » jeu. 22 mars 2012, 19:53

Tiens, on a parlé de la peine de mort aujourd'hui en cours.
Et en fait, Lamelune et autres partisans de la peine capitale ont juste "une préférence personnelle pour la symétrie".
Voilà qui donne à méditer.
Image Image

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Élections présidentielles de 2012 : qui ?

Message par Drayker » jeu. 22 mars 2012, 19:53

C'est juste leur boulot, tu vois.
Et puis, c'est vrai que c'est plus logique d'envoyer 200 flics poireauter, au lieu de dépêcher le GIGN.
C'est vrai que c'est plus logique d'attendre plus de 24h quand il aurait suffit de balancer du gaz.

EDIT : Non Ordairu. La bombe ECS, c'est comme un lacrymo, mais amélioré. Le seul moyen qu'il avait de s'en tirer c'était de prendre une douche pour se débarrasser du produit, mais sans eau...

EDIT2 : Trop tard. :p
Modifié en dernier par Drayker le jeu. 22 mars 2012, 20:02, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Élections présidentielles de 2012 : qui ?

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 22 mars 2012, 19:59

Drayker a écrit : C'est vrai que c'est plus logique d'attendre plus de 24h quand il aurait suffit de balancer du gaz.
Magnifique esquive de ma réponse. Fais-moi plaisir, relis-la, ça m'évitera de me répéter.

hum:

*sors*

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Re: Élections présidentielles de 2012 : qui ?

Message par Swam' » jeu. 22 mars 2012, 20:13

Le GIGN s'est bien déplacé dans mon village parce qu'un ancien militaire avait tué sa femme donc bon, ils auraient pu se déplacer "pour une seule personne".

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Élections présidentielles de 2012 : qui ?

Message par The Forty-second » jeu. 22 mars 2012, 20:19

Gaz somnifère,drones équipés de tasers (vous allez pas me dire que c'est pas possible d'en choper un), combinaison pare-balle intégrale (avec les boucliers & stuffs), fusils pour tirer dans les coins, grenades éblouissantes, empoisonnement au monoxyde de carbone histoire de lui faire perdre conscience, faut pas déconner, le siège de plus d'une journée c'était juste une manœuvre de Sarko pour choper des voix, olala.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Élections présidentielles de 2012 : qui ?

Message par Sugimura » jeu. 22 mars 2012, 23:21

Red-54 a écrit :En tout cas, pour l'étendu de son oeuvre, ce type méritait les pire souffrances possible sur Terre. Hélas, il est mort avant...
Stop la crise d'adolescence.

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Élections présidentielles de 2012 : qui ?

Message par Zen~ » ven. 23 mars 2012, 00:26

Crimson Wood a écrit :
Red-54 a écrit :En tout cas, pour l'étendu de son oeuvre, ce type méritait les pire souffrances possible sur Terre. Hélas, il est mort avant...
Stop la crise d'adolescence.
Stop les idées préconstruites. J'ai eu des experiences qui ont fait que je suis vraiment mal à l'aise avec la mort (sauf dans les fictions). Et comme je l'ai dis sur l'autre topic, j'arrive pas à accepter que certaines personnes les prennent comme ça.
Et ça m'enerve encore plus de devoir justifier ce sentiment...

Avatar du membre
Scyel
Membre
Messages : 113
Enregistré le : ven. 09 mars 2012, 00:32

Re: Élections présidentielles de 2012 : qui ?

Message par Scyel » ven. 23 mars 2012, 18:59

Ta simplicité d'esprit fait peur à voir.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Élections présidentielles de 2012 : qui ?

Message par Dastal » ven. 23 mars 2012, 20:35

Red-54 a écrit :
Crimson Wood a écrit :
Red-54 a écrit :En tout cas, pour l'étendu de son oeuvre, ce type méritait les pire souffrances possible sur Terre. Hélas, il est mort avant...
Stop la crise d'adolescence.
Stop les idées préconstruites. J'ai eu des experiences qui ont fait que je suis vraiment mal à l'aise avec la mort (sauf dans les fictions). Et comme je l'ai dis sur l'autre topic, j'arrive pas à accepter que certaines personnes les prennent comme ça.
Et ça m'enerve encore plus de devoir justifier ce sentiment...
Personne n'est a l'aise avec la mort en fait..

Sinon go essayer de prendre du recule et de gagner en tolérance.
Image

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Élections présidentielles de 2012 : qui ?

Message par The Forty-second » ven. 23 mars 2012, 20:37

Ma mort c'est in, la preuve c'est que tout ceux qui s'y aventurent y sont restés.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Élections présidentielles de 2012 : qui ?

Message par Voltali obscur » ven. 23 mars 2012, 20:38

The Forty-second a écrit :Ma mort c'est in, la preuve c'est que tout ceux qui s'y aventurent y sont restés.
EPIC. Joli trait d'esprit x)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Élections présidentielles de 2012 : qui ?

Message par @ondine@ » ven. 23 mars 2012, 22:04

Red-54 a écrit :Bah je te dis qu'en effet ils ont peut être eu l'ordre de trainer, mais pour l'avoir vivant...
Et le GIGN n'allait pas se déplacer pour un seul homme à choper...
Drayker a écrit :C'est juste leur boulot, tu vois.
Et puis, c'est vrai que c'est plus logique d'envoyer 200 flics poireauter, au lieu de dépêcher le GIGN.

Mais le RAID et le GIGN c'est le même contexte? Enfin je veux dire, la même sorte d'unité spéciale? A part que le GIGN appartient à la gendarmerie et le RAID à la police nationale, j'vois pas la différence.. J'comprends pas votre truc. C'est-à-dire pourquoi appeler le GIGN alors que le RAID est déjà là.
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Verrouillé